Est-ce que ça vaut le coup ?
Auteur : Mistress del Mare
Titre original : Is It Worth It ?
Traductrice : Wand
Disclaimer : les personnages ne nous appartiennent pas, ils sont à J. K. Rowlings. Nous ne faisons pas d'argent avec cette fic.
Je voulais vous faire découvrir cette fan fiction fait par Mistress del Mare, une Américaine. Elle comporte 21 chapitres ainsi qu'un prologue et un épisode.
Petite dédicace à Yshtia… J'ai presque envie de retourner en cours. Non, sérieux, les cours me manquent ! Au secours, je suis malade !
Chapitre 16:
Bella et Sirius marchaient silencieusement dans ce long corridor, sans savoir quoi dire, ou, plus précisément, sans savoir comment dire ce qu'ils avaient besoin de dire.
« Sirius »
« Bella »
Bella regarda Sirius et arrêta de marcher. Sirius remarqua qu'elle s'était arrêté et qu'elle le regardait, il fit donc de même.
« Ecoute Isabella, je sais que tout est bizarre entre nous depuis ce baiser, et je ne sais pas pourquoi… bon, ça en fait c'est un mensonge » admit-il en souriant et en regardant droit dans les yeux marrons de la jeune fille pour essayer de trouver dedans la force pour dire ce qu'il avait dans la tête. « Parce que je sais pourquoi tout est aussi bizarre, mais Bella… je… je… ne peux pas dire que je suis désolée parce que je ne regrette pas ce qui s'est passé et je ne sais vraiment pas quoi faire » déclara-t-il en soupirant. Ce n'était pas e qu'il avait l'intention de lui dire.
Bella écouta calmement Sirius. « Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé Sirius, je… sérieusement… Mon Dieu pourquoi est-ce que tu as un prénom pareil ! » grommela-t-elle quand elle l'appela sérieusement au lieu de Sirius.
« Ce n'est pas ma faute si j'ai un nom pareil » rit-il en mettant ses mains dans ses poches et en regarda ses pieds.
Bella secoua sa tête et se rappela qu'elle avait attiré Sirius lion de cette fête pour lui parler de ce qu'il s'était passé quand ils s'étaient embrassés. « Je t'ai toujours apprécié Sirius. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait eut un moment où je ne t'appréciais pas. Je suis devenue la salope que tu connais dans l'espoir que même si je ne pouvais pas sortir avec toi je pouvais toujours coucher avec toi, mais ça n'a pas marché » lui dit-elle sans le regarder. Elle savait déjà l'expression qu'il aurait. Choqué. Et elle avait raison. Il avait vraiment l'air choqué.
Sirius était choqué. Après toutes ces années où tu essayais de te la faire, tu apprends finalement que la seule chose que tu avais à faire c'est faire attention à elle. Tu t'es planté ! Réfléchis espèce d'idiot. Tu as perdu tout ce temps que tu aurais pu passer avec elle au lieu de la combattre !
« Et après quelques temps, tout cela n'est devenu qu'une routine. Je trouvais un gars que j'appréciais, je flirtais avec, je perdais mon temps avec lui et finalement je le quittais. Mais tout d'un coup, tout s'est retourné contre moi. J'ai rencontré Taylor, et je suis tombée amoureuse de lui » lui dit-elle doucement en essayant de ne pas pleurer. Tu as assez pleuré pour cet idiot Isabella Edwards, se gronda-t-elle en laissant échapper une unique larme.
« Mais ce n'était qu'un joueur. Et il a tout simplement joué avec moi. Joué avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait, et il a finit par coucher avec ma cousine dans notre endroit secret » murmura-t-elle, se rendant une nouvelle fois malade. « Et après il a eu le culot de me dire que c'était ma faute ! Comme si j'avais fait quelque chose d'autre mis à part l'aimer. Je n'ai jamais été aussi stupide ! » fulmina-t-elle tandis que dans sa tête elle se rappelait parfaitement bien cette journée.
