Disclaimer : Ai pas envie de le remettre, ca me gonfle à chaque fois
Publicité : Aller lire pour les fans de Drago : A la conquête d'une vie de Nanawen. La fic est hyper bien écrite et drago est trop trop canon dedans.
Réponses aux reviews :
Virg05 : Merci beaucoup, voilà la suite, j'espère que cela va te plaire. Je mettrais un chapitre par semaine.
Witch-dark : Merci mais mon sens de l'humour laisse des fois quelque peu à désirer, enfin j'espère que la suite sera aussi bien que le premier chapitre.
Amintheita : Merci et la suite arrive juste en dessous….
Aiglus : J'ai essayé de faire une distinction entre pensées et dialogue, j'espère que c'est plus clair. J'ai eu aussi des problèmes avec les tirets pour publier sur ff net. Si tu as d'autre remarque de ce genre, ne te gênes pas pour m'en faire par je suis ouvert à toute suggestions.
Cloporte : Il faudrait que tu m'expliques ce qui est pas clair pour que je l'arrange, j'ai pas compris. Sinon je suis ouvert à toutes les suggestions pour la suite de l'histoire si elle te plaît encore…
Sherazade63 : Merci, merci, merci…N'hésites pas à me faire d'idées pour la suite je suis un peu bloquée…
Note de l'auteur : A tous ceux qui veulent bien me laisser des reviews je suis ouverte à toutes les suggestions pour la suite de l'histoire… (auteur, en panne d'idées…)
Chapitre 2 : Des bleus à l'âme
L'après midi était morne et pluvieux, Hermione regardait par la fenêtre dans l'espoir que le temps allait s'arranger. Ce qui n'était pas le cas. Malheureusement. Elle avait dû subir le regard intransigeant de Ron au petit-déjeuner et les ricanements bébête de Ginny à midi. Il fallait qu'elle trouve un moyen de mettre Harry et Gin ensemble, comme ça elle serait débarrassée de leurs comportements stupides et puérils.
Hermione poussa un nouveau soupir, assez bruyant semble t-il parce qu'il avait eu pour conséquence que Ron se tourne vers elle et la fixe. Elle aimait et détestait ces moments-là, mal à l'aise et même temps ravi qu'il l'observe. Elle se tourna vers lui et soupira encore.
(POV de Ron)
Elle avait l'air découragée et démoralisée ; je me demande comment je pourrais y remédier. Ce n'est pas normal, elle n'a pas écouté du tout le cours de Métamorphose alors que celui-ci est un de ces préférés. Cela fait au moins vingt minutes qu'elle regarde par la fenêtre. Elle semble épuisée, son teint est blafard et ses mains si petites n'écrivent plus rien depuis au moins cinq minutes. Soudainement elle se raidit et se tourne vers moi. Un immense soupir s'échappe de ses lèvres gourmandes et le regard qu'elle m'offre, me brise le cœur comme à chaque fois. Elle semble si lasse et désespérée. Je me sens si impuissant ; dis-moi comment je pourrais t'aider ; dis le moi, Hermione !
Le contact visuel que j'avais engagé avec elle s'interrompt, elle détourne la tête en direction de Mc Gonagall. Sa douce et minuscule main apparaît dans mon champ de vision. Je sais ce qu'il faut faire pour la réconforter, après tout, je peux le faire, je suis un Gryffondor. Tout, plutôt que cette indifférence. Une réaction, je veux juste une réaction même si je récolte une gifle. Je saisis sa main et prend une énorme respiration…
(POV de Harry)
La métamorphose d'un tabouret en épée se fait en cinq étapes. Etape 1 : vous dirigez votre baguette dans un…Et blablabla…Et blablabla…Franchement Mc Gonagall aurait pu choisir un autre jour pour répéter ce que je sais déjà. Hermione me l'avait appris quand on était en deuxième année. Pfffff…Je me demande ce que fait Gin. Elle, elle doit au moins s'amuser plus que moi. Je me coltine Neville en voisin de table, au moins avec Ron, j'aurais pu discuter. Neville est si concentré qu'il n'a même pas remarqué que j'étais son voisin. Remarque, Ron ne doit pas s'embêter avec Hermione. Je suis sûr qu'ils sont encore en train de se disputer…
Putain !Qu'est ce que tu fous Ron ? C'est à tes risques et périls mais je doute fortement qu'Hermione apprécie les démonstrations d'affections en public. Je rêve ou elle ne bouge pas ? Oh ! Oh ! C'est quoi cet halo doré autour de leurs mains ?
