Harry Potter et SG1

Chapitre 3 : Infirmerie, rencontre de SG1 et entraînement

Le général Hammond fut mit au courant de l'intrusion de Harry, il avait ordonné de l'amener à l'infirmerie et qu'il soit soigné mais bien gardé. Pendant ce temps-là, à l'infirmerie de la base militaire de Cheyenne Mountain, le docteur Janet Fraiser soignait le jeune homme, le diagnostic n'était pas terrible, lorsque le général vint voir comment allait l'intrus, il demanda :

- Docteur, comment va ce garçon ?

- Ce n'est pas fameux, il souffre de malnutrition, il trois côtes cassée depuis longtemps, je ne peut donc pas le soigné, il aussi une épaule déplacer qui a été remis en place, et enfin il avait une grosse hémorragie que j'ai pu arrêter, répondit le docteur.

Le général regardait le garçon, il se posait beaucoup de question, comment avait-il pu apparaître comme ça dans l'enceinte de la base, même si c'était à l'extérieur, mais comment avait-il fait, les gardes étaient suffisamment nombreux pourtant ou fallait-il en poster d'autre pour que cela ne se reproduise pas. A ce moment-là, Harry se réveilla, il avait l'impression que des milliers de cognards l'avait frappé en même temps, il essaya de se redresser, mais il pu car il était attaché à son lit, il s'exclama alors :

- Oh ma tête, mais je suis encore tombé, et pourquoi je suis attaché à ce maudit lit ?

- Bonjour jeune homme, je suis le général Hammond, commandant de cette base, comment t'appelle-tu ?

- Je ne dévoilerait pas mon identité à un mangemort, dites à votre maître que si il veux me tuer, alors qu'il vienne lui même, répondit Harry.

- Qu'est-ce qu'un mangemort, je vous prie ?demanda une femme qui semblait être docteur.

- Vous ne savez pas ce que c'est, donc vous n'en êtes pas, je suis désolé, dit le Gryffondor.

- Ce n'est pas grave, il est tout à fait normal que vous êtes méfiant, mais nous aimerions quand savoir votre nom et prénom, répondit le général Hammond.

- Je m'appelle Harry Potter, mais qu'est-ce que je fait ici et où suis-je ? demanda-t-il

- Tout d'abord, je suis le docteur Janet Fraiser, vous êtes dans une base militaire top secrète, pour être plus précise, vous êtes dans l'infirmerie, parce que vous êtes apparu dehors dans l'enceinte de la base, vous étiez gravement blessé, nous vous avons soigné, répondit-elle.

- Docteur, appelez le Colonel Oneill et son équipe, merci.

Le docteur fit ce que le général lui avait dit, cinq minutes plus tard, quatre personne arrivèrent, l'une d'elle portait un chapeau, il avait l'air plutôt strict, le général Hammond fit les présentation :

- Harry, je te présente la meilleur équipe de cette base, Le colonel Jack Oneill, le major Samantha Carther, le docteur Daniel Jackson, spécialisé dans l'archéologie, et Murray.

- Bonjour Harry, le général nous a fait par de ton arriver plutôt étonnante, et nous aimerions savoir, comment tu as fait ? lui demanda la seule femme de l'équipe.

- Major, je suis désolé mais je ne peut rien dire pour l'instant, et de toute façon, vous ne me croiriez pas.

- Harry, pour commencer appelle nous par nos prénoms, d'accord, ensuite, il faut absolument avec qu'elle technologie tu as pu apparaître ?

- Sam, je n'est pas utilisez de technologie pour ça, mais ce que je vais vous dire, va peut-être vous paraître invraisemblable, mais c'est vrai. Je vais tout vous dire, mais ne m'interrompez pas, s'il vous plaît ?

- D'accord, nous t'écoutons.

- Voilà, je ne viens pas du même monde que le votre, je suis un sorcier.

- Peux-tu nous donner des preuves ? demanda Jack

- Oui, bien sûr, mais il me faut ma baguette.