Elle voulait être toute seule car son père s'était déchaîné sur elle car elle n'était pas assez concentrée sur ses études. Après tout, c'était vraiment horrible car sa fille unique avait une matière en dessous de O (Optimal) sur son carnet de note ! Cette journée avait mal commencé donc elle avait décidée de se rendre au lac où elle et Taylor avaient eu leur premier rendez-vous, un endroit chargé d'autant de bons souvenirs ne pouvait que lui remonter le moral.
Elle n'avait jamais été aussi loin de la vérité.
Alors qu'elle marchait sur la rive du lac elle vit quelque chose qui lui broya le cœur à l'intérieur de son corps. L'homme qu'elle aimait, l'homme qu'elle pensait qu'elle allait épouser, était étendu sur une couverture – la même couverture qu'ils avaient utilisé des centaines de fois, et sur laquelle ils avaient même fait l'amour – et il baisait sa petite cousine.
Elle ne se rappelait plus ce qu'elle avait dit, mais elle se rappelait qu'elle avait marché vers le « couple » et qu'elle leur avait crié dessus, puis qu'elle avait finit par pousser Taylor dans le lac et gifler sa connasse de cousine Tiffany avant de s'enfuir vers la maison, de claquer la porte et de s'étendre sur son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps.
Et toute l'année d'après, elle avait continuellement essayé d'attirer de nouveau l'attention de Taylor sur elle. Et quand Lily lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi, son excuse avait été « parce que je l'aime, et je lui ai pardonné. J'ai besoin de lui dans ma vie Lily. »
Cela avait pris six autres mois à Bella pour réaliser que Taylor n'était plus attiré par elle. Elle aurait dû le remercier pour lui avoir fait réaliser qu'elle devait changer, et pour lui avoir appris qu'elle n'avait pas besoin d'être une « salope » pour être heureuse dans sa vie. Mais Taylor n'aura plus jamais une place dans sa vie. Elle ne pouvait pas se le permettre. Elle en avait fini avec lui.
Sirius dû se raisonner pour ne pas prendre Bella dans ses bras quand il vit les larmes lui monter aux yeux. Il ne pouvait pas croire qu'elle pleurait pour un idiot qui lui avait brisé le cœur. Comment quelqu'un pouvait-il se jouer d'elle ainsi ? D'elle ! Qui aurait pu vouloir faire ça ? Selon lui c'était une idée absurde. Il savait qu'il voulait sortir avec elle mais il n'aurait jamais pensé à se jouer d'elle.
« Bella ? » demanda-t-il calmement en voyant son corps agité de soubresauts. Il ne savait pas s'il s'agissait de larmes de colère ou de tristesse, mais il savait qu'il devait la toucher. La réconforter quelle que soit la méthode. « Shh » murmura-t-il à son oreille tandis qu'il la serrait dans ses bras et qu'il la tenait tout contre lui.
« Sirius » murmura Bella en dégageant sa tête du torse du jeune homme et en regardant ses yeux marrons chocolat. « Embrasse-moi » supplia-t-elle en levant sa main droite et en caressant doucement sa joue avec la paume de sa main.
Sirius ne réfléchit pas deux fois, il baissa la tête et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il n'aurait jamais pensé qu'elle lui demanderait de faire ça, et il n'avait pas le loisir de penser à cela à ce moment. Il laissa doucement ses lèvres simplement posées sur celles de Bella puis il passa sa langue sur les lèvres de la jeune femme, avant de pénétrer dans sa bouche, pour tout de suite se retirer afin de mordiller ses lèvres pleines qui étaient couvertes d'un gloss brillant qui faisait comme si elle avait passé sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.
Bella gémit et passa ses bras autour de son cou tandis que ses jambes commençaient à trembler. Si elle n'avait pas été dans ses bras à ce moment, elle était sûre qu'elle se serait écroulée sur le dur sol froid en pierre. « Sirius » murmura-t-elle doucement quand il arrêta de l'embrasser pour la regarder.
