INCONVENANTE NEGOCIATION

Auteur : Elehyn

Disclaimer : Les oeuvres Harry Potter appartiennent à JK Rowling. J'emprunte juste le contexte et les personnages pour écrire des cochoncetés.

Résumé : La guerre entre les Gryffondor et les Serpentard est à son paroxysme et le dernier conflit en date porte sur le match de Quidditch. Harry se doit de l'emporter mais ceci est compromis lorsque Snape lui donne un mois de retenue sans droit à l'entraînement. Harry décide alors de marchander sa punition d'une bien curieuse et inconvenante façon…

Warning : Slash Severus Snape/Harry Potter de rating R à tendance PWP.

Onarluca, Nardy, Henna-Himitsu, Aresse, Galouz, Edge, BeNaNe, Sethian, Lil Ari, Laika la Louve, Kitty-luv-Snape, Zaika, Mélantha-Mond, Mystique, Vif d'or, Oxaline, Micéliandre, Snape Black Rose, Léviathoune, Nfertiti, Lola Reeds, Philoue, SweetDeath, Zick, Alinemcb54, Mich' Loinvoyant, Mione, Nyx (lol ta review ;)), Procne Aesoris, Cybele Adam, Aurélia, Jenni944 : Kikoo ! Bon, voilà, j'ai réussi à écrire un chapitre avant que ne reprennent les révisions pour un nouveau (et avant-dernier) partiel. Même si j'ai encore mes deux exposés oraux à passer et beaucoup de devoirs, à l'heure actuelle, je peux me permettre d'écrire un petit peu :D Pour cette fic, j'ai un dilemme sur un couple secondaire que j'aimerais bien caser mais je préfère vous demander votre avis car ce pairing n'est pas très utilisé (à ma connaissance) dans les fics et donc s'il vous choque ou si vous n'en voulez pas, je ne le ferais pas. Ma question est dans ma note d'auteur, au bas de ce chapitre. Merci pour vos réponses et pour vos précédentes reviews ;)

Mélindra Non, ce n'est pas cette fic que tu ne dois pas lire mais c'est celle intitulée 'Quand des joueurs se mettent à nu'. D'ailleurs, j'ai reçu ton mail et je ne compte pas lire la tienne avant d'avoir fini la mienne… à moins que je ne tienne plus. Lol. J'espère aussi toujours que le couple SSHP remporte :D En ce qui concerne la chemise de nuit grisâtre que portait Sev, ça m'a aussi été difficile de lui faire porter ça (lol) mais JKR, dans le tome 4, nous dit bien (malheureusement) que c'est son vêtement de nuit (ou un de ses vêtements de nuit).

Manehou : Oui, Severus déteste Harry depuis des années mais pour des raisons futiles comme le fait qu'il est célèbre et a la gloire que lui n'a pas. Il a la reconnaissance du monde sorcier pour avoir fait disparaître Voldie sans avoir rien fait alors que lui a mis sa vie en danger pour espionner et que personne ne l'en a remercié. Il haïssait James et l'assimilait à Harry. Cependant, mon histoire se passe après la chute de Voldemort. Les choses ont donc changé. Severus a eu cette reconnaissance dont il aspirait tellement et a vu que Harry n'était pas son père. Son ressentiment n'est donc plus le même et il désire aussi Harry depuis longtemps parce qu'il est beau. Il désire aussi ardemment ce qu'il pensait que Harry pourrait lui donner (une fellation. Lol) et donc, c'est pour ça qu'il ne se révolte pas plus durement. Il a déjà essayé de repousser son étudiant mais comment le faire avec une réelle conviction lorsqu'une partie de soi à vraiment envie de faire le contraire ?

Sigridia : Et tu as parfaitement raison de me donner ton opinion. Après tout, les reviews sont faites pour ça :) et je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Je ne comptais pas faire Harry gay dans cette fic car il a été et est toujours attiré par les filles – même si pour le moment, aucune femme ne le séduit à Poudlard. De plus, de le faire virer de bord tout à coup serait un peu tiré par les cheveux. Harry est en fait bi mais il n'avait jamais réalisé qu'il avait de l'attirance sexuelle pour certains hommes… ce qui va changer avec Severus.

