Chapitre 7 Je veux dormir

Harry vit plusieurs images défilées dans sa tête mais il ne voulait pas laisser Dumbledore voir ce qu'il avait vu lui-même. Il se voyait lorsqu'il avait trois ans avec Dudley qui le frappait pour s'amuser. À sept ans lorsqu'il était à l'école et que personne ne voulait être avec lui. Non il ne devait pas se laisser faire.

- Concentre toi Harry, pensa-t-il.

Il devait empêcher Dumbledore de continuer. Harry ne voulait pas qu'il voit, il n'avait pas le droit c'était sa vie, pas celle de son directeur.

-NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! s'écria-t-il avant de tomber sur le sol.

Dumbledore arrêta son sortilège et aida Harry a se relever.

- Tu dois te concentrer plus Harry ! Fait comme avec Voldemort, construit un mur pour m'empêcher d'entrer dans ton esprit. Allé, recommençons ! Legilimens !

Harry ne s'en attendait pas, mais il put tout de même se concentrer. Si Voldemort l'attaquerait, ça le surprendrait qu'il l'avertisse avant de getter son sortilège. Harry fit le vide dans sa tête le mieux qu'il put ensuite il chercha le trou de ses pensés. Il commençait à être épuisé, mais il devait le trouver ! Il le fallait. Quelque seconde plus tard, il le trouva enfin, mais il ne lui restait plus assez d'énergie pour construire le mur. Heureusement Dumbledore s'en aperçut et arrêta son maléfice.

- Bien Harry tu l'as trouvé, la prochaine fois sera la bonne, tu n'auras pas de difficulté à le retrouver !

Harry s'était relevé chancellent et demanda une pause de quelques secondes. Il était vraiment épuis ! Il avait seulement le goût de dormir. Dormir et ne plus se réveiller ! Dormir, dormir et dormir. Malheureusement Dumbledore le sortit de sa rêverie en le relevant après deux minutes de repos bien mérité.

- Tu es prêt ? Legilimens !

Harry se concentra du mieux qu'il put cette fois-ci. Il arriva au trou en peu de temps et commença à construire son mur. Le temps pressait. Il savait qu'il allait bientôt se fatiguer. Il ne manquait plus qu'une rangée, mais la fatigue commençait à le regagner. Il ne voulait que dormir dans un lit douillet. Ses genoux fléchirent et il tomba sur le sol. Dumbledore arrêta sa formule et vint aider Harry à se relever.

- TU as presque réussit Harry, j'ai de plus en plus de difficulté à pénétrer dans ton esprit. Encore un petit effort et tu y es. Lèves-toi ! Legilimens.

À moitié exténuer il continua son mur et le termina quelques minutes après. Il lança un Stupéfixe sur son directeur pour l'empêcher de continuer et revint à la réalité. Dumbledore était stupéfié pendant quelques minutes et lorsqu'il revint à lui, il paraissait abasourdi.

- Tu as réussit Harry ! Et tu as même fait plus !

Tout commençait à tourner autour de Harry et sous peine de perdre une fois encore connaissance il se laisse tomber sur le lit ou Mrs Weasley l'avait déposé quelques heures auparavant.

- Quelle heure est-il ? demanda-t-il dans un souffle.

Dumbledore regarda l'horloge qui se trouvait dans la pièce et lui annonça qu'il était assez tard et qu'il ferait bien d'aller dormir un peu s'il ne voulait pas être fatiguer pour le voyage du lendemain.

- Tu as travaillé assez fort Harry. Il est 3h du matin et à 10h ce matin nous repartons pour se rendre chez Mrs Granger. Je vous laisse partir vous reposer, mais je veux que vous faisiez le vide dans votre esprit pour empêcher toute personne de venir tourmenter vos rêves. Cela est extrêmement important, lui dit calmement Dumbledore.

Harry quitta la pièce en rencontrant par trois fois le cadre de la porte et se dirigea vers la chambre de Ron, ou celui-ci l'attendait assis dans son lit le regard dans le vide. Harry referma la porte derrière lui et Ron sortit de sa rêverie et regarda son ami. Ron le fixait le regard attristé. Et c'Est alors que Harry se souvint de ce qu'il lui avait dit dans le parc, de ses méchantes et vexantes paroles qu'il avait dit à l'égard de son meilleur ami ! Il s'approcha de lui maladroitement et s'assied sur le bord du lit de son meilleur ami. Il voulut dire quelque chose mais Ron fut plus rapide et lui coupa la paroles sans faire exprès.

- Écoute Harry, j'ai réfléchit à ce que tu m'as dit dans le par cet je ne suis vraiment pas fâché pour ça. Je suis déçu que tu puisses pensé cela de moi, mais je ne suis pas fâché. Je sais que c'Est très dur pour toi d'avoir perdu ton parrain, je sais que c'Est difficile d'avaler que son ami reçoive des nouvelle d'une personne qu'on croyait morte lorsque cette personne est tout pour lui. Mais je sais que tu n'as pas été correct envers moi et...

- Ron, écoute-moi s'il te plait ! S'exclama Harry d'une petite voix. Je ne pensais pas du tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, tu sais j'étais très surpris et je le suis encore, mais tu n'aies pas rien, tu es même au contraire très important à mes yeux Ron, tu es mon meilleur ami et je ne veux pas que ça change.

- Tu as malheureusement pas encore compris la lettre de Sirius en ! Comme tu n'es pas assez rapide, s'exclama Ron froidement, je vais moi-même te l'expliquer. Si tu aurais bien lu et pas sauté au conclusion que Sirius me disait tout, tu ne m'aurais peut-être jamais parlé sur ce ton. La lettre de Sirius était destiné à moi, oui je sais... Mais Sirius voulait que tu la lises, donc c'était pour toi aussi. Je ne sais pas si tu as remarquer aussi qu'il te laisse un petit mot pour toi à la fin de cette lettre ! Harry, Sirius voulait simplement attendre que tu sois ici et avec quelqu'un pour lire cela, car s'il t'aurait envoyer ça à privet drives, je suis certain que tu aurais fait quelque chose de dangereux et ...

- D'idiot. Termina Harry.

Ron le regarda longuement, mais ne rajouta rien. Harry se rendit compte que la conversation était maintenant terminé et qu'il n'avait plus rien à rajouter. Il se leva du lit de Ron et se dirigea sur le lit de camp que Mrs Weasley devait avoir préparé pour lui. Il s'étendit sur celui-ci et réfléchit un moment. Vraiment il se croyait comme un triple idiot de la pire espèce, il avait été tellement méchant envers Ron, ce n'était pas croyable. Il s'en voulait temps et pourtant il ne savait vraiment pas comment il pourrait un jour se faire pardonner.

- Je... je suis désolé, fini par dire Harry dans le noir de la chambre, mais il se rendit vite compte qu'il avait dit cela pour lui-même car Ron ronflait déjà de façon assez irrégulière.

MErci pour vos reviews je suis très contente de vos commentaire et j'en prend compte, enfin j'essaie. Si vous avez des idée à me donner consernent la fic et bien vous pouvez et vous serez surpris lorsque vous verrez que je les aurrez probablement utilisé!!!! DOnc Merci encore! Et continuer à m'écrire!