Alors, un merci spécial à Albane, motiveuse de choc, correctrice et béta-reader, qui m'a aidée tout le long de cette fic et de mon parcours dans l'écriture, mais qui, faute aux vacances sans Internet, aura du laisser son rôle pour ces derniers chapitres à Nessa qui aura relevé la tâche avec brio, allant jusqu'à poster l'épilogue que vous avez sous les yeux. A toutes les deux, merci de votre aide.

Disclaimer : Tout appartient à Mrs Rowling, sauf certains personnages. L'histoire m'appartient avec quelques éléments empruntés à Albane, et quelques personnages inventés d'après des bases réelles.

"18 Mai 1975 : Le vent tournerait-il enfin ?

Hier, les Aurors de la Ligue Internationale ont pris l'avantage sur les Mangemorts de Vous-Savez-Qui pour la première fois depuis bientôt deux ans. Alors que des Mangemorts avaient attaqué une caserne et une Ecole d'Aurors en Sibérie, ceux-ci ont eu la chance de pouvoir rééquilibrer le combat. Après 2 heures de lutte acharnée, les Aurors ont pu prendre l'avantage grâce à l'arrivée de nombreux renforts. Bilan : 24 Morts (19 Mangemorts, 5 Aurors Russes), de nombreux blessés parmi les Aurors, mais un Mangemort a pu être capturé. Il est actuellement placé sous haute surveillance au Centre Hospitalier de Moscou, où il est actuellement soigné.

D'après nos sources, il s'agirait d'un jeune homme Russe d'une quinzaine d'années. Une enquète est en cours pour pouvoir déterminer avec certitude son identité.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dans nos prochaines éditions de toute évolution de son état de santé et des interrogatoires qui ne manqueront pas de suivre à son rétablissement."

"20 Mai 1975 : Il ne parlera pas.

Le jeune mangemort capturé lors de l'attaque en Sibérie ne pourra pas être interrogé comme l'espérait le Ministère. En effet, l'adolescent est décédé cette nuit, mort due aux blessures subies lors du combat contre les Aurors. Le jeune homme a pourtant su éveiller des sympathies, et donne cours à d'actuels débats animés : Un Mangemort de cet âge peut il être jugé responsable de ses actes ? Le jeune Russe ne connaîtra jamais la conclusion de la discution.

Mais, le Ministère ne perd pas espoir quant à découvrir son identité, ce qui pourrait le mener à d'éventuelles arrestations, ou au moins enquètes."

"27 Juin 1975 : L'Anonyme ne l'est plus.

Celui qui a été surnommé l'Anonyme depuis deux mois ne mérite plus ce surnom. En effet, le Ministre lui même en a fait la déclaration hier à la Presse, après la découverte de sa véritable identité. Néanmoins, on nous a fait mettre sous serment magique de ne rien dévoiler tant que toute l'affaire ne serait pas éclaircie. Apparemment, le Ministère s'attend à des interpellations dans les jours prochains."

"30 Juin 1975 : Coup de filet

C'est un véritable coup au moral que vient d'assener le Ministère de la Magie Russe à Voldemort en intervenant au beau milieu d'une de leurs réunions. Sur les 13 Mangemorts présents hier soir, 10 sont morts durant l'altercation, et 3 ont été emmenés à Azkaban (mis à disposition par le Ministère Anglais) dont une dans un état grave.

Nous sommes maintenant autorisés à vous dévoiler le nom de celui qui est toujours surnommé Anonyme : il s'agissait d'un élève de Durmstrang de 15 ans, connu sous le nom de Nikolaï Kivilev. Sa mère a d'ailleurs été prise hier lors de l'intervention des Aurors. Une enquète est en cours quant au statut de la famille."

"2 Aout 1975 : Innocents

Ont été reconnus innocents lors des procès :Alberic et Mikhaïl Kivilev (respectivement père et frère jumeau de Nikolaï Kivilev, dit l'Anonyme) (tandis que les 2 frères de sa mère et elle-même ont été reconnus Mangemorts et condamnés à perpétuité à la prison), Anspraklös Malfoy, et à titre posthume Max Omatos (accusé d'être Mangemort alors qu'il était professeur à l'école de Durmstrang, il a été innocenté après que l'accusante, Anna Kivileva ait été soumise au Veritaserum. C'est par cette même méthode que les autres accusés du jour ont vu leur sort se décider, sauf pour Anspraklös Malfoy dont l'innocence a été assurée par le Ministère de la Magie Britannique). La suite des procès dès mardi prochain."

Je ferme finalement ce cahier où j'ai collé les articles. J'ai toujours du mal à croire que Kolia ait été un Mangemort. Mais surtout, je ne peux pas croire qu'il est mort. Ca faisait de longs mois que je n'avais plus eu de nouvelles de lui, mais je n'aurai pas pu envisager de pareilles hypothèses. Celui que j'ai longtemps considéré comme l'un de mes meilleurs amis m'a trahi. C'est les larmes aux yeux que je ferme mon coeur et cette partie de ma vie, j'ai appris la trahison, mon enfance est finie.

