Auteur : Ryu-chan
Source : Gensomaden Saiyuki!
Titre : Réparations
Type :R, Yaoi, massacre !
Disclaimer : les persos de Saiyuki ne m'appartiennent pas. Hélas. Si Alia achète les droits, j'en paye la moitié…
Massacre, chapitre deux
Lorsque Sanzo ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il n'était pas mort. C'était toujours son corps, ses souvenirs.
Et la douleur…
Il tourna un peu la tête, conscient que ce geste aggravait les blessures qu'il avait au cou, et croisa le regard inquièt d'Hakkai.
- J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais Sanzo. Tu nous as fait peur.
- Où est Goku… ?
Le regard d'Hakkai s'assombrit.
- Toujours pas de nouvelles depuis que l'on t'a retrouvé… ça va faire deux semaines.
Un hochement de tête plus tard, Sanzo dormait.
Hakkai se releva et tourna la tête vers celui qui était dans l'encadrure de la porte.
Gojo poussa un lourd soupir, se rappelant…
-Il est là !
Ils s'étaient précipités dans la grotte, juste à temps pour chasser un charognard quelconque qui s'approchait de corps meurtri de Sanzo.
Hakkai avait tout de suite lancé un sort de soin, refermant vaguement quelques blessures…(plaies ?moins répétitif)
Puis ils avaient soulevé précautionneusement le blond, évitant de trop rouvrir ses blessures…
Il était vivant. Mais personne ne savait ce qui s'était passé exactement. Le matin encore, Goku geignait qu'il avait faim, Sanzo le frappait avec son baffeur, et Hakkai tentait de calmer le jeu…
Puis ils s'étaient perdus en forêt, et Goku avait changé de regard, et était parti en courrant.
Bien sûr, Sanzo avait attendu quelques minutes puis était parti à sa recherche, après lui avoir demandé d'y aller, ce que Gojo avait refusé, bien sûr. Et puis… finalement, Hakkuryu s'étant reposé, ils étaient partis à la recherche (2 ?) des deux autres membres de leur équipe, l'angoisse nouant leur gorge…
Et à présent, il fallait retrouver Goku. Mais où chercher ?
Il n'y avait plus personne dans la chambre, et Sanzo en profita pour se relever, malgré la douleur que cela lui occasionnait.
Il devait le retrouver, demander des explications.
IL était sa rédemption, sa raison de continuer à vivre… depuis quand le jeune saru avait il pris autant d'importance à ses yeux ? Il ne le savait pas très bien, mais à présent, le revoir était devenu un besoin vital. Même s'il ne s'en sortait pas vivant… Pourtant, il se rappelait avoir, à la fin, retrouvé Goku, son Goku, quelques instants avant de perdre connaissance…
Chargeant son revolver, il sortit discrètement par la fenêtre.
Cela faisait plusieurs jours que le moine avait disparu. Ils avaient beau chercher, on aurait dit qu'il ne voulait pas être trouvé. Pourtant, dans son état, il ne pouvait pas aller bien loin…
Sanzo eut un soupir de lassitude lorsqu'il arriva au sommet.
Au loin, il pouvait voir son lieu d'arrivée.
Juste à quelques mètres.
Il fit quelques pas… son cœur manqua un battement. IL était là. Comme la première fois. A part que cette fois il ne voulait pas retrouver la lumière. Il était sale, et tentait apparemment de retrouver ses anciens fers, cherchant dans le sol avec ses doigts en sang.
Lentement, il sortit l'objet de sa manche.
Avec difficulté, il leva la main…
Le harisen frappa durement le crane de Goku, qui vacilla sous l'impact. Le saru releva les yeux, et Sanzo put y lire une immense douleur. Et peut être aussi un peu de crainte…
- Sanzo ?
N'obtenant pas une réponse immédiate, il recommença à fouiller le sol, sans faire attention à l'ongle qui venait de rompre, et qui gisait lamentablement à présent sur le sol.
- Non, ce n'est pas possible, Sanzo est mort, et c'est encore une illusion… Une illusion pour me faire payer mon crime… j'ai tué Sanzo, Sanzo est mort, je me suis assassiné…
Le saru s'arrêta un instant de gratter la terre, avec un petit mouvement de balancement d'avant en arrière.
