Harry Potter et SG1

Chapitre 4 : retour à Poudlard, discussions, attaque et réunion.

Lorsque toute l'équipe fut arrivé en salle briefing, ils attendirent le général Hammond qui avait été appelé pour parler de cette mission. Il arriva quinze minutes plus tard, il s'installa et demanda:

- Pour commencer bonjour, on m'a expliquer ce qui s'était passer avec la porte, donc on va en venir directement au vif du sujet, si j'ai bien comprit ce que le major Davis m'a dit, il faut que tu retourne dans ton école, pour trouver certaine choses, n'est-ce pas ?

- Oui mon général, et pour cela, j'aurait besoin du reste de l'équipe, puisque mon école est en faite un château, dit Harry.

- Très bien, dit-nous d'abord se que tu doit trouver, et après, j'aviserait si cela doit être une mission, déclara le général.

- Bien, je doit trouver, chacune des chambres secrètes de mes ancêtres, sauf celle de Merlin puisque celui-ci, n'a pas aider à sa construction.

Soudain le fantôme de Merlin apparu, il dit :

- Harry, j'ai aider à la construction de Poudlard, et j'y ai construit moi aussi une chambre, pour chacune d'elle, tu devras trouver dans "l'histoire de Poudlard", des légendes s'y rapportant, puis commencer tes recherches, fabrique aussi la potion de passage, elle permettra aux membres de ton équipe de pouvoir passer le sortilège repousse-moldu, je vais devoir te laisser, courage, jeune héritier.

Merlin disparu, comme il était apparu. Dans la salle, le silence régnait, lorsque le général décida de le briser :

- Bon, et bien, je crois que votre prochaine mission, va se dérouler à Poudlard, mes amis, le briefing est terminé. Vous partirez demain à 1 Heure, pour être à l'heure à l'école.

- Mon général, nous pourrons partir vers 10H30, je fabriquerais un portoloin qui nous permettra de nous faire apparaître sur la voie 93/4, de là nous devrons prendre le train pour Poudlard.

- Très bien, si tu est sûr de toi, alors vous partirez demain à 10H30, vous pouvez disposer, bonne chance, dit le général.

Tout le monde parti préparer son packtage. Harry quant à lui, commença à faire la potion qui permettrais à son équipe de pouvoir passer les limites de Poudlard.

Le lendemain, lorsque tout fut prêt, SG1 se retrouva dans la salle d'embarquement, il avait été décidé que puisque c'était une mission, le départ se ferait dans la salle où se trouve la porte des étoiles. Harry avait dit à ses compagnons, qu'il devait éviter de prendre des choses électroniques et leur en avait expliquer la raison, mais il tout de même réussit à créer un sortilège permettant de pouvoir amener des objets dans l'école, ainsi, Daniel avait pu prendre avec lui sa caméra. Harry regarda la montre que lui avait donné le SGC, il était exactement 10H29 minutes, il leur dit de toucher l'objet, qui était en faite un dossier vierge, d'une main, ils tenaient le portoloin, et de l'autre, ils tenaient leurs bagages. Soudain, Harry ressenti l'habituel secousse, et se senti comme tirer par le nombril, tout tournaillait autour de lui, puis plus rien, ils étaient arrivé à destination. Harry regarda autour de lui, il remarqua que des Aurors avaient été posté sur le quai, pour la protection des élèves. L'un d'eux se dirigea vers eux, et leur demanda :

- Qui êtes vous ?

- Je m'appelle Harry Potter et voici mes amis, nous allons à Poudlard.

- Monsieur Potter, je suis désolé, je ne vous avait pas reconnu, veuillez m'excuser, mes vos amis ne peuvent venir, répondit le jeune homme.

- Bon écouté, voila se que nous allons faire, nous allons monté dans ce train, pendant que vous ne direz rien à personne, ça marche comme ça. demanda Harry.

- D'accord, mais si il y a un quelconque problème, vous en serez responsable.

- C'est d'accord, merci, répondit le survivant.