Le docteur Fraiser, se dirigea vers ses affaires et en sorti un bout de bois, le colonel Oneill, commença à rire, mais lorsque Harry dit en murmurant lumos, et que le bout de sa baguette s'illumina, son rire resta coincé dans sa gorge. Sam lui demanda si il pouvait faire autre chose, Harry fit alors apparaître son Patronus, mais celui-ci avait changé, il y avait encore le cerf, mais sur son dos, se tenait une jeune femme, Harry la reconnut comme étant sa mère, cinq autre animaux était apparu, une licorne aillé, un basilic, un lion, un blaireau et un aigle, mais il n'étai plus argent, ils étaient rouge, or, bleu, blanc, vert et marron. Harry se dit que les formes était en fait les animagus de ses ancêtres. Le major Carther dit :

- Euh, Harry, ce que tu viens de faire, ça sert à quoi, ses animaux ?

- En fait, le sort que je viens d'exécuter, sert à repousser les détraqueurs, des créatures maléfiques, mais à l'origine, seul le cerf est mon patronus.

- Est-ce qu'ils représentent, quelques choses pour toi, et qui était cette femme ?

- Oui, ils représentent beaucoup, le cerf était la forme animal de mon père, la femme était ma mère et les autres animaux sont les formes animales de mes ancêtres.

- Donc t'as famille sont tous des sorciers, c'est ça, demanda Daniel.

- Oui, Daniel, dans la famille nous sommes tous des sorciers, en fait, pour être plus précis, ma famille est la plus ancienne de toute les familles de sorciers du monde.

- Mais pourquoi, avez-vous parlé de vos parents au passé ? questionna Murray, pour la première fois.

- Mes parents ont été assassiné par Lord Voldemort, le seigneur des ténèbres de la Terre, Il y a deux prophétie, qui font de moi le bien de l'univers, ma mission est détruire à jamais les forces du mal.

- D'accord, tu vas pouvoir sortir, mais tu ne doit pas quitter la base, est-ce claire ? lui dit le général Hammond.

- C'est clair, mais j'aimerais savoir, ce qu'est le symbole que Murray a sur le front, demanda Harry

- Tu peut voir son symbole, alors qu'il a son chapeau sur la tête.

- Oui, j'ai des lentilles spéciales, ah oui, et serait-il possible d'avoir une chambre, pour que je puisse m'entraîner, demanda Harry.

- Bien sûr, nous allons te fournir cela, dit le général Hammond.

- Merçi.

- Harry, viens, je vais te faire visiter la base, et j'aimerais aussi te poser certaines questions, demanda Sam.

Harry s'habilla, et suivit Sam à travers la base, elle lui montra le mess où ils s'arrêtèrent car ils avaient très faim, et puis Harry n'avait rien mangé depuis deux jours, puisqu'il était inconscient. Puis après lorsqu'ils passèrent devant une porte de métal, mais grâce à ces nouvelles lentilles, il put voir à l'intérieur de cette pièce un grand anneaux de fer avec des symboles étranges, qui lui disait vaguement.

Ils arrivèrent devant ce qui semblait être les quartier de Harry, lorsqu'il regarda l'heure, il constata qu'il était minuit. Il décida donc de commencer l'entraînement, il commença à agrandir la salle, en un seul sort, la pièce fut six plus grande, il lança encore plusieurs fois le sort de façon à rendre ces quartier trois fois plus grand que le coffre de ces ancêtres, une cela fait, il fit apparaître une grande étagère, puis il lança un sort de duplication, puis il positionna les différentes étagères de façon à faire une bibliothèque. Il lança un sort de rangement des livres, qu'il avait dans la tête, à son grand étonnement, le sort marcha, il aménagea ensuite un coin pour pouvoir s'entraîner, un autre coin pour les potions et enfin un coin pour pouvoir dormir et ranger ses affaires.

Soudain, il entendit frapper à la porte, il dit " entré ", la personne qui entra fut le colonel Oneill, qui fut stupéfait de voir les aménagement de Harry, il lui dit :

- Euh Harry, c'est toi qui fait ça.

- Oui, répondit Harry.

- Mais les livres qui sont au fond de la pièce, ce ne sont que des livres de sorcellerie.

- Oui, il y a des livres qui n'existent plus à cette époque, plus ce de notre époque, dit Harry.

- Comment à tu put les avoir alors si il n'existent plus, tu les as volé, demanda Jack, soudain suspicieux.

- Non, en faite, se sont mes ancêtres qui me les ont donné.

- Ah bon, euh, qu'est-ce que je voulait te dire, ah oui, le général veux te voir dans la salle de Briefing, demain matin à 10 heures. Et je voulait aussi te demander pardon, pour avoir rit tout à l'heure.