Ses yeux étaient presque fermés, ses lèvres brillaient, et son cœur battait follement, ses seins frôlaient son torse à chaque battement, ce qui le rendait fou. Il enleva une main de sa taille, où il les avait mises, immobiles, depuis qu'il l'avait embrassé et il lui caressa la joue dans une caresse de papillon. Il baissa de nouveau sa tête et l'embrassa désespérément. Il n'avait jamais eu autant besoin d'une fille, il n'avait jamais eu besoin de la bouche d'une fille avec une telle urgence, il n'avait jamais eu autant besoin de sentir une fille dans ses bras. Mais avec Bella, il avait besoin de connaître son goût, il avait besoin d'elle, et il en avait besoin à tous les moments de la journée.
Bella arrêta le baiser et reprit son souffle. Son esprit marchait à 100 à l'heure, son cœur battait à un rythme tellement rapide qu'elle ne pensait pas que c'était bon pour la santé – peut-être qu'elle allait avoir une attaque cardiaque. « Mon Dieu » gémit-elle après avoir posé sa tête sur son épaule et qu'elle essayait de retrouver un rythme cardiaque normal.
« Tu peux le dire encore » sourit Sirius en pressant d'avantage son corps contre le sien.
« Mon Dieu » répéta Bella.
Sirius rit joyeusement, son cœur recommençait à battre un peu plus normalement. « C'est un cul sympa. »
« Hé ! J'ai un cul très sympa » rétorqua Bella avec un sourire.
« Mm, voyons ça » argumenta-t-il en glissant ses mains de la taille de la jeune femme à l'endroit précédemment nommé. « Très sympa. »
Bella rit avant de sentir ses pouces passer sous sa jupe en jean pour caresser la douce peau en haut de ses fesses.
« On est quoi maintenant ? » demanda Sirius après un temps de silence. Mais heureusement ce n'était ce type de silence trop lourd et pesant. C'était un silence confortable que l'on peut seulement avoir avec ses amis.
« Je ne sais pas » chuchota-t-elle, sans bouger sa tête du torse de Sirius, et en continuant de regarder une des armures qui montait la garde dans le couloir.
« Bella, accepterais-tu d'aller à Pré au Lard avec moi ? » demanda Sirius en hésitant.
Bella sourit joyeusement. C'était comme si son rêve devenait réalité pour elle. Elle pouvait entendre ses mots qui sortaient directement de la bouche de Sirius. « Oui » murmura-t-elle, heureuse, un grand sourire sur son visage.
Sirius sourit joyeusement et continua à la tenir dans ses bras dans le couloir vide, heureux d'être là.
Lily gémit quand elle se réveilla. Sa tête allait exploser. Elle était allongée inconfortablement sur le côté et elle avait l'impression que quelqu'un était en train de lui frotter le ventre de l'intérieur avec une brosse.
« Bonjour bébé » dit James en poussant des cheveux du visage de Lily.
« Pas parler. Te tuer » grommela Lily en pressant ses mains contre ses tempes pour apaiser la douleur dans sa tête. « Ouch » grogna-t-elle.
James regarda sa petite amie et essaya de ne pas éclater de rire. Il ne pensait pas que ce serait bon pour sa vie en ce moment. Les cheveux de Lily bouclaient dans tous les sens, son visage était pâle, et ses sourcils étaient froncés comme si elle se concentrait pour faire partir la douleur de sa tête. Il savait la douleur qu'elle éprouvait, aussi James essaya de s'extraire du lit sans trop le faire bouger et sans faire de bruit, puis il se dirigea vers la salle de bain des garçons en évitant les piles de vêtements – Sirius – de nourriture – Peter – et de livres – Rémus. Après une brève recherche dans l'armoire à pharmacie, James trouva une potion anti-gueule de bois et il s'assura qu'elle n'était pas périmée. Ensuite il se dirigea vers le lit et s'assit sur le bord aussi silencieusement et doucement qu'il pouvait. « Bien, prends ça » murmura-t-il doucement en tendant la bouteille à Lily.
