« La maison du bonheur »
Cela faisait 2 heures que nos amis attendaient la venue de Bill. Ron commençait à faire les cent pas.
- mais qu'est-ce qu'il fait ? dit Ron, à quelle heure doit-il arrivait ?
- ta mère ne nous l'a pas dit, dit Hermione, il doit arriver aujourd'hui, c'est tout ce que je sais !
- allez, Harry, viens ! dit Ron, on va jouer au Quidditch en l'attendant, D'accord ?
- oui ! Ça me changera les idées.
Quelques minutes après, il rejoignit Ron dans le jardin. Ron s'envola sur son balai pour ce rendre sur leur terrain de Quidditch qu'ils avaient aménagé tant bien que mal, à l'aide de morceaux de ferrailles que le père de Ron avait ramené de ces missions pour le ministère. Quelques instants plus tard, Ron se retourna et il vit que Harry n'avait pas bougé. Il lui fit des grands signes pour qu'il se bouge un peu, mais Harry ne bougeait pas. Ron fonça alors vers lui, fit un freinage d'urgences à la « Victor Krum », et s'adressa à Harry.
- et bien alors ??? Qu'est-ce tu fout ??? Le terrain est là-bas ! Tu ne t'en souviens pas ?
- bien sur que si ! répondit Harry, mais...
- mais quoi ?
- et bien, j'attend Ginny bien sur ! dit Harry, comme si c'était l'évidence même.
- Ginny ??? Dit Ron.
- elle fait parti de l'équipe ! Elle aussi ! dit Harry.
- merci, dit Ginny en arrivant avec le vieux balai de Ron.
- mais... fit Ron.
- mais quoi ? dit Harry.
- c'est une fille...
- Alicia, Katie et Angelina sont des filles, dit Ginny.
- tu es trop...heu... petite ! Affirma Ron
- tu était le « petit » frère des Fred et Georges quand tu est rentré dans l'équipe ! dit Harry.
- mais elle est attrapeuse ! Maintenant que tu est revenu dans l'équipe, elle...
- elle peut prendre un autre poste ! dit Harry, d'ailleurs il va falloir trouver 4 nouveaux membre ! Vue que Fred, Georges, Katie, Angelina, et Alicia ont finis leurs études à Poudlard.
- ouais c'est vrai en plus, dit Ron, alors capitaine ? Qui est-ce qu'on va prendre dans l'équipe ?
- à qui tu parles là ? demanda Harry.
- Et bien a toi !! Répondit Ron, tu es le nouveau capitaine de l'équipe !
- et qui a décidé ça ? demanda Harry.
- le destin !! Pas vrai Ginny ?
- Oh oui, Harry, tu seras un très bon capitaine ! dit Ginny toute existée.
Harry allait parler mais Ron prit la parole avant lui.
- tu vois quelqu'un d'autre pour capitaine ? dit Ron, c'est simple c'est soit moi ou Ginny ! Choisi...
Harry savait qu'il ferait un bon capitaine, d'ailleurs il avait déjà pensé à le devenir, et il avait ses idées pour faire une bonne équipe de Quidditch pour Gryffondor.
- d'accord ! Mais attention lors des entraînements je ne serais plus le Harry sympa et conciliant, je veux de la rigueur !
- allez ! Ça y est, dit Ron, nous voila avec « Olivier Dubois II »..., Fred et Georges, m'ont parlés de lui comme capitaine...
- olivier était un très bon capitaine ! dit Harry, mais vous verrez, j'ai d'autres méthodes ! Peut être plus dure que lui.
- mais pourquoi je l'ouvre moi ? dit Ron en mordant les doigts.
- Bon ! On y va Capitaine ? demanda Ginny.
- allez, cria Harry.
- STOP !!! lanca Hermione.
- Quoi? Râla Ron.
- la voiture de Bill arrive, dit-elle.
- la voiture ? demanda Ron, il vient pas en transplanant ?
- apparemment non ! dit Hermione.
- c'est bizarre ! dit Ron.