- Merçi, mais c'était compréhensible, vous pouviez croire que je disait des bêtises, maintenant, si cela ne vous dérange pas, je doit commencer mon entraînement.

- D'accord, je peut juste savoir ce que faire pour commencer ton entraînement.

- Bien sûr, je vais commencer par devenir un animagus, tout comme le sont mes ancêtres, par contre, ne le dites à personne, si jamais cela parvenait aux oreilles de mon peuple, alors je suis bon pour la prison à vie.

- Ah bon, pourquoi ?

- Eh bien, en faite, il être déclarer auprès du ministère de la magie, car en devenir un, augmente considérablement la puissance d'un sorcier.

- D'accord ton secret sera bien gardé.

Une fois que Jack fut sorti, Harry prononça accio livre "comment devenir animagus ?", un livre arriva soudain devant Harry qui dut se baisser pour ne pas se le prendre en pleine figure, il s'écrasa donc sur le mur. Il le prit l'ouvrit à la première page et lut :

Chapitre 1 : comment savoir son animal Totem ?

Pour devenir découvre son animal totem, il faut vider son esprit, puis réciter la formule anima révélatum suivit du nom entier. Alors par la suite, un animal apparaîtra devant vous, vous devrez gagner sa confiance, pour pouvoir vous transformez.

Chapitre 2 : Comment se transformer ?

Une fois la confiance gagner, vous devez pensez à l'animal sous tous ces aspects, puis vous devez penser à devenir lui, mais nous vous prévenons la première transformation est très douloureuse.

Après avoir lut attentivement le livre qui ne faisait que quatre pages, il s'assit donc par terre, puis commença à faire le vide dans sa tête, ce qui lui prit au moins 30 bonnes minutes. Il prononça la formule à haute voix, sans se douter une seul seconde que des gens venait d'entré dans ces quartier.

Harry eut la sensation qu'il tomba un puit sans fond, il eut l'impression de tomber pendant des heures entières, quand tout à coup, il se retrouva dans une sorte de prairie, toutes les espèces d'animaux ou de créatures magiques étaient présentes dans ce lieu. A sa droite, il vit un lion qui s'approcha de lui pour parler, il dit à Harry :

- Bonjour, Harry Potter, cela faisait longtemps que nous t'attendions.

- Bonjour, tout le monde, comment cela ce fait-il que vous m'attendiez, je ne comprend pas, fit Harry.

- Nous sommes une partie de toi, à la fin de notre conversation, tu pourra te transformer en chaque animal, tu devra apprendre à te servir des pouvoirs des créatures magiques, tu peut toutes les langues de L'univers, tu as d'autres nombreux pouvoirs, mais je doit aussi t'avertir que tu ne devra éviter de te transformer en chacun de nous à suivre, de toute manière, une fois que tu sera de nouveaux dans ton monde, tu sombrera dans le sommeil pendant au moins une journée, car ton corps va subir des modification très importantes. Voilà, notre temps impartie est écoulé, nous devons te laisser repartir, et ne te décourage pas, la douleur sera très forte et ta puissance va augmenter de façon exponentiel. Au revoir, Harry Potter.

Harry se senti partir et eut l'impression de faire une chute encore plus longue que la première. Lorsque Harry se retrouva dans le monde réelle, il eut le temps d'écrire une lettre pour dire qu'il ne pourrait pas venir au rendez-vous, mais qu'il leur expliquerait une fois réveiller. Il essaya de ramper jusqu'au lit mais tomba de sommeil.

Pendant ce temps-là, au 4 Privet Drive, le professeur Dumbledore était venu lui même chercher le jeune garçon, Rémus lui avait dit qu'il était passé au chemin de traverse et qu'il avait dû dépenser plus de 3000 gallions. Lorsqu'il sonna à la porte, l'oncle Vernon lui ouvrit la porte et demanda :

- Oui, c'est pour quoi ?

- Bonjour, monsieur Dursley, je viens prendre Harry pour le reste des vacances, puis-je entré ? demanda-t-il poliment.

- Oui, bien sûr, mais ne resté pas longtemps.

- Oh ne vous en faite pas, je prend juste Harry et nous nous en allons.