Lily ouvrit un œil, remerciant l'univers tout entier que James aille garder la pièce sombre, et elle regarda la bouteille avec suspicion. « C'est ce truc merdique de chiotte, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle tandis qu'elle se mettait très prudemment – et très lentement – sur le dos afin d'envisager de s'asseoir. Elle prit la bouteille de la main de James et décida d'arrêter de se plaindre. Elle avait un mal de crâne carabiné et un horrible mal au ventre et elle avait besoin de le faire s'en aller. Lily prit une longue gorgée d'air et avala la potion avec une grimace de dégoût.
James frissonna quand il vit la potion disparaître. Il n'avait jamais goûté à quelque chose de plus dégoûtant que cette potion – même la potion de Polynectar ! – et voir sa petite amie boire ça lui donnait envie de vomir. S'il vous plaît faites que le goût soit parti quand je l'embrasserai, pria-t-il silencieusement.
Lily eut l'impression que ses maux augmentaient considérablement puis ils disparurent.
James vit le visage de Lily redevenir d'une couleur de pêche et ses yeux des émeraudes. « Ca va mieux ? » demanda-t-il d'une petite voix, au cas où son mal de tête n'ai pas disparu.
Lily hocha la tête et bailla. « J'ai besoin de me brosser les dents. Un million de fois » se plaignit-elle en regardant James et en souriant. Il était craquant. On aurait dit qu'il venait juste de sortir du lit – ce qui était effectivement le cas – avec ses cheveux plus ébouriffés que d'habitude, ses yeux à moitié ouverts et il ne portait qu'un boxer.
James rit et approuva de la tête. « Oui, tu ferais mieux. J'aimerais avoir un bisou mais du coup je ne peux pas en avoir » se plaignit-il en boudant.
Lily haussa un sourcil. « Maintenant ? » elle se redressa sur le lit pour s'agenouiller près des cuisses de James. « Et pourquoi tu ne pourrais pas en avoir un ? »
« Parce que ta bouche doit sentir mauvais » lui dit-il, en boudant encore plus.
Lily sourit diaboliquement en se penchant et elle embrassa James, glissant sa langue dans sa bouche quand il l'ouvrit pour dire quelque chose.
James grimaça quand le goût dégoûtant, aigre, répugnant, et tourné de la potion s'imprégna dans sa bouche. « Lily » gémit-il en essayant d'écarter sa tête de celle de la jeune femme et en finissant par tomber allongé sur le lit. Il pinça ses lèvres tandis que son visage se tordait en signe de dégoût.
« Quoi ? » demanda-t-elle, le regardant innocemment. « Tu m'avais dit que tu voulais m'embrasser » souligna-t-elle avant de descendre du lit et de chercher dans la chambre encombrée pour voir ses chaussures. « Où sont mes chaussures ? » demanda-t-elle en soulevant précautionneusement une pile de vêtements.
« Je ne sais pas » dit James en haussant les épaules tandis qu'il regardait Lily soulever avec hésitation un paquet de feuilles près du lit. « Je les ai… jetées quand je te les ai enlevées. »
« Oh et bien merci » s'exclama Lily en se plantant au milieu de la pièce, les mains sur les hanches, regardant partout dans le fouillis de la chambre. Elle vit quelque chose de noir dans le coin du lit de James et réussit à extraire une de ses chaussures. « Et maintenant, où est la deuxième ? » se demanda-t-elle en essayant de la trouver. Elle regarda à nouveau à travers la pièce et découvrit la deuxième chaussure à moitié cachée sous un rideau.
