Chapitre 4

Harry s'effondra sur le sol inconscient! Revoir se meilleur ami après l'avoir cru mort ou enlevé, l'avais vraiment perturbé, mais pire était que Ron n'avait absolument rien, donc pourquoi il ne lui avait pas donné de nouvelles à lui et à Hermione? Harry replongea tout à coup dans le rêve qu'il avait fait la nuit précédente. Un grand château, mal éclairé et plutôt lugubre se dressait devant lui. Harry ne pouvait pas avancé et le château restait toujours aussi loin. Même avec toutes ses forces, Harry ne pouvait pas faire le moindre geste. Il devait observer le château et attendre que son rêve passe. Il se dit que s'il avait à passer du temps ici à attendre comme un idiot, il pourrait peut-être s'asseoir! Mais dès qu'il voulut bouger un pied, le sol trembla et le fit tomber sur le sol, tête première et bras sur le côté, abandonnant toutes idée de pouvoir amortir sa chute avec ceux-ci. Quelque chose était vraiment étrange. Pourquoi ne pouvait-il pas aller voir de plus près le château ou même pourquoi ne pouvait-il pas s'asseoir pour simplement attendre. Quelqu'un l'avait entraîné dans ce rêve et Harry pensait savoir qui elle était.

-VOLDEMORT! JE SAIS QUE C'EST TOI!

Mais aucune voix à part son éco ne se fit entendre. Harry commençait à perdre patience. Il avait beau essayer de se lever, il était pris à plat ventre sur le sol, le front en sang.

-BIEN! NE ME RÉPOND PAS ALORS, MAIS FAIT MOI SORTIR D'ICI! S'écria-t-il plus pour lui-même que pour le mage noir.

Harry avait perdu toute patiente et commençait à paniquer. Comment allait- il partir d'ici s'il n'était pas capable de se réveiller. Il commença à essayer de se tortiller dans tous les sens afin de pouvoir se dépendre des liens invisibles qui le tenaient. Et après une éternité pour lui, il réussit à se relever. Mais il n'était toujours pas capable de faire le moindre pas.

-VOLDEMORT!!! SORT MOI D'ICI.

Il n'avait aucune idée du fait qu'il demandait à Voldemort de l'aider car c'était peine perdue, mais il pensa tout à coup que Dumbledore était près de lui et qu'il pourrait le secourir! Harry pensa très fort à ce qu'il voulait. Puis en quelque seconde, il se retrouva sur le canapé du salon de Weasley.

- Harry ça fait trois heures que tu as perdu connaissance! S'exclama Mrs Weasley.

Harry se leva d'un bon et chercha des yeux Ron. Où bien pouvait-il se trouver. Il l'avait vu tout à l'heure, mais il s'était évanoui. Pourquoi?

-Que... que m'est-il arrivé? Demanda-t-il lentement.

Dumbledore arriva dans la pièce et demanda au autre de partir afin de les laisser seul!

-TU NE DOIS PLUS JAMAIS FAIRE CELA! S'écria Dumbledore fou de rage.

C'était la première fois qu'il lui voyait comme cela et Harry eu vraiment peur. Son directeur n'était jamais en colère quand il le voyait. Il pouvait être déçut, triste, joyeux, mais jamais en colère.

-Faire... Faire quoi. Risqua Harry. - Faire ça, tu as demandé à Voldemort de t'aider! Tu as demandé à Voldemort de t'aider. Tu n'as pas compris que c'était lui qui t'avait mis en transe? Tu n'avais pas compris qu'il n'attendait que ça que tu le supplies à entrer dans ton esprit!

-Je... j'ai fait ça? S'exclama Harry.

-Oh que oui, tu as fait ça.

-Comment savez-vous cela. Vous n'étiez même pas là. Commença à s'emporter Harry.

-Je t'ai entendu! Tu parlais pendant que tu étais en transe.

Harry ne comprenait vraiment rien. Dumbledore commençait à lui faire vraiment peur et il se sentait encore plus mal que pendant sa transe.

- Écoutez professeur! Je ne comprends vraiment rien!

Dumbledore pris une profonde inspiration et s'installa plus confortablement sur le divan où était assis Harry.

