« Premiers émois »

Durant les trois jours qui suivirent, Harry ne fit plus de cauchemars et il mit sur le dos du stress des résultats d'examen, les mauvais rêves qu'il avait fait. Son attention s'était reportée sur la nouvelle composition de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il avait aussi commençait son job d'entraîneur, ce qui avait le don d'épuiser Ron et Ginny. Tous les jours où « chef Harry » décidait de créer une nouvelle tactique de jeu, ou une nouvelle technique de feinte, Ginny et Ron savaient qu'ils n'iraient se coucher que quand Harry aurait jugé que « son équipe » était apte ! Harry avait grand plaisir à coacher Ron et Ginny, surtout Ginny qu'il retenait toujours à la fin des entraînements. Même si il prétextait que s'était pour lui donner des conseils sur son jeu, c'était surtout pour passer un peu de temps seul avec elle. Des fois, au lieu des dit conseils, ils discutaient tranquillement devant le coucher de soleil, il parlaient de leur correspondance secrète, des fois Harry lançait des propos pleins de sous entendus, mais Ginny semblait ne pas les déceler, d'ailleurs ceux de Ginny n'était pas plus compris par Harry. Tous les soirs Harry se disait que au lieu de donner des conseils matrimoniaux à Ron il devrait plutôt se lancer et avouer ces sentiments à Ginny, car il avait enfin compris qu'il éprouvé pour la jolie rousse, une forte attirance, voir de l'amour. Mais bien sur tous les jours, il se dégonflait.

Vers le 10 Août, Ron reçu un Hibou du Professeur Rogue, ce qui eu pour effet de casser son moral.

- Pourquoi il m'écrit celui-là ? dit Ron.

- et bien ouvre cette lettre... Dit Hermione.

- oui, mais si il m'écrit qu'il ne m'accepte pas de son cours... je fais quoi ?

- tu verras, dit Harry, mais tu vas l'ouvrir cette lettre ???

- Ok ! Mais si c'est une mauvaise nouvelle ce sera de votre faute...

- OUVRE !!!! Dirent en cœur Harry, Hermione et Ginny.

Ron ouvrit le courrier, déplia le parchemin et lu la lettre :

« Mr Weasley,

Malgré vos résultats plus que médiocres, et ma conviction que jamais vous ne saisirez l'art subtil de la concoction de potions, j'ai, à mon grand regret, le devoir de vous avertir que l'oral de rattrapage en potions, que j'ai fixé au 20 Août, sera votre dernière chance d'espérer assister à mes cours lors de votre 6e année à Poudlard.

Même si je sais que vous échouerez, je vous pris de vous préparer convenablement pour cette examen, cet oral portera sur le tout programme de potions de vos 5 années à Poudlard, connaissant votre goût pour le désordre, je ne sais si vous pourrez retrouver vos notes passées, fut-elle correctement rédigées.

Je vous signale enfin que c'est moi qui vous ferez passer se test, et j'ai hâte de voir votre incompétence à l'œuvre.

Sévérus Rogue, Professeur de potion à Poudlard »

- j'aurai préféré être exclu de ses cours ! dit Ron d'un air dépité.

- je ne t'envie pas, Ron, dit Harry avec un faux air compatissant.

- ne dit pas ça, Ron, dit Hermione, tu as une chance d'être accepté en cours de potion pour cette année, il faut que tu saisisses cette opportunité !

- C'est horrible !! Dit Ron

- Quoi ??? Demanda Hermione.

- Mais tu ne te rends pas compte, je suis en vacances et je vais devoir réviser pour un examen en plein mois d'Août !!! Ce n'est pas naturel de travailler pendant les congés !!

- Si tu veux je vais t'aider à réviser, proposa Hermione, mais il faudra suivre toutes mes recommandations et mes directives.

- tu ferais ça pour moi ? dit Ron, je te remercie beaucoup !

Hermione eu un instant d'incompréhension, elle venait de proposer à Ron 10 jours d'intenses révisions fastidieuses, sous sa tutelle, et qu'il devra se soumettre à toute ses exigences de travail.

- tu as bien compris ce que je te propose ? demanda Hermione encore toute surprise.