Ils partirent ensuite à la recherche d'un compartiment de libre, se qu'ils trouvèrent facilement, puisque le train ne partait que dans 14 minutes. Ils déposèrent toutes leurs affaires, puis après s'être installé confortablement, ils discutèrent de tout et de rien, mais surtout le faites, que l'homme, avait l'air de vouer à Harry un grand respect pour avoir accepter de prendre ce risque. Harry leur expliqua qu'il était célèbre, puis il entreprit de leur raconter sa vie. Une légère secousse se fit ressentir, signe que le train venait de démarrer. La porte s'ouvrit, pour laisser apparaître une jolie fille rousse, que Harry connaissait bien, puisqu'il s'agissait de Ginny Weasley, la cadette de cette nombreuse familles pauvres aux grands cœur, elle avait bien changer durant l'été, tout comme lui. Les formes de Ginny était plus arrondit, elle était magnifique, ne put s'empêcher de penser Harry. Elle demanda timidement :

- Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais il n'y a plus de place dans les autres compartiments, est-ce que nous pouvons nous installé là, deux autres amis devrait nous rejoindre après ?

- Bien sûr, Ginny, il n'y a pas de problème, répondit Harry.

- Comment connaissez-vous mon prénom ?demanda-t-elle.

- Mais enfin Ginny, c'est moi, Harry, bon c'est vrai que j'ai un peu changé, mais tu devrait me reconnaître, quand même.

- Harry, oh mon dieu, c'est vrai que tu as changé, en bien je te rassure, lui dit-elle. Tu peut pas imaginer se que je suis contente de te revoir, mais qui sont ces gens.

- Je te présente le colonel Jack O'Neill, le major Samantha Carther, le docteur Daniel Jackson et Murray, ma nouvelle équipe.

A ce moment, la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser apparaître ces deux meilleurs amis. Eux par contre le reconnurent aussitôt, ils lui déclarèrent ensemble qu'il avait toujours les cheveux aussi en pétard. La vendeuse de bonbon passa et Harry prit un peu de tout. Lorsque la porte s'ouvrit encore, elle laissa voir une immonde fouine bondissante, qui leur dit :

- Alors le pauvre et la sang de bourbe, le balafré vous à abandonné, ou peut-être que la mort de son chien l'a trop attristé.

- Malefoy, tu devrais mesurer tes paroles, si ne veux pas à faire à moi, lui dit Harry.

- Tu est nouveau toi, tu ne devrais pas traîner avec eux, je peut te montrer qui fréquenter, mais je ne me présenterait pas puisque tu sais déjà qui je suis, déclara le serpentard.

- Je vois, mais sache que la première fois que tu me l'a proposé, j'avais refusé, qu'est-ce qui te fait penser que je l'accepterais cette fois-ci, dit-moi, nargua Harry, tout en disant cela il releva les mèches de cheveux qui recouvrait sa cicatrice.

- Potter, non c'est impossible, comment peux-tu être là alors que tu as disparu pendant presque tous l'été. Vous deux venez, on s'en va, mais j'en ai pas fini avec toi Potter.

Le colonel demanda à Harry qui était ces personnes, il lui répondit qu'il s'agissait de Drago Malefoy, et qu'il faisait parti d'une famille très influentes et partisans de Lord Voldemort. Sur ce, la porte se referma et ne se rouvrit pas de tout le trajet. Ils parlèrent de tout et de rien, mais évitait de parler de Sirius, ne voulant pas que leur ami ne repense à lui. Le train commença à ralentir, signe qu'ils arrivaient à la gare de Pré au lard. Lorsqu'ils descendirent du train, ils entendirent la grosse voix de Hagrid, le gardien des clés et des lieux de Poudlard, ainsi que professeur de soins aux créatures magiques, quand Harry le salua, Hagrid lui envoya un regard meurtrier. Il décida alors de diriger vers les calèches, il vit son équipe faire les yeux ronds, Harry leur demanda ce qu'ils avaient, ils répondirent que les drôles de chevaux étaient vraiment surprenantes, Harry expliqua que tous le monde ne pouvait les voir, seul ce qui avaient vu quelqu'un mourir le pouvait. L'équipe montèrent par la suite dans les calèches, celle-ci démarra et se dirigea enfin vers Poudlard. Une fois arrivé à destination, ils montèrent les marche menant dans le hall. Le professeur Mc Gonnagal s'y trouvait, elle se dirigea vers lui et demanda :

- Monsieur Potter, je suis heureuse que vous ayez accepté de vous joindre à nous pour l'année scolaire. Le professeur Dumbledore vous attends dans son bureau, le mot de passe est ...

