Harry Potter et SG1

Réponse aux rewiew :

Tout d'abord je voulais m'excusez du retard, mais comme je l'avait mis sur une petite note, je ne pouvait plus continuer mon histoire, puisque, ma mère avait coupé le réseau, en faisant ainsi sauter toutes les autorisations d'accès à mes fichiers ou programme sauf Internet, donc mon père à été obligé de refaire tout l'ordinateur. Voilà, maintenant que ceux-ci est fait, je vous souhaite à tous une bonne année 2005, ainsi que mes meilleurs voeux, avec du retard une fois encore. Ah oui, j'allait oublier, pour ceux qui se demanderait comment j'ai pu mettre une note alors que mon ordi était en rade, je l'ai fait au lycée. En bref, place au réponse que vous devez tous attendre avec impatience.

Kaena Black : Salut, je te rassure tout de suite, je comptais mettre une petite romance entre nos deux officiers préférer, mais je suis content aussi que tu aime que j'appelle Teal'c, Murray.

Onarluca : Voilà, je peux de nouveau mettre de nouveaux chapitres.

U.S.Hermy : Je te rassure, je mettrais une note que je supprimerais à chaque fois que j'aurais des problème informatique.

Elaur : Je te rassure toi aussi, cette fic est loin d'être terminée, et donc voici la suite que tu attendait avec tant d'impatience.

Sojiro : Tu sais que tu es méchant avec elle, mais je te comprends, pour te faire plaisir, je vais surement la faire mourir.

Voilà, sinon je remercie, tous les autres rewiewers, et vous souhaite à tous une bonne lecture.

Chapitre 5 : histoire de Harry, recherche et nouvelle prophétie.

Pendant que les professeurs faisait leur réunion, Harry et le reste de l'équipe rejoingnir la salle commune des gryffondor. Une fois arrivé devant le tableau de la grosse dame, Harry se rendit compte qu'il ne connaissait pas le mot de passe, il se tourna vers ses amis et leur dit :

- Mon colonel, je ne connait pas le mot de passe donc je vais devoir faire une fois de plus marcher mon statue d'héritier, je voulait aussi vous demander de ne rien dire, lorsque nous serons entré, je ne veux pas que les éléves me regarde avec leur curiosité légendaire.

Le colonel acquiesça, ainsi que le reste de l'équipe. Puis Harry se tourna vers le tableau et dit :

- Boujour grosse dame, pourriez-vous me laissez passer, sans le mot de passe, s'il vous plait.

-Non, jeune homme, vous pourriez-vous toute aussi bien être un serpentard déguiser, les seuls personne pouvant rentré sans mot de passe était les fondateurs de l'école, ainsi que leurs héritiers, dit la grosse dame.

- Très bien, vous ne me laissez donc pas le choix, je vous ordonne de nous laisser passer, et pour vous montrer que je suis bien un héritier, je laisse voir mon aura.

Après avoir dit cela, Harry laissa voir son aura, celle-ci était celle de ses ancêtres, la grosse dame lacha un hoquet de surprise, elle fit pivoter le tableau pour laisser l'entrée libre et s'excusa auprès de Harry. Une fois qu'ils furent rentré dans la salle commune, tout le monde se tut, ils regardaient le survivant comme un monstre. Cinq minutes passèrent ainsi, lorsque le jeune sorcier en eut assez il dit :

- Ecoutez moi, je ne suis ni un monstre, ni un meurtrier, alors s'il vous plait détourner votre regard, merçi.

- Attend Potter, tu croit vraiment que tu vas rester ici, pour après nous tuez, puisque tu es le fils de Tu-Sait-Qui. Tu nous as tous trahi, dit Finnigan.

- Tu as raison sur un point, je suis effetivement le fils de Voldemort, mais aussi celui de James et Lily Potter. Vous savez tous que Voldemort est l'héritier de Salazar. Notre ancêtre n'as jamais été un mage noir, c'est un mensonge. Salazar Serpentard n'as jamais fait parti du mal, je peux vous le jurer, puisque je l'ai vu, lui et les autres fondateurs, ainsi que Merlin qui me l'ont confirmer.

- Tu mens, personne n'a jamais put voir Merlin, puisqu'il est mort, et il n'est jamais devenu un fantôme, s'exclama Collin.

- Tu as en parti raison, mais sache que peu de personne peuvent voir le fantôme de Merlin. Allez maintenant il est temps pour vous d'allez dormir, vous avez cours demain, par contre j'aimerais vous parler Ron, Ginny et Hermione.

Tout le monde préféra partir se coucher, ils ne voulaient pas mettre en colère le fils dont ils avaient peur. Mais Seamus prit sa baguette et lui jeta le sort de stupéfiction, Harry laissa le sort le toucher et dit :

- Seamus, arrête tu me chatouille.