Ils rangèrent leur balai et rejoignirent Hermione devant la maison. Une voiture se gara devant le terrier. C'était une berline française, on pouvait lire sur le coffre arrière « Renault Laguna », la porte passager s'ouvrir, mais en fait s'était la porte conducteur car le volant se trouvait à gauche comme en France et non à droite comme en Angleterre. C'était Bill, toujours aussi « cool », avec son catogan, il portait un blouson en cuir noir et un jeans bleu. Au lieu de venir jusqu'à la maison, il fit le tour de la voiture et ouvrit la porte passagère. Il pris la main d'une femme pour l'aider à sortir de la voiture. Harry ne la reconnu pas tout de suite, il fut d'abord captivé par sa beauté, envoûté par ses cheveux d'un blond très clair, puis à mesure qu'elle et Bill avançaient, Harry commença à mieux voir le visage de la jeune femme, et tout à coup il dit :
- Fleur ! Fleur Delacour !
- Salut tout le monde ! dit Bill, ça va ? Où sont maman et papa ?
- Salut grand frère ! dit Ginny, papa est au travail et maman est à la cuisine, elle ne savait que tu serais accompagné !
- « bonjour », dit Fleur, comment allez vous ?
- bien !!!dirent Harry, Hermione et Ginny
Ron n'avait rien dit.
- Oh, Harry, ça me fait très plaisir de te revoir! Dit Fleur.
- heu... moi aussi ! dit Harry.
- Fleur ! dit Hermione, qu'est-ce que tu fais ici ?
Hermione s'aperçut qu'elle avait posé cette question d'un ton de reproche
- Ah ça ! dit Bill, il faudra que papa et maman soient là !
- c'est ta petite amie ? demanda Ginny.
Fleur avait rougi.
- viens, Fleur ! Je veux te présenter ma mère.
Il la prit par la main, et l'entraîna dans la maison. Mais un craquement se fit entendre.
- Papa !!! Dit Bill, j'ai une grande nouvelle à vous dire à toi et maman.
- c'est toi Arthur ? dit Mrs Weasley, qui était sorti de la maison, Bill!!! Mon chéri !!! Tu es enfin arrivé ! Qu'est-ce qui t'a retardé ?
- Maman !!! Dit Bill, tu es toujours aussi belle ! Je suis en retard car je suis venu en voiture !
Mais laissez moi, papa et toi, vous présenter une personne qui m'est très chère. Papa, maman, je vous présente Fleur Delacour !
- Bienvenue chez nous, Miss Delacour, dit très humblement Mrs Weasley.
- j'espère que vous vous plairez chez nous, dit Mr Weasley.
- Papa, maman, je n'avais pas tout à fait fini, dit Bill, mais venez, allons nous asseoir.
Tout le monde c'était assis à la table de la cuisine, Ginny matraquait de question Fleur, et sa mère préparait une collation.
- maman, viens un moment, j'ai une chose importante à annoncer...
- j'arrive !!!
Quand Mrs Weasley fut assis a la table bill pris la parole.
- voila ! Je voulais que vous fassiez la connaissance de Fleur, car elle et moi allons nous... marier !!!
- félicitation, mon fils, dit Weasley, tu as mit le temps mais tu as fini par trouvé la personne qu'il te faut, et d'autre part, je tiens à vous dire, Fleur, que vous êtes très belle !
- « Merci », Mrs Weasley ! dit Fleur en rougissant.
- venez ici, Fleur, dit Mrs Weasley.
Elle la prit dans ses bras et l'embrassa sur les joues.
- Tous mes vœux de bonheur, Fleur, bravo Bill, dit Harry avec un grand sourire.
- je vous souhaite tout le bonheur du monde, dit Hermione qui avait oublié sa mauvaise humeur.
- Merci, vous êtes si « gentils », dit Fleur qui avait réussi à échapper à Mrs Weasley.
