Auteur : Alia
Type : PG-13, yaoi, un peu OOC
Disclaimer : Les personnages de TOS ne m'appartiennent pas, l'idée si, bien sur, et.. voilà quoi. Si ça ne suit pas tout à fait l'histoire, ne vous inquiètez pas, c'est normal : j'ai pas encore fini le jeu, et je ne veux plus le finir ! na !
Remerciements : tous ceux de la section Tales en français, j'adore vos fics !
Titre : Fly dream
Note : cela se passe quand nous sommes à Altamira, pour trouver le minerai, pour Colette...

Fly dream

Zélos poussa un lourd soupir. Comment avait il atterri là ? Il y avait eut la maladie de Colette, la toxicose des anges, et l'autre, dont le nom était trop compliqué : il ne l'avait pas retenu… Il avait prit peur. Lui, L'Elu, le grand, le beau, le seul et l'unique, bref, lui, Zélos, avait eut peur. Pitoyable, lui souffla sa conscience, toujours aussi cruelle.
Donc, il avait décidé de ne pas pouvoir être l'Elu. Il ne voulait pas souffrir… Il n'aurait jamais la force de Colette, la force de supporter tout ce qu'elle avait eut à subir. .. .. .. De toute façon, Tésséha'lla n'était pas en danger mais… Qui sait. La période de prospérité pouvait s'arrêter à tout moment, le flux de mana était bouleversé…
Il passa une main dans ses cheveux, et jeta un regard autour de lui. Il ne s'était jamais posé la question de savoir si ce genre de bars existait, mais apparemment oui. Colette étant tombée, le groupe était resté à l'unique hôtel d'Altamira, et malgré les protestations justifiées de Sheena sur le fait qu'il n'était pas prudent de se promener seul, Zélos était parti, errant plus ou moins dans les rues…

Et il s'était arrêté là, dans ce bar rempli d'hommes… un bar ? non, plutôt une auberge, étant donné qu'il y avait deux étages de chambres… Il détalla rapidement les clients, cherchant chaussure à sa taille… soupirant quand à l'échec de sa recherche, il replongea dans son verre de jus d'Amangue…
Il n'avait jamais été capable de boire de l'alcool. Peut être par ce que sa mère, avant de mourir, lui avait dit d'être un bon Elu… de ne jamais souiller son corps, pour offrir à Martel une enveloppe des plus parfaite… Il s'y était toujours tenu… mais à présent, il ne voulait plus être un Elu.

Une partie de corps arriva dans son champ de vision- car quelqu'un venait de s'asseoir sur sa table- et il leva les yeux vers le jeune homme à qui appartenait se bassin… Son visage fin et délicat aurait facilement pu être celui d'une fille, mais sa poitrine pâle sur laquelle était ouverte une chemise blanche ne laissait aucun soupçon… L'étranger lui sourit, passant une mains dans ses cheveux mi-longs, d'un bleu aussi sombre que celui de ses yeux.

Bonsoir ! Vous attendez quelqu'un ?
- Non… pas spécialement… c'est possible que tu descende de la table ? demanda Zélos…
Sautant au sol, le jeune homme eut un nouveau sourire…
- Moi c'est Adel…
Pas possible. Il se faisait draguer. Lui, le « coureur de jupons », le bourreau des cœurs, se faisait draguer par un homme… Situation plutôt cocasse non ?
Mais après tout, il était là pour ça, se rappela-t-il douloureusement. Aussi décida-t-il de répondre aux avances du jeune homme, entrant dans son jeu tout en gardant certaines distances, comme il avait prit l'habitude de le faire avec ses « conquêtes » féminines… Son côté charmeur repris le dessus, effaçant de son esprit les doutes et les peurs qui l'envahissaient depuis quelques temps…
- Au fait, qu'est ce qu'un noble fait ici ? demanda sa nouvelle proie… -à moins que ce ne fut lui la proie -
Un rire amer secoua Zélos… Que pouvait-il répondre ?
- Simplement… prendre du bon temps… répondit-il, un sourire charmeur au visage. Après tout, pourquoi pas lui plutôt qu'un autre ?
Adel se mordit la lèvre…
- Et… tu trouve des gens à ton goût ici ?
- Disons que…
- Qu'est ce que tu fais là ? demanda une voix dure derrière lui.
Zélos se retourna, outré, tandis qu'Adel regardait le nouvel arrivant avec un air à la fois apeuré et honteux…
Le visage de l'Elu se décomposa… Il ferma les yeux, appuyant son visage entier dans ses mains…
- Adel… Pars.
Le jeune homme haussa les épaules, s'éloignant de l'Elu.
- Kratos ! tu te réserve toujours les plus mignons… déjà hier…
- Laisse nous tranquilles. coupa le mercenaire, glacial
Un petit signe d'adieu plus tard, et le jeune homme avait disparu…
Zélos leva les yeux vers le nouveau venu… Celui-ci semblait en colère… pourquoi ?
- Je pense que nous serons plus tranquilles pour discuter dans ma chambre, viens.
Sous le regard polaire que lui lançait Kratos, le rouquin ne dit rien, se levant simplement pour le suivre au 2e étage…

