Quelques minutes plus tard, l'ange sortit de ses appartements avec sa femme, Marie-Soleil:
-J'amène Marie-Soleil, car les Vélanes ont certains pouvoirs magiques, mais nous verrons en temps et lieux si ses pouvoirs nous seront utiles.
-Ok, dirent en chœur Harry et Hermione
Ils allèrent dans le parc de Poudlard, à la limite de la Forêt Interdite.
-Pour pratiquer ma magie au maximum, je dois être le plus près de la nature. Je connais dans cette forêt une petite clairière à 5 minutes de marche d'ici. Suivez-moi!
La troupe de 4 personnes partirent dans la Forêt Interdite. 5 minutes plus tard, ils arrivèrent dans la petite clairière qu'Arazir avait décrit. Arazir avait demandé à Harry de s'asseoir sur le sol.
Marie-Soleil avait inspecté les environs pour être sûr qu'il ne se ferait pas déranger par un animal ou tout autre chose.
-Je vais utiliser un sort de protection pour nous protéger, expliqua Marie-Soleil, Hermione, peut tu surveiller les environs pendant que je lance le sort, demanda Marie-Soleil
-Bien sûr, acquiesça Hermione
Pendant ce temps, Harry avait enlevé son chandail pour qu'Arazir puisse examiner son bras minutieusement.
-Je ne vois aucune trace de cicatrice, ni de déformation, expliqua Arazir
-Nous voici protéger, dit Marie-Soleil, puis-je faire quelque chose pour t'aider?
-Ben voilà, il va me falloir faire un cataplasme à l'aide de l'un de 5 des cheveux de Marie-Soleil, de 5 de mes cheveux, d'eau d'un ruisseau pure, une sorte de fougère spéciale et d'une petite formule magique pour que ton bras fondent et qu'il en reste rien, mais on va le reformer de A à Z. Cela est très facile, pour moi, expliqua Arazir
-Oh non! Ca fait mal lorsque cela repousse dit Harry, avec une face plus aussi sûr de vouloir participer à cette reconstruction de bras.
-N'est pas peur, lui dit l'ange. Je suis spécialiste en sorts mais aussi en médecine magique, donc je suis habituer de voir des cas de reconstruction de bras complet. Dit toi que lorsque ton bras fondra, tu ne sentiras rien, et ce sera la même chose lorsque ton bras devra repousser.
-Êtes-vous sûr? Demanda Harry incertain :?
-Bien sûr que oui Harry, le rassura l'ange, bon commençons la potion. Premièrement, les ingrédients. Ensuite, la formule
L'ange rassembla tous les ingrédients et les mélangea pour former un mélange épais liquide. Il l'appliqua alors le cataplasme sur tout l'étendu de son bras, de sa main jusqu'à son épaule. Puis, il dit une formule magique que seul l'ange et Marie-Soleil comprirent, et ensuite, un phénomène très spécial se fit: en moins de 10 secondes, le bras d'Harry disparut complètement!
-Wow, c trop bizarre... je ne ressens aucune douleur! Et cela fait une drôle d'impression de ne plus avoir du tout de bras, dit Harry en marchant pour se dégourdir et sentir la nouvelle sensation qu'il a sans son bras
-Bon maintenant Harry, dans une demi-heure, ton bras va recommencer à repousser par lui même. Ceci n'est pas douloureux, mais est très épuisant, donc tu es mieux de te reposer un peu, lui proposa Arazir.
-Ok, bien sûr, dit Harry
-Je vais te faire un lit confortable Harry, dit Marie-Soleil
Puis, tout à coup, après une brève formule magique, un lit simple apparu après la venue d'un éclair venu du ciel. Ce lit n'était pas décoré de mille frivolités, mais était d'un confort sans pareil. Harry alla s'y étendre et quelques minutes plus tard, il s'endormit d'un sommeil profond.
-Je dois retourner à l'école, car je dois préparer un de mes cours de demain. Seras-tu correct si tu es seul, demanda Marie-Soleil?
-Bien sûr, mon amour. Pars sans crainte, lui répondit l'ange
-Ok, alors à tantôt mon ange ;)
Puis, Marie-Soleil partit dans la Forêt Interdite. Durant le temps restant avant la repousse du bras d'Harry, Hermione posa plein de questions à son professeur de médecine magique sur plein d'aspect différent de ce cours. Puis, Harry ce réveilla, frais et dispo.
Baille
-Bonjour vous 2, dit Harry
-Salut toi, dit Hermione, bien dormi?
