Juste pour faire de ta vie un enfer.
Chapitre 3C'est moi qui me fait des films… C'est pas ces deux imbeciles de gardes qui détiennent les réponses. Améranda est morte de mort naturelle. À soixante cinq ans, c'est normal, non? De toute facon, Hermione n'aurait jamais menti…
Le garde ouvrit la porte d'une cellule.
" Cellule du prisonnier 1458B et 3587B, chef!" Harry entra dans la cellule de trois metres sur deux avec une unique fenetre sur le monde extérieur.
Harry grimaca en voyant l'homme sur le lit du dessus. " Zabini."
" Potter!"
" On dit MR. Le Directeur, prisonnier 1458B!" Harry et Blaise se fusillèrent du regard pourtant le survivant détacha son regard du serpentard pour regarder la forme endormie sur le lit d'en dessous.
" Réveille toi!" Dit Harry en tapant dans le lit du jeune homme blond. Draco sursauta et blanchit en voyant le survivant. " Lèves toi et suis moi!"
Le serpentard se leva à la hâte et suivit le griffondor. Silencieusement, ils se dirigèrent vers les appartements du directeur. Le survivant poussa le prisonnier dans ses appartements et verouilla la porte.
Harry s'adossa contre la porte et regarda le prisonnier. Il passa une main dans ses cheveux, s'approcha du serpentard, le coeur battant la chamade et commenca à ouvrir la chemise de celui-ci. Il embrassa le torse du prisonnier tout en l'obligeant à reculer vers le lit. Draco ferma les yeux, il savait que se debattre ne servait à rien. Il se sentit tomber en arrière et le griffondor se mettre sur lui et lui mordiller le cou.
" Pourquoi…" Harry s'arreta surpris.
" Qu'est ce que tu as dis?"
" Pourquoi, Harry?" Le survivant serra les poings.
" Tu n'es qu'un traitre!"
" …" le traitre en question détourna la tête et laissa ses larmes couler alors qu'Harry continuait à gouter le corps du prisonnier. Des sanglots contenus arrivèrent aux oreilles du survivant qui mit une main sur la bouche du garcon pour ne plus l'entendre.
Les larmes du blonds coulèrent sur la main du survivant et d'un bond, se leva et claqua la porte de la salle de bain. Jamais Draco n'avait éclaté ainsi en sanglot. Bien entendu lorsqu'il lui faisait subir ce qu'il lui faisait subir, il l'avait vu pleurer mais c'était des larmes silencieuse. Le griffondor ne savait plus comme réagir. Il se sentait mal. Il se déshabilla completement et alla prendre une douche froide, il avait besoin de remettre ses idées en place. Draco avait toujours eut l'art de lui faire perdre tous ses moyens.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDraco, encore tremblant, secha ses larmes. Il n'avait pas compris pourquoi le jeune homme était parti ainsi.
Il se leva et fut attirer par le bureau et une photo, sa photo. Il avait seize ans dessus. Blanc comme un linge, il remarqua que c'était son dossier. Il le feuilleta et vit les notes d'Ameranda ainsi que le pourquoi de sa condamnation.
" Qu'est ce que tu fais?" Dit Harry d'une voix cassante. Le serpentard sursauta violemment.
" Je voulais pas fouiner! Je… Pardon…Je le ferai plus…Pardon."
" …" Le directeur se racla la gorge. " Alors qu'as tu lu d'interessant?" Demanda le survivant en s'asseyant dans un fauteuil. Le blond balbutia des mots inaudibles. " Parle moi…des meurtres que tu as commis." Draco baissa la tête. " Tu ne veux pas? Bien alors du viol d'Hermione…" Le griffondor commenca à s'échauffer. D'un bond, il se leva et frappa du poing sur la table. " Parle moi de nous alors! OU PEUT ETRE QUE CA AUSSI TU AS OUBLIE!" Il inspira profondemment. " Bon Dieu, Draco. Pourquoi tu as fais ca? POURQUOI TU M'AS FAIS CA?"
Il fut un temps ou Draco se serait levé et l'aurait pris dans ses bras pour le consoler. Mais ce temps était révolu. Il ne l'avait pas cru…
" Tu m'as laissé crever ici pendant dix ans, Potter."