Lululle : Excuse-moi ma puce de ne pas venir plus souvent te parler. Je pense, en plus, que je ne pourrais pas venir encore maintenant parce que j'ai trop de révision et on nous a collé des cours en plus le samedi maintenant ! Mais ça ira mieux en début février car là, j'aurais tout passé normalement. Et pour ton conseil de classe, ne t'inquiète pas, tu te rattraperas pendant les deux trimestres qui restent (et ça ne me dérange pas que tu parles avec moi dans les reviews… comme on ne se voit pas souvent, c'est en quelque sorte une compensation et j'aime bien. Au moins j'ai de tes nouvelles). Pour ce qui est de ton « accident » en revenant de chez le coiffeur, bah dis donc, le type n'était vraiment pas très doué avec sa voiture !!! Et tu as eu tout à fait raison de refuser qu'il te raccompagne. Pour ses coordonnées, tu aurais pu accepter du moment que tu ne donnes pas les tiennes (juste pour si ton pied avait été cassé ou si ton « état » empirait par la suite et que tu doives aller à l'hôpital). En tout cas, tu as très bien réagi et j'espère que tu vas mieux. Te fais plein de gros bisous ma belle et moi aussi je t'adore ;)

Crackos : J'aurais aimé finir « Sorciers aux enchères » mais je n'ai malheureusement pas écrit autant que je voulais et en plus, je suis vraiment en train de me demander si, en fin de compte, ma fic ne va pas avoir plus de 9 chapitres donc c'est encore à voir. J'ai commencé à écrire le début, je verrais ce qui se passera lorsque je l'aurais écrit et si je vois que je peux écrire d'autres chaps, je le ferais car j'ai encore plein de choses à dire et des péripéties possibles.

Lalouve : Je suis désolée pour Un hôte inattendu. Je sais que je devais avancer dans cette fic mais je n'ai pas pu tout mener de front. Je ne l'abandonne pas pour autant mais je voudrais la relire entièrement avant d'écrire le chapitre suivant ce qui peut mettre encore un peu plus longtemps. Sinon, je voulais te demander quand tu vas accoucher ? Et toutes mes félicitations si je ne te les avais pas déjà dites :D Moi aussi je vous aime tous ;)

Le Grand Mchant Mage Noir : Je vois que tu es également une adepte de Cho Chang et que tu lui voues le même culte que moi. A un moment, sur un forum, on s'amusait à la torturer et à faire des expériences sur elle (du style de voir ce que ça donnait de lui faire boire un peu de poussos quand il n'y a aucun membre à faire repousser – le cerveau n'est pas compris comme un membre. Lol). Bah… C'était la bonne époque ! Lol. En ce qui la concerne, je préfère la laisser vivre que mourir ce qui lui donne un aperçu de ce qu'elle aurait pu avoir comme vie si elle n'était pas aussi con…bip et comme elle termine vieille fille dans mes fics (sans que ce soit dit car je ne lui accorde pas la moindre importance), elle n'a pas de descendance. En fait, il ne lui reste plus que les yeux pour pleurer… comme elle l'a fait tout au long du tome 5. Héhéhé. Elle est déjà morte dans une de mes fics il me semble et, sans être méchante, sa disparition ne me dérangerait pas mais en général, je ne parle pas d'elle dans mes fics. Je pense que ça vaut mieux surtout si, parmi mes lecteurs, il y en a qui l'aime bien. Merci pour tes compliments ! J'aime bien savoir que ce que j'écris est articulaire. Lol ;)

Miya : Merci Miya. Amorale est mon troisième prénom après Sadique. Lol ;)

Noa Black : Je pourrais choisir de ne pas répondre à ta question (nyeuxes en mode sadique) mais ze vais être zentille pour une fois. Lol. Non, cette fic ne sera pas axée uniquement sur le désir. Je préfère également lorsque l'amour s'en mêle mais je ne sais pas, pour le moment, comment je vais amener ça parce que cette histoire ne sera pas bien longue…théoriquement ;)

