Le lendemain matin, Ron, Harry et Hermione n'avait pas de cours, donc il se levèrent un peu plus tard que d'habitude. Vers 11 heure, Ron se réveilla. Harry dormait encore.
"C vrai que cela doit l'avoir épuisé avec Neville" dit-il avec un sourire en coin.
Quelques minutes après que Ron se soit réveillé, Harry fit de même.
-Allo, dit Harry en bougonnant
-Bonjour Harry, dit-il avec un sourire en coin
-Bon là je crois que je devrais te donner des explications, sinon tu ne me lâchera pas de la journée. Bon voilà, j'ai commencé à douter de mon orientation sexuelle au début de ma 6 ième année. Puis, de fil en aiguille, je suis tombé amoureux de Neville. On s'est rencontré au party de Noël de l'année passée et depuis ce jour, dans une tour abandonnée, dans une classe abandonnée et des fois, dans la Forêt Interdite, on se fait du plaisir ensemble. Je crois que tu te doutes de ce que je veux dire. Voilà, tu sais tous. Neville et moi avons décidé de bientôt nous faire découvrir à l'école. Et pour mon duel avec Draco, c'est qu'il nous a surpris, Neville et moi et il nous menaçait de tout avoué en ajoutant des choses piquantes sur nos réputations... mais je crois qu'il a compris la leçon.
-Mais, saurait-tu pourquoi que j'ai vu Neville saoul hier?
-Ah ça... j'ai su hier que sa grand-mère était morte. Alors maintenant, il est orphelin et sans famille tout comme moi et il a besoin de beaucoup d'affection de ces temps-ci.
-Toi, tu as ton oncle et ta tante au moins!
-Euh, sincèrement, comptes-tu ma tante et mon oncle comme membre de ma famille, moi non! Ils sont si différents de moi.
-Ouin, c'est vrai que vu de ce point là... Et tant qu'à être dan les révélations, Harry, faut que je t'avoue quelque chose...
-Euh, vas-y Ron je t'écoute...
-Ben voilà... moi, j'ai découvert que j'étais gay depuis ma 5 ième année. Lorsque mes hormones ont commencées à travailler, j'ai remarqué que j'aimais un gars, et je suis sûr que tu ne l'aimeras jamais comme un ami...
-Ben qui-est Ron, tu pourrais être surpris...
-Ben c... Draco!
(Face de Harry :shock: je crois que j'aime trop ce smiley :D ;) )
-TU AIMES DRACO! CA VA PAS! IL TE FAIT LA VIE DURE DEPUIS NOTRE PREMIÈRE ANNÉE D'ÉTUDES ET TOI, TU ES TOMBÉ AMOUREUX DE LUI! POURQUOI LUI! C'EST NOTRE PIRE ENNEMI!
-Ben, je faisais à semblant de le détester, mais au plus profond de moi, je l'aime.
-Okkk, bon cela est ton choix d'aimer lui, mais je ne veux pas qu'il vienne dans notre dortoir, juste à penser que Malefoy viendrait faire ces choses là ici me dégoûte, mais bon cela est ton choix.
-Toi tu pense tu être mieux avec un Neville enveloppé, au moins Malefoy est mince et musclé.
-Bah quoi, j'aime bien les gens avec des poignées d'amour c'est tout! C'est tout joli :)
-Bon tu vois que nous avons chacun nos goûts, comme on dit "Tous les goûts sont dans ta nature"
-En passant, Neville et moi allons être.... Plus proche dans le dortoir, car je prévois le dire à Seamus et Dean prochainement. J'espère qu'ils comprendront. Et pour cela, n'aie pas peur, moi et Neville on ne le fera pas lorsque vous serez là les gars. On est civilisé tout de même (Bah oui c sur ;) )
-On s'en attendait aussi --
-Bon je crois que l'on est mieux de se lever si on veut avoir le temps de dîner et de pouvoir parler à Hermione aussi, pour tout lui raconter.
Alors, Harry et Ron se levèrent, prendre une douche froide (n'est ce pas Lil ;), car le matin, c'est dur...d'être un gars (Quel jeux de mots, je suis en feu ;) ) et ensuite, ils descendèrent dans la Salle Commune où Hermione les attendait.
-Allô les gars, dit Hermione
-Salut Herm, dirent Ron et Harry
-Passé une bonne nuit, demanda Hermione
-Oui, on a dormi comme des bûches, dirent Ron et Harry
-Ok, si on allait mangé, j'ai une faim de loup, demanda Ron
-Ok allons-y, répondit Harry
Alors, tous 3 se rendirent dans la Grande Salle pour aller prendre leur déjeuner. Ensuite, les 3 sorciers partirent se promener dans le parc pour ensuite aller se reposer près du lac.
