Cette extension rajoutée à mon histoire qui explique la baise entre Harry et Neville dans mon chapitre 9 et c une histoire qui comment dire... pas pour un public de tous âge, soyez donc averti tout de suite. Elle est très osées, je vous aurais averti :P Homophobe, vous n'êtes vraiment pas à la bonne place, alors partez pendant qu'il est encore temps lol :P Donc, cette extension est en fait l'histoire de la relation sexuelle entre Harry et Neville, et puisque ceci est ma première histoire expliquant une relation sexuelle, soyez indulgent avec moi, surtout que je ne l'ai jamais fait, alors, sinon, faite moi des tits commentaire dessus :P Alors bonne lecture ;) Gang de pervers (comme moi en fait ;) )
Élaboration de la relation sexuelle Harry/NevilleHarry venait d'avoir son congé de l'infirmerie. Il alla donc dans son dortoir. En allant en chemin vers son dortoir, il rencontra Neville. Il n'y avait personne dans le couloir.
-Oh mon beau Harry, tu es vivant! Tu as reçu ton congé de l'infirmière? demanda Neville
-Oui mon amour, répondit Harry
-J'espère que tout va aller bien maintenant, dit Neville
-Bien sûr mon amour. Viens-tu avec moi, je vais dans notre dortoir, demanda Harry avec une lueur malicieuse qui brûlait dans ses yeux
-Oui, pourquoi pas, répondit Ron, avec un sourire en coin
Alors, ils partirent tous 2 vers le dortoir, main dans la main. Rendu dans la Salle Commune, ils commencèrent à avoir chaud, en pensant à ce qu'ils allaient faire dans quelques instants.
-Je t'aime tellement mon Harrychou, dit Neville
-Moi aussi, mon amour, répondit Harry en déposant un baiser sur le front de Neville
En ouvrant la porte du dortoir, Harry repoussa Neville dehors et il ferma la porte à clé.
-Hey, Harry que fais-tu? demanda Neville
-Je te fais une surprise mon amour, répondit Harry
Harry alla dans son coffre pour sortir la surprise en question: un joli déshabillé, mettant en valeur son torse et ses muscles développés
-Je t'ouvre la porte, mais attend un petit 5 secondes avant d'entrer, pour que je puisse me préparer, compris amour
-Oui, mon Harrychounet
Neville compta les 5 secondes pour que Harry l'entende compter et ensuite il entra. La vue de Harry le surpris de beaucoup.
Harry était couché d'une manière provocatrice. Il portait un chandail et un pantalon très moulant. Ses cheveux était dépeigné comme à son habitude, ses yeux luisaient d'une lueur perverse et ses jambes étaient ouvertes laissant voir une bosse proéminente dans le pantalon moulant d'Harry. Neville bavait quasiment sur le sol lorsque Harry lui dit:
-Neville, viens me prendre, J'ai envie de toi
Neville ne se fit pas le dire 2 fois. Il s'approcha de Harry et il lui sauta dessus pour qu'il ne puisse pas bouger. Ensuite, il commença à embrasser ses lèvres délicieuses. Elles goûtaient si bons. Ensuite, il introduisit sa langue dans la bouche de son amour et il se livrèrent une rude bataille dans ce lieu si clos. Neville arrêta ce long baiser pour enlever le chandail moulant d'Harry. Ensuite, Neville descendît jusqu'aux mamelons pour les lécher, les titiller, les croquer un peu. Après cette séance de torture, il lécha son torse magnifique en montant et descendant, et il fit ce manège durant quelques secondes et ensuite il se rendit au pantalon moulant de Harry. Neville vit l'énorme bosse de son amant et il eu envie que ce membre sois en lui. Neville enleva alors le pantalon d'Harry pour qu'il ne lui reste plus que ses boxers, mais après les pantalons enlever, Harry fut plus rapide que Neville et il sauta dessus Neville pour qu'il ne puisse pas bouger lui non plus. Il lui enleva son chandail et il lécha son torse comme Neville l'avait fait et il alla un peu lécher les mamelons de Neville, mais il les lâcha assez vite pour aller descendre au plat principal. Il enleva les pantalons de Neville.
