Pairing : HPDM
Style : Violent. Brutalité. ( pas de lemon dans ce chapitre !)
Juste pour faire de ta vie un enfer.
Chapitre 2Deja trois semaines qu'il était directeur. Trois semaines qu'il me menait la vie dure à ce batard de Malefoy.
Harry avait élu domicile à la prison, il ne rentrait que le week end venu. Le jeune homme ralait comme un poux car il avait une tonne de travaux administratifs à faire… mais ce n'était pas totalement de sa faute ce retard! Il avait été très occupé ces trois dernieres semaines.
Le survivant sursauta en entant quelqu'un frapper à la porte et entrer. C'était le concierge, Logan. Un homme un peu benet mais gentil comme même.
" Mr le directeur… Excusez mon intrusion…" Le dit directeur fit signe au concierge de s'asseoir. " Il y a des rumeurs… Mr le directeur." Harry grimaca. Aie… Des rumeurs… Ce chien aurait t'il parlé? Ca ne m'étonnerait pas…
" Quel genre de rumeurs?" Demanda il, glacial.
" Eh bien…C'est à dire…"
" PARLEZ!" Cria Harry, énervé.
" Une évasion…Un groupe de prisonniers tenterait de s'echapper d'Azkaban…" L'ex griffondor fronca les sourcils.
" Qui?"
" Le prisonnier 1458A, le 78592P, le 5478D et le 3587B." Harry vit rouge en entendant le dernier numéro. Il le connaissait que trop bien. Il serra les poings.
Je vais le tuer! " Apportez moi le 3587B, IMMEDIATEMENT!" vociféra le brun.
Le concierge s'enfuit en courant chercher le prisonnier, effrayé par la réaction de son directeur.
Harry tournait comme un lion en cage dans ses quartiers.
Comment osait t'il? Ce petit fils de pute! Ce immonde créature voulait fuir! Ce traitre! Soit! Qu'il essaye!
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDraco se reposait sur son lit. Il n'avait pas osé parler de ce que le nouveau directeur lui faisait subir. Bien entendu, Blaise avait remarqué les marques de coups mais ca s'arretait là.
Tout son corps lui faisait mal. Ca faisait trois semaines que le survivant s'occupait de son "cas". La première fois qu'il l'avait vu dans son nouveau bureau, il avait cru qu'il viendrait le délivrer mais son regard glacial, coléreux lui avait vite fais comprendre que ca n'allait pas être le cas. Draco ne comprenait pas la haine d'Harry. Pourquoi lui faisait il subir cela? Avant, il n'était pas comme ca…
" Drake?" Draco sursauta quand il sentit un main se poser sur lui faisant froncer les sourcils au jeune Blaise. " Ca va? Pourquoi tu pleures?" Pleurer? L'ex serpentard n'avait pas remarqué qu'il pleurait.
" Pour rien… Juste qu'être ici me déprime… Je suis fatigué de cette vie."
" Ne me prends pas pour un fou, Draco! Tu crois que je n'ai pas remarqué les marques sur ton corps…Et il n'y a pas que ca, tu ne manges plus…" Le jeune homme blond tourna la tête ne voulant tout simplement pas répondre aux interrogations de son ami. " NOM DE DIEU! Qu'est ce qu'il se passe là? Qu'est ce qu'il te fait?"
Draco allait répondre quand deux gardes vinrent le chercher. Non…je vous en supplie pas encore…Pitié. Ayez pitié de mon ame. " Le directeur vous attend, suivez moi!"
Le prisonnier marchait tête baisse entre les deux gardes de la sécurité. Chaque fois qu'il empreintait ce couloir, il avait l'impression que la mort l'attendait, qu'elle le prendrait et lui rendrait sa liberté volée. Mais à chaque fois, il y vivait un enfer mais jamais la mort ne vint lui donner sa délivrance…Jamais. L'immense porte en chêne s'ouvrit dévoilant, le bureau du directeur sans dessus dessous. Draco n'eut pas besoin d'un long moment de réflexion pour comprendre que son bourreau était furieux.
Harry apparut un verre à la main et les dents serrés donna l'ordre aux gardes de partir.
Le directeur déposa son verre de vin et prit un trousseau de clé pour défaire les liens de son prisonnier. " Vas t'asseoir!" Draco remarqua que l'ex griffondor contenait avec peine sa colère. L'orage avant la tempête. Se dit le serpentard. Ca ne prevoit rien de bon. Si Dieu existe protègez moi…
Le blond alla s'asseoir sur la chaise la plus proche tandis que le griffondor s'assit sur le bord de son bureau, juste en face du prisonnier.
" J'ai entendu beaucoup de choses ces derniers temps dans les couloirs d'Azkaban…" souffla t'il en jouant avec son verre de vin.
" Je… Je n'ai… Ce n'est…" Blanchit Draco. " Je n'ai rien dis…" Harry posa sa main sur la joue de son prisonnier. Le serpentard crut y voir des sentiments qu'il croyait avoir disparu depuis des années pendant un instant.
" Ce n'est pas de CA dont je te parle…"
" Je ne vois pas de quoi vous voulez parler..." la visage du survivant se tordit de colère.
" TU MENS! Tu crois que je ne sais pas? HEIN! Tu me prends pour un imbécile, Malefoy!" vociféra le directeur qui avait attrapé le col du blond. " Tu crois vraiment que je ne sais pas que toi et tes petits amis allez tenter de vous évader? Hein! Tu me prends pour un imbécile!"
" Je ne suis au courant de rien!" la giffle partit sans que le survivant puisse l'arreter.