- Merci, dit Bill
Tout le monde était joyeux, le père et la mère de Bill étaient aux anges, Ginny n'arrêtait pas d'embrasser son frère et Fleur, Harry et Hermione arborait un sourire radieux et, Fleur et Bill étaient un peu embarrassés d'être le centre d'intérêt de tout le monde. Hermione marqua un temps d'arrêt, elle fixa Ron, il était le seul à table qui n'avait pas le sourire, il avait même un visage sombre, ses yeux lançaient un regard noir. Hermione avait saisi le sens de ce regard, la jalousie..., Ron, il est vrai, avait jadis succombé au charme de Fleur. Á première vue Ron éprouvé encore des sentiments forts, envers Fleur, Hermione à sa grande surprise éprouva un sentiment de tristesse et de jalousie dont elle se serait crut incapable. Le cœur d'Hermione venait d'être transpercé par la flèche de la jalousie, et elle ne voulait pas y croire, elle refusait l'idée d'être attirée par un garçon aussi impossible que Ron, peut être un jour comprendrait-elle ce que Harry avait compris depuis déjà 2 ans.
Tout à coup, un bruit assourdissant vint de dehors, tout le monde sortit précipitamment dehors, Harry avait même sortit sa baguette. Dehors, trois énorme dragons constitués d'une multitude d'étincelles, volaient et virevoltaient dans le ciel, quand soudain, ils changèrent de cap et foncèrent à pic sur le terrier, et à environs 10 mètres et explosèrent en des milliers d'étoiles de tout les couleurs connues.
- Alors, çà vous plait ???
- on les a fait rien que pour vous !!!! Et bien sur, pour ceux qui ont 2 Gallions à dépenser.
Les deux jumeaux étaient apparus derrière Ginny.
- Fred ! Georges ! Cria Ginny
- les seuls ! dit Fred.
- et uniques ! Continua Georges.
L'arrivée des jumeaux avait amplifié les rires et le sentiment ambiant de bonheur. Dés qu'ils eurent su pour Bill et Fleur, ils avaient lancé des « parchemins célestes », comme ils les appelaient, des genres pétards magiques qui gravèrent dans le ciel, « Meilleurs vœux pour Bill et Fleur » en lettre de lumières d'or. Ils coûtaient 1 Gallions et 7 Morilles pièce.
De la fête qui suivi, Harry ne retenu, principalement, que le moment où il avait était forçait par Fred et Georges de danser avec Ginny, car il avait pu la contempler de près pendant toute la chanson que jouaient très mal les deux jumeaux. Le repas préparé par la mère de Ron fut vraiment excellent, ajouté à l'ambiance général, ce fut pour Harry la meilleure soirée qu'il avait passé depuis bien longtemps. Seule Hermione avait remarqué que Ron était resté dans son coin à regarder par intermittences Fleur et Bill durant toute la soirée, il alla même ce coucher plus tôt que tout les autres. Quand Harry se coucha, il ne vit même pas que Ron avait pleuré sur son oreiller.
La journée du lendemain fut l'occasion pour Harry de ce mesurer à Bill dans une partie de Quidditch. Ron avait prétexté qu'il était un peu souffrant pour pouvoir rester cloîtré dans sa chambre presque toute la journée. Hermione avait essayer de lui parler, sachant pourquoi il s'isolait, mais il l'avait accueilli d'une telle manière que cela avait encore fini en dispute. Le repas du soir fut moins joyeux que la veille, entaché par l'antipathie réciproque que Ron et Hermione dégageaient. Les jumeaux en avaient même fait les frais suite à une blague qu'ils voulurent faire à Ron. Fleur et Bill racontèrent leur première vraie rencontre, après le tournoi de la coupe de feu. Ginny buvait les paroles de Bill et Fleur, les parents de Ron écoutaient en se remémorant leur propre rencontre, Fred et Georges mimaient les dires des prochains mariés, ce qui amusait beaucoup Ginny et Harry, Hermione elle regardait Ron qui semblait ne pas apprécier du tout cette soirée. Vers la fin du repas, Harry se rendit enfin compte de l'humeur de Ron, et il avait essayait comme Hermione de connaître ses soucis mais il lui avait fait des signes de la tête qui voulaient dire qu'il lui en parlerait plus tard. Quand lui et Harry allèrent ce coucher, Ron attendit qu'ils soient seuls dans sa chambre pour vider son sac.