Une fois le porte fermée, l'ange se tourna vers Zélos…
- Explique moi ce que tu fais là… gronda-t-il.
Le ton menaçant mit l'Elu mal à l'aise, et il évalua ses chances de sortir de la pièce : Kratos était plus grand que lui, plus musclé, devant la porte. Il était aussi plus expérimenté et plus rapide. Aucune chance.
- Je n'en ai pas l'obligation. Cingla-t-il d'un ton des plus aristocratique.
- Non, mais tu as le devoir de rester « pur », pour ton peuple ! et je te retrouve en train de batifoler avec un gigolo !
Zélos accusa le coup. Un… gigolo ? Ce jeune homme adorable, amusant, charmant…
- Je.. je ne savais pas…
Il s'assis sur le lit, relativement pâle… (toute la relativité est là: après tout, un cachet d'aspirine serait plus pâle que lui)
Après tout, c'était normal. Comment avait-il pu penser que quelqu'un l'approche par simple envie ? Il avait déjà remarqué ça dans le groupe… Il était totalement exclu, l'attitude de ses « amis » oscillant entre mépris et indifférence…

Il devait vraiment être très pâle, car l'expression de Kratos se radouci, passant presque pour de l'inquiétude, et il s'agenouilla devant l'Elu, posant une main gantée sur sa joue…
Le contact fit revenir Zélos à la réalité, et il croisa le regard de l'ange… Celui-ci semblait fouiller son âme de ses prunelles ambrées…
- Est ce que… toi aussi tu me méprises ? finit-il par demander, plantant ses prunelles azurées dans les orbes d'ambres de l'ange.
Kratos leva un sourcil étonné.
- Non… Bien sur que non…
- Pourtant tu devrais… Je.. ne serais jamais un bon Elu… J'ai beau avoir toujours fait tout ce qu'on me demandait… J'ai peur…
Le brun resta un instant silencieux, et Zélos comprit qu'il avait vu clair dans son jeu…
- Comment as tu pu penser faire ça avec le premier venu ?
- Mais j'en ai marre, j'en peux plus ! j'en ai assez qu'on reste avec moi juste par ce que je suis l'Elu ! Je ne veux plus avoir à subir ça… j'en ai assez…
L'Elu se recroquevilla sur lui même, sans trop comprendre pourquoi… il avait froid soudainement… il entendit un soupir, et sentit le matelas s'alourdir à coté de lui…
La chaleur se répandit autour de lui, et il releva la tête, ouvrant les yeux sur une tunique violette… Il mis quelques secondes à réaliser que Kratos l'avait attiré contre lui… Il ne le rejetait pas, juste il essayait d'effacer la tristesse qui hantait le cœur du rouquin…
Etrange.. C'était leur ennemi, en théorie, mais… Quelque chose dans l'attitude du brun rendait impossible le fait de le mettre dans la catégorie « méchant »… De toute façon, pour le moment… Kratos était la seule personne qui semblait le comprendre…
- Calme-toi… Ca n'avance à rien de se mettre dans des états comme ça…
La main de Kratos sur sa nuque le détendait… Il se blottit un peu plus contre cette épaule compatissante, se laissant aller peu à peu à cette étreinte caressante…