Puis il se tourna vers l'illusion.
Celle ci n'avait pu empêcher une larme de rouler le long de sa joue, atteignant lentement le sol, absorbée par la terre fraîchement retournée.
- Ici… ?
Le jeune homme se mit à creuser à l'endroit où était tombée la larme…
Et Sanzo sentit ses jambes le lâcher.
Il tomba à coté de Goku, les épaules tremblantes… Ses mains se tendirent vers celles pleines de terre et de blessures, les immobilisant doucement.
Goku eut un léger mouvement de recul, sans trop comprendre ce qu'il (qui !)lui arrivait, et il se retrouva plaqué contre une large poitrine, bien réelle…
- Imbécile… murmura Sanzo, le visage enfoui dans la chevelure du jeune homme.
Le jeune homme en question hoqueta le nom du moine, sans trop oser y croire…
- Mais oui, c'est moi, continua à murmurer Genjyo, serrant toujours avec douceur l'être qu'il croyait avoir perdu. Tout va bien, je suis vivant…
A ces mots, il sentit les épaules du saint du ciel pur se secouer de tremblements, et commença à entendre les sanglots de son protégé.
- j'ai… j'ai… je t'ai…
- Shh… ce n'était pas toi, je le sais…
Sanzo l' écarta un peu de lui, le regardant fermement, se plongeant dans l'or liquide des yeux de Goku.
- Je te connais mieux que quiconque, et je sais bien que tu es incapable de me faire le moindre mal…
Un sourire hésitant et vacillant se forma sur les lèvres du jeune singe, disparaissant rapidement de la vue de Sanzo quand celui ci resserra à nouveau son étreinte, plus que jamais déterminé à garder Goku avec lui, contre lui… Là ou il aurait du être depuis longtemps, si le jeune moine n'avait pas été aussi têtu.
Pourtant un gémissement le tira de son bonheur.
Il laissa presque Goku échapper à ses bras, lui donnant quelques centimètres de liberté.
Goku ramena ses mains vers lui…
- Excuse moi, souffla Sanzo, caressant d'une main la joue ronde du jeune homme.
- Ce… ce n'est rien par rapport à…
Un doigt se posa sur ses lèvres, bientôt suivi par deux lignes roses, fines mais pourtant légèrement charnues. Goku mit un instant avant de comprendre que Sanzo l'avait embrassé. Juste un contact diffus, insaisissable –à l'image du moine- mais pourtant bien présent.
Et il se sentit rougir, alors que Sanzo souriait maladroitement, mais franchement.
Il semblait heureux, et sa chevelure d'or semblait (paraissait ?) briller comme jamais dans les rayons du soleil levant.
Et Goku eut l'impression qu'il avait enfin trouvé le vrai Sanzo, celui qui s'était réfugié sous un masque froid et distant de cynisme mordant.
- Sanzo…
- Je t'aime Goku, murmura-t-il d'un ton doux, aimant, fixant le jeune homme droit dans les yeux, sans dureté, sans supériorité. Il n'y avait que de l'amour dans ses deux yeux améthystes. Je ne pourrai jamais t'en vouloir pour ce qui s'est passé, cela m'a permis de comprendre que je ne pouvais pas vivre sans toi… Je ferais tout pour te garder à mes cotés…
Enfin un réel sourire éclaira le visage de Goku, qui serra son haut moine contre lui, la gorge nouée par l'émotion.
Hakkai s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, et manqua une respiration. Derrière lui, Gojo eut une exclamation muette de surprise, puis sourit.
- Ils sont mignons comme ça, non ? Il va falloir qu'on achète une deuxième tente…
Hakkai eut un rire légèrement gêné à cette idée, puis reposa son regard vers le nouveau couple enlacé, rassuré de les voir enfin réunis.
FIN
Notes : J'en peux plus ! Trop de glucose pour moi ! Pas un seul mort dans cette histoire ! Aaaaaaarg !
Bonus :
Nî soupira, coupant la caméra. Il avait enfin ce qu'il voulait. Quelque chose qui libérait les pires instincts que l'homme pouvait cacher en lui.
Avec un léger sourire, il posa son lapin à côté de son ordinateur, et regarda le liquide moiré, avant d'en avaler une gorgée.
Il allait enfin pouvoir se venger de la famille royale.