" Parle moi sur un autre ton!"
" SINON QUOI? TU VAS ME VIOLER ENCORE UNE FOIS?" Cette révélation fit l'effet d'une bombe à Harry.
Le griffondor sortit de ses appartement en claquant la porte, laissant Draco seul.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPHarry était furieux. Comment ose t'il me dire ca? Lui aussi, il a violé Hermione. Ca lui va bien de dire ca…
Ses pas l'avait guidé en dehors de l'enorme prison. Il s'assit sur le rebord de la route, pensif.
"Harry, je t'en supplie crois moi !"
Le dit Harry baissa les yeux. Le coeur ouvert et blessé à vif. Du coin de l'oeil, il vit sa jeune amie sortir a moitié nue en larmes.
Draco fut tirer dans la camionnette en hurlant :
" Crois moi! Tu dois me croire! REGARDE MOI! S'il te plait!"
Le survivant prit sa tete entre ses mains. Pourquoi ne l'ai je pas cru? Parce que toutes les faits étaient là. Oui…Mais c'était Draco…Draco est un serpentard donc un manipulateur. Draco est un malefoy…Il ne sait pas aimer. Mais c'était Drake…Mon Dieu, qu'ai je fais?
" Draco…" Murmura l'enfant qui avait survécu.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
Une heure plus tard.
Harry ouvrit la porte de ses appartements et pour la première fois depuis des années, il vit l'homme qui se trouvait dans un fauteuil vert un livre à la main. Cet homme n'était plus que l'ombre de lui même, blessé par la trahison, humilié, trop maigre et ses yeux ne possédaient plus aucune étincelle de vie.
Le survivant sentit son coeur se briser devant un tel spectacle. Il avait envie de pleurer, de lui demander pardon mais pour le moment, il en était incapable. Il aurait voulu que Draco le prenne dans ses bras comme il avait l'habitude de le faire quand ils étaient jeunes mais il avait trop peur d'un rejet.
Harry prit une tonne de dossier dans l'énorme bibliotheque et s'assit.
" Draco… Retourne dans ta cellule. Je n'ai pas besoin de t'indiquer le chemin, je crois." Sans un mot, le serpentard déposa son livre et se dirigea vers la sortie. Le directeur se leva de sa chaise, la faisant grincer tandis que Draco suspendait son geste. Quelques secondes passèrent mais aucuns des deux ne parlèrent, l'enfant maudit des Malefoy's ouvrit la porte et partit. " Pardon…" souffla Harry, une fois que la porte fut refermée.
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
" Draco ! Enfin te voila! Tu vas bien?" Demanda Zabini en tournant autour de son ami. Pourtant l'héritier des Malefoy fixait le sol sans le voir. " Qu'y a t'il, Drake?" Blaise prit entre ses mains le visage de son ami, il sentit son coeur se serrer en voyant les larmes dans les yeux son ami d'enfance. " Dis moi… Drake…Dis moi."
Draco éclata en sanglots alors que son ami le serrait fortement dans ses bras essayant en vain de le consoler. " Ne pleures plus…shhht…calme toi…" Ils s'assirent sur le lit et Blaise le berca comme s'il était la chose la plus précieuse qu'il possedait… et peut-être etait ce le cas!
Une fois les sanglots calmé, le blond commenca a parler:
" Il… Il…Les meurtres…Il le croit…" Balbutia le serpentard.
" Il te croit coupable?" Draco hocha la tête.
" Il croit que je l'ai violé…Il croit que je l'ai trahi…C'est pour ca qu'il est si…violent avec moi…Il ne croit pas en mon innocence…" Zabini serra les points. " Quand je l'ai vu dans le bureau…J'ai cru qu'il était venu pour me sauver… Mais il avait été si froid…et il…" Zabini fronca les sourcils.
" il t'a tapé?"
" Il voulait me faire payer ce que j'ai fais à Granger…" Blaise blanchit violemment.
" Dis moi qu'il t'a juste tapé… je t'en supplie… Dis moi qu'il n'a fais que ca!" Draco se recroquevilla sur le lit et ne repondit pas. " Je te vengerai, Drake…je le tuerai! Je te le jure!" Mais Draco n'entendit pas ces dernieres paroles car il s'était endormi.
A suivre…