Ron la fixa d'un air qu'elle ne lui connaissait pas, il semblait tout à coup, avoir pris de la maturité, de l'assurance et du sex appeal. Elle réprima tout de suite ce sentiment qu'elle trouva absurde et inadaptés à Ron. Ron brisa un silence pesant

- j'ai très bien compris ! On commence quand ?

- ce soir si tu veux !

- banco !

Et donc durant 10 longues journées, Ron, Chapoté par Hermione, révisa 5 ans de cours de potions. Si des disputes inévitables éclatèrent entre deux, souvent causés par les entraînements de Quidditch, la majorité du temps fut bien mis à profit. Bien sur, Ron ne devint pas un docteur es potion en 10 jours mais la « méthode Granger » eu des effets bénéfiques sur la quantité de savoir, en études des potions, de Ron. Hermione, elle, fut surpris par l'acharnement de Ron durant cette période, et fut deux fois plus surprise par les résultats au test qu'elle avait concocté pour lui.

- tu me rends très fière, Ron, Dit Hermione, à part quelques petites erreurs d'étourderies, tu as réussi avec brio le test que je t'ai fait passer !

- Il faut dire que j'avais la plus compétente des professeurs ! répondit Ron.

Hermione rougit légèrement.

- si je t'avais noté, dit Hermione pour changer de sujet, je t'aurais mit un excellent « Effort exceptionnel » !

- Mais c'est super ça, Ron, dit Harry, je suis sur que tu passera haut la main le test de Rogue !

- Moi aussi j'en suis sur ! dit Ginny.

- pas de triomphalisme avant l'heure ! dit Hermione, je suis sure que le professeur Rogue lui donnera des questions un poil plus ardu...

- sûrement, dit Ron, mais je suis sur, que grâce à toi, je déjouerai tous les obstacles que Rogue aura trouvé pour me faire chuter, merci Hermione !

Alors il se pencha vers elle et lui déposa un long baiser sur sa joue.

- allez « Chef Harry » ! En avant pour l'entraînement, dit Ron, et il se précipita dehors, suivi de Ginny et d'Harry.

Hermione resta debout sans bouger un long moment, elle caressait sa joue, celle-là même où Ron avait déposé un doux baiser. Hermione paniqua, son cœur venait de s'emballé pour Ron, une chose qu'elle ne cru jamais possible, mais qui semblait la remplir de bonheur.

Harry avait, pendant l'entraînement, repensé au geste de Ron. Il avait fait le premier pas, même si il l'avait fait un peu à l'arrache, il s'était un peu dévoilé à Hermione. Harry se sentait un peu lâche, lui n'avait même pas encore fait la prémisse d'un geste concret envers Ginny, il décida alors de se lancer, et à la fin de l'entraînement il avait retenu encore un fois Ginny pour lui parler en privée. Mais une fois face a elle, avec son regard d'ange, Harry se dégonfla encore une fois et ils rentrèrent tranquillement au terrier.

Ginny avait remarqué depuis quelques jours que Harry voulait lui dire quelque chose, une chose importe, mais qu'il n'osait pas. Elle n'osait penser que c'était pour lui avouer ses sentiments, elle aurait bien voulu pourtant, car depuis l'épisode du ministère et de la bataille contre les Mangemorts, son amour pour Harry s'était réveillé, et il avait encore grandit jusqu'à aujourd'hui. Mais Ginny savait que le cœur d'Harry était déjà pris par quelqu'un d'autre, Cho Chang, de plus elle les avait vu s'embrasser après un cours de l'A.D., et cela lui avait causé un profond sentiment de peine et de jalousie. Mais elle voulait espérer que Harry éprouvait pour elle des sentiments, et c'est avec ce doux espoir qu'elle s'endormit.

Tôt le matin Ron s'était levé pour faire des révisions de dernière minute, Hermione était très stressé, à croire que c'est elle qui passait ce test, elle marchait de long en large derrière Ron, qui était à fond dans ces cours. Puis Mr Weasley klaxonna pour la troisième fois.

- alors ? C'est sur, vous restez là ? demanda Ron.

- Oui ! répondit Harry, tu sais que Ginny a encore besoin de faire des progrès.

- c'est vrai ! Fait un effort Ginny !!! dit Ron, je veux gagner la coupe cette année !

- je ferais de mon mieux, dit Ginny.

- ce n'est pas assez, dit Harry

- bon, allez !!! Dit Hermione, il faut y aller !