Tiayel : Elehyn pleure de frustration et décide d'aller faire un cambriolage chez Tia pour récupérer toutes les jolies pitites fiches avec de beaux lemons SSHP qu'elle attend avec une impatience fébrile… Jolie Tia, dis-moi qu'on aura bientôt une fic pure slashie HPSS de toi… comme celle dont tu viens de me parler avec un Riry voulant passer son examen d'auror… Que de belles scènes chaudes écrites à ta façon en perspective ! ;)

Maxxine : Bah non qu'il est pas OOC mon Riry. Il a tout simplement 17 ans, a vaincu pour de bon un Voldie, a mûri et en a assez de subir les humeurs de Malfoy et est bien décidé à lui river son clou une bonne fois pour toute en remportant encore une fois la coupe de Quidditch ainsi Draco n'aura jamais gagné contre lui.

Orlina : Moi aussi je suis souvent en manque de SSHP et pourtant, je lis certaines fics en Anglais mais les slashs Riry/Sev, on n'en a jamais assez. Lol ;)

Marijuane : Harry n'est pas gay. Il est bi dans cette histoire. Je trouvais que c'était plus crédible vu qu'il ne se rendait pas compte d'être attiré par les hommes mais qu'il le savait pour les femmes. Et j'ai adoré lui donner ce répondant-là. C'est aussi ce qui m'a fait aimé écrire ce chapitre et c'est la même chose pour celui-ci même s'il est différent du premier.

INCONVENANTE NEGOCIATION

Chapitre 2 : Et de Une !

« Alors… marché conclu ! » dit Harry en tendant la main vers son maître des potions qui la serra avec fébrilité.

« Vous ne m'avez pas répondu Potter ! Combien de nuits pour une fellation ? »

Harry pâlit quelque peu sous le regard toujours aussi intense de son professeur.

« Euh… je ne sais pas… »

« Deux me semblent suffisantes… » suggéra Snape en calculant combien cela pourrait lui procurer de caresses orales.

« Tout à l'heure, vous m'aviez parlé de trois !!! » protesta Harry en voyant bien que l'esprit calculateur Serpentarien était toujours présent.

Snape grogna et répliqua « Dans ce cas, allons-y pour trois ! »

L'homme était en train de faire un autre calcul suivant cette dernière donnée lorsqu'il entendit la voix de son étudiant retentir à nouveau en une protestation.

« Je ne vous ai pas dit que j'en voulais trois mais je vous faisais juste la remarque que vous aviez dit autre chose tout à l'heure ! Et pour une fellation, ça sera cinq nuits ! »

« Cinq ! » s'exclama Severus avec horreur. « Mais c'est énorme ! »

« Et votre punition d'un mois de retenue alors que je n'avais rien fait, n'était-ce pas énorme ! » ironisa Harry en haussant un sourcil sarcastique.

Snape fit comme s'il n'avait pas entendu cette dernière remarque et protesta encore « Vous exagérez là, Potter ! Cinq nuits c'est véritablement excessif ! Trois me paraît déjà un abus mais cinq est complètement disproportionné ! Cependant, je suis prêt à être magnanime et à vous concéder le prix de quatre nuits. »

« J'ai dit cinq, Snape ! » siffla Harry avec détermination.

« Et moi, je dis quatre Potter ! » cracha l'homme d'un air résolu en lui lançant un regard noir.

« Vous voulez que je vous suce oui ou non ? » le provoqua le Gryffondor en sachant désormais combien cette caresse était importante pour son enseignant.

« Vous voulez avoir des soirées de libre avant le match oui ou non ? » répliqua le maître des potions avec un sourire mauvais.

