Part 2
Shaolan arriva a Hong Kong quelques heures plus tard en compagnie de Sakura a qui il n'avait su résister. Déjà, Shaolan était plus sombre, plus distant et plus sérieux. Sakura sentait le malaise qu'il l'avait envahit. Sa mère était-elle horrible a ce point?
Rien qu'en posant le pied dans Hong Kong, il sentit la puissance de sa mère. Il soupira. C'était peut-être sa dernière journée. Il se tourna vers Sakura. Il n'aurait pas du l'emmener. Qu'est-ce qu'elle va faire si sa mère sait qui elle est et ce qu'elle a fait contre la famille Li? Il l'a prit dans ses bras et enfouit sa tête dans son cou. Il aimerait tant pleurer et lui demander de retourner au Japon, mais il devait être fort. Il l'a serra tellement longtemps qu'elle finit par se poser des questions…
-Shaolan…? Ca va…? Il se décolla et sans même dire un mot, il se retourna vers une limousine noire. Sakura décida de le suivre malgré qu'il ne lui ai pas parler.
Le voyage fut long. Shaolan ne faisait que regarder dehors. Il était triste et il poussait des soupirs de temps en temps. Sakura devenait de plus en plus nerveuse. L'attitude de Shaolan lui faisait un peu peur. Il avait peur de sa mère. Sa propre mère. Sakura décida de ne pas la laisser faire, jamais elle ne touchera un seul cheveux de Shaolan, pas tant qu'elle est en vie!
Ils finirent par arriver a destination. La maison, ou plutôt, leur château était énorme! Sakura sortit de la limousine et resta bouche bée devant cette si grande maison! Comment avait-il de pièces? Asser pour ne pas vouloir les compter. Autour de la maison, il y avait un très beau jardin rempli de fleurs multicolores. Sakura voyait cet endroit comme un paradis.
Shaolan, lui, voyant cette demeure comme une prison. Une prison dans laquelle il ne devait que penser aux cartes de Clow et rien d'autre. Une prison ou il avait endurer tous les coups bas de sa mère. Il haïssait cette endroit. Revenir ici lui donnait la nausée. C'était probablement le dernier endroit ou il vivrait. Il décida de commencer a avancer vers la grande porte d'entrée. Il ouvrit lentement la porte et déposa ses valises dans l'entrée.
Sakura le suivait un peu en retrait derrière lui. Sa nervosité avait augmentée. Elle n'avait pas porter attention a les auras. Elle sentait l'aura de la mère de Shaolan et elle était particulièrement forte. Shaolan l'avait avertit dans l'avion de cacher son aura, comme ca, sa mère ne pourrait pas la reconnaître.
Aussitôt entrer, une grande dame descendait les marches d'escaliers. Sakura en déduit que c'était la mère de Shaolan. C'est vrai, elle imposait la force et la discipline. Mais Sakura décida de ne pas se laisser faire par elle. Shaolan se baissa devant sa mère.
-Me revoilà, mère. Sa mère se tourna vers Sakura. Elle attendait qu'elle se penche, mais Sakura resta droite a l'étonnement de Shaolan. Yelan, se tourna vivement vers Shaolan et demanda d'un ton glacial.
-Pourquoi l'a tu emmener ici! Shaolan allait répondre mais il se fit couper par Sakura.
-J'ai décidé de le suivre.
-Est-ce que je t'ai demander de répondre, je parlais a mon fils. Sakura la regarda dans les yeux et soutint son regard aussi longtemps de Yelan la regarda.
-Est-ce qu'elle est au courant pour ta recherche des cartes? Shaolan devint très mal a l'aise…
-Oui, elle le sait.
-Tu as les cartes? Shaolan baissa les yeux.
-Non.
-Ou sont-elles! Shaolan déglutit. Est-ce qu'il allait lui dire…?
-Je … je… je ne sais pas.
-Menteur! Tu les as vu, je les ai sentit! Et elle gifla Shaolan de toutes ses forces. Sakura se plaça devant Shaolan.
-Ne lui touchez plus! Yelan se pencha vers elle et la regarda intensément.