- N'importe quoi ! dit Ron, il est trop vieux pour elle, ça ne marchera jamais entre eux !
- ils vont quand même se marier ! dit Harry qui commençait à percevoir les sentiments de Ron.
- ce n'est pas encore fait, je te le dis ! Il ne faudra pas longtemps à Fleur pour découvrir le vrai visage de Bill !
- attend Ron, tu peux pas dire ça ! Bill est, avec Charlie, ton frère que je préfère, tu m'as toujours dit qu'il était « trop cool » ! Pourquoi tu le dénigres comme ça ?
- mais... heu..., t'as vu ce qu'il a fait ? Il vient, comme ça..., « salut, tout le monde, vous savez pas ? Je vais épouser Fleur Delacour ! C'est génial, non ? »
- et bien oui ça l'est !!! Non ???
- et moi dans tous ça ???
- quoi toi ??? Demanda Harry qui commençait à s'énerver.
- c'est moi qui l'ai vu le premier !!! C'est avec moi qu'elle devrait se marier !!!
- AVEC TOI !!!!?????
Harry commença à partir dans un fou rire tellement fort qu'il n'arrivait plus à parler.
- et toi tu te marre ???? Dit Ron
- eh ! Je...pouah, ah, ah, ah!!! Vais... oh, oh, oh!!!! Je ne vais pas pleurer quand même!!! Hi, hi, hi !!!
- et bien pour un ami, tu n'es pas très réconfortant !!!
- excuse moi, dit Harry en essayant de ce calmer, Tu as raison ! Tu devrais descendre la voir pour lui déclarer ta flamme devant tout le monde !
- mais t'es malade! Je ne peux pas faire ça ! Pas devant tout le monde ! Pas devant Her...
Ron s'arrêta à temps de parler mais Harry le repris aussitôt.
- et oui Ron, tu ne peux pas ! Hein ? Pas devant Hermione !!! Tu t'énerves pour Fleur mais tous ce qui t'intéresse, c'est COMMENT Hermione va réagir..., ce n'est peut être pas à Fleur que tu devrais déclarer ta flamme, mais plutôt à ...
- personne !!! Coupa Ron, heu... oubli tout ce que je viens de dire ! Dormons maintenant !
- non, non, non, Ron ! C'est trop facile, tu allais me révéler ton plus grand secret et toi tu veux dormir ?
- OUI !!! Et si tu veux te réveiller demain matin, HARRY, DORT !!!!
- OK ! Mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, maintenant que tu t'es un peu dévoilé...
- tu vas dormir, oui ???
Harry se coucha en exprimant un petit rire.
Ron ne put pas dormir tout de suite, ses propres paroles le faisaient cogiter, pourquoi ce soucier d'Hermione si c'est Fleur qui l'intéressait ??? Il était bien jaloux de Bill, mais pas pour Fleur, il s'en rendait compte maintenant, mais à cause de son bonheur ! Bill avait Fleur et lui avait...Hermione ??? Non c'était impossible ! Ils se disputaient tout le temps, et puis elle ne parlait que de Victor Krum, comment pouvait-il rivaliser ??? Non c'était stupide ! Harry se faisait sûrement des idées. Mais inconsciemment, Ron serait aux anges si son amour pour Hermione était réciproque.
Le lendemain Ron était en pleine forme, il avait laissé de côté son amertume, et jouait au Quidditch comme un dieu, ni Ginny, ni Bill, n'avaient réussi à lui marquer un seul but. Bill lui avait même appris quelques techniques secrètes que Charlie lui avait enseignées. Au cours du repas de midi, il eu encore un différent avec Hermione, mais qui tourna court, car Ron, à la surprise de Ginny, Fred, Georges, Harry, et surtout d'Hermione, avait dit qu'elle avait raison sans ajouté aucun sarcasme ni moquerie. Il lui avait même fait un grand sourire accompagné d'un regard qui en disait long, mais seul Ginny vit que Hermione avait rougit. Dans l'après midi, Harry, Hermione et Ron reçurent la lettre, les avertissant que les résultats de leurs B.U.S.E. étaient disponibles de le hall visiteur de ministère de la magie a londres.