- Euh, comment vous dire ça, Harry à décider de partir, il y a environ trois jours, mais il nous a demander de vous remettre ceci. Maintenant, partez de chez moi, je ne veux pas de gens comme vous, Harry est maintenant le bienvenu ici, car il nous a expliqué toutes les choses qu'il a faites dans une lettre qu'il nous a envoyée par la poste, au revoir.

Sur ce l'oncle Vernon lui ferma la porte au nez, il avait dit la vérité, Harry leur avait laissé une lettre leur disant ce qu'il avait fait depuis son entré à Poudlard, toute ces aventures, ils avaient donc décidé de le prendre avec eux l'été prochain, mais de le traiter comme un des leurs. Le professeur Dumbledore était contrarier, Harry venait de partir il ne savait où, mais il décida de faire recherche afin de le ramener sur la voix de la raison. Il transplana donc au quartier général de l'ordre du phœnix, il convoqua les membres pour une réunion d'urgence. Une fois que tout le monde fut arrivé, il leurs fit par nouvelle, il prit la lettre qui lui était adressée et la lut à haute voix :

Cher professeur Dumbledore,

Si je vous écrit cette lettre, c'est pour vous part de certaines de mes décisions :

- Premièrement, le ne vous pardonne pas, pour les raisons suivantes, toute mes aventures, vous étiez au courant, mais vous n'aviez rien fait pour m'aider, moi et mes amis, ensuite, vous auriez du me dire la prophétie, quand Voldemort était revenu, mais vous n'en avez rien fait, puis pour les cours d'occulmancie, vous m'avez mit le professeur Rogue, bien que vous sachiez parfaitement l'animosité qui nous anime, et enfin, si se n'était pas le professeur Rogue qui me les avait donner, cela aurait put être un autre professeur, et Sirius ne serait si vous m'aviez dit que Voldemort pouvait m'envoyer des images.

- Deuxièmement, je trouve que vous me manipuler un peut trop, je sais que vous me cachez encore d'autres choses, mais je les découvrirait tout seul. Vous me dites aussi que je suis l'héritier des quatre fondateurs de Poudlard et donc celui de Merlin, vous auriez du me le dire il y a bien longtemps.

- Troisièmement, j'ai décidé de faire mon propre entraînement.

Voilà, vous savez donc maintenant, ce que je vous reproche. Je voulait vous dire aussi que vous êtes obliger de remettre autres lettres à leur destinataire, sans quoi, vous aurez de gros ennuie, foi de Maraudeur. Enfin, pour finir, seul les destinataire peuvent ouvrir les lettres.

Harry Potter

Élève de Gryffondor, sixième année.

Héritier des quatre fondateurs et de Merlin.

P.S : Il vous reste exactement 30 secondes, pour remettre les lettres.

Le professeur Dumbledore eut juste le temps de donner la lettre de Rémus, qu'il se changea en un vieillard tout ridé avec une barbe carbonisé et des cheveux attaché en chignon. Soudain, un message apparu dans les airs "Avec les compliments de Lionis, le maraudeur en herbe, cette farce s'effacera lorsque toute l'école vous aura vu ainsi, moi seul peut annuler le sort". Rémus était mort de rire, il était plier en deux tellement il trouvait ça marrant, tout le monde lui lança des regards signifiant que se n'était pas drôle du tout, mais ne dire rien puisque c'était la première fois qu'il le voyait rire depuis la mort de son meilleur ami. Il se calma, et ouvrit la lettre :

Salut Lunard,

Je suis sûr à 100 que Dumbledore c'est changé, il a bien mériter, on ne s'en pas à un Potter, qui plus est, un fils de Maraudeur, sans en payé les frais, mais il n'est pas prêt de redevenir comme avant puisqu'il faut aussi que je le voie, ingénieux non. Bon, Rémus si je t'écrit c'est pour te faire par d'une toute petite chose qui est très importante à mes yeux, j'aimerait que tu deviennent mon oncle, même si tu n'est pas de ma famille, je te considère comme telle. Dit aussi, à Mme Weasley, de ma part, que je considère sa famille comme la mienne, ils m'ont apporté beaucoup. Voilà Rémus, je te dit au revoir et à la prochaine.

Harry Potter

fils de James et Lily Potter, filleul de Sirius Black et neveu attitré de Rémus Lupin.

Quand il eut finit de lire la lettre, Rémus avait les larmes aux yeux, ainsi Harry le considérait comme son oncle, il se promit de le devenir, pour ne pas le décevoir. Il se dit qu'il le dirait à Molly après la réunion. A présent tout le monde le regardait intensément, le professeur Dumbledore lui demanda :

- Alors Rémus, que disait Harry dans votre lettre ?