-Il a faillit a sa mission et il sait qu'il le mérite. Et puis, qui est-ce qui va m'en empêcher, une gamine comme toi? Sakura allait ouvrir la bouche, mais Shaolan lui en empêcha.
-J'ai comprit, mère. Je monte dans ma chambre. Il prit Sakura part le bras et il monta les marches. Une fois dans la chambre de Shaolan, Sakura le regarda méchamment.
-Tu te laisses toujours faire comme ca? Shaolan se coucha sur son lit.
-J'peux rien faire contre…
-Moi j'aurais pu si tu ne m'aurais pas empêcher! Shaolan avait les yeux fermés et semblait si seul… Elle s'approcha de lui.
-Ne te laisse pas faire Shaolan… Il se leva brusquement.
-Qu'est-ce que tu veux que je face! Elle est la magicienne la plus puissante de toute la Chine, bon sang! C'est facile a dire pour toi! Et il sortit en claquant la porte. Sakura s'assit sur le lit. Elle se coucha et après plusieurs minutes, elle finit par s'endormir.
Shaolan était sortit dans le jardin. Ici, personne ne viendrait le déranger. Il y était peut-être aller un peu fort avec Sakura. Mais elle devait comprendre. Un vent léger se leva. Comme il regrettait d'être partit du Japon… La nuit était tombée. Combien de temps était-il la? Aucune idée… mais il était bien ici. Au calme. Et puis, c'est surment la dernière fois qu'il viendrait ici. La dernière de toutes. La dernière nuit qu'il passerait avec Sakura. Sa petite fleur de cerisier. Il devrait peut-être aller la rejoindre. Il remonta doucement dans sa chambre. Sakura s'était endormie. Il se changea et quand il se retourna, Sakura le regardait.
-Sakura… je suis désolé pour tout a l'heure… Sakura lui fit un petit sourire et elle tapota le lit près d'elle. Shaolan alla s'asseoir a coter d'elle. Sakura se blottit dans ses bras.
-C'est peut-être la dernière fois que tu me vois…
-Je ne la laisserais pas faire. Parole de Sakura Kinomoto. Ils finirent par s'endormir même si la menace pesait sur eux.
Sakura se réveilla avec un mal de tête énorme. Elle ne sentait plus ses mains, ni ses pieds. Qu'est-ce que qui se passe… Elle ouvrit doucement les yeux et vit Yelan. Bien vite, elle prit conscience que quelque chose ne tournait pas rond. La maîtresse essaya de bouger, mais elle était attacher a un poteau. Les cordes qui l'attachaient étaient si serrer qu'elle ne sentait plus ses mains. C'était encore la nuit et elle était a l'extérieur. Elle aperçu Shaolan près d'elle, dans la même position qu'elle. Yelan avait un sourire, elle regardait la scène. Même si la fille était sans importance, elle décida qu'elle devait avoir le même sort que son fils.
-Tu te réveilles enfin jeune fille. Ton amoureux n'est pas encore réveiller, c'est peut-être que pour lui, j'ai utiliser la matière magique. Yelan fit un autre sourire. Sakura la regarda un instant pour reprendre ses esprits.
-Vous auriez peut-être du le faire pour moi aussi… La maîtresse lui montra son aura. Yelan perdit un instant son sourire, mais elle le retrouva bien vite. Elle s'approcha de Sakura si bien qu'elle était maintenant a seulement quelques centimètres de son visage.
-Une magicienne… Qu'est-ce que Shaolan espérait? Que tu le sauves? Pas une jeune fille comme toi…
-Je pourrais vous surprendre. Shaolan commença a remuer. C'est alors que lui aussi il prit conscience du danger.
Il se sentait moue et flasque. Il se sentait vider de toutes énergies. Il ouvrit les yeux malgré la douleur qu'il sentait a sa tête ainsi que dans ses cotes. Il tourna la tête et vit Sakura qui parlait avec sa mère. Il essaya de bouger. Il était attacher. La panique l'envahit d'un coup. Il regarda par terre, lui et Sakura étaient attacher sur un bûcher. Sa mère allait les faire brûler. Shaolan pensa a comment il pourrait les sortir de la, quand la voix de sa mère le sortit de ses pensées.