Lily rassembla ses deux chaussures sur ce qui semblait être le sol, puis elle glissa ses pieds dedans et regarda James, en attente d'un mouvement de sa part. « Tu ne viens pas ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil tandis qu'elle se tenait debout au milieu de la pièce, attendant une réponse de sa part.
« Je devrais, vu que mes affaires sont là-bas, mais si je veux je peux emprunter des affaires à Sirius. Je n'ai vraiment vraiment pas envie de marcher jusqu'à nos appartements » sourit James, essayant de faire comme s'il était crevé.
Le front de Lily se plissa dans un effort de réflexion. « D'accord » déclara-t-elle, se posant des questions sur l'état mental de son petit ami. « Ca n'a aucun sens mais… en fait, ça me perturbe ! » dit-elle en secouant la tête. « Mais tu fais ce que tu veux. Le goût de la potion ne s'en ira que si tu te brosses les dents. Ta brosse à dent n'est pas là. Et si tu empruntes la brosse à dent de Sirius Black je ne t'embrasserais plus jamais » lui dit-elle en haussant les épaules et en essayant de trouver la porte et de l'ouvrir sans se tuer, sans se faire engloutir par le désordre ou tomber dans un trou caché par le bazar ambiant… Elle ne comprendrait vraiment jamais ces gars.
Le visage de James se plissa en signe de dégoût tandis qu'il s'imaginait utiliser la brosse à dent de son meilleur ami. « Je ne ferais jamais ça Liloune ! Je ne sais pas où sa bouche a traîné ! grimaça-t-il, c'est anti-hygiénique ! »
Lily éclata de rire et ouvrit la porte. « On se verra quand tu reviendras dans nos appartements ! » dit-elle en s'éloignant et en agitant la tête.
« Est-ce que tu rentres chez toi pour les vacances de Pâques ? » demanda Bella à Lily, une semaine plus tard, tandis qu'elle, Lily, Maria et les Maraudeurs étaient étendus sur la rive du lac pour leur dernier jour de classe avant les vacances.
« Oui, ça va être génial ! » s'exclama Lily avec un faux enthousiasme et en roulant des yeux.
« Pourquoi cela ? » demanda James tandis qu'elle se mettait contre lui. Ils avaient amené un siège sous un saule sur la rive du lac et Lily était assise entre les jambes de James, avec son dos contre son torse, et il avait mis ses bras autour de sa taille et posé son menton sur son épaule. Il n'était pas très confortablement assis. Mais bon, au moins il était avec Lily.
« Je vais passer mes vacances avec Pétunia » gémit-elle en s'effondrant contre le torse de James. « Je vais l'entendre me dire que je suis une anormalité de la nature, que je suis une sale enfant gâtée, que j'ai jeté un sort à papa et à maman pour qu'ils ne l'aiment plus et bla bla bla » expliqua-t-elle.
« Quoi ? » James avait presque crié, ce qui fit se relever Lily qui posa une main sur l'oreille dans laquelle il avait crié.
« Mon oreille » gémit Lily en la frottant.
« Désolé » sourit James en enlevant la main de Lily pour lui embrasser son oreille. « Mais enfin, pourquoi est-ce qu'elle te dit ça ? » demanda-t-il, durement. Il n'appréciait pas du tout l'idée que quelqu'un insulte Lily, encore moins sa sœur.
« Parce que Pétunia est jalouse. Lily est belle tandis que Pétunia ressemble à un… un… » informa Bella tandis qu'elle se tortillait sur les genoux de Sirius afin de pouvoir poser sa tête sur son épaule et ainsi parler au reste du groupe.
« Un ensemble de rat croisé à un cheval croisé à un cochon ? » suggéra Lily en souriant.
Bella éclata de rire et haussa la tête « on a trouvé ! »
« Je ne savais pas que tu pouvais être aussi méchante Lillian » rit James en passant son nez sur le doux cou de Lily. Elle portait toujours le parfum qu'il lui avait acheté longtemps auparavant. Et elle ne le savait probablement pas. Mais ça lui réchauffait le cœur de penser qu'elle s'en doutait peut-être. Vu qu'il la connaissait plutôt bien maintenant et qu'il savait qu'elle aurait changé de parfum s'il y avait eu un changement dans sa vie.