- C'est impossible, comment tu as fait pour que le sort ne te fasse aucun effet, alors que je t'ai toucher.

- C'est simple, tu connait la magie sans baguette.

Seamus parti avant d'énerver son ancien ami, mais il lui lança un regard qui ne présageait rien de bon. Lorsque tout le monde fut sortie de la salle commune, Harry se tourna vers ses amis, ceux-ci étaient effrayé pour ce qu'il avaient vu pendant la bataille et s'assirent. Harry les scrupta du regard et déclara :

- Ca va, je ne vous mangerait pas, vous savez tout-à-l'heure, dans la grande salle, j'ai bien vu votre regard, vous étiez et vous êtes encore terrifié par ce que vous avez vu. Je ne voulait pas que du mal soit fait à personne, j'ai donc dû affronter cette créature.

- Attends, excuse moi de te stopper, mas qu'est-ce que s'était que cette chose ? demanda Hermione.

Tous les élèves des dortoirs, écoutait en silence, ils voulaient connaitre la vérité, ils savaient tous que ses meilleurs amis l'a saurait. Il est vrai que tout le monde se posait la question, qu'elle était cette chose que le mage noir avait invoqué. Harry répondit :

- Cette créature s'appelait un Brogdana, c'est une créature maléfique, elle ressemble un peu aux dragons, sauf qu'au lieu de cracher du feu, et bien, elle crache de la lave en fusion. Il est très difficile de l'invoquer, puisque cette espèce a disparu depuis Merlin. Il existe qu'un seul moyen de la détruire, c'est de se transformer en cette créature, que ce soit par métamorphose ou par animagus. Voila, je vous est tous dit.

- Térrifiant, dit Ginny. Mais dit-nous Harry, toi, tu l'as détruire comment ? Enfin je veux dire, par métamorphose ou animagus.

- Par animagus, répondit Harry.

- Ecoute Harry, pendant tout l'été, nous t'avons envoyé du courrier, mais jamais nous n'avons reçu de réponse, pourquoi ne pas avoir répondu à nos lettres, demanda Hermione.

- Umh... Je n'ai jamais reçu de lettre quand j'était chez ma famille. Par contre, lorsque j'était dans la base de mes amis, je ne pouvait pas en recevoir puisque j'était sous terre.

- Raconte nous ton été, s'il te plait, dit Ron.

Dans les dortoirs, la tension était haute, tout le monde désirait savoir se que faisait le survivant pendant l'été. Quand soudain, un magnifique phoenix apparut et vint se poser sur l'épaule de Harry, il fut suivit d'un aigle d'une grande beauté qui lui se posa sur l'autre épaule de Harry. Ses amis regardaient ses animaux avec admiration. Harry leurs dit :

- Je vous présente, godric mon phoenix, et Rowena mon aigle.

Ceux-ci lachèrent ensemble une plainte splendide, et s'envolèrent pour se balader dans les airs. Harry commença alors son recit :

- Bien, Ron tu m'as demandé de vous raconter mon été, ce que je vais faire lorsque tous les élèves seront descendu, aller venez, vous n'avez absolument rien à craindre de moi ou de mes amis.

- Comment savait-tu que l'on vous écoutait, demanda Parvati Patil.

