Harry Potter et SG1.

Chapitre 6 : l'histoire de Pierre, les retrouvailles, la porte des étoiles, et la famille d'espoir.

Tout de suite après la sonnerie, tout le mondese dépêcha de sortir de la salle, pour se rendre ensuite dans leur salle commune. Lorsqu'ils furent arrivé devant le portrait de la grosse dame, celle-ci les laissa passer sans demander le mot de passe, depuis que la famille Potter étaient arrivée, elle leur ne demandait jamais le mot de passe. Puis ils se séparèrent pour aller mettre leur affaire dans leur chambre. Une fois cela fait, ils redescendirent dans la salle commune et s'installèrent dans les fauteuils. Pendant tout le trajet, personne n'avait demander à Pierre des explications, d'ailleur celui-ci leur en était reconnaissant. Mais Harry decida qu'il était temps que Pierre leur parle de cela, donc il se lança :

- Pierre, qu'est-ce que c'est que cette histoire de Terre Maudite ?

Pierre savait qu'à un moment ou à un autre, il faudrait tout leur dire, mais il était partagé entre le désir de dire la vérité et celui de la caché, il avait peur qu'ils prennent peur, ou qu'il le méprisent. Mais il se dit que finalement, il serait préférable qu'ils le sachent, alors il prit une longue inspiration et dit :

- J'aurais peut-être dû vous le dire avant, mais j'avais peur de vos réaction, se que je vais vous dire devra rester entre nous, mais s'il vous plait, ne m'interromper pas.

Tous aquiescèrent, ils voulaient plus que savoir se qui se cachaiet derrière cet histoire.

- Voilà, en faite comme vous le savez, je suis le seigneur des terres maudite. Pourquoi me direz-vous sont-elles appelées ainsi ? Eh bien, voyez-vous, il fut un temps où nous gardions un prisonnier, ou du moins, on pourrait l'appeler comme ça, puisque en fait c'était un esprit, celui du mal, il était enprisonné depuis près de deux siècles, lorsqu'il a réussi par on ne sait quelle moyen à s'échapper, lorsqu'il fut prés du portail interdimensionel, il nous lança une malédiction, à partir de ce jour, rien ne fut plus jamais pareil, nos terres ont commencé à secher, pendant prés de 10 ans, la température augmentait un peu plus tous les jours, jusqu'à arriver à environ 2000°C, mais en même temps, nos corps changèrent progressivement, tout en s'adaptant à la température, ensuite ce fut au tour des rivières de changer, elles se transformèrent en magma. Nos terres sont maintenants des déserts. Nos apparences sont celles que vous avez surement vu dans des livres, nous ressemblons à des démons, mais nos n'avons pas leurs cruautés, les vrais démons se sont appropriés nos noms et nos apparences. Le seuls moyens de rendre à mon royaume sa véritables apparences est de vraincre à jamais les forces du mal. Pour cela, il fallait que mon corps meurent sur mes terres pour pouvoir ensuite passer la barrière qui nous empêchent de pouvoir venir sur votre monde, nous avons mis 400 ans pour y arriver, et je me suis réincarner en quelque sorte, mais il fallait que je naisse sur Terre comme vous. Voilà, vous connaissez mon histiore ainsi que celle de mon peuple. Si vous avez des questions, n'hésitez pas?

Tout le monde avaient écouté l'histoire sans parler, le colonel O'neill se posait beaucoup de questions, il se demandait si tout cela pouvait être vrai, puis il se dit que finalement si les sorciers existaient, alors pourquoi pas les différentes dimensions, puisqu'il était allé lui même dans une dimension alternative. Le major Carter, elle était plutôt indécise, elle se posait des questions , comme le fait qu'il est alors plus de 400 ans, et ce peuple était-il pacifiste ou pas, elle en avait tellement. Le trio se regardait complètement confut ainsi que les deux soeurs. Les seuls qui ne se balladait pas dans leurs esprits étaient Daniel et Teal'c. Finalement ce fut qui demanda à Pierre :- Pierre, si je comprends bien se que tu viens de dire, tu aurais donc près de 400 ans, et ton peuple n'est pas pacifiste?

