Ron et Harry se rendirent dans le parc, ce vendredi, à 22:30, pour laisser à Harry le temps de se trouver une cachette. Après cela, Ron s'assied au bord du lac et il attendit la mystérieuse personne. C'étais la pleine lune et celle-ci se reflétait sur le lac et on entendait au loin des loups hurler à la lune. Quelques minutes plus tard, Ron entendit un craquement venant proche d'un arbre bordant le lac. Il s'approcha pour se cogner sur… Draco Malefoy! (il a le don lui de lui foncer dessus!)
Oh Draco! Mais que fait-il ici lui! Je me demande si c'est lui mon anonyme… J'espère que oui!
-Qu'est-ce que tu fais ici Malefoy, demanda Ron à Draco, avec prudence.
-Et toi Weasley, répondit Draco, encore plus méfiant
-Bien, je me suis assied tout simplement sur le bord du lac pour réfléchir, répondit Ron. Et toi alors, que fais-tu ici?
-Moi, veux-tu vraiment le savoir, demanda Draco
-Bien si tu veux me le dire, dis le moi, répondit Ron
-Et bien, j'ai envoyé une lettre à quelqu'un pour qu'il vienne me rencontrer ici, dit Draco. Cela te dis-tu quelque chose, dit-il avec un sourire en coin.
Ron eut une expression de surprise en entendant cela. C'était Draco qui lui avait envoyé cette fameuse lettre! Alors… cela veut dire qu'il… l'aime! Ou qu'il lui pose un lapin…
-Je vais te poser quelques questions et réponds moi franchement et sincèrement, demanda Ron
-Ok, quelles sont tes questions, Ron, demanda Draco.
-D'abord, comment as-tu su que c'était moi qui t'envoyais ces lettres anonymes?
-Et bien, premièrement, elle portait ton odeur caractéristique très musqué et deuxièmement, j'ai observé que tu utilisais tout le temps le même hibou, alors j'ai écris cette lettre et je lui es dit de la donner à celui qui m'envoyais toujours des lettres. Il a été futé, car je l'ai suivi pour m'apercevoir que c'était toi qui m'envoyait ces magnifiques lettres. Si cela aurait été quelqu'un d'autre, je ne serais pas venu à ce rendez-vous, mais puisque c'étais toi… je suis venu comme tu peux le constater.
Face à ceci, Ron en resta bouche bée! Draco Malefoy, celui qui le torturait, agaçait, lui disait des bêtises lui dit qu'il l'aime, lui Ron Weasley! C'est un des plus beaux jours de sa vie…
-Alors, réponds à ceci maintenant: Draco Malefoy, serais-tu sincère si tu me disais que tu m'aime, moi Ron Weasley, demanda Ron, sur le bout des lèvres?
Draco s'approcha de Ron, qui était encore assis sur une pierre et lui dit ceci:
-Ron je ne t'aime pas…
-Je le savais, dit Ron en versant une larme, ceci n'étais qu'une blague immonde, méchante, je te déteste, je vais te…
-Attends! Écoute au complet avant de me couper! Donc je disais: Je ne t'aime pas, car je t'adore! Mon amour est tellement grand pour toi que le mot "amour" ne convient pas pour ce que je ressens envers toi… Je te trouve si craquant avec tes cheveux roux, en bataille, et ton corps d'Adonis sculpté part le Quidditch. Bref, tu es la perfection à mes yeux Ron. Maintenant, toi peux tu me jurer que tu m'aime, là maintenant, demanda Draco.
Ron se colla de Draco et lui prit la main, tout doucement et lui dit:
-Draco, toi tu es LA merveille du monde à mes yeux. Tes cheveux platine me rende fou et ton corps de dieu me fait damner. Même ton coté rebelle m'attire. Tout ton être m'englobe dans un havre de bonheur et de joie.
-Ron, dit Draco
-Draco, dit Ron
-Veux-tu qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble, en espérant qu'il soislong, dirent-ils en même temps
Ils se regardèrent un sourire au visage et se dirent:
-Oui, je le veux, dirent-ils en même temps.
Ils s'approchèrent encore plus et hésitèrent un petit moment avant de se donner un baiser qui scella cette déclaration.
Bon j'ai été gentil je vous aie posté la suite, alors donnez moi des reviews pour avoir le reste… et je vous averti.. la suite va être plus… épicé :P
Allez reviwer :P