- Oh rien de bien spécial, il me demandait juste de devenir son oncle, et me dit de dire à Molly, qu'il vous remercie et qu'il vous considère comme de sa famille. Ah oui, et tant que Harry ne vous aura pas vu vous ne pourrez redevenir comme avant, je pense que c'est une sorte de punition.

- Très bien, Molly. Pourriez-vous donner ces lettres à vos enfants, ainsi que à Hermione.

- Bien sûr.

- Mercie, la réunion est terminé, au revoir, dit le professeur Dumbledore.

Tout le monde partis de son côté. Pendant ce temps, le professeur Dumbledore, se demandait comment cela avait pu arriver, il savait que Harry avait raison. D'ailleurs, l'ordre du phœnix avait été créer pour certes ralentir Voldemort, mais aussi pour manipuler le survivant, puisque l'élu était ce dernier, bien que ce dernier point, lui seul était au courant. Si cela se trouve, l'avenir du monde était compromis à cause de sa stupidité de vouloir contrôler Harry. Il espérait sincèrement, que ce dernier lui pardonnerait toutes ces fautes.

Le colonel Oneill frappa à la porte des quartiers de Harry, quand celui-ci ne répondit pas il décida d'entré, il le vit allongé parterre, il courut vers lui et prit son rythme cardiaque, il était normal, il remarqua par contre que Harry avait changé, il était plus grand d'une trentaine centimètre, il avait des épaules carré, et il était plus musclé. Jack vit une lettre sur la commande, il s'approcha et vit qu'elle lui était adressé, il l'ouvrit, dans la lettre, Harry expliquait pourquoi, il était dans cet état, il disait aussi qu'il préviendrait lorsqu'il serait réveiller. Le colonel Oneill décida d'aller mettre tout de suite au courant le général Hammond. Lorsque se fut fait, l'équipe SG1, pouvait faire ce qu'il voulait du moment qu'il restait dans la base.

Harry se réveilla avec une migraine carabiné, il se dit qu'il essaierait de se transformer après être aller voir le général Hammond. Il se leva donc et se dirigea vers le bureau du général que lui avait montré la veille Sam, il frappa à la porte du bureau, et attendit qu'on lui dise d'entrer, Lorsqu'il l'entendit , il entra, le général le regardait un peu bizarrement, Harry n'avait pas remarquer que ces vêtements ne lui allait plus, il s'avança et attendit que le général lui dise de s'asseoir, une fois que cela fut fait, il demanda à ce que SG1 viennent les rejoindre. Lorsqu'ils furent arrivé, le général commença :

- Bonjour Harry, j'espère que tu vas bien

- Oui, merci général, je vais mieux.

- D'accord, écoute Harry, j'ai téléphoné au président des États-Unis d'Amérique, il a accepté ma proposition, maintenant, je te faire cette même proposition, veux-tu faire partie de l'équipe SG1, oui ou non ?

- J'accepte, puisque je doit d'abord combattre, et m'entraîner avant de pouvoir tuer le seigneur des ténèbres, mais est-ce que je serait payé ? demanda Harry.

- Oui, bien sûr, nous te paieront le salaire d'un soldat de l'armée de l'air, tu devra donc porter l'uniforme. dit le général. Maintenant que ce point est réglé, vous pouvez vous retirer, le prochain briefing est prévu pour le 2 Septembre, donc dans une semaine.

Harry parti vers ces quartiers, pour continuer l'entraînement, il devait trouver un sort qui lui permettrait de pouvoir arrêter le temps, il eut une idée qui lui parut un peu folle sur le coup, mais qui ne tente rien à rien. Il prononça la formule d'attraction sur un qui expliquait comment créer un sort ou en modifier un, alors il commença à le lire, il apprit que pour créer un sort, il fallait se concentrer très fort sur le but que devait avoir le sort, mais aussi sur le moyen de le contrer, tout en prononçant une formule. Il fit donc ce qui était écrit, il se concentra très fort sur un le but d'arrêter le temps, mais la contre formule serait un sort de fin d'incantation, il prononça très clairement la formule stoppa tempo, mais il se demanda comment savoir si le sort avait marcher, il l'ouvrit donc la porte et constata que plus personne ne bougeait. Bravo Harry, très fort pour un premier sort créer, se dit-il.