Sam, mon peuple est très pacifique, mais l'esprit du mal avait fait tellment de ravages dans votre monde que nous avions décidés d'intervenir, mais tu as raison concernant mon âge, j'ai en effet plus de 200 Millions d'années, tout comme les trois quarts de mon peuple, en fait si vous voulez le mal nous a donné l'immortalité involontairement bien sur, mais il nous a donné surtout le goût de nous battre contre lui, en se moment, mon peuple essaye de briser les chaînes qui nous retiennent et viendra par la suite me rejoindre pour pouvoir enfin le vaincre et arrêter la malédiction qui pésent sur nous.

Soudain, Un être apparut au milieu de la salle commune des gryffondors, Hermione était l'une des plus choqués, puisqu'elle savait qu'il était impossible de transplaner dans l'école, les autres avaient peur, puisque cet être ressemblait à un démon. Il avait deux cornes sur le front, une à chaque extrémités, sa peau était de couleur rouge. Il s'avança vers Pierre et dit:

- Mon roi, c'est un honneur de vous revoir enfin, nous sommes parvenus à passer outre la barrière , mais malheureusement nous n'avons put la briser, à chaque fois que nous étions à deux doigts de la briser, mais elle se régénérait. Nous avons appris aux autres à la passer. Et maintenant, nous pouvons passer comme bon nous semble, l'armé du royaume est en route vers Poudlard et sera près à ête sous vos ordre d'ici deux ou trois heures.

- Merçi mon ami, relève toi, tu m'as manqué, tu sais.

- Merçi mon seigneur, notre reine arrive aussi avec les soldats et les enfants.

- Bien, très bien, maintenant nous pouvons faire ce qui était prévus.

- Pierre, merçi de nous avoir fait partagé cette histoire, personnellement je te considère toujours comme quelqu'un de ma famille, en l'occurence mon frère de sang. Bien maintenant si plus personnes n'a de questions, je suppose que nous pouvons allé mettre en oeuvre ce que nous avions prévus, à savoir ramener parmis nous, notre famille et ainsi pouvoir être heureux.

Après ses belles paroles, ils se levèrent et partir tous ensemble de la salle commune et se dirigèrent vers le parc, Les quatre Potter s'étaient habillé avant d'écouter l'histoire de leur frère Pierre, ils portaient une robe d'un blanc encore plus pure que celui des licornes. Se qu'ils étaient sur le point de faire, ne se verait surment plus jamais dans l'avenir. Ils étaient sur le point de ramener la plus ancienne famille de sorcier au monde et surtout la plus puissante qui n'ai jamais exister. Ils avaient peur tous les quatre, pourquoi, tout simplement parce qu'ils ne savaient pas si ça allait marcher. Une fois arriver à l'étage de la défense contre les forces du mal, ils allèrent directement au bout, mais malheureusement, ils tombèrent sur le professeur Ombrage qui leur demanda sur un ton féroce et méprisant pourquoi ils portaient des robes blanche et non pas l'uniforme de l'école, ils ne s'en soucièrent pas et continuèrent leur chemin comme si ils n'avaient rien entendus, le professeur entra dans une grande colère et dit à sa classe que le cours était fini et suivit le petit groupe dans le parc, elle s'arrêta lorsqu'elle vit les quatres Potter se mettre en cercle en se tenant la main et les observa. Comme plusieurs groupes d'élèves qui avaient finit les cours ou celui de soin aux créatures magiques, presque toute l'école les observait tandis que certains étaient aller voir le directeur pour lui dire que quelque chose se préparait, ou même les autres professeurs, lorsque toute l'école fut présente, les quatres Potter commencèrent leur incantation sans avoir remarquer que tous les élèves les observait attentivement :

- Nous, les quatres descendants de la famille Potter, demandons au grand conseil des dieux, de laisser revenir notre famille pour nous aider à vaincre les forces du mal et nous autoriser le bonheur qui nous à toujours été refuser avec notre famille, que les membres morts de maladis soit guérie et que ceux morts de veillesse rajeunisse jusqu'au moment de leur pleine puissance.