« Vous le savez parfaitement que je veux pouvoir m'entraîner mais si ce n'est pas cinq nuits, je brise notre marché ! Voyez-vous, Snape, si je ne peux pas pratiquer le Quidditch avant le match, j'aurais certes moins de chance de gagner mais d'un autre côté, je n'ai jamais perdu contre Malfoy et certains me pensent tellement doué que je pourrais me passer de mes entraînements, selon eux… Personnellement, je préfère mettre toutes les chances de mon côté mais il est vrai que si je ne peux pas avoir une soirée de liberté avant la rencontre, je ferais tout le jour J pour gagner ! Ce qui veut dire que, contrairement à vous, je ne suis pas aussi dépendant de notre accord que vous semblez l'être ! »

Harry se permit un sourire plein de défi et vit Snape se crisper mais rester silencieux.

Le jeune homme bluffait, bien entendu. Il mourrait de peur de perdre contre les Serpentard mais ne l'avouerait jamais et certainement pas en cet instant précis de délicate négociation.

Il poursuivit donc, avec plus de provocation « Et si je ne vous suce pas, qui le fera ? De par les brèves informations que j'ai réussi à déduire de votre attitude, je pense que vous n'avez jamais connu cette caresse buccale qui vous attire autant, n'est-ce pas ? Et donc, à votre âge, si vous ne l'avez pas encore reçu, pensez-vous pouvoir l'avoir bientôt ? Je ne suis pas en train d'insinuer que vous êtes trop vieux, Snape, mais simplement que vous semblez la désirer ardemment mais n'avez connu personne depuis des années pour vous la donner alors qui vous dit que vous la recevrez un jour ? Alors que moi, je suis là, à vous promettre d'essayer en échange de cinq malheureuses nuits !!! Imaginez comme ce serait regrettable pour vous si vous deviez renoncer à notre marché ! A force d'une brève patience, vous pourriez enfin sentir une bouche chaude venir envelopper votre verge. Mes lèvres glisser tout au long de votre sexe tellement dur de désir que vous n'auriez qu'une envie, ce serait d'exploser dans ma gorge. Ma langue caresser et lécher votre gland si sensible. »

Harry savait que ses paroles étaient de feu et il fut intérieurement satisfait de voir le corps de son professeur se remettre à trembler. Il continua donc en le tutoyant. « J'aspirerais ton sexe tellement fort que tu en aurais mal. Et tu verrais ma salive mouiller ton membre pour que ma bouche glisse sur toi encore et encore et encore et encore… Je veux cinq nuits ! »

Snape respirait bruyamment et se tenait le dos très raide tout contre un mur, les bras légèrement écartés et les mains collées à la pierre comme s'il essayait de se retenir de faire quelque chose et son étudiant savait parfaitement bien de quelle chose il s'agissait.

Les joues rouges, le souffle court et la tête vidée de tout sauf de sa sensation de tourbillonnement, Severus baragouina avec mauvaise grâce « Bien ! Ce sera cinq nuits pour sentir votre bouche sucer mon sexe ! »

Harry laissa à l'homme quelques instants pour se reprendre et il vit l'expression de l'enseignant se faire peu à peu rêveuse, comme s'il savourait ces derniers mots mais ses yeux brûlaient encore d'un feu dévorant. Puis, Harry le vit se concentrer de nouveau et il sut qu'il faisait un nouveau calcul.

L'étudiant dit alors « Je veux vous racheter toutes mes nuits, sans exception ! Que voulez-vous que je vous fasse ? Et ne me dites… »

« Une… »

« … pas… »

« … fellation ! »

« … une fellation parce que je vous ai déjà dit que j'allais essayer donc elle ne pourra pas être pour tout de suite ! Il faut que je m'habitue à l'idée, sinon, je n'y arriverais pas ! »

Severus serra les dents, frustré, mais essaya de rien en laisser paraître.

Harry voyait bien que la frustration contractait le visage de son enseignant mais il se refusait tout de même à faire quelque chose dont il n'avait pas envie. Il voulait connaître Snape un peu plus intimement pour pouvoir lui prodiguer cette caresse.

« Alors que me proposez-vous Potter ? »

« Je préfère qu'au début, ça se passe en douceur. Je préfèrerais vous embrasser et vous caresser la première fois… »

« Vous m'embrasserez le sexe ? » demanda l'homme aux longs cheveux de jais avec espoir.