La lettre disait :
« Miss Hermione Granger,
Je vous écris pour vous prévenir que les résultats de vos B.U.S.E sont, comme ceux de vos camarades de Poudlard, sont à présent disponibles. Ils resteront affichés durant tous le mois d'Août, dans le Hall visiteur du ministère de la magie.
Toutefois si vous ne pouviez vous rendre sur Londres, les résultats vous seront envoyés, par hibou express dans la dernière semaine d'Août. Mais je vous recommande vivement de connaître au plus tôt vos résultats, vous pourrez choisir vos cours pour votre sixième année, plus au calme. Sachez aussi que pour certains cours, les places sont limitées, aussi je ne serais trop vous conseiller de préparer votre rentrée le plus tôt possible.
Pour plus de facilité, tous les professeurs de Poudlard seront à votre disposition au ministère, les trois premières semaines d'Août. Si vous avez des questions ou des problèmes nous seront ravis de vous aider.
Je joins à cette lettre un formulaire d'inscription aux cours que vous aurez choisi. Veuillez me le renvoyer le plus vite possible, ou me l'apporter en mains propres au ministère.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez Miss Granger être assuré de ma considération.
Minerva McGonagall, professeur de métamorphose, et directrice de la maison Gryffondor à Poudlard »
- mais pourquoi ils ne nous les envoient pas directement ? demanda Ron.
- c'est une question d'équité, répondit Hermione, c'est pour éviter que certains connaissent leurs résultats avant les autres, tous les résultats sont affichés le même jour. Et puis c'est une traditions de ce déplacer au ministère pour connaître ces résultats. En plus tu devrais le savoir, tes frères se sont déjà déplacés pour connaître leurs résultats, non ?
- mouais...dit Ron, mais ce serait plus simple quand même !
- mais Ron ! dit Hermione, ça sera mieux, pour nous, comme ça on pourra rencontrer les professeurs plus simplement.
- c'est peut être ça qu'il l'embête ? dit Harry.
- Ouais c'est surtout pour ça! dit Ron.
Il restait moins de deux jours avant les résultats et cela avait une incidence sur le comportement de chacun, Harry était inquiet, mais confiant quand même, Hermione était très susceptible, les jumeaux étaient impossibles avec elle et Ron qui était inquiet comme ce n'était pas possible. Il se faisait déjà des films sur le 1er Août, il se voyait bien avec seulement Quidditch comme cours cette année, ce qui faisait bien rire Ginny. Mais la mère de Ron, rappelait à l'ordre Ginny, car c'est elle, cette année qui allait passer ses B.U.S.E. ce qui la fit déjà moins rire. La pression était tellement forte, que cette journée passa très vite. Quand Harry se mit au lit, les résultats de ses B.U.S.E. le hantaient encore.
Quand Harry se réveilla le lendemain matin, il vit que Ron était sans doute déjà descendu à la cuisine, il mit sa robe de chambre et sorti dans le hall du premier étage. Harry trouvait que le terrier était bien silencieux, d'habitude on entendait, Mrs Weasley chatonnait dans la cuisine, les bruits que faisait Ron en mangeant, ou Ginny et Hermione discutaient dans leur chambre. Harry descendit l'escalier, et toujours pas de bruit. Quand il pénétra dans la cuisine, les fenêtres de cette dernière étaient clauses, ce qui plongeait la cuisine dans l'obscurité.
- « Lumos » !!!Dit Harry en sortant sa baguette.
En balayant la cuisine, avec la lumière qui emmenait de sa baguette, Harry distinguait les silhouette de chaque Weasley, puis il dirigea sa baguette vers la silhouette la plus proche, le visage de Ron se dessina dans l'obscurité.
- Qu'est-ce qu'il se passe, Ron ? Murmura Harry.