- Oh c'est simple, j'ai senti vos auras, répondit Harry, puis, une fois que tous furent assis, il commença son récit. Bien allons-y. En arrivant sur le quai de la gare, des sorciers ont menacés ma famille, en leur disant de bien me traiter ou sinon, ils auraient à eux, j'étais triste, car j'avais perdu l'un des derniers membres de ma famille. Il a été tuer par Bellatrix Lestrange, l'homme que j'ai perdu était et restera toujours mon parrain, il s'appelait Sirius Black. Vous le connaissez tous, il s'était enfuit de la prison d'askaban pour des crimes qu'il n'avait pas commis. Pour ce qui ne le savent pas, il avait été accusé d'avoir été le bras droit de Voldemort, mais aussi d'avoir trahi ma famille en étant leur gardien du secret. Mais c'était faux, le vrai gardien du secret est Peter Pettigrow qui s'est fait passer pour mort. S'est en parti grâce à lui que Voldemort à put revenir. Enfin bref, pendant environ trois semaines, je me suis apitoyé sur mon sort, et à réfléchir à tous ce qui nous est arrivé depuis que nous sommes à Poudlard avec Ron et Hermione, j'ai donc décidé de m'isoler complètement pour pouvoir m'entrainer. Peu après, j'ai reçu mes resultats des B.U.S.E, ainsi qu'une lettre du professeur Dumbledore qui me demandait pardon pour tous ce qui s'était passé l'année dernière. Pour m'avoir révéler la prophétie tardivement, et me disait aussi mes origines. Je suis l'héritier des quatre fondateurs de Poudlard et de Merlin. Il me conseillait aussi de lire attentivement les livres qu'il m'avait envoyé. Par la suite, j'ai donc décider de faire un plan pour partir sur le chemin de traverse. Une fois que j'ai eu finit, j'ai fait ma valise et je suis parti le lendemain, en laissant une lettre à certaines personnes. J'ai donc transplaner sur le chemin de traverse, pour aller à la banque, où je pris une bourse magique et une carte de crédit moldu. Puis on m'a dit que mes ancêtres avaient un compte eux aussi, je m'y suis donc rendu et j'ai apprit la vérité sur Salazar ainsi qu'une autre prophétie. J'ai prit tous les livres du coffres ainsi que les vêtement et les bijoux. Une fois, que je suis sorti, je me suis diriger vers la librairie et les autres magasins, Lorsque j'allait partir, Malefoy et ses amis m'ont encerclé pour me torturer, mais les mangemorts sont arrivont et l'un d'entre eux m'a gravement blessé, j'ai réussit à partir en transplanant de justesse, pour atterrir dans une base militaire moldu Top Secrète, puis je me suis évonoui. On m'a soigné, quand je me suis réveillé, on m'a tout expliqué, puis ils m'ont demandé comment j'étais apparu, je leur ai dit, c'est ainsi que j'ai rencontrer ma future équipe. On m'a fait visiter la base, puis montrer mes quartiers. J'ai créer un sort pouvant arrêter le temps pour pouvoir m'entrainer, j'ai appri à maitriser la magie blanche, ainsi que la noire, je maitrise aussi la magie elfique, la magie des nains, la magie sans baguette, la magie des soins, la magie antique, ancestrales et anciennes, je les sent couler en moi. Mais j'ai aussi créer certains sort de défenses et d'attaques mineurs. En se moment je suis sur un projet pour créer un nouveau sort mais il me manque encore un détail. Voilà, c'est comme ça que je suis devenu ancien.

Harry continua son récit, il eut de nombreuses questions, auquel il répondit avec plaisir. Lorsqu'il regarda sa montre, il constata qu'il était très tard, il dit donc qu'il ne répondrait plus qu'à une seul question. Celle-ci fut poser par un élève de quatrième année, il s'agissait de Colin Creevey qui lui demanda :

- Harry, es-tu un animagus, si oui, quelle est ta forme ?

- Je suis en effet un animagus, je peut me transformer en n'importe quelles animals ou créatures magiques, qu'ils existent ou qui ont disparut, la créature que vous avez vu tout-à-l'heure en fait parti. Voilà, maintenant tout le monde au lit, demain il y a cours. Bonne nuit à tous.

Tous lui souhaitèrent bonne nuit, mais avant, deux personnes virent voir Harry pour lui présenter des excuses.

Lorsque la nuit fut passée, tous les élèves de gryffondor descendirent en mêmes temps dans la grande salle, les autres élèves de l'école regardaient le survivant avec de la peur dans les yeux. Les professeurs voyait bien que quelques choses c'était passé, ils virent Harry se diriger vers eux, il regarda le professeur Ombrage, et dit une longue incantation, une lumière enveloppa le professeur avant de disparaitre, il lui dit :

- Professeur Ombrage, ma famille m'a contacter, nous avons eu ainsi une longue conversation, j' ai réussit à les convaincre de vous laisser une seconde chance, maintenant à vous de ne pas la gâcher, la malèdiction que vous aviez reçu à été suspendu, elle redeviendra active si vous nous manqué encore d'un grand respect. Maintenant, professeur Dumbledore, vous m'excuserez mais je dois rétablir la vériter sur certains points concernant ma famille. S'il vous plaît, votre attention, j'aimerais vous raconter certains points sur Salazar et Godric. Voilà, vous savez tous que Salazar était un mage noir, mais ce que vous ne savez pas, c'est que en vérité, ce sont des rumeurs qui ont circulé qui ont fait de lui un faux mage noir, il était gentil, jamais il ne c'est tourner vers les ténèbres. Godric à bien vaincu un mage noir, mais pas Salazar. Voilà c'est tous ce que j'ai dire, bon appétit à tous.

- Potter, comment osez-vous dire de tel mensonge, alors dites, demanda le professeur de potion.

- Se que je viens de dire n'est en aucun piont un mensonge, Servilos. Veuillez m'excusez, mais là, j'ai faim.