« Non ! » répondit le Gryffondor d'un ton ferme. Il allait finir par se dire que Snape n'avait véritablement qu'une obsession !

Et l'air dépité qu'il avait maintenant !!! Merlin !!!

« Potter » commença Snape avec une sorte de gêne. « N'avez-vous pas l'impression que… que tout cela fait de vous une… une… »

« Non ! » répéta le jeune homme en sachant quel mot avait voulu prononcer son professeur sans vouloir le dire. « Non, car à la différence d'une prostituée, Monsieur, je suis heureux de le faire… j'en suis même très excité pour être honnête

A ces mots, une boule se forma dans la gorge de Snape et il se mit à déglutir frénétiquement.

« Allez vous allonger sur votre lit ! » ordonna Harry. « Il est temps pour moi de gagner ma première nuit ! »

Ces paroles, promesses de délices firent frissonner Severus qui attrapa la main de son élève en repoussant les pensées fautives qui lui traversaient sans cesse l'esprit et le conduisit jusqu'à sa chambre où trônait un immense lit couvert de draps en satin bleu roi qui accueillait plusieurs oreillers à l'air moelleux et accueillant.

Lorsque l'homme fut suffisamment prêt du matelas, Harry le poussa pour le faire tomber sur le dos et vint immédiatement le recouvrir de son corps. Une fois au-dessus de lui, le jeune sorcier frémit d'anticipation tandis que son cœur battait à tout rompre.

C'était la première fois qu'il concluait un tel marché et c'était également la première fois qu'il allait toucher un homme intimement et il ne cessait de s'étonner du manque d'écœurement qu'il ressentait et, au contraire, de son excitation fébrile qui montait de plus en plus et menaçait de lui faire perdre le contrôle de la situation. Il prit une longue inspiration et tenta de refroidir ses ardeurs.

« Je ne savais pas que vous étiez gay » fit le maître des potions en regardant les doigts nerveux déboutonner la chemise de nuit grise qu'il portait encore.

La main de l'étudiant se figea et il éleva ses yeux verts pour rencontrer les iris noirs. Après une brève hésitation, il décida de lui dire la vérité… mais avant qu'il ne le repousse totalement à cause de ses révélations peut-être malvenues, il décida également de s'assurer une certaine sécurité. C'est pour cela qu'il enfouit sa main droite entre les cuisses de son professeur.

Snape gémit en sentant des doigts frais venir effleurer la peau douce de l'intérieur de sa cuisse.

« En fait, je ne suis pas gay ! » dit-il en déboutonnant sa propre chemise blanche.

« Bi ? » souffla l'homme en se mordant la lèvre inférieure tout en écartant les jambes un peu plus.

« Je ne sais pas ! » murmura son compagnon en écartant les pans de son vêtement immaculé qui glissa légèrement sur ses épaules hâlées.

« Tu ne sais pas ? » répéta Snape en ne se rendant pas tout à fait compte du sens des paroles de son élève.

« Non ! » répondit Harry qui laissait sa main aller et venir entre les cuisses chaudes et douces sans jamais toucher la moindre partie du sexe de l'homme qui frémissait sans plus de maîtrise.

Haletant, Severus se mit à élever les hanches, quémandant davantage mais Harry lui refusa sa requête et il continua son tendre tourment.

Au bout d'une minute, le maître des potions réalisa le sens des paroles de son élève et répéta encore avec étonnement « Tu ne sais pas ??? Mais comment ne peux-tu pas… ? »

« Je n'avais tout simplement jamais pensé aux hommes ainsi ! » répondit le Gryffondor en se penchant sur le torse ferme et légèrement musclé de son enseignant pour faire courir son souffle chaud sur un téton durci. « Je suis attiré par certaines femmes… mais, aujourd'hui, je me suis rendu compte que les hommes présentaient également des attraits… Est-ce que ça fait de moi une personne bisexuelle ?… Je suppose que oui ! » dit-il plus pour lui que pour Snape en faisant passer la pointe de sa langue entre ses lèvres pour aller lécher délicatement la corolle rosée. « Il faudra que je réfléchisse à tout ça plus tard mais… je peux déjà te dire que j'adore te voir frissonner sous mes caresses et je suis excité comme je ne l'avais jamais été de ma vie. Je bande tellement fort que… »

« Harry ! Tais-toi ! » s'exclama Snape d'une voix étouffée en agrippant les cheveux noirs en bataille pour attirer la tête de son futur amant et venir l'embrasser avec une fureur égale à son désir.