« Tu parles que tu n'es pas au courant » rit Lily.
« Et où allez-vous les gars pour Pâques ? » demanda Maria de sa place près de Rémus, ils étaient adossés contre le tronc du saule, leurs bras autour de la taille de l'autre, et la tête de Rémus reposait sur l'épaule de Maria.
« On rentre chez nous » déclarèrent-ils dans un parfait ensemble en haussant les épaules.
« Cela va être ennuyeux » se plaignit Sirius en commençant à se balancer d'avant en arrière, ce qui fit pousser à Bella un cri perçant quand elle sentit son corps partir an arrière.
« Sirius ! » cria-t-elle en s'agrippant à ses bras. Elle n'avait pas envie de rouler jusqu'au lac. On était en Ecosse et ce lac devait être assurément glacé !
« Je ne te laisserais pas tomber. Jamais » lui murmura-t-il à l'oreille, son bras resserrant son étreinte sur sa peau.
Bella frissonna et se retourna pour lui jeter un coup d'œil. « Arrête » demanda-t-elle en se sentant aller d'arrière en avant de plus en plus vite.
« Mais pourquoi ? Tu ne trouves pas ça marrant ? » sourit Sirius.
« Hé vous deux ! Des enfants peuvent vous voir ! » rit Lily en regardant Rémus et Maria pour les voir s'embrasser à se couper le souffle.
« Et ? » rétorqua Maria en écartant sa bouche de celle de Rémus juste assez longtemps pour reprendre sa respiration.
Rémus caressa la joue de Maria et regarda ses yeux marrons dorés, puis il posa doucement ses lèvres sur les siennes. « Peut-être qu'on ne devrait pas faire ça en public » lui dit-il avec un petit sourire en passant son pouce sur ses lèvres pleines et brillantes.
« Oui, probablement » approuva Maria en éloignant un tout petit peu ses lèvres de lui.
Bella et Lily se regardèrent puis elles regardèrent de nouveau le couple. « Aw » sourirent-elles.
« Regardez comment Rémus s'est transformé » rit Sirius, qui grimaça aussitôt car sa petite amie lui avait donné un coup de coude dans les côtes. « Ow ! » bouda-t-il en regardant les yeux marrons amusés de Bella. « Pourquoi tu as fait ça ? » demanda-t-il, ignorant le rire de James.
« Ouch ! Lily ! » s'exclama James en regardant la peau sur le dos de sa main où il y avait désormais deux petits croissants, la marque des ongles de Lily quand elle l'avait pincé.
« Arrêtez de vous moquer d'eux » dirent en même temps Bella et Lily à leur petit ami. « Et arrête de me piquer les mots de la bouche ! » se dirent-elles l'une à l'autre.
« Whoa. C'est effrayant » déclara Sirius en regardant Bella, puis Lily, puis de nouveau Bella. Il regarda James et vit qu'il faisait la même chose. « Peut-être qu'elles sont jumelles ? » suggéra-t-il.
« Qu'est-ce que tu dis là ? » demanda Lily en fronçant les sourcils et en bougeant pour pouvoir voir James. « Pourquoi est-ce qu'il dit qu'on serait jumelles ? Bella et moi nous ne nous ressemblons absolument pas ! »
« C'est parce que vous avez cette caractéristique typique des jumeaux de dire la même chose au même moment » répondit Sirius en haussant les épaules. « Tu ne peux pas avoir Lily. Bella pourrait être ta jumelle inconnue et tu ne serais même pas au courant ! » déclara-t-il avec un grand sourire avant d'embrasser Bella sur la joue.
« Sirius, commença James, le fait est qu'on ne peut pas connaître une jumelle inconnue » souligna James.