- rien ! Mais assis-toi ça va te plaire ! dit Ron
- D'accord ! dit Harry en s'asseyant à table.
Mais Harry était un peu méfiant, ça faisait déjà 2-3 ans qu'il venait chez les Weasley, mais jamais il avait assisté à une pareille mise en scène. Curieux, il questionna Ron.
- Ron ? On attend Quoi ?
- on attend maman... commença Ron, mais attend ! La voila !
Mrs Weasley venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte, il semblait qu'elle portait quelque chose dans les bras. Elle posa son fardeau sur la table et dit doucement :
- maintenant !
Alors la cuisine s'éclaira d'une lumière chatoyante qui la remplit complètement, alors Harry entendu un cri unis de toutes les personnes qui se trouvaient avec lui dans la cuisine.
- BON ANNIVERSAIRE HARRY !!!!!
Harry ne comprenait rien, puis il se souvint que c'était le jour de son anniversaire, Comment avait-il pu oublier ça ?
Le paquet de Mrs Weasley était en fait un gâteau d'anniversaire !
Harry fut alors submergé sous les embrassades de la famille Weasley, d'Hermione et de Fleur, le baiser final sur sa joue de Ginny avait fini de plonger Harry dans une gêne intense.
- Les cadeaux ! Les cadeaux ! Les cadeaux ! Crièrent Fred et Georges.
- Moi en premier !!! Cria Ron, tiens, Harry, bon anniversaire !
Harry arracha le papier cadeau, et une boule d'or s'envola de la boite, mais avec la vitesse du serpent, Harry l'attrapa.
- un Vif d'or, trop cool !!!! Dit Harry, merci Ron ! Mais où as tu eu ça ?
- j'aimerai aussi le savoir, dit Mrs Weasley.
- je ne l'ai pas volé ! Si c'est ce que vous croyez !!! Dit Ron, Fred et Georges, m'ont juste un peu aidé !
- on l'a eu par quelqu'un qui nous devait bien ça ! dit Fred.
- mais ne t'inquiète pas, maman, dit Georges, on a eu une autorisation du ministère !
- oui mais c'est moi qu'il a payé ! dit Ron.
- merci, dit Harry, merci beaucoup Ron !
Harry lui fit le signe de ralliement des joueurs de Quidditch de Gryffondor, auquel Ron lui répondit par le signe de la victoire.
- Bon anniversaire Harry ! dit Hermione en lui donnant son cadeau.
- merci Hermione !
En ouvrant le cadeau Harry s'attendait encore à un livre, mais sans doute pas avec un tel titre.
- « Le phénomène Harry Potter » ??? De Rita Skeeter ???
- Best Sellers de l'été ! dit Hermione, c'est un excellent livre !
- mais ça raconte quoi ? dit Harry un peu contrarié.
- Rien de personnel, assura Hermione, j'y ai veillé ! C'est juste une rétrospective de 5 ans à Poudlard.
- Mais comment as-tu pu la laisser faire se livre ? demanda Harry, je croyais que tu la tenais avec son histoire d'Animagus !
- je n'allais pas la faire chanter toute sa vie ! dit Hermione, en plus c'est grâce à son article que tout le monde connaît la vérité sur le retour de « machin » ! Et puis lit le et tu verras que c'est un excellent livre !
- C'est vrai, dit Mrs Weasley, je l'ai trouvait vraiment bien !
- vous l'avez lu ? dit Harry, et ?
- et il n'y a pas à avoir honte tu sais Harry, dit Hermione, il n'y a que la vérité et seulement elle...
- Enfin ! Soupira Harry, des fois j'aimerais être un peu moins « célèbre », mais merci quand même, Hermione !
- attend ! Lui dit Hermione, il y a 2 livres ! Regarde mieux !
Harry vit alors un autre livre dans le paquet.
- « Aurors célèbres et leurs plus grands fait d'armes », de...Alastor Maugrey !!! Fit Harry, première édition, limité à 100 exemplaires, numéroté : 4 !!!!!
- et dédicacé !!! Dit Hermione.
