Juste pour faire de ta vie un enfer.
Chapitre 4Harry n'avait pas dormi cette nuit là. Bien qu'il soit épuisé, il continuait à travailler d'arrache pied. Il devait comprendre… Il voulait savoir la vérité. Déjà une semaine qu'il cherchait mais ses recherches ne le menaient à rien. Il y avait bien une solution… fiable mais très dangereuse. Le tout était de savoir s'il voulait risquer sa carrière voire sa vie pour Draco Malefoy. Il devait y réflechir… Il n'était pas prêt à prendre une telle décision.
Le survivant assis à son bureau jeta un oeil à l'horloge, elle indiquait huit heure du matin. Il se leva et fouilla dans ses armoires à la recherche d'un costume noire pour sa visite macabre. Il s'était enfin décidé à aller rendre visite à madame Hermione Weasley. C'est le coeur tourmenté qu'il alla prendre une douche.
-OoO-
Draco fut reveillé par ses gardiens et fut surpris de ne pas être amené au bureau du survivant. D'habitude, il devait rendre visite à son bourreau mais depuis une semaine, il ne l'avait pas vu. Une semaine… Il ne savait pas s'il devait etre rassuré ou avoir peur. Ni s'il devait être triste ou heureux.
" Bien dormi, p'tit Dragon?" demanda blaise du haut de son lit. Draco lui sourit franchement et taquin, il lui tira la langue.
" Comme un loire… Blaise." Zabini sauta de son lit pour faire face à son meilleur ami. Il mit un genou à terre pour être à la hauteur de Draco qui était encore allongé dans son lit. Le dernier Zabini lui sourit tendrement et passa une main dans les cheveux de son ami, remettant des meches rebelles en place.
" L'evasion… C'est pour ce soir." Le regard de l'heritier Malefoy s'obscurcit. " Tu n'es pas obligé de venir… C'est risqué… je le sais. Mais j'en ai marre de pourir ici pour des crimes que je n'ai pas commis. Drake, viens avec nous…" le dit Drake tourna le dos à son ami pour faire face à un mur noir de poussière. Blaise se mit sur le lit et se colla au corps frêle de son meilleur ami qui se tendit sous le contact. " Je ne t'abandonnerai pas, Drake." Les yeux bleus de Draco se voilèrent alors qu'il sentait son meilleur ami le pousser à lui faire face. Une fois qu'il fit fasse à son ami, Blaise continua à parler. " Je t'abandonnerai pas Draco… Je ne suis pas comme lui… Je donnerai ma vie pour toi…" Délicatement, il posa ses lèvres sur celle de son ami. " Je t'aime, P'tit Dragon."
" Je viendrai si tu veux Blaise…" Dit il en quittant le lit pour rejoindre la salle commune de la prison laissant son ami seul et le coeur lourd.
-OoO-
Ca y'est, il y était. Il allait enfin affronter ses anciens démons. Il frappa à la porte qui s'ouvrit pour faire apparaitre une jeune femme enceinte aux long cheveux bruns et yeux noisettes. Celle ci le reconnut tout de suite et lui sauta au cou.
" Harry! Je suis si heureuse de te revoir. Mais voyons entre!" Dit elle en joignant le geste à la parole.
Le survivant entra dans la petite maison. " Ron est au travail. Moi, je surveille Emily, Anthony et Thomas."
" Tes enfants?" Elle eut un sourire ravi.
" oui! J'en attends un quatrième!"
" J'avais remarqué… Je dois te parler…D'un sujet délicat!" L'ancienne meilleure amie du survivant blanchit imperceptiblement mais elle reprit vite du poil de la bête.
" Assis toi ! Tu veux du café? Du thé?" Harry s'assit.
" Rien, merci." Hermione s'assit à la table.
" De quoi veux tu parler?"
" … Malefoy…"
" Je t'interdis de me parler de cette fouine apres ce qu'elle nous a fait!" Dit elle en tapant du poing sur la table.
" Il t'a violé ?"
" Tu crois que j'aurais menti! C'est mal me connaitre! Ce n'est qu'un sale fils de chien! Qu'il pourrisse en prison comme le chien qu'il est! Pourquoi t'interesse t'il a ce point? Je pensais que cette histoire était close."
" Je suis le directeur d'Azkaban et j'ai eu quelques … intervieuw… avec Malefoy." Dit il l'air de ne pas y toucher.