FIN

RAR

La Folleuh : Oui ma disciple, c'est la fin. Fini, fini. Epilogue publié, c'est le point de non-retour. Et si c'était bien,alors, je suis heureuse que ça t'ait plu ! Je sais bien que je suis la meilleure, je me le dis et me répète sans arrêt tous les jours, mais c'est réconfortant que les autres me le disent aussi ! ;) Oui, le chap précédent était dur et triste, l'épilogue ne l'est pas beaucoup moins d'ailleurs, et j'ai eu du mal à l'écrire ! Qui pourra dire un jour avoir vu le Maître du monde pleurer sur la mort d'un de ses personnages ? Bonnes vacances à toi aussi ! Je touche du bois pour tes résultats ! Merci Disciple !

Skyblack4 : Bien sur, tout est de sa faute, à Voldemort ! Surtout le rhume ! Triste, oui, au point que je pleurais de devoir tuer mon Max ! Si Sirius reverra ses amis de Suède, tu as une partie de la réponse ici, et dans les Korndrov d'Albane, on sait qu'il est resté en contact avec Oleg. Le reste... J'espère ne pas t'avoir trop fait pleurer en lisant cette dernière partie, je ne sais pas si cette fic va me manquer, mais je ne peux pas nier que pour l'instant, je me sens bizarre ! Je te remercie de tes compliments et de tes encouragements, je suis bien consciente d'écrire particulièrement lentement, et je m'en excuse. Je te souhaite aussi bon courage pour ta fic que j'ai commencé à lire aujourd'hui et que je terminerai et reviewerai en revenant. Merci Sky !

Ness +écoute le silence pesant+caresse sans y faire attention Chewie et réfléchit à cette dernière RAR+pleure avec Ness+ Ma Ness, oui, c'est triste ! Enfin, oui, si, non, enfin, j'en sais rien, je sais plus. Tes La suite et ton harcèlement moral vont me manquer ! Mais je compte sur toi pour continuer sur mes autres fics ! Remplacer Bane, tu l'avais déjà fait plusieurs fois ! Pour le 1er chap de Théo, pour la correction que j'avais perdue... je savais que tu pouvais le faire avec de la qualité ! Je confie pas mes chefs-d'oeuvre à n'importe qui ! lol

Très jolie rime ma Nessie !

Tu me fais rougir ! Ca me fait plaisir de savoir que les émotions que j'essaie de faire passer dans mes chapitres arrivent à bon port, que ce soit la lourdeur de l'atmosphère, la tristesse ou un moment d'humour pour ne pas finir sur du dark uniquement ! Pour ce qui est de Sausau, je ne sais pas, mais il a intérêt a me le présenter si jamais c'est le cas ! Cris,j'espère que tu feras bonne oeuvre de ces bouteilles et que tu partageras !

La suite de Théo, je ne sais pas quand elle arrivera, mais ce qui est sur c'est que le chapitre commencera et devrait bien avancer pendant les vacances !

Revenons en à nos sorciers, oui, moi aussi, je m'étais habituée à la Suède, d'ailleurs, je trouve que Poudlard tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, et c'est un des éléments qui m'avaient obligée à recommencer le chap. Tortureuse de lecteurs, je sais pas, mais de personnages, ça m'a l'air bien parti en effet ! Ma carrière de romancière, marchera-t-elle ? Aucune idée ! La question étant vais-je la tenter ! lol Mais si tu me garantis déjà une lectrice... ;)

Pour ce qui est de citer le harem, ce n'est pas vraiment volontaire, mais quand tu as besoin de noms, des fois, il ne faut pas être original ! Mais je relève avec plaisir ton défi, et mon neurone cogite déjà avec délice la façon dont je vais le mettre ! De toute façon, quand on case Mowgli dans une fic du Lord, on peut caser quasiment n'importe quoi ! lol

Qui a dit de Rogue a des amis ! Je crois pas l'avoir dit ! Simplement qu'ils étaient cinq dont Rogue ! lol (mais je peux me tromper )

Je ne peux tout simplement pas écrire autant de chaps que Bane, et d'un, je suis sur une période beaucoup plus courte que la sienne, de deux, je fais des chaps plus longs et de 3, ben, c'est Bane et pas moi ! lol

"une enfance une vie 2 : La vengeance de Sirius... Sirius est de retour et il est pas content" +pliée en quatre+ C'est pas vraiment prévu ! D'ailleurs, j'aurais entre rien et pas grand chose à y raconter ! Pour ce quie est d'une version longue, je crois pas non plus que ça soit à l'ordre du jour ! Même si l'idée de la fin alternative m'a été proposée hier par La Folleuh !

Ensuite, on ne dit pas qu'une review est nulle, c'est pô vrai, elle est belle, gentille, m'a fait rire et fait plaisir ! Alors merci ma Nessouille, à toi et au harem !