- à ce soir ! dit Ron

Puis il prit Harry à part

- ce n'est pas parce que c'est ma petite sœur que tu dois être trop gentil !

- ne t'inquiètes pas, dit Harry, « Chef Harry » va sévir !

- ça m'embête, quand même, de manquer l'entraînement ! Dit Ron, sinon, t'es sur qu'elle en a besoin ? J'aimerais bien que vous veniez me soutenir.

- c'est vrai, dit Hermione, venez avec nous !

- non, cria Harry, Ginny ne maîtrise pas encore toute les feintes que j'ai élaboré, il faut qu'elle travaille plus !!!

- Tu es sur ? dit Hermione en fixant Harry avec des yeux accusateur.

Mais son regard redevint normal et elle lança même un sourire complice à Harry.

- allez, Ron, ton père nous attend !

- ok ! dit Ron, à plus !

Et Ron et Hermione montèrent dans la voiture qui démarra aussitôt. Quand la voiture ne fut plus qu'un petit point à l'horizon, Harry se tourna vers Ginny.

- allez !!! Zou !!! Entraînement !!! Feinte numéro 3a !

- chef, oui chef !!! Dit Ginny avec un petit sourire.

L'entraînement dura toute l'après-midi, Ginny était déchaîné, Harry ne pouvait rien lui reprocher, car elle exécutait tous ses ordres à la perfection. Mais lors d'une passe ratée d'Harry, Ginny tomba de son balai. Elle avait du faire une chute de 1 ou 2 mètres, mais vu la vitesse qu'elle atteignait à ce moment, elle avait du ce faire mal, Harry fonça vers elle.

- Ginny ? Ginny, ça va ? dit-il d'un air affolé.

- heu... oui ça va... AIE !!!

-Quoi ??? Qu'est ce qu'il se passe ??? Dit Harry encore plus affolé.

- mon poignet... je crois qu'il est foulé...

- Pardon Ginny c'est ma faute, je n'aurais jamais du tant te faire travailler, je...

- ce n'est rien, regarde, je peux le bouger... AIE !!

- reste tranquille, on va s'arrêter pour aujourd'hui...

- non il faut encore que je travaille, ce n'est qu'une blessure minime, je peux encore m'entraîner !!!

- mais...

- je te dis que je peux, regarde !

Elle pliait son poignet dans tout les sens, et des larmes lui venaient aux yeux.

- d'accord, mais on va d'abord faire une pause, tu dois récupérer de ta chute.

- mais, je vais bien et...

- c'est « Chef Harry » qui parle ! dit Harry d'un ton dur.

- Pardon chef !!!

La pause s'éternisait, Ginny et Harry discutait, et encore là, chacun, lança des perches qu'aucun d'eux n'attrapa. Ginny aimait ces entretiens privés avec Harry, c'était les seuls moments qu'elle pouvait passer seule avec Harry, sans que Ron ou Hermione ne les dérangent. Voyant que ses efforts pour attirer Harry sur leur éventuel relation, ne menaient à rien, elle se leva pour reprendre l'entraînement. Harry, adossé à un arbre, la regardait, le vent dans ces cheveux, et la lumière du soleil couchant, donnait à Ginny l'apparence d'une jeune fille belle et désirable. Alors qu'elle allait enfourcher son Balai, Harry la retint par l'épaule. Il plongea dans son regard, il était prêt maintenant, l'heure n'était plus aux sous entendus, il devait agir, tout de suite ou jamais.

- Harry ??? Dit-elle, qu'est ce que tu as ?

- Ginny... je dois te dire quelque chose... quelque chose de très important... ça nous concerne tous les deux... Ginny, Je... je...

Ginny le regardait avec les yeux pleins d'espoir.

- oui, Harry ? Tu... ?

- je... heu enfin... tu sais que je tiens beaucoup à toi...

- oui comme Ron...

- pas comme Ron ! Je... Oh zut ! Je veux te le dire depuis longtemps mais je n'y arrive pas !! Je suis nul !

- ne dit pas ça, Harry, moi aussi ça fait longtemps que je voulais te dire tous ce que j'ai sur le cœur, mais n'ait pas peur, lance toi, qu'est-ce que tu risque ?

Les paroles de Ginny étaient comme une délivrance pour Harry, il comprenait alors qu'elle éprouvait aussi des sentiments pour lui, il la pris par les épaules et lui dit :

- Ginny... je...je... Je t'aime !