-Oh que oui, super bien dormi! Répondit Harry
-Bon Harry, dans quelques instants ton bras va repousser. Observe bien cela, car je ne crois pas que tu vas revivre cela une autre fois dans ta vie, dit Arazir
Puis, quelques minutes plus tard, le bras d'Harry commença à pousser.
-Wow, ça fiat même pas mal! Pourtant, la dernière fois que mes os ont du repousser cela m'a fait tellement mal que j'en aie pleuré une bonne partie de la nuit tellement cela était douloureux.
-Mais nous les anges avons une avance sur vous les sorciers en matière de médecine magique.
-Justement, je me demandais une simple petite question un peu personnelle, dit Harry gêné
-Pose là donc cette question pour que l'on en finisse, dit l'ange en faisant un clin d'œil
-Ben voilà... je me demandais comment vous avez faîte pour que vous vous ramassiez à Poudlard? demanda Harry un peu gêné :S
-Oh... c'est très simple: nous les anges vivons dans le même monde que vous, mais pas sur la Terre en tant que telle, mais plutôt au-dessus de celle-ci. Nous utilisons un puissant sortilège d'illusion pour faire croire que notre monde n'existe pas et nous utilisons d'autre sorts pour cacher notre présence dans le ciel, mais de temps en temps, des anges comme moi descendent sur Terre pour la visiter ou pour y habiter pour toujours, comme moi. J'avais envie de voyager et de découvrir de nouvelles choses, donc à l'âge de 200 ans, je décidai de partir de mon monde volant pour descendre sur cette planète bleue.
-Vous aviez 200 ans, dit Harry et Hermione médusé :S :shock: Vous avez quel âge alors en ce moment? Demanda Harry
-Oh, je n'ai que 320 ans, je suis encore bien jeune. Les anges peuvent vivre jusqu'à 1000 ans et des fois bien au-dessus de cela... en âge terrien, j'ai 32 ans.
-Donc, vous êtes parti de votre monde à l'âge de 20 ans, est-ce exact? Demanda Hermione
-C'est vrai, tu as raison. Je voulais avoir de nouveaux défis, répondit l'ange
-Mais comment êtes vous arriver à Poudlard? demanda Hermione
-Oh... je connu Dumbledore à l'âge de 300 ans lors d'une rencontre au ministère de la Magie où je travaillais avant en étant Ministre des affaires entre sorcier et anges. Puis, je voulus changer de carrière et Dumbledore me dit qu'un poste de médecine magique était disponible et que je serai le meilleur candidat pour ce poste en étant un ange qualifié un peu en ce domaine, car dans ma ville, j'étais médecin. Et donc voilà comment je suis rendu ici, dans cette merveilleuse école!
-Ouin, vous en avez fait des métiers vous! dit Harry médusé comme Hermione :shock:
-Mais pourquoi personne à entendu parler de vous à l'école? Demanda Hermione
-Vous voyez, nous, les anges, avons des pouvoirs spéciaux, entre autre, celui-ci!
Et tout à coup, plus d'ange! Disparu!
-Mas où est-il? Demanda Harry
-Juste devant toi Harry. Je n'ai pas bougé d'un poil depuis 2 secondes! Dit l'ange en riant
-Vous pouvez devenir invisible, dit Harry surpris
-Oh je peux faire bien plus: guérir les gens d'une manière plus avancée que les sorciers, former un bouclier de plumes résistantes à tous les sorts magiques, et non pas physique, voler à très grande vitesse, et plein d'autres choses extraordinaires.
-Wow! Je suis vraiment impressionné, dit Harry :shock:
-Moi aussi, approuva Hermione :shock:
-Et pour Marie-Soleil, je l'ai rencontré au Ministère elle aussi et je suis tombé sous son charme dès que je l'ai vu, et de fil en aiguille, on a commencé à sortir ensemble...
-Mais, elle ne va pas mourir avant vous, demanda Harry avec un air triste
-Oh, c'est sûr, mais c'est pour cela que nous profitions à chaque instants de cette merveilleuse vie rempli de bonheur, dit l'ange perdu dans ses pensées... mais bon, Harry ton bras à repousser au complet, regarde
-Oh, mais oui! Ca c passé tellement vite :shock:
-Mais oui ;) dit l'ange avec un petit sourire. Bon nous devrions partir avant que nous arrivions en retard au souper ;)
Puis, tous les 3 sortirent de la clairière pour se diriger vers Poudlard...