Soudain, un vent d'une puissance extraordinaire surgit de nulle part, et une tête commenca à apparaître, elle était faite de lumière pure, elle se mit à parler aux derniers Potter restant :

- Voici donc les quatres élus, vos vies n'ont pas été facile jusqu'à maintenant, et elle ne ne le sera pas avant quelques temps, mais nous étions au courant de votre projet, nous en avons longuement discuté, mais nous sommes finalement parvenu à prendre une décision, lorsque je serais parti, vous sombrerez dans une transe, elle ne sera pas de tous repos, puisque faire revivre une famille entière est très difficile, mais une fois que vous reviendrez à vous ils serons près de vous.

Peu de temps après, les Potter sombrèrent dans la transe indiqués par le représentant du grand conseil, mais entre temps les aurors étaient arrivés, prévenu par le professeur de défense Ombrage, ils regardaient incrédule se qui venait de se passer, on pouvait voir apparaître des centaines de corps, ceux de la famille Potter, qui reprenait conscience peu à peu, ils se tournèrent ensuite vers leur descendants dans leu transe, ils savaient que pour eux, ils souffraient attrocement.

Du côté de la transe, les Potter étaient subjugué par la douleur qu'ils ressentaient, rien n'étaient conmparable, même le doloris était un délicieux plaisir, un drôle de chatouillis. Ils espérait que tous cela allait finir d'ici peu, sinon ils sombreraient dans la folie. Jamais personne n'avait du recevoir une telle douleur, puis enfin, quand ils pensaient que pour eux la folie était gagner, ils sortirent de leur transe, sur le coup, ils tombèrent à genoux et regardèrent autour d'eux, et là ils virent que leur efforts n'avaient pas été vint puisque toute leur famille était là, ils étaient facile à reconnaître avec les cheveux noir de jais des Potter de pur souche et tout ébouriffer, ils se regardèrent et sourirent, ils avaient réussit à faire quelque chose d'extraordinaire. Pierre trouva la force de dire :

- Comme c'est bon de vous revoir enfin dans le monde des vivants, nous attendions cet instant depuis si longtemps.

- Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Mindam, puisque telle est ton vrai nom.

C'était Merlin qui avait parler, puis sans prévenir, il prit Pierre dans ses bras, se fut le signal pour le reste de la famille pour faire pareille, on pouvait voir partout des membres de cette belle et immense famille se serrer dans les bras des autres ( il faut dire que cette au grand complet compte plus 2500 membres), environ 15 minutes plus tard, lorsque ses courtes retrouvailles se terminèrent, le professeur Dumbledore repris ses esprits et dit :

- James, Lily, Sirius, est-ce bien vous, mais je croyais impossible de revenir du royaume des morts, et puis qui sont les autres personnes avec vous ?

- Eh bien, Dumbledore, si nous sommes là, c'est que c'est possible non, mais il faut vous sachiez que normalement, c'est formellement interdit de revenir parmis les vivants, mais on nous a laisser une chance, et puis les autres personnes qui sont revenus avec nous, ne sont d'autres que le reste de la famille Potter, nous voici presque au grand complet, nous n'attendons plus que les trois derniers membres et nous serons tous réunis, d'ailleurs il ne devrait plus tarder à arriver. Et puis ensuite, nous irons au ministère chacun notre tour pour signaler notre retour et remplirent tous les papiers necéssaires.

Soudain, on vit arriver une véritable armée de démons, ils se dirigèrent droit vers Pierre et s'agenouillèrent puis ils reprétèrent tous en même temps le serment d'allégence envers leur roi. Une superbe femme apparut, et une fois prêt de Pierre, elle embrasa à pleine bouche, d'un baiser d'une telle intensité que tous le monde aurait put croire qu'ils ne s'était pas vu de une éternité, ensuite se fut autour de deux enfants âgés d'à peine un an qui coururent vers leur père et lui sautèrent dans les bras en même temps, sous le choc, Pierre tomba à la renverse, et tous les soldats rirent de bon coeur, puisqu'il était de traddition de voir ce phénomène. Et ensuite ce fut au tour des oncles et tantes, puis tous le reste de la famille.