« Non, tu peux connaître une jumelle inconnue mais ne pas avoir… oh mais, on ne sait jamais, ça peut arriver ! » se défendit Sirius.
« Non, ça ne peut pas. A moins que ce soit de toi dont tu parles » rit James.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda Sirius.
« Je veux dire que tu oublies le prénom des gens avec qui tu es en train de parler. Aussi tu aurais pu oublier un jumeau inconnu que tu connaissais mais que tu pensais que tu ne connaissais pas. »
Lily regarda Bella, puis Rémus et Maria et ensuite de nouveau Bella. « Tu comprends ? Ou c'est juste moi ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
« Oh non, c'est juste nous » lui répondit Bella en se massant les tempes.
« Non, je m'en serais rappelé si j'avais un jumeau inconnu que je connaîtrais ! Comment est-ce que j'aurais pu oublie que j'avais un jumeau ? » s'écria Sirius.
« Um… parce que c'est un jumeau inconnu depuis longtemps ? » suggéra Lily.
Sirius ouvrit la bouche pour répondre puis regarda Lily. « Par Merlin de quoi parles-tu ? » demanda-t-il en regardant Lily d'une manière qui voulait clairement dire « tu as besoin d'aide. »
« Oh rien, rien du tout » soupira Lily en se reblottissant contre James.
« Mon gars, ta petite amie est complètement perdue » commenta Sirius.
« C'est pour ça que je l'adore » sourit James.
« Et maintenant, on parlait de quoi ? demanda Sirius en fronçant les sourcils, j'ai oublié. »
« On parlait de… um… Rémus on parlait de quoi ? » demanda James en regardant le jeune homme aux cheveux cendrés appuyé contre l'arbre avec un sourire amusé, tandis qu'il sortait un bonbon de la poche de son uniforme.
« De jumeaux inconnus depuis longtemps Jamesie » leur dit-il avec un sourire, surtout quand il vit la tête que faisait les filles.
« Oh oui ! » s'exclama Sirius.
« Ce n'est pas un jumeau inconnu depuis longtemps si tu le connais Sirius. »
« Si, ça peut arriver. »
« Non, ça ne peut pas. »
« Si. »
« Non. »
« Si. »
« Non. »
« S… »
« Vous allez vous la fermer tous les deux, grogna Lily en se tenant la tête, vous me donnez mal à la tête ! »
« Je suis désolé bébé » dit James en l'embrassant sur le front.
« C'est bon » sourit Lily en se retournant et en passant ses bras autour du cou de James.
Reviews :
Je pars une semaine en tant qu'animatrice (du lundi au vendredi), donc ça veut dire pas de chapitre pendant une petite semaine… Désolée !
Merci à tous ceux qui review (et aussi à ceux qui ne review pas). Ca m'encourage beaucoup et ça me fait beaucoup plaisir, mais ça vous le saviez déjà.
Yshtia : Voilà la suite ! Comme quoi je suis complètement dingue et je ne fais que traduire de mes journée ! Mais si, je vous assure, j'ai une vie sociale, tenez, j'ai fait la fête du cinéma, j'ai été faire du shopping, j'ai même eu un mec il y a quelque temps… Bon, c'est vrai, c'était un con de première ! Mais bon, comme quoi je ne suis pas une accro aux fics (pas du tout, juste FF-addict), je suis juste asociale ! Maraudeusement Sirius PS : allez, publie-la « Lilly, Audrey et les Maraudeurs », qu'on rigole un peu !
Marion-moune : Oui ces temps-ci je fais rapide mais vu qu'après je travaille, je ne pourrais pas traduire, alors je rattrape le temps perdu et le futur temps à perdre ! Bisous
Trinity 1412 : C'est pas grave si tu te répètes quand c'est pour me dire des trucs comme ça ! Ca fait toujours plaisir, même si je me mets à devenir toute rouge devant mon ordi ! Bisous