Harry lu à la deuxième page de couverture, « Vigilance Constante !!! A.M. »
- merci Hermione ! Et il l'embrassa sur la joue.
- bon !!! Dit Fred à nous maintenant !!! Georges ?
- bon anniversaire Harry !!! Tiens !
Georges donna alors à Harry un grand paquet cadeau. Harry l'ouvrit et s'exclama.
- Ooooh !!! Qu'est-ce qu'il est beau !
- Quoi, quoi ??? Dit Ron.
Harry sorti son cadeau du paquet
- Wouah !!!! S'écria Ron, un étui pour balai... De luxe en plus !
- et spécial pour « éclair de feu » !!! Dit Georges.
- avec la brosse d'entretien, officielle de l'équipe d'Angleterre !!! Dit Fred.
- vraiment c'est trop, dit Harry, merci ! Merci du fond du cœur !
- Oh, arrête sinon on va rougir !!! Dit Fred en rigolant
- et puis ce n'est pas tout, prends ça aussi !
Georges lui donna alors une carte, cette dernière stipulait que Harry était désormais un client « privilège » du magasin des jumeaux, et qu'il bénéficiait, d'une ristourne à vie de 50, et d'une de 80 pour son premier achat.
- et bien merci pour tout ça ! dit Harry.
Mr Weasley s'approcha d'Harry et lui donna un autre cadeau.
- bon anniversaire Harry ! C'est de la part de Moly et moi.
Quand Harry enleva le papier cadeau, vit qu'il tenait dans ses mains un cadre dans lequel on pouvait voir sa photo, le Harry de la photo lui faisait des signes de la main et un clin d'œil. Sur le moment Harry se demandait bien pourquoi les parents de Ginny lui avaient offert une photo de lui-même, mais finalement c'était l'intention qui comptait.
- maintenant Harry, dit Mr Weasley, donne la moi !
- voila, dit Harry un peu surpris.
Mr Weasley se déplaça vers l'étagère de la cheminée, et mit la photo parmi les autres cadres de la famille Weasley.
- à présent, tu fais officiellement partie de la famille Weasley, en tout cas pour ce qui est de nous tous, maintenant tu es ici chez toi, Harry !
Le père de Ron avait dit ça avec une petite larme au coin de l'œil.
Harry, lui, avait les larmes aux yeux, c'était un cadeau du cœur, même si Harry se sentait déjà comme un membre des Weasley, aujourd'hui, on le lui prouvait de la manière la plus sincère possible.
- ne pleure pas comme ça ! dit Mrs Weasley qui elle aussi pleurait à chaudes larmes.
Elle prit Harry dans ces bras, et ce dernier la serra le plus fort possible. Harry n'avait jamais serrait sa vraie mère dans ses bras, et à cet instant il déversa 15 ans d'amour inutilisé.
Tout le monde était très ému, et ce n'est qu'après un long moment, que Harry lâcha Mrs Weasley, et se rassit à la table. C'est Bill qui brisa le silence d'émotion, il se leva avec Fleur et chacun donna un paquet à Harry.
- Bon anniversaire... frérot !!!!
- « Bon anniversaire Harry ! » Dit Fleur.
Harry ouvrit les deux paquets, celui de Bill contenait une médaille en or sur laquelle était frappé l'étendard de Gryffondor.
- elle a été frappée par un orfèvre gobelin de la banque des Gringotts !
- merci beaucoup Bill ! dit Harry.
Puis il ouvrit le paquet de Fleur. Dedans, il y avait un bracelet tressé, avec du fil fin, et particulièrement étincellent.
- il est fait en cheveux de Velanes, dit Fleur, en « France », c'est un porte-bonheur !
- « merci Fleur », dit Harry, en français.
Harry s'attacha le bracelet au poignet et fit un sourire à Fleur.
- Bon, dit Fred, maintenant on peut manger ce gâteau ? Car j'ai très faim !!!
- tu as raison Fred, dit son jumeau, en plus il a l'air bon !!!
- moi aussi j'ai très faim, dit Ron l'eau à la bouche.