" Oh… je vois… perfide comme il est, il a du certainement te faire croire qu'il est innocent… Qu'il n'a JAMAIS tué Seamus ou même qu'il m'ai violé… Il t'a surement dis qu'il t'aimait comme au premier jour! Oh oui, c'est bien le style de Malefoy! Enfin soit, tu as juste un peu l'esprit embrouillé mais maintenant tu sais que je n'ai pas menti! Veux tu rester pour diner?" Harry fit non de la tête.
"J'ai encore beaucoup de travail… Je dois partir 'mione… A bientot…" En mions de temps qu'il n'en faut pour le dire, il transplana.
-OoO-
Draco était assis sur une chaise en plastique, perdu dans ses pensées. Il avait la sensation que cette évasion allait mal tourné.
" Désolé." Dit Blaise la tête basse. Draco sursauta, il n'avait pas entendu le jeune zabini. Mal à l'aise, le dernier enfant Malefoy lui sourit maladroitement. Les poings de Blaise se serrerent et s'est d'une voix amère qu'il parla. " Pourquoi l'aimes tu encore? Après tout ce qu'il t'a fait?" Il prit Draco par les épaules. " HEIN POURQUOI? QU'AS T'IL DE PLUS QUE MOI? J'AI TOUJOURS ETE LA POUR TOI!"
" Blaise! Arrete! Je t'en supplie, tu me fais peur!" A ces mots, le serpentard relacha sa prise et se fondit en excuse.
-OoO-
Elle lui mentait… il en avait l'intime conviction. Si Draco était réellement innocent? Comment aurait été sa vie…notre vie… s'il avait été libre? Que des SI… il détestait les 'si'.
Rageusement, il envoya valser ses dossiers qui tombèrent dans un bruit mat à terre. Des centaines de feuilles éparpillées à terre… éparpillées comme était sa vie. Pendant dix ans, il avait vécu comme l'ombre de lui-même, ne sachant pas où aller. Il avait cru qu'en acceptant le job de directeur d'Azkaban, il aurait pu faire un trait sur Draco mais il n'avait pas réussi. Le serpentard était coupable d'un seul crime envers lui, il lui avait volé son coeur bien des années plus tot.
Harry tomba à terre et frappa violemment le sol. Un coup de poing, un autre…encore et encore. Ce n'est que lorsqu'il vit le sang sur ses mains que le survivant arreta. Cependant lorsqu'il releva la tête, ce ne fut pas pour laisser aparaitre sa tristesse mais une determination sans borne, sans plus aucune limite.
Il se leva et commenca à courir à en perdre haleine. Lorsqu'il arriva devant les portes de l'enorme salle commune, il demanda fermement aux gardes de l'ouvrir, ce qu'ils firent sans poser de questions.
Calmement, il marcha la tête haute entre les tables pour découvrir Draco en compagnie de Zabini et ses deux lourdeaux – Crabbe et Goyle – entrain de manger mais des qu'ils le virent, ils stoppèrent leur geste.
Harry etait incapable de bouger, il se contentait de regarder son ancienne amant, son grand amour…son unique amour. Le serpentard, lui, s'était lever et attendait que son directeur lui parle. Draco fut surpris de le voir fermer les yeux mais encore plus lorsqu'il vit les poings en sang du survivant se fermer. Soudain, il sentit. Ce fil conducteur, ce fil de magie, cette magie sans baguette que le survivant utilisait pour lui dire qu'il l'aimait quand il était jeune. Doucement et avec une tendresse immense, le survivant lui envoyait des ondes d'amour. Entourant le corps du serpentard de douceur et de chaleur… tout simplement d'amour.
Lorsqu'Harry ouvrit les yeux, il avait pris sa décision. Dans ses yeux, il n'y avait plus que la rage…la rage de vaincre et de percer la verité. Draco dut voir cette determination car des larmes coulèrent sur ses joues. L'enfant qui avait survécu sourit doucement à son unique amour et partit aussi vite qu'il était venu.
Des qu'il fut dans ses quartiers, il prit sa baguette, sa cape d'invisibilité et ouvrit son grimoire.
Oui! Aujourd'hui, il était pret. Il le faisait pour Draco et pour lui… Il était prêt à donner sa vie pour son serpentard. Peut-être qu'ainsi l'heritier Malefoy le pardonnerait.
Il lut la formule dans son grimoire et tout se brouilla. Il fut transporter là ou peu d'hommes avaient eu le courage d'aller. Là ou il est interdit d'aller. Là où tout avait commencer…ou bien là, ou tout avait fini.
À Suivre…
Merci pour toutes vos reviews!
Mais ou est il allé:p
