INCONVENANTE NEGOCIATION
Auteur : Elehyn
Disclaimer : Les oeuvres Harry Potter appartiennent à J. K. Rowling.
NdA : Si vous ne voyez pas d'update régulière de moi en ce moment, sachez que c'est normal. Je suis surbookée parce que je suis exposante à un salon et donc j'ai des horaires de fou et que j'ai eu beaucoup de devoirs depuis fin février ainsi qu'un partiel à réviser. J'ai d'ailleurs deux partiels qui m'attendent pour fin mars et début avril donc je ne sais pas si je pourrais vraiment être « productive ». Mais, aujourd'hui, exceptionnellement j'update (et je me suis démenée pour ça, vous ne pouvez pas savoir) parce que c'est mon anniversaire. Je voulais absolument poster un chapitre pour le 18 mars ; ça me fait plaisir et j'espère que c'est réciproque. En tout cas, je vous fais de très gros poutouxes :D
Onarluca : Lol. Me doutais bien que tu aimerais le rapprochement entre Sev et Harry :D
WendyMalfoy : Je n'ai pas encore vu Shrek 2 mais j'espère pouvoir le voir bientôt parce que j'avais adoré le 1. Je m'étais trop marrée sur ce scénario complètement inattendu :D
Nardy : Je ne connais pas le Médoc mais si tu dis que les paysages sont les mêmes que dans les Landes, alors ça doit être magnifiques. Moi aussi je suis plus mer que forêt mais j'apprécie les deux.
Alinemcb54 : Je suis contente que tu aimes toujours :)
Miya : Je suis ravie que mon idée de parodie de slash SSHP te plaise… il faudra peut-être que j'y pense plus sérieusement ;)
Kitty-luv-Snape : A vrai dire, je ne savais pas non plus trop comment faire interagir Remus et Draco pour former une relation amoureuse entre eux alors que Draco déteste Lupin à la base mais les phrases à dire me viennent tout naturellement car c'est comme cela que je les vois et donc je suis mon 'instinct' en ce qui les concerne.
Gegette88 : Moi aussi j'aime quand Sev et Riry s'angoissent sur ce qu'ils ressentent et puis, ça fait évoluer l'histoire (surtout sentimentalement parlant… ensuite comportementalement… avec un zeste de citron. Lol)
Aresse : Je suis contente d'arriver à garder Draco comme il est dans les livres mais j'ai un peu peur aussi de dériver parce que ce n'est pas simple de ne pas le faire devenir plus sociable, dirais-je, parce que c'est ce que j'aimerais qu'il soit dans les livres et qu'il arrête de ne penser qu'à travers son père.
Youpala : C'est vrai que j'ai plein de fics et ça devient même difficile pour moi, même si je n'aime pas en avoir qu'une en cours et je te rassure, je sais me reposer ;)
Lululle : Je suis contente que tu ne sois pas dérangée par le couple Dray/Rem et je te remercie pour tes compliments. Gros bisous à toi et dès que je pourrai passer te parler, je viendrai ;)
Crackos : Moi aussi à la place de Dray, j'aurais réagit mais je ne sais pas trop comment en fait mais je pensais que la réaction qu'il a eue était appropriée.
Lalouve : Comment ça tu mords si tu n'as pas rapidement la suite ? Mais qu'est-ce que c'est que ce sadisme ? Est-ce que j'en fais preuve moi ? Oui ! Et bien pour la peine, il y aura un cliffie à la fin de ce chap ! Lol. Je plaisante… enfin… en ce qui concerne le cliffie et bien euh… Lol ;)
Leviathoune : Ce que tu me dis ne me fais pas de peine, je te rassure. Je n'apprécie pas que tu traites les persos, bien sûr, parce que c'est moi qui les mets dans les situations comme celles-ci et puis parce que ce n'est qu'une fic donc ce n'est pas la peine de « s'emballer » mais je comprends ton point de vue. Compte tenu de ce que tu me dis, j'ai plutôt l'impression que tu aimes les histoires plus élaborées, qui vont plus lentement (d'où ta préférence pour le Dray/Rem dans celle-ci). Personnellement, je préfère aussi ce genre de fics et j'aime lorsqu'il y a des sentiments mais cette histoire est à tendance PWP donc tournée vers le sexe. J'aime bien lire ce genre d'histoire de temps en temps et c'est pour les personnes qui aiment aussi que je l'ai écrite. Maintenant, chacun peut la lire ou pas selon ses goûts ou avoir des préférences, c'est le droit de chacun aussi et ça ne me vexe pas du tout.
Jenni944 : Voui, pour donner des points à Gryffondor, Harry le perturbe beaucoup. J'aime bien jouer la dessus (un de mes côtés sadiques, je présume. Lol).