Harry retourna à sa place, mais le professeur Rogue lui lança un sort de legiliments pour le controler. Harry ne fit que ciller des yeux, il se tourna vers ce dernier et lui lança un sort qu'il venait de créer, ce sort permettait à la personne qui le recevait de voir la vie en une seconde du lanceur. Le professeur Rogue était devenu aussi blanc qu'un linge. Il regardait Harry avec du dégout et de la haine, il se rendait compte que le jeune sorcier en avait vu plus que la plupart des sorciers, mais il ne lui pardonnerait surement jamais de lui avoir lancer un tel sort. Il dit de vive voix :

- Monsieur Potter, j'enlève cent points à gryffondor pour avoir fait de la lagie dans la grande salle et vous serez en retenu pendant deux mois.

- Non Séverus, certes les points enlever le méritait mais il ne sera pas en retenu, puisque vous l'avez agressé.

Les deux sorciers se rassirent et reprirent leur conversation. Harry regarda ensuite son emploie du temps, et constata qu'il commençait par toute une matinée de défense contre les forces du mal, puis après le repas ,il avait double cours de potions, et double cours de divinations. Il reagrda ses amis qui lui firent par du leur. Après avoir finit de manger, ils se dirigèrent vers leur salle de cours, une fois qu'ils furent arrivé devant leur salle, ils attendirent leur professeur qui arriva cinq minutes après avec les élèves de serpentard. Lorsqu'ils furent installé, le professeur Ombrage commença son cours sur les détraqueurs, elle demanda :

- Bien aujourd'hui, le cours portera sur les détraqueurs, qui peut me dire qui sont les détraqueurs ?

Plusieurs mains se levèrent, dont celle de Neville.

- Monsieur Longdubat, nous vous écoutons, dit Ombrage avec une pointe d'ironie dans la voix.

- Eh bien, les détraqueurs sont les gardiens d'askaban, ces créatures peuvent aspirer l'âmes de leurs victimes, se pouvoir est appeler "le baiser du détraqueur", mais aussi en leur présence, tous bonheurs n'existent plus, les mauvais souvenir des personnes proche reviennent. Nous ignorons encore quand, comment et où sont apparuent ces créatures.

- Dix points pour gryffondor, maintenant qui peut me dire comment l'ont combat ces créatures ? Monsieur Malefoy.

- Il n'y a que le sort du patronus, il faut penser à un souvenir heureux et prononcer la formule spero patronum, alors une formes argentée apparaitra et éloignera le ou les détraqueur(s).

- Très bien, trente points pour serpentard. Monsieur Potter, faites nous une démonstration, s'il vous plait.

Harry demanda à tout le monde de le suivre dehors car il n'y avait pas assez de place. Une fois qu'il furent tous dehors, il prononça clairement la formule, cinq secondes passèrent, les serpentard et le professeur Ombrage le regardait à présent avec mépris, Malefoy s'appréta à dire quelque chose quand il senti une puissance extraordinaire sortir de nulle part, un patronus tel que personne n'en avait jamais vu commença à sortir de la baguette de Harry, tous les élèves de l'école ainsi que les professeurs qui avaient senti cette puissance était sorti voir se qui se passait dehors, ils virent Harry et un patronus d'une splendeur inimmaginable, déjà il voyait presque tous les animaux ainsi que des personnes qui était sorti de la baguette de Harry, lorsque plus rien ne sorti, le parc de Poudlard était enssevilit sous le patronus, puis tous les animaux disparurent, il ne restait que sept personnes. Tous retournèrent en cours, sur ordre du professeur Dumbledore, seul Harry resta. Une fois que les élèves furent rentré dans leur salle, les sept personnes s'approchèrent, le directeur, quand à lui s'avança aussi vers Harry, l'une des personnes dit :

- Boujour professeur Dumbledore.

- Boujour James, Lily, Messieurs.

- Veuillez nous laisser seul, s'il vous plaît, nous devons discuter avec notre fils.

Le directeur se dirigea donc vers son bureau. Pendant ce temps-là, les visiteurs serrèrent Harry dans leur bras. Merlin dit à Harry :

- C'est la première fois que tu fait un patronus depuis que tu es devenu un ancien, n'est-ce pas ?

- Oui, en effet, répondit-il.

- Bien, nous ne sommes pas là pour te parler de ça, si nous sommes ici, c'est pour te parler de ton frère et de tes soeurs, donc voilà, lorsque Voldemort est venu te tuer, il a échoué, vous êtes tous les quatre marquer par le mal. Par la suite des gens sont venus et les ont emmené avec eux, tes soeurs sont dans une société secrète appeler le Centre, ils effectuent des expériences sur des humains, ils leurs disent que ses simulations sont pour sauver des vies, mais c'est tous le contraire. Ton frère, quand à lui a réussi à s'évader, mais il est traqué par le Centre, ainsi que par Voldemort, ils connaissent tous les trois leurs origines. Pierre ton frère, cherche à te contacter, mais il ne veut pas te mettre en danger. Nous aimerions que tu le retrouve avec l'aide de SG1, et que vous l'aidiez à libérez vos soeurs, es-tu partant ?