Harry était déjà parti, il n'entendit pas le mot de passe qui permettait d'ouvrir le passage vers le bureau du directeur. Une fois arrivé, devant celle-ci, il dit :

- Ouvre toi, je te l'ordonne

Tout en disant cela, Harry laissa voir son aura (l'aura est en fait la signature magique du sorcier, elle est propre à tout sorcier né de parents moldus, sauf pour les famille sorcières où l'aura est la signatures de toute la lignée avec une toute petite différence, ce qui permet de savoir qui est la personne), le phœnix s'écarta afin de laisser passer Harry et SG1. Lorsqu'il s'apprêta à entrer, il entendit des voix venant de la pièce, il reconnut les trois, il les identifia comme étant celle de Dumbledore, le ministre de la magie et celle de son ancienne professeur de défense contre les forces du mal (Dolores Ombrage), il écouta un peu :

- Albus, il faut absolument le renvoyer, et le mettre à Azkaban, il devient trop dangereux, savez-vous au moins ce qui l'a fait pendant l'été.

- Non c'est vrai, je l'ignore, mais je suis sûr et certain, qu'il c'est entraîner, ou du moins je le pense et espère.

- Lui, ça m'étonnerait, il est nul dans cette matière...

A ce moment, Harry en eut assez, il entra sans frapper suivi de près par son équipe. Le professeur Dumbledore sourit en voyant son jeune élève, mais cela ne dura pas, lorsqu'il vit le visage de celui-ci, son sourire s'effaça. Il est vrai que Harry avait changé pendant l'été, il s'était laissé pousser les cheveux, il s'était finalement dit que se serait mieux ainsi, sa maudite cicatrice serait cachée, ces cheveux lui arrivait maintenant jusqu'aux épaules. Le ministre de la magie ne faisait pas non plus fière mine face à Harry. Quand à Ombrage, elle restait impassible, bien que dans ces yeux ont pouvait lire de la peur et de l'admiration. Dumbledore était toujours vêtu de cet accoutrement ridicule, mais il ne semblait pas s'en formaliser, puisqu'il dit :

- Je ne croit pas que Harry soit nul dans cette matière, comme vous le dites si bien, enfin bref, Harry sait-tu pourquoi nous t'avons fait venir ?

- Oui, mais si cela ne vous dérange pas j'aimerait pouvoir aller manger tranquillement, répondit-il

- Non, tu vas rester là, nous devons parler, dit Dumbledore d'un ton sans réplique.

- Très bien, mais faites vite, j'ai autre choses à faire, répondit Harry d'un ton lasse.

- Nous sommes d'accord, tout d'abord j'aimerait savoir qui sont ses personnes avec toi ?

- Nous aussi, on aimerait le savoir, rajouta Cornélius Fudge.

- Je vous présente le colonel Jack O'Neill, le major Samantha Carter, le docteur Daniel Jackson et Murray. Nous formons tous les cinq SG1, bien que je soit la dernière recrut.

- Qu'est-ce que c'est cette équipe ? demanda Ombrage depuis la première fois qu'il était entré.

- Ca ne vous regarde en rien, dit Harry sur un ton sec et cassant.

- Oh si, ça nous regarde, puisqu'ils sont dans entré dans l'école, et donc par conséquent, vous venez de violer la loi sur la restriction du code du secret, dit le ministre de la magie.

- Désoler, de vous décevoir, mais je fait ce que je veux, puisque ce château est à moi, et donc je pourrait très bien vous renvoyer de ce lieu.