Harry décida de commencer par les livres de cours, il prit donc celui de sortilège et enchantement, il finit les deux livres en l'équivalent de deux semaines, il continua sur cette voie là, en prenant la métamorphoses, il lui fallut cette fois, un mois pour les deux livres. En ce qu'il aurait fait en deux ans, Harry finit tout ces livres de cours en un an, il avait remarquer qu'il meilleur en potion, quand le professeur Rogue n'était pas dans son dos. Entre temps, il se transformait, il prenait à chaque fois une créatures différentes, il ne lui restait qu'à prendre la forme de dix animaux et il serait l'animagus ultime.

Harry prit ensuite les livres de magie blanche, il commença par ce d'autre fois, il lui fallut cinq ans pour tout maîtriser, mais Harry avait remarquer aussi, que son sort du temps, lui permettait de ne pas vieillir, il pouvait donc prendre parfois du bon temps. Il prit ensuite les livres de son époque, il lui fallut cinq nouvelles années.

Harry eut finit son entraînement au bout de 40 ans, il savait que la magie qui coulait dans ces veines était pure, il pouvait faire de la magie noire comme il voulait, il n'était pas attirer dans les ténèbres. Il maîtrisait aussi, les sortilèges impardonnables, au début il ne voulait pas car il croyait que cela le ferait aller rejoindre Voldemort, mais finalement, il s'était dit que ce n'est pas ça qui allait le faire aller du côté de son pire ennemi. Il prit soin de ces animaux entre temps, son phœnix avait enfin éclos, il se nommait Godric, l'hippogriffe, lui se nommait Back, son serpent Salazar et son aigle Rowena, le chien lui s'appelait Sniffle, en hommage à son parrain et le chat qui était en fait une femelle Lily. Il sentait la magie couler dans ces veines, se n'était plus un sorcier, mais un mage. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à devenir un ancien, il réfléchit au moyen de le devenir pendant une nouvelle année, mais ne trouva rien, il mit alors fin au sortilège d'arrêt de temps. Harry sorti de ces quartiers et se dirigea vers le bureau du général Hammond, il voulait connaître les origines de la porte des étoiles. Lorsqu'il arriva devant le bureau, le major Davis était là, il lui dit que le général était parti après l'entretien. Le major Davis, était celui qui s'occupait de l'ouverture et la fermeture de la porte des étoiles, ainsi que de l'iris. Harry venait de le rencontrer pour la première fois. Puisque le général n'était pas là, il se dirigea donc vers le laboratoire de Sam, arrivé là-bas, il frappa et entra quand il entendit qu'il pouvait entré, puis il lui demanda ce qu'elle faisait :

- Je fait des recherches sur le naquada, si nous pouvions faire des armes qui permettrait de combattre les Goaul'd plus efficacement, se serait beaucoup mieux, par exemple, on pourrait peut-être réussir à traverser leurs boucliers.

Sam remarqua alors que Harry avait changé, il n'était plus le petit garçon qu'elle avait vu dans le bureau du général, il avait grandi, il était plus musclé, et lorsque l'on était près de lui, on se sentait en sécurité. Elle lui demanda alors :

- Harry, mais comment à tu fait pour changer comme ça, en seulement, une heure ?

- Eh bien, j'ai créé un sort qui me permet d'arrêter le temps, pendant 40 ans j'ai pu m'entraîner, sans que ne passe une seule seconde. Je maîtrise maintenant, la magie blanche, ainsi que la noire, mais il y a aussi, la magie sans baguette, la magie elfique, des nains, la magie des soins, antique et ancienne. Je connaît l'histoire de mon monde par cœur, et je crois que c'est à peu près tout.

- Eh bien, c'est incroyable, répondit Daniel qui était dans le laboratoire, mais Harry ne l'avait pas remarqué.

- Est-ce que vous pourriez me parler de la porte des étoiles ?

- Oui, qu'est-ce que tu veux savoir ? demanda Sam.

- Qui l'a créé, les ennemis de la Terre, et les autres peuples que vous avez rencontré ?