-Nous sommes égaux maintenant, dit Harry avec un sourire carnassier, mais plus pour longtemps
Harry retira alors les boxers de Neville. L'organe de Neville s"érigeait fièrement avec dureté. Harry vit le visage de Neville qui éprouvait de l'envie et qu'il voulait qu'il arrête de le faire languir.
Alors, Harry prit le membre de Neville et il lui fit quelques massages. Neville commençait à râler doucement. Harry prit alors l'initiative de commencer à suçoter le bout du membre de Neville. Neville eu un frisson de plaisir.
-Oh Harry, je t'aime tellement, essaya de dire Neville.
-Moi aussi mon amour, répondit Harry
Harry avala alors ensuite le membre de Neville et il commença des mouvements de va-et-vient. Neville poussait des petits cris de joie. Harry continua ce petit manège, mais tout à coup, la porte s'ouvra sur un Ron et une Hermione essouffler de monter l'escalier et une lueur d'inquiétude dans leur yeux, mais leur expression changea lorsqu'il virent la scène.
Ron cogna sur la porte ouverte.
-Euh, tu t'es remis vite de l'attaque de Draco à ce que je vois, dit Ron
(Visage d'Harry et de Neville :shock: Chacun son tour ;) )
"Mais qu'est-ce qu'ils font là eux, se dit Harry avec colère"
-VOUS! QUE FAÎTES VOUS LÀ!!!!! Gueula Harry
-Ben, on avait entendu des cris et on se demandait la nature de ces bruits, dit Hermione.
"Ils ne savent pas reconnaître la différence entre des cris de détresse et des cris de jouissance :shock: "
-Ben, je crois que maintenant, vous savez d'où proviennent ces cris, alors POUVEZ VOUS PARTIR MAINTENANT ET FERMEZ LA PORTE!!! Cria Harry fou de colère
-Ok, ok... dit Ron en sortant de la chambre.
-Non mais c'est pas vrai, dit Harry, quel catastrophe, que vont-ils penser de moi maintenant
-Je n'en ai aucune idée, mais pourrais-tu continuer des prodigieux soins, je t'en supplie, supplia Neville
-Oui bien sûr mon amour, dit Harry qui changea d'humeur
Il reprit alors le membre de Neville dans sa bouche et il continua d'une langue experte de prodiguer de a joie à Neville, mais en plus, il introduisit alors un doigt en Neville s'en qu'il en avertisse son amant. Neville poussa alors un cri de plaisir si intense qu'Harry en ajouta un autre dans cet endroit restreint. Il fit alors quelques mouvements de va-et-vient avec ses doigts. Neville était au comble du plaisir. Harry décida d'alors introduire un troisième doigt. Neville était parcouru de frissons de plaisirs. Harry vit que Neville était près à le recevoir. Il enleva alors ses doigts. Neville regarda son amant et se demanda pourquoi il avait enlever ses doigts. Il le sut assez vite, car Harry commença à introduire son membre durci de plaisir en Neville. Ensuite, il commença à faire des mouvements de va-et-vient très lentement et il commença à accélérer l'allure de plus en plus. Tous 2 étaient au huitième ciel. Harry et Neville se dirent des mots doux et Neville encourageait Harry
-Continue mon amour, je t'aime tellement, va plus loin, je te veux en moi.
-Oui mon amour, tout ce que tu veux mon amour, je t'aime moi aussi.
Par la suite, Neville vint sur lui, ce qui fit serrer le muscle de l'anus sur le membre d'Harry, alors il ne put se retenir plus longtemps et il se déversa en Neville. Ils attendirent quelques instants pour se reposer et respirer un peu, puis Harry se retira de Neville. Il s'accota alors sur son amant et il lui dit:
-Je t'aime Neville
-Je t'aime aussi mon cher Harry