- Poudlard ne vous appartient pas, petit insolent, vous n'êtes pas l'héritier des quatre fondateurs à ce que nous sachions, non, vociféra Ombrage, rouge de colère.

- Ah oui, vous croyez, vous ne leur avez donc rien dit vieux fou, dit Harry.

- Non Harry, je ne leur ai rien dit, se n'est pas à moi de le dire mais à toi, répondit Harry.

- Très bien, je vais donc me présenter comme il se doit, Harry James Godric Gryffondor Salazar Serpentard Rowena Serdaigle Helga Poufsouffle Merlin Jedusor Potter, héritier des quatre fondateur de Poudlard et celui de Merlin, gradé ancien, plus haut grade des sorciers, cela vous va t'il, dit Harry de façon ironique.

- Comment ça, gradé ancien, cette fois s'en ai trop, vous êtes aller trop loin, vous vous dites ancien, alors que personne depuis l'époque des fondateurs n'est arrivé à atteindre ce grade, pas même Dumbledore, vous vous êtes condamné à mort tout seul Potter, pour avoir prit un grade qui n'est pas le votre, dit Fudge, visiblement hors de lui. Et en plus vous vous dites héritier des cinq plus grands sorciers de tous les temps, alors là, vous êtes finit Potter.

Soudain, cinq fantômes apparurent (deviner qui), en effet les quatre fondateurs de Poudlard et Merlin venait d'apparaître, ils regardaient les trois sorciers les plus âgés de la pièce, Ombrage se fit une joie de parler :

- Bonjour vénérable sorciers, je suis Dolores Ombrage, sous secrétaire d'état auprès du ministère de la magie, le jeune sorcier que vous voyez là, à osez se proclamer votre héritier à vous cinq, et se donner le grade d'ancien, il doit être condamné à mort...

- SILENCE, VOUS VENEZ D'INSULTER NOTRE HERITIER DE MENTEUR, SI IL Y A BIEN UNE CHOSE QUE NOUS DETESTONS PAR DESSUS TOUT, C'EST BIEN CELA, hurla Merlin.

Ombrage était complètement tétanisée, elle venait de parler d'accuser quelqu'un qu'elle détestait, mais il s'avérait que cette accusation était totalement fausse, elle pouvait mourir maintenant pour avoir ainsi manquer de respectait à un sorcier qui était par dessus tous le survivant, mais aussi l'héritier des cinq plus grands sorcier de tous les temps. Elle avait peur, son visage habituellement impassible, était passé au mode visage trouillard, elle implora Merlin et les autres fantômes de la pardonner. Les fantômes la regardait avec dégoût, mais ne firent plus attention à elle, ils se tournèrent vers Harry et lui Godric lui dit :

- Harry, nous sommes au courant du projet que tu es entrain de faire, si tu réussis, alors tu pourras espérer un jour pouvoir vivre tranquille, nous devons te laisser maintenant, le conseil des dieux, nous avait juste donner l'autorisation de te venir en aide, à bientôt, et vous, dit-il en se tournant vers le reste de SG1, prenez soins de notre famille, il en est le dernier membres, mise à part son frère et ses deux sœurs, Harry nous t'en dirons un peu plus à leur sujet la prochaine fois, au revoir. Quand à vous, ne dites rien à personnes, est-je été assez claire, dit-il en se tournant vers les autres sorciers de la pièce.

- Nous serons muet comme des carpes, nous en faisons le serment, dit Dumbledore.

Une lumière bleu entoura les trois sorciers, signe que le serment était magique et qu'il ne pouvait être rompu par personne, sauf Harry. Les cinq grands sorciers disparurent petit à petit, jusqu'à disparaître complètement. Le professeur Dumbledore se tourna vers son élève et repris l'interrogatoire où ils en étaient avant l'apparition des fantômes :

- Eh, Harry, continuons veux-tu, qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances, dit-nous tu n'as pas craindre une fuite puisque nous sommes sous serment.

