texte by Sara-chan

traduction by Invi-chan

Souvenirs d'enfance

Le soleil brillait dans le ciel. C'était un jour parfait pour s'étendre dans l'herbe, ne penser à rien qu'au parfum des fleurs se répandant sur la colline.

Jubei pouvait entendre les autres parler et rire non loin de lui. Ginji voulait faire un picnic, donc il réussit à convaincre tout le monde de l'endroit où il voulait manger. Pour sa part, Jubei ne voulait pas y aller si Kazuki n'y était pas. Le jeune homme aux longs cheveux savait que son ami ne lui refuserait rien quelque soit ce qu'il lui demanderait. C'était donc la raison pour laquelle il se retrouvait sur cette colline.

Penser à cet endoit lui rappelait son enfance. Quand ils étaient jeunes, Kazuki et lui jouaient dans ce genre d'endroit. Il se rappelait qu'il y avait une rivière non loin, et qu'ils y nageaient et pêchaient toute l'après-midi. Jubei pouvait aussi se souvenir du jour où il avait fait sa promesse à Kazuki.

"Quoi qu'il arrive, je te protégerai."

Il s'était senti si fier de lui ce jour-là. Il avait pensé qu'il serait comme un chevalier dans son armure étincellante qui protègerait sa princesse. Et en effet, quand il était petit, il avait toujours pensé que Kazuki était la plus belle personne qu'il ait jamais vu.

Et il le pensait encore. Mais Jubei ne pouvait plus voir ses longs cheveux, ou regarder à travers ses yeux marrons brillants. Plus jamais.

"Jubei ? Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ?"

Le jeune homme sentit une ombre le regarder. Jubei savait qui c'était. Il pouvait reconnaître cette voix n'importe où.

"Qu'est-ce que toi tu fais ici ?" demanda Jubei, avec son habituelle voix froide et profonde. Il l'entendit se laisser tomber dans l'herbe. Il pouvait sentir son corps chaud et son souffle à côté de lui. Jubei sentit son coeur battre un peu plus vite qu'avant, mais si vous le regardiez, il était toujours aussi calme.

"Je voulais être avec toi, " déclara la si douce et chère voix à son oreille.

Un frisson traversa le corps de Jubei. Un soupir s'échappa de ses lèvres, puis un sourire apparut sur son visage. Il bougea sa main pour atteindre le corps allongé contre lui, et posa ses bras autour de sa taille mince. Il posa son menton sur le dessus de la tête de son amour, et resserra ses bras contre lui.

"Je t'aime", entendit-il dire Kazuki contre sa poitrine.

Jubei embrassa légèrement son front. Il ne pourrait plus jamais voir. Il ne pourrait plus jamais regarder son amour. Mais ce n'était pas important parce qu'il avait Kazuki, sa magnifique "princesse", dans ses bras.

"Je sais. Je t'aime aussi."

FIN