" Malefoy… Si tu souhaites t'évader, fais le mais je te jure, je te jure que si tu échoues tu supplieras que je te donne la mort comme délivrance tant le chatiment que je te ferai subir, sera douloureux! COMPRIS?" L'ex-serpentard hocha la tête.
Le survivant prit la main du prisonnier et le forca à le suivre. Il le fit asseoir sur la cuvette de WC dans la salle de bain. Le jeune homme brun prit un gand de toilettes qu'il mouilla. Délicatement, il prit le visage du dernier Malefoy.
" Tu saignes, Draco." Expliqua t'il. Harry nettoya avec douceur le visage du jeune homme, une lueur étrange brillant dans ses yeux émeraudes. Soudain, le survivant arreta sa tache et regarda le jeune homme assis devant lui. De sa main libre, il repoussa les meches rebelles du blond. Il sourit tendrement en recontrant le regard rempli d'incomprehension du blond. Mu par une impulsion soudaine, il posa ses levres contre celle du prisonnier.
Harry se releva et appela ses gardes. " Ramenez le prisonnier." Avant que le dernier Malefoy ait quitté ses quartiers, il cria : " Prisonnier 3587B, Je vous ai à l'oeil! Nous nous reverrons demain…"
Imbécile! Je ne suis qu'un IMBECILE! Qu'est ce qui m'a pris d'embrasser ce chien ainsi! Le jeune homme s'allongea sur son lit, épuisé par les évènements de la journée.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
" BON SANG!" Cria Blaise en se relevant de son lit, blanc comme un linge. " Il t'a encore tapé! Mais enfin, pourquoi?"
" C'est quoi cette histoire d'évasion." Souffla Draco d'une voix cassante. Le jeune Malefoy vit le visage de son ami se décomposer.
" Oh merde…Ils savent?"
" Oui… Pourquoi ne pas m'en avoir parler!"
" Tu étais si… Enfin… on voyait que tu n'allais pas bien alors on a préféré te garder en dehors de ça…" L'ex-serpentard n'eut même pas la force de répliquer. Il se laissa tomber sur son lit, épuisé.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
Harry se reveilla en sursaut cette nuit là. Toujours le même cauchemar, Toujours cette même promesse. Le survivant mit sa cape et déambula dans les couloirs froids d'Azkaban.
Il sursauta en entendant des voix : " … a pris en grippe le petit… Tu dois voir dans quel état je le retrouve à chaque fois qu'il sort de appartements du chef." Le griffondor grimaca. Néanmoins, il continua à écouter la conversation des deux gardes.
" Pour combien il en a pris le petit?" rit un petit bonhomme joufflu.
" Perpet!" Il but un gorgée de cindre. " Tu veux savoir le pire?"
" Fais moi rire!"
" Le seul crime de ce gosse…" Il gloussa. " C'est qu'il s'appelle Malefoy!"
Harry ecarquilla les yeux d'horreur. Non, c'était faux…Il avait été jugé…pour meurtre…Il avait été jugé coupable…pour meurtre et viols…Sur Hermione…Il avait été jugé coupable!
Le jeune homme de vingt six ans s'élanca vers ses appartemments et ouvrit la porte à la volée. Il ouvrit l'énorme armoire. B…non…J…L…M. Voilà…Macnair…MALEFOY…
Le survivant ouvrit le dossier.
Nom : Malefoy
Prénom: Draco Lucius
Né : 18 Decembre
Détails :
… Arreté pour meurtres et viols à l'age de seize ans sur la personne d'Hermione Emerald Granger. … La jeune femme tourmentée à scellé le destin du dernier Malefoy, celui ci fut jugé coupable pour avoir commis de tels actes. … Il encoure un peine à perpetuité.
Psychologue D'Azkaban : Améranda Desrèves.
17 Aout : Enfant en parfaite santé … Il fait des cauchemars.
25 Septembre : Sous alimenté. … Traces de coups sur le corps. …Demande pour le changer de section.
30 Septembre : … L'enfant ne présente aucune traces de violence. …J'ai bien peur que ce proces ne fut qu'une vaste plaisanterie.
Harry tourna la page mais il les notes de la psychologue ne continuait pas.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
L'homme se sent tirer vers l'arrière.
- " Crois moi! Tu dois me croire! REGARDE MOI! S'il te plait!"
/
- Toujours ensemble?
- Oui! Pour toujours!
- Je te protègerai!
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège!
/
" Jugé coupable!" Aucun visage ami. Seulement la solitude et les sourires satisfaisants.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
Harry se reveilla avec un énorme mal de crane. Il s'habilla proprement et descendit dans le grand hall.
" Logan!"
" Mr le directeur?"
" Savez vous quand Mme Améranda Desrèves arrive?" Le concierge blanchit.
" C'est que…" Harry s'enerva.
" Voyons parlez!"
" Mlle Desrèves est morte il y a cinq ans…"
" MORTE?"
A suivre…
Merci pour les reviews.
Alors j'ai eu plein de questions donc je vais tenter d'y repondre.
Il s'agit bien d'une romance certes cela commence très mal. Il faudra que les deux jeunes hommes s'apprivoisent.
Ensuite j'ai bien pris note : Si il y a un autre viol, je le mettrai mais bon, j'avais prevenu que ca allait être hard :p
Ensuite j'ai eu une review comme quoi j'avais pris l'idée d'une autre fic. Pour cela, je suis désolée mais je me suis pas basée sur cette fic qui n'a aucun rapport avec la mienne. La seule "petite" difference est que Harry soit aussi directeur de prison. Ben alors, j'aimerais te dire qu'il y a beaucoup de fic qui se ressemblent. (notamment tte celle ou drake se transforme en tel ou tel animal!)
En tout cas merci pour vos reviews,
J'attends vos commentaires pour ce nouveau chapitre!
Bisous!