Ils restèrent face à face, quelques secondes, les paroles d'Harry résonnaient encore dans la tête et le cœur de Ginny.

- Harry, moi aussi... moi aussi... je t'aime !

Harry pris alors Ginny dans ces bras elle la sera très fort, plus la libérant un peu il s'approcha de son visage et il l'embrassa. Ginny lui rendit son baiser, les doigts d'Harry, parcouraient les cheveux de Ginny, les siens parcouraient la nuque et le dos d'Harry. Puis après ce moment de symbiose totale, Ginny se détacha de l'étreinte, et Harry vit qu'elle pleurait.

- heu... Ginny ?? Que t'arrive-t-il, pourquoi tu pleures ? Je... c'est moi qui...

- on ne peut pas, Harry...on ne peut pas...

- Mais pourquoi ??? Tu... tu... tu ne m'aimes pas ? Pourtant tu viens de dire que...

- ce n'est pas ça !!! Je t'aime Harry ! Mais je ne suis pas sur de ton amour...

- mais Ginny je t'aime !!! Tu m'entend je T'aime !!! Quelles preuves veux tu de plus ???

Ginny regardait Harry, comme si elle se retenait de dire quelque chose puis elle se lança.

- et pour Cho ???

Ginny venait de lancer un pavé dans la mare, Harry ne comprenais pas ce que Cho venait faire dans l'histoire, ça faisait longtemps qu'il ne sortait plus avec elle, si il était vraiment sortit avec elle un jour.

- Cho ??? Dit Harry, mais c'est fini avec Cho, d'ailleurs ne n'était pas sérieux avec elle...

- PAS SERIEUX !!!! Cria Ginny, mais tu l'as EMBRASSÉ !!!! Je vous ai vus !!! Ne me ment pas !

- mais...com...comment ? dit Harry qui venait de perdre ses entrailles.

- ce soir là, j'étais revenu cherche mon journal que j'avais oublié dans la salle de l'A.D., et je vous ai vu, tu l'embrassais, elle t'embrassait, j'ai tous vu !

- et après ? demanda Harry contrarié.

- et bien qui me dit que tu ne l'aimes pas encore ???

Harry excédait, il avait déjà vécu ça avec Cho, ce qui avait engendré leur séparation, mais cette fois il ne voulais pas quitter Ginny, il l'aimait et ça c'était la chose la plus sure qu'il ait jamais su.

- écoute, Ginny, tu dis que tu n'es pas sur de mes sentiments, je ne te cacherai pas que Cho était chère à mon cœur, ce fut mon premier amour d'adolescent, mais vois-tu, j'ai compris qu'elle ne serait pas mon âme sœur, elle doit d'abord faire le deuil de Cédric, et je sais que se sera dure pour elle, mais maintenant elle n'as plus le monopole de mon cœur, je crois même qu'elle n'y est plus, je sais maintenant qui est mon âme sœur, Ginny... tu as transpercé mon cœur, tu hantes mes pensées chaque jour, chaque heures, à chaque instant, je vis pour toi, tu as des doutes, je peux le comprendre, je ne suis pas un expert en relation amoureuses, loin de là, je ne sais pas de quoi sera fait demain, la seule chose que je sais, c'est que tu seras à jamais dans mon cœur, maintenant je ne t'oblige à rien ! Tu peux me croire ou pas, moi je suis sur de mes sentiments, et je te le répète ! Ginny, je t'aime !

Ginny avait écouté Harry dans un silence religieux, elle ne savait pas quoi répondre, elle avait douté de lui, et lui, il lui avait ouvert son cœur sans contraintes, il s'était donné à elle, et elle, elle l'avait presque repoussé.

- pardon Harry, mais je...je ne...

- je ne t'oblige à rien Ginny, je te laisse le temps qu'il te faut, moi j'ai déjà choisi ton cœur, à toi de me le dévoiler.

Puis il prit son balai sur l'épaule, et quitta le terrain d'entraînement, Ginny le regardait s'en aller, elle hésitait, car tous sera différent maintenant, elle devait peser le poids des conséquences de son choix, mais son cœur choisi pour elle.

- HARRY !!!!!!!!!!!!!!! Attends moi !!!