- Très bien, je vais vous dire, un petit bout de mon été, après avoir reçu votre lettre, je me suis décider à faire quelque chose, puisque Voldemort veux me tuer, je vais lui donner un peu de fil à retordre, je suis donc parti au chemin de traverse, je savait que je pouvait pas rivaliser avec le peu de sort que je connaissait, donc j'ai prit une bourse magique et une carte bancaire pour le monde moldu, au faite vous ne pouvez plus surveiller mon coffre, je vous refuse l'accès, bref, continuons, un gobelin m'a informé que mes ancêtres avait un coffre à eux, et que dedans il y avait des livres qui n'existent plus à notre époque, je les ai donc prit et je suis parti en acheter d'autres, que ce soit au chemin de traverse ou dans l'allée des embrumes, pour prendre les livres de là-bas, j'ai dut me faire passer pour un futur mangemort, j'ai détesté faire ça mais s'était la seul solution, donc par la suite je suis retourner sur le chemin de traverse, mais quand j'allait partir, Malefoy m'a provoqué avec d'autres serpentard, puis des mangemort sont apparut et m'ont enfoncé un poignard dans le dos, j'ai transplaner de justesse pour atterrir dans une base militaire moldus Top Secrète, on m'a soigné, et depuis je fait parti de SG1, ensuite je suis allé dans mes quartier et j'ai arrêter le temps, pour pouvoir m'entraîner, pendant l'équivalent de quarante ans, je me suis isolé du reste du monde, je maîtrise maintenant la magie blanche comme la noire, je les sent coulé dans mes veines, je maîtrise aussi la magie elfique, runiques, celle des nains, sans baguette, la magie des soins, et bien d'autres, j'ai créer plusieurs sort dont celui d'arrêter le temps, puis j'en ai aussi modifier quelques uns, toute les magie coule dans mes veines. Voilà, ça résume à peu près mes vacances, répondit Harry.

- T'es-tu entraîner avec le livre que je t'ai envoyé, celui des animagus, ne t'en fait pas, Cornélius est au courant, alors, demanda Dumbledore en le regardant de ses yeux perçant.

- Oui, j'ai quelques formes, mais je ne vous dirait pas lesquelles.

- D'accord, tu peux retourner voir tes amis, à moins que vous ayez des questions ?

- Oui, j'en ai une, quelles sont les autres sorts que tu as créer, Potter ?

- Oh, quelques petits sorts de défense et d'autres d'attaques, ainsi que quelques sorts impardonnables du comique, je les tirer par les sorts impardonnables eux mêmes, et puis là je suis sur un projet, pour un nouveaux sorts, mais il me manque un tout petit détail, voilà.

- Mais en quoi consiste t-il, petit insolent, repris de plus belle Ombrage.

- Désoler, mais vous ne le saurez pas pour le moment, répondit Harry.

- Vous pouvez disposer Monsieur Potter, à tout de suite, dit le directeur, au faite pendant que j'y pense, est-ce un sort créer que tu m'as lancé.

- En effet, je vous trouve très bien comme ça, au revoir, Monsieur le ministre, Madame la sous secrétaire d'état auprès du ministère de la magie, Monsieur le directeur, dit Harry avec ironie.

Soudain, Harry senti une douleur fulgurante à sa cicatrice, il sut de suite que Voldemort se trouvait à proximité, il dit à son équipe de rester dans le bureau avec les trois sorciers, mais Dumbledore et les autres refusèrent. Ils suivirent donc tous le jeune sorcier pour l'aider en cas de besoins. Lorsqu'ils arrivèrent dans le Hall, ils entendirent la voix de Voldemort :

- Je veux Potter, si vous ne me le donner pas, je tuerait d'abord, votre garde chasse dans cinq minutes, puis se sera au tour de ses amis et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il rampe à mes pieds.

Harry avait moins de cinq minutes pour réfléchirent, il décida finalement de tentez le tout pour le tout, il se tourna vers son équipe et leur dit de rester cacher jusqu'à ce que c'est ennemi soit parti. Ils protestèrent, mais le jeune sorcier leur expliqua qu'il voulait tester un nouveau sort et que cela pouvait faire des dégâts. Ils acceptèrent avec regret, mais lui souhaitèrent bonne chance, il se tourna ensuite vers les trois autres sorciers et leurs dit de rester en dehors de la bataille et de la regarder. Il parti ensuite vers l'entrée de la grande salle, puis déclara haut et fort :

- Tom, tu voulait me voir, je suis là, lâche le demi-géant, il n'a rein n'a voir avec ça, c'est uniquement une histoire entre toi et moi, n'est-ce pas ?