- Lorsque tu as dit : ''VOLDEMORT!!! SORT MOI D'ICI!'' Tu l'as supplié de venir à ton aide et pour venir à toi, il devait passer par ton esprit. Je t'ai dit l'année dernière que vous étiez relier ensemble rappelle-toi! Harry, avec ce que tu viens de faire Voldemort peut prendre quand il veut possession de ton corps! Il pourra faire ce qu'il veut de toi...

- Mais comment je vais faire pour empêcher ça? Demanda Harry.

- Tu vas devoir recommencer les cours d'oclumentie avec Rogue. Ne me regarde pas comme cela. Je ne peux pas t'apprendre cela moi-même car tu courrais un trop grand danger. Voldemort est proche et s'il prend possession de toi lorsque tu serais avec moi, nous courrions un grave danger, car tu possèdes une grande faculté magique Harry. Une très grande faculté! Si Voldemort prend possession de ton corps, il est vrai qu'il n'aura pas ses pouvoir à lui, mais il aura les tiens et il pourra les utilisé contre toi.

- Mais si Voldemort me tue lorsqu'il serait dans mon esprit, il ne devrait pas mourir?

- Effectivement, c'est-ce qui serait supposé d'arriver, mais Voldemort a été capable de revenir à la vie après 13 ans d'absence donc même s'il meurt en te tuant, il pourrait revenir par la suite et toi tu ne serais plus là pour nous protéger!

Harry n'aurait jamais cru être aussi important dans l'histoire de tant de personnes! Bien qu'il ne pensait pas être un garçon normal comme les autres, il aurait pensé que le monde aurait tout de même survécu après sa mort. Il ne se croyait pas aussi nécessaire que ça pour tuer Voldemort.

- Je... je dois protéger tout le mode?

- Ce n'est pas ce que j'ai voulut dire. Tu dois avec l'aide de tout le monde nous sauver de Voldemort! Je sais que c'est très dure à croire pour toi Harry. Toi qui est si jeune et qui doit vaincre un homme pratiquement invincible à tes yeux.

-Voldemort a tué mes parents! IL A TUÉ MES PARENTS et j'ai presque réussi à le faire disparaître lorsque j'avais un an. C'Est à cause de lui que j'ai enduré les Dursley pendant toute mon enfance, c'Est à cause de lui que je n'ai plus de parrain, c'est à cause de lui que j'ai vu Cédric mourir. Après cela ne me dites pas que je suis trop jeune et que Voldemort est invincible. Le jour où je trouverai son point faible, je l'éliminerai comme il a tué mes parents! S'écria Harry sur le bord des larmes. Un jour, je pourrai vivre sans ma douleur à ma cicatrice. Mais jamais je ne pourrai vivre comme une personne normale! JAMAIS! Tout ce qui est arrivé avant ne me reviendra jamais. JAMAIS.

Sur ses dernières paroles Harry quitta la pièce en laissant Dumbledore soucieux et sortit de la maison en claquant la porte. Furieux, il continua son chemin dans la rue et s'arrêta simplement lorsqu'il fut rendu à un petit parc. Il regarda autour de lui afin d'être sûr de ne pas avoir été suivi et aperçut une tignasse rousse sur une tête qu'il connaissait bien sur une balançoire.

C'était Ron. Il regardait le sol d'un air songeur et n'avait pas remarqué qu'Harry était là. Celui-ci vint le rejoindre rapidement et s'assied à côté de lui.

- Tu n'as pas l'air d'aller Ron! Risqua Harry. - Tu as trouvé ça tout seul ou c'Est Hermione qui te l'a dit? S'emporta Ron. - Que veux-tu dire par là? Demanda lentement Harry qui sentait une autre monté de fureur en lui. Tu trouves que je ne suis pas vite vite? - Non, mais avec la face que je fais tu devrais te douter que je ne vais pas bien! - Mais alors qu'est-ce qu'il y a? - Sirius!

Harry s'étouffa avec sa salive. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Ron ne file pas à cause de Sirius.

- Qu'est-ce qu'il a Sirius? Demanda doucement Harry. - Je... je l'ai vu!!!! Et ce n'était pas un fantôme Harry, je l'ai vraiment vue. - Et qu'est-ce qu'il t'a dit? -Rien.

Ron s'était levé à présent et était installé droit comme un piquet devant Harry.

-Qu'est-ce qu'il à fait? -Rien! - Que s'est-il passé?

Ron pris une grande inspiration et commença son récit.