- Plutôt deux fois qu'une, Merlin. Nous partons dans une heure, savez-vous où il se trouve.

- Oui, il est actuellement en France, tiens prends cette photo, elle te sera utile.

- Merci, maman.

Une heure plus tard, ils furent tous les cinq prêt à partir, ils touchèrent le portoloin, qui les conduisit en France, une fois là-bas, Harry leur dit de le toucher, puis il se concentra sur la photo de son frère et transplana, il apparut à coté de lui. Ils se regardèrent dans les yeux, scanant l'esprit de la personnes, puis ils laissèrent sortir une partie de leurs auras respective, seulement après cinq longues minutes, ils se jetèrent dans les bras l'un et l'autre. Ils étaient heureux, tous les deux émus par ses retrouvailles, Pierre regarda le reste du groupe, et leurs dit bonjour. Harry lui demanda de lui parler du Centre, afin de pourvoir libérer les deux soeurs et retourner à Poudlard. Pierre lui expliqua tout se qu'il savait, il lui montra même quelques simulations. Il lui expliqua aussi, que l'un de ses amis était dans la même situation que lui, et qu'il ne devrait plus tarder à arriver. En effet dix minutes plus tard, un homme arriva et regarda les personnes présentes. Il demanda à Pierre :

- Pierre, qui sont ses personnes ?

- Ne t'en fait pas, je te présente mon frère Harry, qui est venus pour m'aider à libérer nos soeurs, je présente aussi le colonel O'Neill, le major Carter, le docteur Daniel Jackson et Murray. Ils vont aussi nous aider.

- Bien, si tu leur fait confiance, alors je leur ferait aussi confiance, écoute là, on a un gros problème, Mme Parker vient d'arriver, il y a aussi une équipe de nettoyeur. Il faut partir, tout de suite.

- Alors allons-y, on se sépare en deux groupes, nous partons en premier, Harry tu transplanes à côté de moi, ça marche.

Un groupe de quatre personnes parti, ils apparurent devant le Centre, ils furent rejoint par Harry et les autres. Ils décidèrent d'entrées par la grande porte. Mme Parker était devant un ascenseur, lorsqu'elle vit Pierre et Jarod, elle donna l'alerte, trente secondes plus tard, plusieurs personnes les encerclèrent.

- Elle est en France, hein.

- Désolé, j'ai mal vu.

- Excusez-moi de me mêler de se qui ne me regarde pas, mais puisque vous êtes revenus aux berquailles, nous allons vous ramener à la maison. Un groupe se dirigea vers Jarod et Pierre, mais ils se heurtèrent à un champs de forces, Ils se mirent à avancer vers les sous-sols, pour libérer les soeurs, lorsqu'ils furent là-bas, tout le monde se sépara, pour les trouver plus facilement. Pendant un quart d'heure, ils cherchèrent, jusqu'à ce que le docteur Jackson les appel. Il se tenait devant deux jeunes filles, lorsque tous furent arriver, Pierre et Harry laissèrent une partie de leur auras sortir, aussitôt les deux jeunes filles firent de même, tous deux s'approchèrent de leurs soeurs et leurs dirent que le cauchemar était finit, qu'ils partaient tous les quatre vers un endroit sûr, ils se tournèrent vers les autres et leurs firent signes. Ils transplanèrent à Poudlard, ils atterirent dans la grande salle, Harry dit :

- Désolé d'avoir été absent, mais je devais faire quelque chose de très important. Au fait, je vous présente Jarod, Mon frère Pierre et mes soeurs.

- Nous nous appelons Julie et Joelle Potter. Bonjour.

- Si nous nous installions, je commence à mourir de fin, pas vous.

- Si, au fait, merci à vous, on va enfin pouvoir goûter à l'absolu libérer.

Ils s'installèrent à table, quatres assiettes supplémentaire apparurent devant eux, puis ils se servirent à manger. ils gardèrent le silence pendant tout le repas. Les élèves quant à eux, regardaient Julie et Joelle avec beaucoup d'intérêt. Une fois que le repas fut finit, ils se dirigèrent vers la salle commune de gryffondor et montèrent se coucher.