- Potter, je croyait que tu avait fuis, mais non, le courageux gryffondor vient à moi pour mourir, comme c'est gentil à toi, mon fils, dit Voldemort d'un ton paternel.

- Je ne suis le fils que de Tom Elvis Jedusor, et non de Voldemort. Mais dit, as-tu un héritier, non je pense pas, tu as une tête qui repousserait n'importe quelle femme, d'ailleurs, je me demande comment Bellatrix à fait pour t'approcher, dit-il d'un ton ironique, puis il ajouta mais de façon théâtral, oh mais oui, que je peux être bête, Bella est tellement moche que vous devriez vous mariez.

La mangemort en question, fulminait sur place, mais ne disait rien pour éviter de gêner son maître, celui-ci en avait marre de ce petit morveux, il dit à Harry :

- Arrête, je suis venu pour te faire une proposition, rejoins mes rangs et je laisse tes amis vivre, refuse et combat en faisant ta prière pour survivre une nouvelle fois.

- Je crois que je vais plutôt faire ma prière, c'est plus sûr, je ne voudrait pas à avoir à vous décevoir, au non loin de là, mais je ne vous aime pas donc tu connais la réponse.

Sans attendre, Harry lança un boulier qu'il avait créé et qui ne laissait passer aucun sort, mme pas les sorts impardonnables, le bouclier recouvrit tous les élèves et professeurs, tout en éjectant les mangemorts. Lorsque Voldemort vit cela, il se tourna vers Harry et lui lança un sort de magie noir, le limus, un sort basique, Harry le contra très facilement. Il contre-attaqua ensuite, avec un sort de magie blanche oublié, celui-ci s'appelait le sort de vision du bonheur, il consistait à faire revivre tous les souvenir heureux d'une personne. Harry savait que Voldemort détestait tous ce qui avait trait aux bonheurs, c'est donc pour cela qu'il lui lança. Voldemort était furieux contre le jeune sorcier, à cause de ce gamin il venait de revivre ce qu'il détestait le plus au monde après Harry. Le seigneur des ténèbres lui dit :

- Potter, tu vas me le payer.

- J'attends de voir ça, lui répondit Harry d'un ton impatient.

Voldemort commença alors une longue incantation, lorsque celle-ci fut finit, Harry ne comprit que trop tard ce que venait de faire celui-ci. En effet, Voldemort venait de faire appel à une créature oubliée depuis Merlin, Harry ignorait comment le mage noir avait appris son existence, mais une chose était sûr , il allait avoir du mal à se débarrasser de celle-ci. Cette créature s'appelait Brogdana, ses pouvoir était encore plus terrifiant que ceux des détraqueurs, il pouvait envoyer l'âme d'une personne en enfer pour l'éternité, mais aussi cracher de la lave en fusion. Le seul moyen de la détruire, était un sort de magie elfique, celui-ci prenait énormément d'énergie, c'était un sort d'une complexité énorme. Harry se concentra pendant une minute, juste le temps qu'il fallut à la créature pour retrouver tous ses esprits, il cracha un jet de lave qui aurait put le tuer si Harry n'était pas parvenu à l'éviter, il sut de suite qu'il ne pourrait pas se concentrer suffisamment pour pouvoir la détruire, il prit donc sa décision, une seconde après, il y eut deux Brogdanas, Harry venait de prendre l'une de ses formes animagi, il devait la tuer sous cette forme. Alors s'en suivit un combat violent entre les deux créatures, les élèves de Poudlard était pétrifié, ils ne savait plus lequel était le sorcier, les professeurs regardait le combat fasciné et effrayé, ils étaient totalement impuissant, Hagrid lui regrettait beaucoup d'avoir jeté à son jeune ami un tel regard qu'il lui avait lancé lorsque ce dernier le regardait. Le demi-géant venait de comprendre que Harry s'était isolé pour s'entraîner, une fois de plus Harry faisait preuve d'un courage incroyable.