Elle lâcha son balai et couru vers Harry, elle sauta dans ses bras et dit :

- Harry je t'aime, je ...je... EMBRASSE MOI !!!!

Harry s'exécuta. Ce baiser fut 10 fois, 100 fois plus intense que le premier, ils se donnaient tout les deux entièrement, ce ne fit que le froid de la nuit qui les ramena au terrier.

Après s'être un peu fait réprimander par la mère de Ginny, Harry alla se coucher, Ron l'attendait assis sur son lit, et quand il rentra dans la chambre Ron l'interpella.

- Et bien !!! C'est à cette heure que tu rentres ? Mais qu'est-ce que vous faisiez ?

- Heu...balbutia Harry, l'entraînement... tout ça... Ginny... en plus elle s'est un peu blessée...

- Blessé ? Comment ça ? Elle va bien ?

- oui ! Ne t'inquiète pas, elle va bien, mais c'était de ma faute, je lui ai fait une mauvaise passe, et elle a essayé de la rattraper quand même, et elle est tombé de son balai.

- ça, c'est parce qu'elle n'est pas encore au point, ce n'est pas de ta faute !

- si, un peu quand même, c'est moi l'entraîneur !

- et c'est pour ça que vous êtes rentré si tard ???

Harry trouva une excuse de dernière minute.

- oui !!! Je ne voulais pas que Ginny ce fasse encore plus mal alors on est rentré à pieds !

- je vois... je te l'avait dit que c'était une erreur de la garder dans l'équipe !

- Ron ! Tu arrêtes tout de suite de dire ça ! Ginny est un membre important de l'équipe, elle se soumet à toutes mes exigences en terme d'entraînement et de tactique, si comme tu le veux, on va gagner la coupe, Ginny sera un atout majeur de notre réussite ! Je me suis bien fait comprendre ???

- oui « chef Harry » !!!!

- et puis assez parlé de moi ! Et toi comment c'est passé ton test avec Rogue ?

- ne m'en parle pas... si Hermione n'avait pas été là, je n'aurai jamais passé ce test !

- comment ça ?

- je vais tous te raconter depuis le début...

- attend, dit Harry je met mon pyjama, je me couche et tu me dira ça calmement.

Harry se changea, puis il se coucha dans son lit.

- ça y est je suis prêt, dit Harry, raconte moi tout.

Alors Ron partit dans un long monologue, il raconta à Harry, les moindres détails de son « expédition ». Lui, Hermione, et Mr Weasley, était arrivé en avance, le hall était assez vide mais il y avait déjà quelque élèves de 6e année qui attendaient devant une salle, où sur la porte se trouvait une affiche qui disait ceci :

« Salle de test de rattrapage pour l'examen de Potions.

Tous les élèves convoqués à ce test sont priés de patienter devant la salle, en attendant le début du dit test. La salle sera interdite à toutes personne au delà de 11 Heures, les retardataires seront éliminés d'office.

Il y a normalement 23 élèves sélectionnait pour ce test, mais il n'y a que 7 places disponibles, car le cours du professeur Rogue ne comprend que 25 places. Aussi les personnes qui ne seront pas retenu sont priées de changer dans les plus brefs délais leur orientation professionnel en prenant rendez-vous avec leur directeur de maison.

Nous signalons que toutes personnes prises en train de tricher sera éliminé sans recours, et sera convoqué pour une audience disciplinaire.

Ouverture de la salle : 10 H 20

Début du test : 10 H 30

Fin du test : 14 H 30 (Une pause sera permise à 12H30, 15min)

Les résultats seront communiqués par hibou express, 3 jours après l'examen. »

Ron dit à Harry qu'il avait raconté Neville à ce test, il lui avait dit qu'il avait obtenu un miraculeux « Acceptable » et qu'il avait été convoqué pour ce test. Il y a avait aussi d'autres élèves, comme Gregory Goyle, Vincent Crabbe, Seamus Finnigan, Pansy Parkinson et Blaise zabini, un élève de Serpentard que Ron ne connaissait pas. D'ailleurs Ron avait remarqué une majorité d'élèves de Serpentard dans les candidats retenus pour ce test. Il disait à Harry qu'il soupçonnait Rogue de favoriser les élèves de sa maison. Ron décrivait à Harry l'atmosphère tendue qui régnait dans le hall, tout le monde était stressé à mort, surtout Ron et Neville qui faillirent partir, si Hermione n'avait pas été là pour les retenir. Quand le Professeur Rogue transplana devant eux, tous les candidats eurent un éclat d'effroi, ils avaient tous baissé la tête.

