Harry était un peu sur ses gardes lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur de l'école. Harry et Ron s'en allaient en Défense contre les forces du mal et Hermione en Soins magiques. Ils montèrent tous les 3 aux dortoirs pour aller chercher leur matériel et ils se séparèrent pour aller à leurs cours respectifs. Harry et Ron arrivèrent à leur cours de Défense contre les forces du Mal. Ils se demandaient qui serait leur professeur cette année. L'année passée, ce fut Dumbledore qui fut obligé de devenir le Professeur de Défense contre les forces du mal, mais cette année, ils surent que ce serait une professeure de Défense contre les forces du mal et d'habitude, ils avaient juste à observer s'il y avait une nouvelle tête à la Table des professeurs au banquet du début d'année pour savoir la personne qui enseignerait la Défense contre les forces du mal, mais cette année, la place de ce poste maudit était vide. Ils n'eurent pas longtemps pour savoir la personne qui occuperait ce poste, car elle venait juste d'entrer. Elle avait les yeux noisette et les cheveux argentés avec des reflets blancs, sa peau était d'un blanc laiteux: c'était une Vélane!
-Bonjour, mon nom est Marie-Soleil. Je suis votre nouvelle professeure de Défense contres les forces du mal. Nous allons apprendre des moyens pour bien se protéger du mal. Cela vous sera utile pour votre future carrière d'Auror. Avant toute chose, comme certain d'entre vous ont remarqués, je suis une Vélane, mais n'ayez pas peur, car mon compagnon est avec moi, mais gare à vous si vous lui faite du mal ! Vous risquez sûrement de le rencontrer d'ici peu... bon commençons en feuilletant un peu le manuel. Allons voir la table des matières à la page 2....
Ils sortirent du cours de DCFM. Ils avaient tout le reste de l'après-midi à eux. C'était une période libre. Harry alla voir Hagrid tandis que Ron alla se reposer un peu dans son dortoir. Il y avait Harry, Seamus, Dean, Neville et Ron qui couchaient dans le dortoir. Dans le dortoir, il y avait 3 lits superposés. Ron avait pris un lit situé proche de la fenêtre. Neville était son locataire du dessus, car il avait choisi le lit du dessous. Il alla dormir dans son lit.
«Il était assis sur un sofa de cuir noir dans une grande pièce circulaire. Il était habillé dans une robe rouge qui avait des reflets or. Il se demandait ce qu'il faisait dans cette pièce. Il entendit soudain des bruits de pas provenant de l'autre coté de la porte. Alors, cette porte s'ouvrit soudainement et Ron vit quelque chose d'extraordinaire pour lui. Draco Malefoy en boxer! Le boxer était rayé noir et vert. Ron bavait quasiment. Draco s'approcha de lui et il se coucha à coté de Ron.
-Salut mon amour, comment vas-tu ce matin?
-Euh... très bien et toi?
-Je ne pourrais pas être plus heureux!
Draco commença à embrasser Ron sur ses lèvres. Il descendit jusqu'à son torse. Il commença à lui donner plusieurs petits baisers. Ron était au paradis. Alors, Draco descendit encore plus bas, et plus bas et plus bas, et quand il arriva à destination, Ron sentit qu'on lui criait après. Il se réveilla en sursaut."
C'était Neville qui le bousculait ainsi.
-Ron, vite viens à l'infirmerie, c'est très urgent!
Ron courut vers l'infirmerie. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on le sorte de ce si beau rêve?
Lorsqu'il arriva à l'infirmerie son cœur fit un double saut dans sa poitrine.
Harry et Draco étaient gravement blessé. Les 2 étaient inconscients. Ron alla voir l'infirmière pour savoir la cause de ce désastre.
-Madame Pomfresh, que s'est-il passé?
-M. Malefoy et M. Potter ont voulu se battre en duel dans la tour d'astronomie. Cela à failli très mal se finir, mais la professeure d'astronomie, Marie-Lune, a averti notre cher directeur, Dumbledore, de ce qui se passait dans cette tour. Il arriva juste à temps avant que M. Potter porte le coup fatal à M. Malefoy.
-Vont-ils sans sortir?
-Ils vont sans sortir, mais nous ne savons pas encore s'ils vont avoir des séquelles. Ils vont devoir prendre environ 2 semaines de congé pour se rétablir. Je vous laisse quelques instants pour leur parler. Après, il faudra les laisser se reposer.
-Bien sûr, répondit Ron
Ron alla voir Harry. Il était très mal en point. Il était inconscient, mais son état était stable. Pour Draco, lui aussi, il était très mal en point. Tout à coup, on l'entendit murmurer quelque chose.
-Non, non ne fais pas ça!
Ron se propulsa vers Draco pour savoir ce qu'il disait.
-Non, cela fait mal! Nonnnnn!
Ron commença à caresser ses doux cheveux blonds
-Je suis là, murmura Ron, je suis là....
Il resta ainsi quelques instants avant de partir de l'infirmerie.
D & H= Pour quelle raison sommes-nous inconscient?
D= Quelqu'un de mal intentionné pourrait se servir de moi....
S= C'est ça le but
D= Je n'aime pas ça...
S= Tu fais bien
