Pairing : HPDM

Catégorie : R

Style :

VIOL (attention ! )
très violent, je ne sais pas encore comment cette histoire va tourner. AME SENSIBLE S'ABSTENIR! Ce chapitre contient un SLASH et UN LEMON !

Juste pour pouvoir faire de ta vie un enfer !

Il avait réussi! Il était enfin directeur de la prison d'Azkaban. C'est heureux comme un pinçon qu'Harry s'appreta pour son premier jour de travail.

Harry Potter vivait dans un énorme appartement décoré aux couleurs des gryffondors qu'il avait hérité de Rémus Lupin, mort dans la bataille final. Tous furent surpris que le héros du monde sorcier ne choisit pas la voie pour devenir auror de première classe mais ils avaient finis par accepter.

Le survivant, apres la guerre avait rompu les liens avec ses deux meilleurs amis : Ron et Hermione pour la simple et bonne raison qu'il ne supportait plus la facon dont ils le couvaient.

Aujourd'hui, il vivait une vie tranquille dans un des quartiers les plus prestigieux de Londres.

Il mit sa cape noir et remis sa cravate droite avant de sortir et de partir pour Azkaban.

HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

Le personnel d'Azkaban attendait avec impatience leur nouveau directeur. Logan hurlait dans les couleurs de la prison pour que tout soit propre avant l'arrivée d'Harry Potter. Il voulait faire bonne figure devant le survivant.

La lourde porte en chene s'ouvrit et fit sursauter le pauvre concierge, Logan. Celui-ci s'empressa d'acceuillir le nouvel arrivant.

" Mr Potter… Bienvenue à Azkaban… Mr Potter. Suivez moi, je vais vous montrer vos quartiers, Mr Potter." Trembla Logan tandis qu'Harry hocha la tête et le suivit sans un mot.

Le survivant fut surpris par la beauté froide de la prison, il s'était attendu à une prison délabrée presque en ruine. Il eut le souffle couper quand l'homme ouvrit la porte pour faire apparaitre ses appartements. Ses quartiers étaient presque aussi grand que son propre appartement. Au milieu de la pièce se trouvait un énorme lit en bois. A sa droite, un bureau en acajou ainsi qu'une énorme bibliothèque.

" Mr Potter, Laissez moi me présenter. Logan Dumaris. Je suis le concierge. C'est moi qui vérifie si tout les prisonniers sont présents."

" Très bien…" Harry s'avanca vers la bibliothèque. " Ce sont tous les dossiers des prisonniers?"

" Oui… Tous les prisonniers encore vivant y sont répertorier!"

HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

" Parait qu'on va avoir un nouveau directeur!" Rit Blaise Zabini. " On va le matter" Dit il en se frottant les mains.

" Vous savez qui c'est ?" Demanda un jeune homme blond.

" Pas la moindre idée, Drake!" Le dit Drake ginca les dents. " Qui sait on pourra peut-être le corrompre et il nous réduira notre peine!"

" Hmm… J'espère…"

" Ouais, dix ans qu'on pourrit ici!" Rala Crabbe.

Draco posa sa tête sur son oreiller. Déjà dix ans… J'aurais tellement aimé vivre… Draco était hanté par la bataille finale. Aucune nuit ne se passait sans qu'il se reveille en sursaut; les joues baignées par les larmes. Lors de leur proces, il avait cru qu'il en aurait eu pour une dizaine d'année de prison maximun mais cela avait été tout autre. Draco avait hériter de la prison à perpetuité. À l'age de seize ans, il avait perdu sa liberté à jamais.

Draco sursauta en entendant la porte de sa cellule s'ouvrit.

" Prisonnier 3587B, suivez moi! Vous etes demandé!" Draco sauta du lit et se laissa mettre les menottes.

HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM HPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

" Entrez!" Cria Harry.

La porte s'ouvrit sur un garde mal rasé et lui, Draco Malefoy. Le survivant sourit méchamment et s'approcha du prisonnier.

" Laissez nous!" Dit sechement le nouveau directeur tandis que Draco regardait blanc comme un linge le nouveau directeur.

Le garde donna la clef des menottes et partit en fermant la porte. L'ex griffondor leva sa baguette et verouilla la porte.

" Tiens tiens… Draco Malefoy…" Le jeune homme tenta de garder la tête haute alors que sa némésis tournait autour de lui. " Enfin je te retrouve!" Il prit violemment les cheveux du prisonnier et le jeta au sol. " Relève toi!" Draco n'osa pas désobéir et se releva alors que Harry le reprit violemment ses cheveux. Le prisonnier ne put empecher un cri de douleur qui entraina un rire de la part du survivant. "Tu as mal?" Le garcon ne dit rien serrant les dents pour ne pas crier. Le directeur sourit et le jeta vers la chaise en face de son bureau. " Vas t'assoir!"

Harry s'assit en face du jeune garcon qui avait la tête baissée.