- Tout le monde est là ? Avait dit Rogue d'un ton sinistre. Allez !!! Dépêchez vous de rentrer !

Tous les élèves se dépêchèrent de rentrer dans la salle, mais Hermione avait retenu Ron.

- mais lâche moi, je vais me faire tuer par Rogue !

Mais elle n'écoutait pas ses reproches, et elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur la joue de Ron.

- Bonne chance ! Avait-elle dit.

Ron était resté figé, et ce n'est que grâce à Neville, qui l'attrapa pour son pull, que Ron pu assister au test.

- mais ça devient une habitude chez elle !!! Dit Harry en interrompant Ron.

- de Quoi ??? Demanda Ron.

- et bien, de t'embrasser !!!

- je vais te dire, je ne m'en plains pas !

- ça c'est sur !!! C'est si elle ne le faisait pas que ça te gênerait !

Harry eut un petit rire, que Ron n'apprécia pas du tout.

- Bon, dit Ron, Je peux continuer mon histoire ???

- ouais... pardon ! dit Harry encore en train de rire, vas-y, continue !

Dans la suite de son récit, Ron relata le déroulement du test, d'abord il y eu un petit questionnaire écrit, que Ron remplit sans problème grâce au cours intensif d'Hermione, puis Rogue prit une corbeille, dans laquelle il avait mit des petits papiers sur lesquels se trouvaient divers sujets concernant la préparations des potions. Ron révéla à Harry que Rogue n'était pas le seul examinateur, dans la salle il y avait un petit homme, très vieux, vêtu d'une robe de Sorcier d'une grande qualité, et que malgré sa petite taille il emmenait de lui un grand respect.

- comment il s'appelait ? demanda Harry.

- je sais plus trop, Mr...Green...quelque chose... Greenball ! Je crois...

- et qu'est-ce qu'il faisait ?

- pas grand-chose, des fois il donnait son avis sur certaines des questions de Rogue.

- Du genre ?

- et bien quand la question était trop facile, il émettait des réserves sur la validité du test, et quand elle était trop dure il interpellait Rogue pour le rappeler à l'ordre.

- le rappeler à l'ordre ? Et comment réagissait Rogue ?

- des fois il lançait des regards noirs à Greenball, mais souvent il se rangeait à son avis...

- et Alors ? demanda Harry.

- Et alors Quoi ?

- et bien le test !!! Tu as réussi ?

- en fait j'ai eu la chance de ma vie !

- ah bon ? Comment ça ?

- et j'ai pioché 3 sujets, et je les connaissais par cœur !

- c'était quoi ?

- 1er sujet : « faites un exposé sur les propriétés de la mandragore » Je peux te dire que j'en ai profité pour glisser les bienfaits de cette plante sur les effets causés par un basilic ! Mr Greenball avait l'air très impressionné !

- 2e sujet ?

- « citez 15 potions différentes pour soigner les blessures, magiques ou pas, et dites les contre indications nécessaire à leur utilisation » Avec tous les séjours que tu as passés à l'infirmerie, et avec toutes les potions que tu as pris, j'en connaissais plus de 30 !!!

- au moins je t'aurais aidé un peu !

- ouais ! Et 3e sujet, un peu plus dur, les effets combinés de plusieurs potions. Là c'est grâce à Hermione que je m'en suis tiré !

- Quoi, grâce à son baiser ?

- mais non, abruti !cria Ron, grâce à ses cours bien sur ! Il y avait beaucoup de pièges dans les formules, souvent certaines potions s'annulaient, et certaines immunisaient contre d'autres, il fallait faire le tri entre tous les symptômes possibles, mais je m'en suis bien sorti, d'ailleurs cela ne plaisait pas à Rogue.

- il devait être déçu que tu t'en tires si bien !

- oui, au point qu'il me donna un sujet supplémentaire !!!

- mais il n'avait pas le droit !

- c'est ce qu'a dit Mr Greenball, mais Rogue passa outre, prétextant le résultat médiocre de ma B.U.S.E !!!

- il t'a demandé quoi ?