On dit que ce lac renferme mille et un secrets. Il y paraît q'il y a dans ce lac un calmar géant et plein de bêtes démoniaques, mais aussi des créatures magiques non maléfique. Le lac était d'un bleu profond. Ron était captivé par le lac, car cela lui rappelait les yeux de Draco.
-La Terre appelle Ron, dit Harry en passant une main devant les yeux de Ron.
-Oui oui, je suis là, quoi, répondit Ron
-Ben je crois que cela serait le moment de tout dire à Hermione, n'est-ce pas, demanda Harry
-Oui bien sûr, répondit Ron
-Me dire quoi, demanda Hermione inquiète
-Je crois que tu es mieux de t'asseoir Herm, proposa Ron
-Voilà Hermione, Ron et moi avons quelque chose d'important à te dire. Premièrement, nous sommes tous 2 gays.
(Face de Hermione :shock: )
-Et la deuxième chose est que nous aimons chacun quelqu'un
-Et qui sont ces personnes? Demanda Hermione
-Et bien tu ne nous croiras pas, mais j'aime Neville et je prévois le dire à tous que je l'aime de tout mon cœur, dit Harry
-Et moi, j'aime votre pire ennemi, Draco Malefoy, enchaîna Ron. Cela est dur à croire, mais cela est vrai. Depuis ma 5 ième année, je pense à lui durant tous mes instants et depuis tout ce temps, je fais semblant de l'haïr de tout mon corps, mais en fait, je l'aime de tout mon corps.
(Face de Hermione :shock: :shock: :shock: )
-Ok, je comprends que vous soyez gay, mais que toi Harry qui aimerais Neville et que toi Ron, que tu aimerais Draco, cela est inimaginable à mes yeux.
-Est-ce que tu vas nous abandonner et nous rejeter par nos choix et par notre orientation différente des gens normaux? Tu sais que les gays sont très rejetés dans le monde des sorciers.
-Bien sûr que non, vous êtes mes amis, mais j'ai aussi autre chose à vous avouez, tant qu'à être dans les aveux, mais qui est dans un tout autre sujet que le vôtre. Voilà, vous savez que je vous disais que je partais en vacance dans plein de pays différents et que je rencontrais du monde super trippant, et bien, en vérité, durant mon été, je ne fais rien a part d'écouter la télévision, une invention moldue et être dans mes bouquins. Excuser moi de vous avoir menti, mais je me sentais si ordinaire ainsi, toi Harry qui allait voir ton parrain et que tu faisais plein de chose super intéressantes avec lui et que toi Ron, que tu vives dans une famille ou la magie est utilisée couramment et où tes parents sont là et présents avec toi, car mes parents ne sont jamais ou presque jamais chez moi. Ils sont toujours partis en conférence ou des affaires de ce genre.
Hermione se mit à pleurer à chaudes larmes. Ron et Harry vinrent à coté d'elle pour la consoler.
-Ne pleure pas et n'aie pas honte, dit Ron. Nous allons t'accepter pareil, même si tu te trouve ordinaire, car nous nous trouvons que tu ne l'es pas, n'est-ce pas Harry.
-Ron a bien raison, affirma Harry. À nos yeux, tu es notre amie et nous te trouvons parfaite comme tu es, alors ne change pas ta personnalité pour nous, ok ;)
-Ok, Harry, répondit Hermione. Sans vous, je ne sais pas ce que je deviendrais.
-Une petite élève de 7 ième année qui serait toujours dans la bibliothèque comme un rat de bibliothèque, plaisanta Ron
-Espèce de toi, dit Hermione en souriant et en séchant ses larmes
-Bon, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas, mais je dois reprendre 4 jours de cours moi, donc cette semaine durant mes heures de dîner et durant mes temps libres et durant mes soirées, je devrai reprendre mes 4 jours de cours perdues, alors je vous revois au souper.
-Ok, bye Harry et bonne chance, dit Hermione
-Et essaie de ne pas trop froisser Rogue ;)
-En passant Ron, je serai avec Draco pour reprendre mes cours, alors je le surveillerai pour ne pas qu'il ne se fasse mal, tsé pour te le garder en état ;)
-Ahahahah, très drôle, bougonna Ron
-Tu sais que je te taquine Ron
-Bien sûr, bien sûr ;)