Soudain, l'une des créatures tomba et rendit son dernier souffle avant de s'évaporer, on vit l'autre rapetisser pour arriver finalement à une forme humaine, Harry se releva pour faire de nouveau face à Lord Voldemort, le jeune sorcier lui dit :

- Tu as encore perdu, part d'ici et ne pénètre plus ce lieu sacré.

- Potter, tu crois vraiment que je vais partir comme ça, je croyait que tu me connaissais mieux que ça, si tu veux vraiment que je sorte de ce lieu, il va falloir que tu m'y obliges, lui répondit le Lord noir d'un ton mi ironique, mi sérieux, il doutait fort que Harry réussisse.

- Très bien, puisque tu le demande si gentiment, je vais t'accorder se souhait.

Harry lança alors un sort d'expulsion sur Voldemort, puis il lança un sort d'immobilisation aux mangemorts, une fois tous cela fait, il s'écroula par terre, il venait de perdre beaucoup d'énergie, mais ce qui l'avait le plus épuiser était son combat contre le Brogdana, il s'évanoui en voyant les membres de son équipe arriver. Harry fut transporté à l'infirmerie d'urgence, pendant ce temps-là, le professeur Dumbledore demanda à tous les élèves de regagner leurs salles communes, le bouclier avait cédé juste quand Harry était tombé inconscient. Le directeur demanda aux autres professeurs de rester pour parler de se qui venait de se passer, Ombrage était obliger de rester en tant que professeur de DCFM pour les élèves à partir de la cinquième année, Lupin était revenu pour assurer les cours des quatre premières années. S'en suivit alors une réunion, Cornélius Fudge participa à celle-ci, il fut d'ailleurs le premier à parler :

- Très bien, je crois Albus, que nous venons de voir à quel point, Potter est dangereux.

- Non, je ne crois pas, au contraire il nous a tous sauver d'une destruction certaine, dit le professeur Mac Gonnagal.

- Mais enfin, cette créature, je suis sûr et certain que ce minable peut aussi faire appel à lui, et en plus il est le fils de Vous-Savez-Qui, nous ne pouvons pas le laisser avec les élèves, dit Ombrage d'un méprisant.

- Dolores, êtes vous sûr de vouloir vous attirer les foudre de ses ancêtres, lui dit Dumbledore.

Toutes les autres personnes dans la pièce ne comprirent pas se qu'ils voulait dire, seul le ministre de la magie put comprendre. Ombrage lui répondit :

- Ils ne peuvent rien me faire, puisqu'ils sont morts, alors je peux dire ceux qu'il me plaît.

Les cinq fantômes apparurent, leurs visages exprimait une fureur impressionnante, les professeurs qui n'étaient pas au courant avait peur, tout comme Ombrage. Merlin s'avança et lui dit :

- CETTE FOIS, VOUS ETES ALLER TROP LOIN MADAME, VOUS AVEZ OSEZ NOUS INSULTER, MAIS VOUS AVEZ AUSSI DIT DU MAL DE L'UN DES DERNIER MEMBRES DE NOTRE FAMILLE, hurla t-il, vous serez donc maudite pour l'éternité, tel est la décision du conseil des dieux.

Les professeurs étaient stupéfait, ils voyaient les cinq plus grands mage de tous les temps. La réunion continua ainsi pendant environ 1 heure. Puis ils allèrent tous se coucher.

FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse aux reviews :

U.S. Hermy : Merci pour la review, alors oui, c'est vrai mes chapitres sont super long, mais je peux les raccourcir, ensuite je ne sais pas si Jack et Sam vont enfin s'embrasser, tu verras bien, la fille adoptive de Fraiser c'est Cassandra, oui, ça peut être une bonne idée.

Sinon, merci aux autres, n'hésitez pas à poser des questions.