- NON !!! Cria Hermione, Ginny n'a pas donné son cadeau à Harry !
Tous les regards se fixèrent sur Ginny, qui rougit telle une fraise des bois. Elle quitta la table et s'avança vers Harry. Elle avançait d'un pas sur, fixant Harry dans les yeux, elle lui donna son cadeau et Harry lui fit une bise. Mais Harry avait mal calculé son coup, et les bord de ses lèvres, toucha celles de Ginny, une décharge de 10 000 volts de propagea dans tout le corps d'Harry, et Ginny devint encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Ils se fixèrent des yeux dans un regard intense. Le moment fut si furtif que personne ne s'en aperçu. Pour cacher sa gêne, Harry se plongea dans l'ouverture du cadeau de Ginny qui s'était pressé de retourner à sa place. Harry découvrit le présent de Ginny, c'était une nouvelle plume, et un set complet pour le courrier. Harry se rappela soudain qu'il avait écris à Ginny, que sa plume avait souffert du trajet de retour de Poudlard, et qu'il serait bientôt à cours de parchemin. Il était vrai qu'avec une lettre par jour, son stock avait vite diminué. Le set comprenait aussi un cylindre chromé, idéal pour conserver à l'abri les futurs messages d'Harry.
- Si tu veux mon avis, dit Georges, il y a un message caché dans ce cadeau !! Je pense que Ginny aimerait que tu lui écrives plus souvent, c'est vrai tu n'écris pratiquement qu'à Ron, je détecte un brin de jalousie !!! Pas vrai Ginny ???
Ginny s'était cachée derrière ses deux mains, et il y eu un petit rire général.
La fin du petit déjeuner anniversaire d'Harry, se déroula dans un très bonne ambiance et dura jusqu'à l'heure du déjeuner de midi. Comme ils ne pouvaient pas rester toute la journée en pyjama, tout le monde alla se changer pour le repas. Pour Harry cette journée était la plus heureuse qu'il ait vécu de sa vie, il riait, s'amusait, et était entouré par « sa famille ». Ce n'est que très tard que la fête se termina, tout le monde était très fatigué, et il ne fallut pas longtemps à Harry et aux Autres pour s'endormir.
- Pour mon maître !!!
- tu ne peux rien contre moi, Bellatrix, dit Harry, même si on t'a aidé à venir, tu ne repartiras jamais de Poudlard !
- pauvre sot, dit-elle, je vais te tuer comme je l'ai fais avec mon imbécile de cousin !
- ne parle pas de Sirius comme ça, cria Harry, tu ne mérites pas de dire son nom !!!
- Sirius était un faible, un idiot ! J'ai voulu le présenter à mon maître, mais lui a préféré rester avec ce Potter !! Ton père aussi était un faible ! Et aujourd'hui tu vas le rejoindre !!!
- « Rictusempra » !!!
- NOOOOOONNNNN !!!!!!!
Harry était debout sur son lit, il tenait fermement sa baguette, et de la sueur dégoulinait sur son front. Sa cicatrice de lui ne faisait aucun mal mais il tremblait de fureur. Ron s'était réveillait.
- mais non Hermione, je n'ai rien fait avec Fleur, dit-il dans un demi sommeil.
Puis il se rendormit aussi sec en murmurant des mots inaudibles.
Harry se recoucha, il ne savait pas quoi pensait de ce cauchemar, tout paraissait si vrai, il voyait encore les yeux diaboliques de Bellatrix Lestrange, et il se souvenait qu'il se trouvait sans le bureau de Dumbledore. En repensant à ce rêve il se rappelait qu'il n'était pas seul, il revoyait quelqu'un qui ressemblait a Neville mais en plus maigre, il se souvenait aussi d'avoir vu Hermione de dos et Ron en train voler sur son balai. Qu'est-ce que ce rêve pouvait bien signifier ? Sa cicatrice, ne l'avait pas démangé, et encore moins fait souffrir, donc normalement Voldemort n'était pas responsable de ce rêve. Et c'est avec un peu d'inquiétude que Harry se rendormit.