- Très bien, pour commencer la porte des étoiles a été créer il y a près de 10 000 ans par les anciens, elle permet de pouvoir se rendre sur d'autres planètes en un temps record, en fait, si tu veux une fois les coordonnées activer, la porte qui est de l'autre côté forme un vortex avec notre porte, alors on a plus qu'à le franchir, et l'a eh bien, on voyage plus vite que la vitesse de la lumière, ce qui fait que nous sommes arrivé en seulement quelques secondes. Nous avons rencontré plusieurs peuples, certains des ennemis, comme les Goaul'd, les Ritoux; sinon des alliées, comme les Nox, les Tokras et biens d'autres. Par exemples, les Nox, peuvent ressusciter leurs morts ou se rendre invisible, que se soit eux ou d'autres peuples. Voilà.

- Attends Sam, tu as dit que c'étaient les anciens qui avait créer la porte des étoiles.

- Oui, pourquoi ? demanda Jack, qui venait d'arriver et qui s'incrustait dans la conversation.

Soudain, l'alarme se mit à résonner et ils furent appeler en salle des commandes, donc ils se rendirent directement dans cette dernière. Lorsqu'ils arrivèrent, SG1 stoppa nette, se qu'ils virent les cloua sur place, la porte des étoiles brillait étrangement d'une couleur blanche très pure. Sam ne put que dire un magnifique "Oh", tellement elle trouvait la porte d'une beauté extraordinaire. Les autres dirent la même chose, mais en moins enthousiasme, bien que Teal'c, lui ne fit que hausser les épaules, ainsi que un sourcil. Soudain, Harry se senti comme attiré par la porte, il descendit dans la salle d'embarquement, il ignorait pourquoi, il se dirigeait ainsi vers celle-ci, mais il avait une totale confiance. Les autres membres de l'équipes le regardait comme si il était fou, mais ne firent rien pour l'arrêter, le colonel demanda même au garde qui était dans la salle de ne rien faire. Lorsque Harry arriva en face de la porte des étoiles, il commença à s'élever, il sentait sa puissance augmenter considérablement. Quand soudain, des éclairs blanc jaillirent de la porte pour heurter le survivant, celui-ci vit alors apparaître devant lui cinq fantômes, ceux de ces ancêtres, qui lui dirent :

- Jeune héritier, te voilà maintenant devenu un ancien, toute nos connaissances technologiques et autres sont tiennent, nous sommes fières de toi. Pour l'instant tu vas pouvoir te reposer, et puis tu devra commencer ta mission. Tu aura 20 ans pour faire régner la paix, à partir du moment où Lord Voldemort est vaincu, lui dit Merlin. Je vais maintenant laisser mes autres compagnons te parler.

- Harry, Salazar et moi aimerions que tu rétablissent la vérité sur ce qui c'est vraiment passer.

- Moi Harry, j'aimerait que tu fasse revenir la paix dans l'école, et puis aussi, que tu fasse en sorte que les quatre maisons soit de nouveau souder, comme il le fut il y a un temps, dit Helga.

- Harry, je voudrait que tu trouve nos chambres secrètes, tu trouveras à l'intérieur, tout ce qu'il te faut, il y a aussi une salle dans le château, où tu trouveras une porte des étoiles, les coordonnées de celle-ci se trouve sur un parchemin, dit Rowena.

- Et enfin, moi j'aimerai que tu tue le basilic, qui se trouve dans le hall de ma chambre secrète. Tu devra aussi, mettre t'as magie dans l'école, comme ça tu apprendra tous les secrets de Poudlard.

- Umh..., Salazar, je doit te dire que le basilic est mort depuis ma seconde année. Serait-il possible d'amener mon équipe dans l'école, demanda Harry.

- Bien sur, et puis, maintenant l'école t'appartiens, dit Merlin.

Puis, peu à peu, les cinq fantômes disparurent. Harry fut entourer d'une douce lumière, signe qu'il avait effectivement atteint le grade absolu des sorciers. Lorsqu'il fut enfin descendu, le reste de son équipe vint le rejoindre et le félicita. Harry était vraiment heureux, il venait de faire ce qu'aucun sorcier n'avait réussit à faire depuis l'époque de ces ancêtres. Il ne lui restait que un jour avant la rentré des classes, il décida donc de briefé, ses amis.

Et voilà c'est fini, je vous au prochain chapitre.

Je vais essayer de vous le mettre le plus vite possible, mais j'ai un examen très important cette semaine donc, vous ne l'aurez peut-être pas avant deux semaines, je répondrait en même temps au reviews.