Drago Melefoy qui regardait la scène depuis le début, avait envie que sa famille soit comme eux, lui, qui avit toujours eu se qu'il voulait, lui qui n'avit jamais manqués d'argent, la seul chose qu'il avait toujours rêvé était d'une famille aussi souder que celle des Potter. Malheureusement, il n'aurait jamais l'ocassion de connaître ça. Il fit donc une chose qui resterait dans les anales de Poudlard, ainsi que celle du monde magique, il était de notoriété publique que les Potter et les Malefoy soit ennemi, l'une contre la magie noire, l'autre contre la magie blanche. Drago s'approcha de Merlin et des fondateurs et dit :

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais vous demandez quelque chose, il serait possible d'aller quelque part où on puisse pas nous entendre, s'il vous plaît, il avait dit cela d'une voix hésitante.

Harry et Julie virent Merlin et les fondateurs de Poudlard se diriger vers un coin tranquille, la où ils pensaient que personne ne pouvait les entendre, se fut Salazar qui commença à parler :

- Bien sur, venez avec nous, comment vous appelez vous jeune homme ? Demanda Salazar.

- Je m'appelle Drago Malefoy, je sais que votre famille et la mienne n'ont jamais été très ami, mais voilà, je viens de découvrir que mon père m'avait fait des choses à ma naissance, mais j'ignore quoi, tous se que je sais, c'est que c'est destiné à me rendre comme mon père, souvent j'ai essayer de me soustraire à cette enprise, mais je n'y arrive que pendant de bref période, comme maintenant, et je me demandais si vous pouviez m'aider.

- Bien, je sais que se que tu viens de nous dire est vrai, même si ton visage reste impassible, ton esprit et ton aura sont très troublé, dit Merlin, depuis que tu as commencé à nous parler, nous savions que tu nous demanderais cela, donc, nous avons commencer à soustraire de cette eprise comme tu dit. Mais il faut que tu sache que maintenant, ta famille ne t'accepteras peut être plus, par conséquent, si tu veux, nous pouvons te garder avec nous, ou alors t'envoyer dans une autre famille d'accueil. C'est à toi de décider, notre travail est fini, mais il faut que tu sache aussi, que nous allons devenir la famille d'espoir, donc nous combattrons souvent les forces du mal, par ailleur, pendant ses combats, nous risquons de tuer ton père biologique, mais la désicion te reviens, nous serions très honorer de te compter parmis nous en temps que fils adoptif.

- je décide de rester avec vous, puisque comme vous l'avez dit, ma famille ne voudra plus de moi, donc je reste, et puis je sais qu'avec vous je ne crains rien.

- Très bien, viens avec nous, nous allons te présenter aux reste de la famille.

Ainsi, ils se dirigèrent tous les cinq vers les autres et présentèrent Drago au reste de la famille, ils racontèrent aussi son histoire mais assurèrent qu'ils étaient entièrement guéris. Ensuite, Merlin dit qu'il était temps de regagner la cité perdus. Ils se dirigèrent donc vers le chateau, et prirent des couloirs que les autres n'avaient pas encore pris ou leurs étaient inconnus. Lorsqu'ils arrivèrent devant ce qui semblait être un cu de sac, il virent les fondateurs passer à travers le mur, comme le passage du quai 93/4. Ils firent donc la même chose, mais, quand se fut au tour de Dumbledore, celui-ci se prit le mur de plein fouet, mais alors que la professeur Ombrage voulut elle aussi passer, elle fut litteralement expulsé à 10 mètres du mur, et on entendit en prime un craquement sinistre. Tout le monde seretourna, et ils virent que le poignet du professeur formait un angle assez étrange.