-Une magicienne Shaolan? C'est bien essayer. Elle ne fait pas le poids contre moi, tu le sais. Yelan s'approcha de lui.
-Tout ce que je voulais c'était les cartes de Clow! Mais même mon propre fils est trop empoter pour pouvoir les trouver! Elle le gifla encore une fois. Mon propre fils, un empoter. Tu n'es pas le fils de ton père! Ton père était un homme dur et froid, fort et combattant. Il trouvait toujours ce qu'on lui demandait. Mais toi, tu échoues a la première épreuve! Sakura regardait la scène dégoutter. Elle devait appeler son sceptre. Elle se concentra et pensa a son sceptre. Elle sentit son esprit chercher dans la chambre de Shaolan. La, il était la. Elle l'avait trouver!
Yelan parlait toujours a Shaolan durement quand elle sentit quelque chose passé derrière elle a toute vitesse. Elle se retourna et grâce a ses pouvoirs, elle intercepta la chose.
-Oh, un sceptre. Elle se tourna vers Sakura. Bien essayer. Yelan prit le sceptre et l'observa. C'était un sceptre d'une grande force, peut-être que cette jeune fille possède plus de pouvoir magique qu'elle ne le pense… Elle fit en sorte que le sceptre redevint une clé et elle passa le collier autour de son cou.
Sakura sentit l'espoir s'envoler. Sans son sceptre, elle n'était rien! Elle se retourna vers Shaolan et elle le regarda. Elle pu voir la déception dans ses yeux. Ils semblaient lui demander pardon de l'avoir emmener ici. Elle devait faire quelque chose, elle ne voulait pas mourir ici quand elle vient de trouver l'homme de sa vie! "Tu devras l'aider Sakura, ne l'oublie pas, d'une façon inhabituelle…" C'est la dernière chose que Clow lui avait dit…
Elle va mourir et pas ma faute… J'aurais du la laisser au Japon. Je suis vraiment qu'un crétin. Shaolan ferma les yeux. Comme il aurait voulu ne pas faire partit de la famille Li! Il essaya encore une fois de détacher les liens, mais ils étaient attachés grâce a un sort de sa mère. Yelan commença a reculer et elle leur fit un dernier sourire. D'un mouvement de la main, le bûcher s'embrassa. Shaolan pu entendre un petit cri poussé pas Sakura.
D'une façon inhabituelle… Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Yelan faire son petit mouvement de la main. Tout ce qu'elle su, c'est que le feu venait a présent vers elle. Elle bougea de tous les sens, mais rien ne pouvait défaire ses maudits liens. Avec ses cartes, tout cela aurait été un jeu d'enfant. Elle leva brusquement la tête, elle avait la solution. D'une façon inhabituelle! Elle devait faire vite, le feu était maintenant qu'a un mètre d'eux! Doucement et en murmurant, elle incanta les paroles qui lui passait par la tête.
-Oh, anciennes cartes de Clow, cartes de Sakura, venez en aide a votre maîtresse. Venez a moi, j'ai besoin de vous…
Shaolan se tourna vivement vers Sakura. Elle avait la tête baisser et semblait murmurer quelque chose. Son aura montait en flèche. Il jeta un coup d'œil a sa mère, elle aussi elle sentait. Sakura continuait a incanter, elle espérait vraiment que ca marche.
-Venez… Par les pouvoirs qui me sont conférer… Elle leva la tête vers le ciel et cria le plus fort qu'elle pu: Je te l'ordonne, Carte de la Force!
Un éclair rose passa droit devant le nez de Yelan. La carte se plaça droit devant Sakura et quelque chose d'inattendue arriva. La carte se fit absorbée par sa maîtresse. Les liens qui retenaient Sakura lâchèrent d'un seul coup. Elle se sauta du bûcher et regarda son ennemi des ses yeux les plus glacés.
-Tu payeras pour ma famille mais aussi pour ton fils!
Voilà voilà! Je sais, j'ai été très très méchante! C'est une courte suite, juste le temps de pensée à la suite de cette histoire! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps et je vous remercie pour tout vos comms! Alors continuer comme ça!
Jessy