Le Survivant rendit son baiser avec autant de passion et sentit du sang couler dans sa bouche mais il poursuivit la balai frénétique de sa langue et but avec une même avidité le souffle de son professeur.

Leur corps ainsi soumis au plaisir débridé de leur baiser se rencontrèrent différemment et leurs sexes se trouvèrent brusquement encastrés l'un contre l'autre avant qu'ils ne se mettent à bouger le bassin avec une faim dévorante.

Leurs lèvres se détachèrent les unes des autres et Harry alla instantanément conquérir le cou d'albâtre qu'il mordilla à plusieurs reprises pour lui laisser des marques.

La chemise de nuit de Snape s'était relevée jusqu'à sa taille et sa verge dure et écumante se frottait avec ravissement contre la toile noire et rêche du pantalon de son élève. La main droite de Harry, qui n'avait pas bougé des cuisses de son enseignant osa une caresse prononcée sur les bourses de l'homme, lui arrachant des soupirs extatiques.

« Oh oui ! » gémit-il en calant le jeune Gryffondor pour qu'il puisse le caresser avec plus de facilité et Harry trouva ses doigts en train d'encercler la virilité tendue de son professeur qu'il se mit à caresser avec toute la vigueur de sa paume.

La bouche de Harry alla de nouveau s'attaquer aux mamelons offerts, aspirant, mordillant, léchant, comblant tandis que sa main gauche avait ouvert son pantalon et se frayait un chemin sous son boxer qu'il abaissa avec difficulté. Un soupir de soulagement gronda dans sa gorge lorsqu'il libéra enfin son propre membre érigé de son carcan de coton noir et il le rapprocha du sexe de Severus. Lorsque sa virilité nue toucha celle de Snape, il gémit de désir et entendit l'écho d'une même frustration venir de la gorge de son maître des potions. Sa main droite quitta ses testicules et vint capturer comme elle put les deux érections qu'elle se mit à caresser tandis qu'ils allaient et venaient avec plus de douceur.

La main gauche du Survivant se posa sur le matelas, près de l'épaule de son amant et il s'empressa de revenir sceller sa bouche à la sienne.

Ils avalèrent ainsi leur propre gémissement d'extase lorsqu'ils jouirent simultanément, se répandant sur le ventre l'un de l'autre.

Harry s'effondra alors sur le torse de Severus qu'il entendit souffler « C'était magnifique ! » et il sourit avant de s'endormir.

Il venait de regagner une nuit… et il avait hâte d'en gagner une autre !

A suivre…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

NdA 2 : Voilà, comme je vous l'ai dit, j'aimerais mettre ensemble deux personnes que je n'ai jamais vu dans aucune fic auparavant (mais je suis loin d'avoir lu toutes les histoires). Dites-moi ce que vous pensez sincèrement et je verrais selon vos avis. Il s'agit du couple Draco/Remus. Je les vois bien ensemble dans cette fic car, pour le moment, Dray est un petit con et Remus est seul et ils sont tous les deux en manque d'amour. Quand j'ai écrit le début du chapitre 1, j'ai tout de suite pensé à les mettre ensemble mais j'attends vos avis. Si vous êtes trop nombreux à ne pas aimer ce couple ou à être dégoûté par la perspective (et je le comprendrais parfaitement bien étant donné ma propre ''répulsion'' quant aux couples avec Severus et quelqu'un d'autre que Harry), je ne le ferais pas mais sachez que ce sera un pairing secondaire donc pas vraiment de lemon… Héhé, j'en vois des déçues. Lol ;)