De l'autre côté du mur, la famille Potter et le reste des personnes qui purent passer (Donc SG1, Jarod, Drago, Ron, Hermione et Sirius), virent la porte des étoiles qui se trouvait dans une pièce aussi grande que la bibliothèque et la grande salle réunis. Il y avait aussi différentes technologie, telle que les E2PZ (pour ceux qui ne connaissent pas, ceux sont les générateurs des anciens, je précise aussi que le colonel reste avec se grade, mais la mission Atlantis est déjà partis là-bas), mais aussi toutes sortes d'appareils, tous aussi étrange les uns que les autres. Merlin pris un générateur avec lui, ainsi que deux autres personnes, mais lorsque Godric voulut enclencher lescoordonnés sur le DHD (le clavier avec de drôle de symbole, c'est pour la destination), la prote se mit à briller d'une grande couleur blanche, presque toutes les sorciers se dirigèrent vers elle sauf ceux qui était déjà ancien, et Drago, Ron et Hermione. Ceux qui s'était diriger vers la porte se sentirent soulever dans les airs, et furent entourer de cette même couleur blanche, cette fois tous les membres de la famille sorcier étaient devenus anciens. Cette fois, lorsque Godric voulut enclencher la porte, il le put, une fois que les 8 symboles furent enclencher, la vague d'énergie sortie, puis ils commencèrent à passer la porte, mais avant de passer Merlin tapa quelque chose sur un appareil et expliqua que c'était pour déverouiller le bouclier qui protégait la cité. Ils passèrent donc la tous la porte.

Du côté de la cité perdus, c'était la panique, la porte c'était ouverte et le bouclier ne voulait pas se déclencher, des soldats s'était donc mis en position e cas d'ennemis, le docteur Weir et le major Sheppard attendais avec appréhension puisque toute les équipes était à la base. Qui allait sortirent ? Telle était la question que tous le monde se posait, ennemis ou gentil. Lorsque les premiers sortirent, donc Merlin et les fondateurs, ils se retrouvèrent face à des M16, mais il ne s'en soucièrent pas une seconde, ilspoussèrent pour laisser les autres, quand le colonel O'neill et le reste de SG1 sortie, le docteur Weir fut rassuré, elle se dirigea donc vers eux et dit :

- Bonjour colonel, c'est un plaisir de voir, mais nous ignorions que vous pouviez venir.

- Bonjour à vous aussi docteur, c'est toujour un ravissement de vous voir, et nous aussi, on ne pensait pas venir, mais finalement on sais dit qu'une petite visite de courtoisie ne ferais pas de mal. Je vous présente Merlin, Godric, Salazar, Helga et Rowena. Là il y a Harry, le petit dernier de l'équipe, en faite je vous présente la famille Potter, comme ça, c'est plus rapide.

Lorsque tous furent passer, la porte se ferma, le hall était noir de monde, on pouvait voir les différentes personnes se diriger vers les quartiers d'habitations. Soudain, certains virent Merlin et les deux personnes qui avait avec eux des E2PZ se diriger vers la salle des générateurs, ils s'interposèrent et pointèrent leur armes vers eux, mais ils furent désarmés par un simple mouvement de main, et ils continuèrent leur route, comme si de rien n'était. Lorsqu'ils furent arrivé à la salle des générateurs, ils les mirent en place, et retournèrent vers la salle de contrôle. Godric demanda à quelqu'un de lui laisser la place, mais la personne ne voulut rien savoir et se vit par conséquent éjecter assez durement vers un mur, mais il fut stopper avant, il ne ptu que regarder cet homme piannoter sur un clavier, soudain le bouclier de la cité s'enclencha et Godric dit :

- Merlin, c'est bon, l'energie est revenu, le bouclier est à son maximum, mais la cité à été emdommager dans certains secteurs, il faut les réparer, sinon il seront à détruire et à reconstruire, ilne nous reste que deux heures.

- Très bien, la famille Potter, vener par là, s'il vous plaît, il ne nous reste que deux heures pour réparer entièrement la cité, sinon, il faudra reconstruire entièrement les secteurs foutus, donc au travail, ensuite on pourras prendre un peu de repos.

- Alors, on va se partager les secteurs, il faut que dans chaque groupe il y ai au moins l'un des fondateurs de cette cité pour nous aider, Godric combien de secteurs sont emdommagés ? demanda James.

- Il y a cinq secteurs, donc chacun se met dans un groupe. Aller c'est partis.

L'expédition Atlantis regardait les nouveaux venus étrangement, si ils se séparait pour réparer la cité, alors cela voulait dire, qu'ils avaient devant eux des anciens, hors ils savait que les anciens avaient disparut depuis longtemps. Le docteur Mc Kay, eu la courage pours'interposer et dirent :

- Vous ne pouvez pas être des anciens, ils ont disparus il y a près de 2000 ans.