Le lendemain matin, Harry dit à son frère et ses soeurs la mission que Merlin leurs avaient confié, ils considérèrent donc de ne pas aller en cours pour pouvoir chercher des légendes dans les livres parlant de Poudlard. Lorsque le petit déjeuner fut finit, les élèves se rendirent dans les différentes salles de cours, pendant ce temps, les huits compagnons allèrent à la bibliothèque pour chercher dans les livres se dont ils avaient besoin. Le colonel O'Neill et les autres s'étaient proposé pour aider. Quand ils furent arrivé à destination, Harry lança un sort qui permettait de connaître tous se que les autres lisaient. Pendant environ une heure, ils lirent chacun un livre, quand soudain Pierre dit :

- Ecouter ça, je croit que j'ai trouvée celle de la porte des étoiles :

A l'époque du moyen âge, on parlait d'un anneau de fer qui contenait de l'eau, selon certaines personnes, cet anneau servait aux dieux. Pendant des années, l'anneau resta à sa place, mais un jour, un homme raconta avoir vu quatre démons faire léviter l'objet. Depuis plus personnes n'en a entendu parler. Maintenant, d'après une légende, l'anneau fut emmené dans une école pour démon, un château, avec un parc, rempli de créatures plus démoniaque l'une que l'autre. Les gens du ministère de la magie à l'époque pensait que l'objet ne servait à rien, alors il fut laisser dans ce château, certains élèves de cette école raconte l'avoir trouvé dans une salle, ils laissèrent des indices, tous comme les sorciers qui avaient ramené cet objet qui fut appelé l'anneau de Merlin.

- Voila, c'est tous ce que j'ai trouvé pour l'instant, je vais essayer de trouver d'autres choses sur l'anneau de Merlin.

- D'accord, donc toi Pierre, tu t'occupes de la porte des étoiles pendant que nous on continue de chercher des légendes concernant les chambres des ancêtres.

-Ca marche, dit celui-ci.

Pierre parti demandé à Mme Pince si elle avait quelques livres parlant de cet anneau. Lorsqu'il arriva devant celle-ci, elle le regarda comme un étranger mais il n'en tint pas compte. Il demanda :

- Bonjour madame, pourriez-vous me renseigner sur l'anneau de Merlin ou m'indiquer quelques ouvrages interressant, s'il vous plaît.

- Oh oui bien sûr, je pourrais vous en parler, puisque je l'ai vu, mais pourquoi voulez-vous le voir, dites-moi.

- Sauriez-vous nous y conduire, s'il vous plaît, c'est très important.

- Combien êtes-vous, et surtout qui ?

- Nous sommes en tous 11, il y a Harry et son équipe, ainsi que Jarod et les deux autres caméléons, Ron, Hermione et moi-même. Alors, le pourriez-vous et quand.

- Je dois d'abord réfléchir.

- Très bien, mais s'il vous plait, faites vite.

- D'accord, rejoingné-moi, ce soir, lorsque je fermerais la bibliothèque.

- Super, merci madame, pendant que j'y pense connaissez-vous des légendes sur des chambres secrètes des fondateurs, ainsi que de Merlin.

- Oui, bien sûr, allons rejoindre vos amis, je vais vous les contez.

Pierre et Mme Pince, allèrent donc rejoindre les autres, lorsqu'ils furent installé, la bibliothécaire leurs demanda pourquoi ils voulaient connaitre toutes ces légendes. Les amis se regardèrent, puis d'un commun accord, ils lui révèlèrent la vériter. Celle-ci décida, alors pour leurs épargner toute la recherche, de leurs raconter les légendes qu'elle connaissait. Elle prit une grande inspiration et dit :

- Très bien, j'accepte de vous dire tous ce que je sais, et de vous conduire à la salle de l'anneau de Merlin, ce soir.

- Nous vous remercions Mme Pince.

- D'accord, mais je vais vous le raconter à une seule conddition, c'est que vous alliez en cours, cet après-midi.

- Nous sommes d'accord, sur ce point, allez-y commencé, nous vous écoutons.

- Très bien, je vais commencer par celle de Godric Gryffondor:

Une légende raconte que Godric Gryffondor aurait caché quelque part dans Poudlard, une chambre secrète, que lui seul et ses héritiers pourait trouver, cette chambre avait été construite pour aider les forces du bien à vaincre les forces du mal. Ils trouveraient une technologie très avancées qui pourrait leurs venir en aide.

Voilà, c'est tous ce que dit la légendes, mais on raconte aussi, que les fondateurs surnommèrent Poudlard, "la cité perdue des anciens", dit la bibliothécaire, celle-ci regarda sa montre et constata qu'il était midi, elle reprit. Bon écoutez, là il est l'heure d'aller manger donc nous reprendrons cela, ce soir, je vous souhaite un bon appétit à tous.