(POV de Hermione)
Il a posé sa main sur ma main… Il a posé sa main sur ma main ? Il a posé sa main sur ma main ! Hermione, calmes-toi ! Ne deviens pas hystérique ! Ne regarde pas ta main entrelacée à la sienne. Respire…C'est bien…Fermes les yeux et respire…Cette main immense, chaude et rugueuse. J'ai l'impression qu'il essaye de me protéger. C'est comme un leitmotiv dans ma tête qu'il essaye de me faire passer : Protection. Je te protège…La chaleur augmente dans mon corps. J'ai l'impression de flotter… Quelqu'un m'appelle… C'est comme un échos… Ron… C'est la voix de Ron…J'ouvre les yeux et j'aperçois nos mains entrelacées, entourées d'un halo doré. Merde ! Merde !Merde !
(POV de Ron)
Elle n'a eu aucune réaction quand je lui ai pris la main…Pas de gifles, ni de remarques blessantes. Elle a juste semblé apaiser. J'ai chaud…Ma main me brûle ! Qu'est ce qu'il se passe avec nos mains ? Pourquoi cet halo doré ? J'appelle Hermione. Je la voie murmurer quelque chose. Oubliettes totalus!
Ron, ça va ?
Oui…J'ai juste un peu mal à la tête…
Tu veux que je demande à Mac Gonagall qu'on sorte pour aller à l'infirmerie ?
Non, ça va aller Hermione…
Monsieur Weasley, Miss Granger, Pouvez-vous nous faire part de votre problème ?
Oui, Professeur…Ron a mal à la tête. Est-ce que je pourrais l'accompagner à l'infirmerie ?
Certainement Miss Granger.
Mais Hermione…
Viens ! Allons-y !
Professeur ? Est-ce que je peux les accompagner aussi ?
Pourrais-je en savoir la raison, Mr Potter ?
Harry prit un air concentré en touchant de sa main sa cicatrice et rétorqua à Mc Gonagall :
Mmm…Eh bien…J'ai mal à la tête aussi !
Très bien, mais avant pourriez-vous nous dire la formule de métamorphose étudiée aujourd'hui ?
Bien sùr ! C'est…Euh… Epicus changaere !
Vous pouvez y aller Monsieur Potter !
Hermione, Ron et Harry sortirent de la salle de métamorphose en silence et commencèrent à se diriger en silence vers l'infirmerie.
(POV de Hermione)
Bon sang ! Qu'est ce qu'Harry fabrique ? Il n'a certainement pas mal à la tête. Je l'ai vu avec des migraines plus violentes que cela. J'ai peut-être provoqué un court circuit dans son cerveau? Mmm…Je ne pense pas. Pourquoi a-t-il fallu que cela m'arrive ? Après tout même Mc Gonagall ne se souvenait de rien. Elle a recommencé le cours normalement. Bon sang, Harry ! Pourquoi tu me fixes de cette manière ?
(POV d'Harry)
Il faut que je sache ce qui se trame…C'est bien pour cela que je suis sorti de cours, pour cela et pour Ron. Le pauvre, il a l'air de nager dans le brouillard ; comme le reste de la classe avant que je sois sorti de cours. Tiens ! C'est bizarre ! Il n'a même pas demandé à Hermione : pourquoi il y avait un halo doré qui entourait leur main. Hermione, qu'est ce que tu me caches ?
(POV de Ron)
Harry et Hermione ont l'air bizarre. Peut être qu'ils couvent quelque chose eux aussi ? Tiens, on arrive à l'infirmerie !
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