- Alors là, vous vous trompés monsieur, nous avions disparus il y a seulement 1000 ans. Mais nous sommes revenus à la vie pour combattre nos ennemis, donc maintenant laisser nous passer, ou alors, c'est nous qui vous faisons vous écarter.

Finalement le docteur préféra les laisser passer plutôt que se retrouver ejecter contre un mur comme l'un de ses camarades.

Après environ deux de travail la cité était de nouveau en état de marche, Merlin et les fondateurs de Poudlard se reunirent pour réveiller la cité de son long sommeil. Ils mirent donc en cercle et commencèrent à psalmodier ensemble :

- Cité d'atlantis, entends notre appel, réveille toi de ton long sommeil, reviens à toi, active les systèmes d'armements, et accueille tes créateurs, et leurs descendants, réveille toi, nous te l'ordonnons.

Soudain, on put entendre une sorte de long baillement, comme si quequ'un venait de s'étirer après avoir dormi longtemps, puis une voix commença à retentir, en même temps qu'un hologramme apparut.

L'hologramme était une femme, cell-ci était blonde, relativement grande, mince mais avec des muscles assez visible, elle portait un pyjama bleu avec des motifs de portes des étoiles activé ou non. Elle se présenta à ceux qu'elle ne reconnut pas :

- Bonjour, je m'appelle Atalante, je suis l'esprit de cette cité. Donc si vous avez des questions quelconque n'hésitez pas à me les poser, ou même si vous voulez juste taper la discute, y a pas de problème.

- Bien, maintenant que tous ceux-ci est fait nous allons pouvoir former la famille d'espoir, je demanderais donc à tous ceux qui n'ont du sang Potter de bien vouloir se reculer.

Le hall ne fut remplit que de Potter, seulement après 20 minutes, puisqu'il y avait beaucoup de monde, une fois cela fais, ils se touchèrent tous l'épaule et dirent d'une seul et même voix :

- Nous sommes la famille Potter, destiner à combattre et à détruire les forces du mal, nous nous sommes réunis pour formé la famille d'espoir, ceux qui libèreront leur peuple de l'oppression et des crimes de l'esprit du mal, donnez nous le pouvoir de vaincre enfin notre ennemi.

Le hall fut entourer d'une lumière de différentes couleurs qui évoquaient tous la joie et le bonheur.

Lorsque tous fut redevenus normal, les Potter portaient une robe de sorcier blanche, avec les armoiries de Poudlard, ceux de Merlin, ainsi que ceux de la famille Potter avec en plus un éclair comme celui de que les derniers Potter portent au front. Les seules de la familles à ne pas faire parti de la famille d'espoir étaient les deux enfants de Pierre et leur mère qui étaient rester sur Terre. Merlin dit au autres :

- Il est temps de rentrer sur Terre, puisque toi Pierre ton armée est là bas, et nous ont doit aller au ministère de la magie, donc on rentre. Godric, enclenche la porte pour la Terre, quand à vous l'expédition Atlantis, vous êtes autoriser à rester ici, mais attention, ne casser rien, et éviter le secteur 3, il y a des choses trop dangeureuse.

Un fois que la porte fut ouverte, ils la passèrent et retournèrent donc au chateau. Lorsqu'ils passèrent de nouveau le passage de la salle de la porte, ils se retrouvèrent encercler par les aurors, qui leur demanda de les suivirent bien gentillement, sinon ils auraient des problèmes.

FFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!

Voilà, j'ai finit, enfin, mais je doit dire que je suis vraiment désolé de vous avoir fait poireauter aussi longtemps, mais comme j'était en année d'examen, je préférait le faire passer avant le divertissement. Mais j'espère que vous avez put profiter de ce chapitre.

Je vais mettre le prochain plus rapidement, c'est promis. Bon, pour la fin je sais que c'est sadique de ma part de l'avoir arrêter à ce moment, mais si je le continuait, vous n'auriez pas put le lire avant quelques temps.

Reviews please. Je vous dit à tous de bonne vacances d'été et à la prochaine.

Bye bye!