Sur ce, ils allèrent ensemble vers la grande salle, qui était déjà presque pleine, ils s'assirent donc à la table des Gryffondor. Pendant le repas, Ron et Hermione, les questionnaire sur ce qu'ils avaient fait de leurs matinée. Ils leurs expliquèrent donc qu'ils étaient à la bibliothéque pour trouver des légendes sur les fondateurs, mais aussi que le soir même, ils iraient à la salle de la porte des étoiles, Pierre leurs proposa ainsi de venir avec eux, ce que les deux amis acceptèrent avec joie. Puis, lorsque le repas fut fini, ils se rendirent à leurs cours de l'après-midi. Ils se dirigèrent donc tous ( quand je dis tous c'est SG1 au complet ainsi que Jarod et le reste de la famille Potter) vers les cachots pour un triple cours de potions avec le professeur Rogue et les Serpentard. Lorsqu'ils furent arrivé à destinations, ils virent Drago Malefoy et sa bande se diriger vers eux et leur dit :

- Potter, tu as emmené tes cher amis et ta famille ou du moins ce qu'il en reste.

Face à cette réplique de leur chef, tous les Serpentard explosèrent de rire, les Gryffondor, quand à eux, étaient proche de l'ébullition, Pierre, ainsi que les deux soeurs Potter, n'avaient pas vu cette réplique du très bon oeil. En moins de deux, Malefoy et sa bande furent transformé en différents animaux, Pierre dit aux Gryffondor, qu'il avait créé se sort de manière à faire ressortir en la victime sont animal intérieur, ainsi Malefoy se retrouva transformé en fouine, ses deux amis eux sétaient transformé en gorille, ect...

A ce moment-là, le professeur Rogue arriva. Lorsqu'il remarqua que les élèves de sa maison était transformé en animaux, il explosa :

- Potter, cette fois vous avez été trop loin, j'enlève cinquante à Gryffondor et vous serez en retenu pendant deux semaines, à partir de se soir.

- Non, attendez professeur, se n'était pas Harry, mais moi, dit Pierre, les élèves de votre maison avaient insulté la mémoire de nos parents, je peux tolérer une petite moquerie, mais là, ils étaient allé trop loin, j'ai donc été obligé de les punir.

- Alors se sera vous qui serez en retenu, dit rogue, hors de lui.

- Je suis d'accord, mais seulement, à partir de demain, car se soir, nous avons quelque chose de très impotant à faire.

- Très bien, mais je double votre temps de retenu, maintenant rendez leurs leur apparence normale.

Pierre prononca une nouvelle formule, puis tous les serpentard furent de nouveau eux-même. Ils regardaient le lanceur du sort d'un regard qui aurait put lancer des avada kadavra. Le professeur de potions leur ordonna de rentrer dans la salle de cours en silence, se que tous le monde préféra faire plutôt que de s'attirer les foudres de leur professeur tant redouté, mais là, vu sa colère, mieux vaut optempérer si vous ne voulez pas devenir le cobaye de la potion du jour. Lorsqu'ils furent tous assis à leurs place, le maître de potion prit la parole :

- Bien, aujourd'hui, nous allons aborder la potion de vérité, qui peut me dire les effets de cette potion. Personnes, c'est vraiment, lamentable, sachez que la potion de vérité s'appelle le "véritaserum", cette potion est la plus puissante potion de vérité qui existent aux monde, trois gouttes de cette potion suffise à faire dire à votre victime, tous ce que voulez savoir, à partir du moment qu'elle le sait ou qu'elle n'est pas soumis a un sortilège du secret, bon maintenant, vous allez me faire cette potion, vous avez une heure, la recette est inscrite au tableau.

Aussitôt, des inscriptions apparurent sur le tableau, les élèves se mirent tous de suite au travail, les quatre Potter eurent fini leur potion en trente minutes, pour passer le temps, ils discutèrent par télépathie :

" Vous aussi, vous avez fini votre potion, je que l'on peut se faire chier ici, Harry dit-moi, ce prof est complètement taré n'est-ce pas, dit Julie.

" Oui, depuis que je suis là, Rogue ne cesse de me rabaisser, il détestait papa, au fait, je suis entrain de mettre au point un sort qui nous permettra de faire revivre notre famille, mais il me manque encore un point, vous pourriez peut être m'aider, dit Harry.

" Ca marche, transmet nous, tous ce que tu as réuni comme information, et nous chercherons ensemble le moyen de le créer, dit Joelle.

Harry se concentra et lanca un sort par la simple force de son esprit, aussitôt les trois autres Potter s'illuminèrent, toutes les information du sort leur vinrent en mémoire. Le professeur Rogue qui avait vu ses élèves luirent d'une étrange lumière, d'ailleur tous les élèves l'avait vu et les regardaient, le professeur s'approcha d'eux et leur dit :

- Qu'est-ce que vous avez encore fait tous les quatre, il me semblait que vous deviez faire votre potion, non.

- Oui, en effet, nous devions faire notre potion, et nous avons fini, mais ce que nous faisions ne vous regarde en rien professeur.

- Oh, vous croyez, et bien, puisque vous avez fini votre potion, Monsieur Potter Pierre se fera une joie de nous faire une démonstration de la sienne, n'est-ce-pas ? demanda le professeur de potion.