- la composition d'une potion que l'on n'aborde qu'en 7e année...

- mais c'est injuste il ne peut...

- attend tu vas rire, coupa Ron, il m'a demandé les ingrédients pour faire une potion de...

- de quoi ?

- de Polynectar ! Trop fastoche !!!!

- la tête qu'a du faire Rogue !!!

- il était vert !!!! Il est resté figé, il as voulu encore me tester mais Mr Greenball, a jugé que j'avais assez prouvé mes connaissances, et Rogue a du passer à quelqu'un d'autre.

- et alors ?

- et bien on ne sera les résultats que dans 3 jours, mais je peux te dire que ni Crabbe, ni Goyle, ne feront partie des élèves retenus !

- Pourquoi ?

- parce que même Neville s'est mieux débrouillé qu'eux deux réuni !

- j'espère que tu seras reçu !

- il y a intérêt, vu que j'ai choisi, Auror comme métier, si j'ai pas une place, je ne sais pas se que je pourrai choisir d'autre !

- n'y pense pas, je suis sur que tu as réussi !

- espérons !

- allez !!! On ferait mieux de dormir car demain j'ai prévu un entraînement spécial !

- genre ???

- genre qu'il faut bien dormir la veille !

- message reçu ! Bonne nuit Harry !

- bonne nuit !

Quelque par, dans un lieu secret, un homme souffre sous les sortilèges d'un sorcier.

- dit le ! Allez dit le ! dit la voie anxieuse, mais déterminée.

- non ! Je ne peux pas te le dire, je renierais ma promesse, dit l'homme courageux.

- dit le moi, car si tu ne me le dit pas à moi, ce sera la dernière chose que tu diras de ta vie si c'est lui qui te le demande !

- Peter, tu étais mon ami, pourquoi tu fais ça ?

Le sorcier à la main d'argent repoussa l'homme d'un coup de baguette magique, ce qui projeta l'homme contre le mur de la grotte.

- ne m'appelle plus comme ça ! Peter est mort, je suis Queudver à présent ! Charles, dit le moi, je te laisserai en vie, moi !!!

- Peter ! Je ne peux pas, j'ai juré fidélité à l'ordre des Aurors, je ne peux pas te donner ce secret !

- mais si ! dit le ! Tu peux me croire je ne te tuerais pas, mais lui il le peux !

- ça suffit !!! Dit la voie aigu et froide, si il ne veux pas nous le dire, tue-le !

- mais maître ! Je peux le forcer... j'en ai le pouvoir...

- tu n'as aucun pouvoir !!! Redonne lui sa baguette je veux m'amuser...

- mais, maître ! Si vous le tuez, nous ne pourrons pas exécuter votre plan, et...

- Il suffit maintenant !!! Dit Voldemort d'une voix qui semblait venir d'outre-tombe, donne lui sa baguette !!!

Queudver redonna sa baguette à Charles Hobbyrool.

- je ne mourrai pas si facilement Voldemort ! Peter, aide moi ! À deux on peut le battre !

- inutile ! Ironisa Voldemort, Queudver est lâche, il ne changera pas pour toi !

- Peter, mon ami, c'est moi qui t'ai fais engagé au ministère, on était presque des frères, seul James, Sirius et Remus, pouvait se targuer d'en dire autant ! Allez, sois un vrai sorcier, tu...

- assez, tu m'ennuis !!! Dit Voldemort, Auror, en garde !

Queudver quitta la scène, il savait déjà l'issue du combat, il savait que Charles, celui qui il y a des années fut l'un des seuls à croire en ses compétences de sorcier, celui qui lui avait donné sa chance au ministère, son ami, qui l'avait aidé à réussir ses A.S.P.I.C, qui lui avait présenté 2 ou 3 filles, les seules avec qui il eu un semblant de relation, oui Charles allait mourir, mais Peter n'était plus, seul Queudver subsistait, et c'est un peu le cœur lourd qu'il quitta la grotte.

Le combat ne dura que quelque seconde, Charles fut foudroyait dans un éclair verdâtre, et sont corps inerte était lourdement tombé a terre.

- à table Nagini ! dit Voldemort avec un rire glaciale, vraiment ! Les Auror n'ont pas la réputation qu'ils méritent ! Cela sera facile !!!

Alors Voldemort ri et ri encore.