" Comme tu peux le voir, je suis le nouveau directeur Azkaban. N'est ce pas merveilleux?" Ricana le survivant.L'heritier Malefoy n'osa pas regarder son nouveau directeur, il fixait en tremblant ses deux mains jointes. " Enfin soit!" continua le survivant. " Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai fais venir ici?" Harry fronca les sourcils. " Numéro 3587B Je t'ai posé une question! J'exige que tu me repondes!"

Draco serra les dents. " Oui…"

" On dit " Oui, monsieur le directeur!""

" Oui…Mr le directeur."

Harry se leva et s'approcha du jeune homme et lui sussura à l'oreille. " Pour te faire souffir, Malefoy! Je te jure que tout le temps que je serai ton directeur, tu vas souffrir." Il attrapa le menton de Draco le forcant à le regarder. " Je te ferai te sentir honteux et tu en pleureras, Malefoy! Tu me supplieras d'arreter!"

" Un Malefoy ne supplie pas!" Dit le jeune d'une voix qui ne trahissait pas le peur qu'il ressentait à ce moment.

" Que tu crois!" Il recut un coup de poing qui lui fendit la lèvre.

Harry prit le prisonnier à nouveau par les cheveux et le jeta à terre. Il prononca une formule et le jeune garcon se retrouva nu devant lui. Un sourire pervers ourla les lèvres du survivant alors qu'il vit la peur dans les yeux du dernier Malefoy.

Draco reculait a chaque pas du survivant. Il blanchit lorsqu'il vit son directeur pointer sa baguette dans sa direction.

" DOLORIS!" Draco hurla de douleur alors qu'une pluie de doloris s'abbatit sur lui. Il ne sut pas combien il y en eut car il tomba évanoui.

Harry tremblant de rage arreta les doloris et alla dans la salle de bain ouvrit le robinet et remplit un seau d'eau froide et le jeta sur le garcon étendu à terre qui se reveilla sur le coup.

L'ex griffondor mit un genou à terre.

" Voyons, Draco. Je n'en ai pas encore fini avec toi aujourd'hui."

" Pourquoi? Pourquoi fais tu ca, Harry?" demanda t'il d'une voix faible.

" Comment oses tu prononcer mon nom, sale rat!" Il prit le bras du garcon et le jeta sur le lit. Les yeux du prisonnier s'écarquillèrent d'horreur. " Tu as un beau corps, Malefoy. Dommage…" Il ouvrit son pantalon délivrant ainsi son sexe tendu par l'excitation.

Draco tenta de fuir l'homme qui lui faisait subir milles tourments mais la douleur des doloris et ses mains attachées ne l'aidaient pas.

" Tu as peur Draco? Tu peux avoir peur!" Harry se mit entre les cuisses du prisonnier et frottait son sexe contre celui du jeune homme impuissant sous lui.

" Potter… Arrete…" Mandait Draco alors que le dit potter mordillait le téton de Draco Malefoy. Tout le corps du prisonnier lui faisait mal, il était épuisé.

Draco sentit des larmes se former alors qu'il sentit son sexe se durcir sous celui de son aggresseur.

L'ex serpentard ferma les yeux ne voulant plus voir ce qu'il se passait. Il se dégoutait mais malheureusement, le griffondor n'etait pas d'accord.

Violemment il prit le visage du prisonnier. " OUVRE LES YEUX!" mais Draco ne les ouvrit pas. " Tu veux un petit doloris pour te décider?" Le directeur ecarta un peu plus les cuisses du serpentard. " Alors?" Demanda t'il sentant le garcon trembler sous lui. Le prisonnier ouvrit les yeux.

Draco sentit les larmes couler sur son visage sous le regard satisfait du griffondor. " Regarde moi dans les yeux, Malefoy."

Harry s'enfonca dans l'intimité du blond le faisant hurler de douleur pourtant malgré les larmes, le prisonnier regarda son agresseur.

Les vas et viens etaient violent et douloureux. Quelques fois, Harry frolait les levres du serpentard.

Draco serrait les dents pour eviter d'hurler, il se sentait déjà assez humilié de pleurer de la sorte devant son agresseur. Il sentit la vitesse des vas et viens augmenter.

Harry posa ses deux mains de chaque coté du visage du prisonnier. Leurs yeux ancrés dans ceux de l'autre. Le prisonnier se tendit encore plus en sentant Harry ejaculer en lui.

Le directeur embrassa son prisonnier et le forca à repondre au baiser.

" Tu es une belle petite pute, Draco…" Il se retira et laissa le garcon nu comme un vers sur le lit alors qu'il allait se laver.

Draco quant à lui pleura bruyamment. Il se sentait sale et humilié. Il se recroquevilla en position foetal.

Il s'endormi dans un lit couvert de sang et le sperme.

A suivre…

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !

BISOUS KISSES

REVIEWS PLEASEEEUHH