- Oui, pourquoi pas, répondit Pierre.

Après avoir dit cela, il se leva et se dirigea avec une fiole de sa potion de vérité vers le bureau de son professeur. Il s'assit et dit :

- Je suis prêt, mais qui va me poser des questions ?

- Les élèves de ma maison vous poseront les questions qu'ils veulent.

Le professeur Rogue mit trois gouttes sur les lèvres de son jeune élève et aussitôt celui-ci se senti bizzare, ses yeux se voilèrent, il ne pouvait plus rien faire, il entendit un élève poser sa première question :

- Es-tu amoureux d'une fille ?

- Oui, elle s'appelle Elizabeth.

- Est-elle à Poudlard, demanda Crabbe.

- Non, c'est une moldue, nous sommes mariés, elle est la reine d'un peuple ancien, et nous avons deux enfants de un an.

- Qu'elle est ce peuple ancien, demanda le professeur Rogue.

- Notre royaume s'appelle "le royaume des terres maudites".

- Pourquoi est-ce que ton royaume s'appelle comme ça, demanda Harry, son frère.

- Nos terres s'appelle comme cela, à cause de notre pire ennemi, l'esprit du mal, il fut un temps où notre monde était remplie de merveille, nous étions pacifique, mais nous avions un prisonnier, cet esprit. Malheureusement un jour il réussit à séchapper en lacant une terrible malédiction, depuis lors, notre monde est un vaste terrain de chaleur intense, les rivière son faite de lave. Le seul moyen de rendre la beauté de nos terres est de détruire l'esprit du mal.

Soudain la sonnerie retentie, signalant la fin du cours, le professeur Rogue donna avec regret l'antidote à Pierre, celui-ci retrouva son aspect d'avant, il prit son sac et partie sans se retourner. Il se dirigea ensuite vers son prochain cours, celui de divination. Une fois qu'il fut arrivé là-bas, il retrouva le reste de sa famille, ceux-ci ne posèrent aucune question à Pierre. La trappe qui servait d'entrée à la salle de cours du professeur Trelawney s'ouvrit, lorsqu'il entra, il ne fut pas surprit le moins du monde, puisque Harry leur avait expliqué que leur professeur avait une facheuse tendance à aimer les encens. Une fois que tout le monde fut installer, le professeur commenca :

- Boujours à vous mes petits chéries, aujourd'hui, nous allons reprendre les boules de cristal, donc voilà, n'oublier pas, vider votre esprit, et regarder votre boule de cristal.

Soudain le professeur devint étrange, ses yeux n'avait plus aucune expression, lorsqu'elle commença à parler, elle parla d'une voix rauque, se qu'elle dit abasourdit la famille Potter, ainsi que toute la classe :

Lorsque la famille des fondateurs sera de nouveaux réuni

Il devront devenir la famille d'espoir,

Celle-ci aidera l'élue à vaincre le mal,

Seulement une fois qu'ils auront résusit

Ils pourront vivre en paix,

Le seigneur des terres maudite,

Détruira le mal de la tauris,

Et rendra ainsi la beauté à son peuple,

Mais un drame surgira avant.

La dernière guerre est sur le point de commencer,

Qui gagnera, le bien ou le mal,

Seul l'union peut vaincre.

Une fois quelle eut fini, le professeur redevint comme avant, les élèves la reagrdait comme si elle était folle, celle-ci se demandait se qui se passait pour qu'ils la regarde de cette façon. Les Potter, quand à eux, se regardaient, ils savaient se qui venaient de se passer, mais ils avaient du mal à y croire. Soudain, Joelle eu une illumination, il dit à ses frères et soeur son idées par téléphatie :

"J'ai trouvé, se qui te manquait pour le sort, il faut que nous le fassions tous ensemble, ainsi notre puissance cumuler sera suffisante et nous pourrons faire revenir toute la famille, mais il faut aussi, qu'ils soient plus jeune, puisqu'ils y en a qui sont décédé de veillesse, je pense que ça peut marcher"

Les autres la regardait avec admiration, elle avait trouvé comment faire revenir la famille la plus ancienne du monde de la sorcellerie, ils se fixèrent du regard, et Pierre leur donna rendez-vous après le repas, dans le parc pour mettre au point leur sort. Le professeur de divination leur dit de se mettre au travail si il ne voulait pas écoper d'une retenue. Aussitôt les élèves se mirent au travail, ils restèrent fixer sur leur boule de cristal pendant les deux heures, entre temps, Mme Trelawney passa voir certains élèves en keur donnant des conseils ou en leur prédisant des choses horrible, elle passa même voir Julie, la prof lui prédit une mort dans d'atroces soufrance. Enfin la cloche sonna, signifiant la fin du cours.