Il se réveilla en sursaut, entouré par le noir le plus total…
Il était dans un lit, et… Il avait été déshabillé en bonne partie… Son cœur manqua un battement. Il ne voulait pas qu'on le voie sans ses vêtements, ange ou pas !
Quelqu'un bougea à côté de lui, et une main se posa sur sa joue, lui arrachant un cri de surprise.
- Hum… Qu'est ce qu'il y a Zélos ? murmura l'ange, peu réveillé.
- Je… je…
Un poids glacé descendit dans son estomac…
- Qu'est ce qui s'est passé ?
La main de Kratos se fit plus baladeuse, glissant contre le flanc du jeune homme…
- Allons, ne me dit pas que tu n'as pas de souvenirs… De cette charmante nuit…
L'ange se pencha sur le jeune homme, volant un baiser à ses lèvres entr'ouvertes par l'étonnement…
Zélos le repoussa violemment, se cognant par la même occasion contre le mur…
- Tu as… osé… !
Kratos haussa les épaules, se collant au jeune homme encore sous le choc…
- C'est toi qui l'a voulu… tu voulais renoncer à ta condition d'Elu… J'ai été ravi de pouvoir t'aider…
Les yeux du rouquin se remplirent de larmes… Il… ne vaudrait plus jamais quoi que ce soit aux yeux des autres…
Les bras de Kratos se refermèrent sur ses épaules dénudées…
- Tu regrettes ?
Seul un sanglot lui répondit…Il approcha ses lèvres des oreilles du jeune homme…
Zélos ressentit une vive douleur qui lui fit oublier ses larmes… il porta une main à son oreille meurtrie… une sphère froide y était apposée…
Kratos s'éloigna de jeune homme, le fixant de son regard polaire…
- La prochaine fois que tu veux faire une bêtise pareille, pense que tout le monde n'est pas aussi conciliant que moi… -son regard se radouci- Tu finira par te retrouver dans des situations gênantes… le gronda doucement le traître, tout en passant une main rassurante sur le dos de l' Elu…
- Tu… Nous…
- N'avons rien fait, je te rassure. Je voulais juste tester ta motivation… vérifier si Lloyd savait choisir ses compagnons…
Zélos se resserra sur lui même, sentant son être se vider… de soulagement ? Quelques minutes passèrent, tandis que le rouquin reprenait ses esprits…
- Merci. Murmura-t-il.
Kratos haussa les épaules, intimant doucement au jeune homme de s'allonger, avant de l'imiter…
- Si jamais tu as encore des doutes…Attends un peu avant de faire une bêtise : je ne serais jamais loin… maintenant, dors, tu rejoindras ton groupe demain…
Zélos hocha la tête, s'endormant étonnamment vite…

Le somnifère fait encore effet pensa Kratos, une vague de remords remontant en lui… Il avait fait venir du vin, alors que le jeune hommepleurait dans ses bras, l'avait drogué, déshabillé, couché… et attendu qu'il se réveille, tout en répétant ce qu'il allait faire face au jeune homme désorienté… Finalement ça avait plutôt bien marché… et gâce à la boucle d'oreille, il pourrait veiller sur Zélos.. C'était surement le plus instable du groupe... Aucune importance pour le moment... Demain, le jeune rouquin reprendrait sa vie dans le groupe…
Demain.
Pour le moment il n'y avait pas besoin d'y penser… Kratos regardait le jeune homme paisiblement endormi, et ne put réprimer un sourire attendri…

Fin…

Ou à suivre ?

Notes : déjà, le titre : nul, je sais… « le rêve volant » ou « le rêve d'une mouche »… je ne sais pas, j'en ai rien à faire, je trouve que ça sonne bien…
Si jamais il y a une suite ( pourquoi pas ?) ce sera surement Ryu-chan qui l'écrira… Enfin, on en a pas encore beaucoup discuté…
Sinon voilà, bisoux à tous! j'espère que vous avez aimé cette fic!