Aylam1 : Je dois dire que j'ai été étonnée de voir ta review et agréablement surprise. Je suis contente que tu aimes mes fics, surtout parce que c'est réciproque vis-à-vis des tiennes :) Et tant mieux si je t'ai donné envie d'écrire en Français :D Moi non plus, 'Inconvenante négociation' n'est pas ma fic préférée de moi mais j'aime en lire (en Anglais parce qu'on n'en trouve pas vraiment en Français) de temps en temps et du coup, je voulais en faire une… mais je ne pensais pas que cette mini-fic de trois chaps environ, originelle allait passer à une courte fic… mais bon. En tout cas, merci de m'avoir écrit un mot, ça m'a fait plaisir. Et moi aussi j'attends avec impatience la suite de tes fics ;)
Orlina : Je suis contente que tu apprécies mon humour. J'aimais bien imaginer que les petits Gryffondor faisaient exprès de rater (et enflammer) leurs potions pour gagner des points – choses impensables du côté de Severus ;)
Procne Aesoris : La première adresse de site, je la connaissais aussi mais la deuxième ne s'est pas affichée dans ta review. Frustration ! Surtout que tu me disais que c'était la meilleure pour moi. Je rage contre fanfic qui bouffe les url ! Pour le PWP, ma fic n'en est pas une mais elle est à tendance parce qu'elle est plus longue que prévue, du coup, j'ai rajouté du contexte mais à la base, ce n'était que du sexe et vu le thème et le titre, bah… ;)
Merawen : Harry a marchandé 10 nuits en deux jours d'où sa honte parce que c'est énorme et qu'il adore ça… mais comment pourrait-il en être autrement quand il s'agit de Severus. Lol :)
Cybèle Adam : Oui, c'est vrai que JKR ne nous laisse pas beaucoup d'espoir quant à un changement de psychologie du point de vue de Draco et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'espérer quand même. On ne sait jamais… juste un peu plus de maturité et s'il arrêtait d'écouter son père et de commencer à voir pas lui-même…
Galouz : Tu vois, je te l'avais dit que tu devinais toujours tout. Lol. Non, en fait, tu as deviné quelque chose mais tu l'as donné dans le sens inverse de mon idée initiale donc de comment je vais écrire cette idée (si ce que je dis est confus, c'est normal. Lol). Sinon moi aussi j'adore le fait que Severus soit complètement troublé par Harry... J'aime le fait qu'il ait changé aussi intégralement de sentiments vis-à-vis de lui car avant ce marché, il n'était pas décontenancé par lui parce qu'il ne l'avait pas remarqué en tant qu'hypothétique amant. J'adore écrire sur ce genre de situations :D
Minerva : Tu as raison, Draco n'est pas très poli avec Remus mais les habitudes ont la peau dure. Il a appris à haïr Remus pour ce qu'il est (sa condition de loup-garou et de sang-mêlé) mais en fait, il ne le connaît pas. Il n'avait pas de respect pour lui mais ça va changer avec le temps et d'autres choses... :)
Vif d'or : Tu as tout trouvé :D
Mélantha-Mond : Merci. En fait, je ne cherche pas à écrire des leçons de vie dans mes fics mais ça se met tout seul. Lol. En fait, c'est plutôt, en quelque sorte, ma vision du monde que je mets à la sauce HP. Bien que des fois, ça soit pur imaginatif.
Oxaline : Le rapprochement Rem/Dray sera dans le prochain chap normalement.
Lumina : Oui, j'aime bien opposer les deux couples si différents et pourtant semblables dans leur besoin d'amour.
Orlidom : J'espère que là ton PC est complètement réparé.
Crystal d'avalon : Je suis contente que tu aimes :)
Noa Black : Pourquoi me dis-tu que tu as loupé beaucoup de trucs ? Tu as eu des problèmes d'ordi toi aussi ?
Djeiyanna Mae : Je suis contente que tu te remettes aux slashs, aussi bien en tant que lectrice qu'auteur et je suis flattée que tu aimes les miennes. Bisous à toi et Max ;)
Tatunette : J'espère que la suite ne te décevra pas parce que j'ai un gros doute sur la qualité de mon chapitre.
Mélindra : Quel auteur pourrait en avoir marre qu'on dise qu'on aime ses fics ? Lol. Et t'inquiète pas pour l'OS, j'ai vu ton message dans ta fic et ça m'a fait plaisir :D
INCONVENANTE NEGOCIATION
Chapitre 6 : Besoin de toi
Des lèvres ardentes cherchaient les siennes et il les offrait à son amant avec une soumission bien-heureuse. Une langue taquine et chaude s'infiltrait dans sa bouche humide avec une expertise et une passion qui le laissaient pantelant.
Harry n'était plus qu'un tourbillon de feu dont la source était la flamme qui léchait ses reins incandescents. Il frissonnait dans les bras de son maître des potions qui le menait vers sa chambre en une danse lente, déstructurée et entrecoupée par de fréquents arrêts pendant lesquels des mains frénétiques caressaient les endroits sensibles, des lèvres avides meurtrissaient ses lèvres de baisers presque douloureux ou des dents taquines venaient éprouver la tendresse d'une peau parfumée.
Harry n'était plus que gémissement tandis que son corps désarticulé et demandeur basculait sur le couvre-lit. Il ne pouvait empêcher des râles rauques de sortir de sa gorge enflammée par le désir comme son professeur remplaçait de ses paumes fébriles, la douceur de l'étoffe de ses vêtements qu'il ne portait plus. Il se laissait dériver vers les contrées du plaisir où le menait la bouche de son enseignant. Une bouche qui, après avoir parcourut toutes les zones de son corps qui le faisaient frémir, avait enveloppé toute sa chaleur autour de son gland pour descendre lentement le long de son membre gonflé.
Jamais le jeune homme n'avait connu telle caresse ! A la seconde où les lèvres fines mais audacieuses étaient entrées en contact avec son érection, il avait compris pourquoi son professeur tenait tant à recevoir ce cadeau. C'était tellement bon que Harry dut se mordre une main pour s'empêcher de crier.
Lorsque Snape commença à lui prodiguer des caresses profondes, les yeux du Gryffondor se révulsèrent de plaisir et il rejeta sa tête en arrière. Il haletait tellement fort à présent qu'il dut écarter sa main de sa bouche pour pouvoir respirer avec plus d'aisance. Sa main ainsi libre agrippa un drap pour venir l'enserrer brutalement de son poing tandis que ses hanches prenaient vie et se mouvaient de haut en bas pour éprouver plus de sensations. Son maître des potions s'adapta à ce nouveau rythme et il suça son élève avec plus de ferveur.
Harry se mordit les lèvres jusqu'au sang, inconscient d'écarter davantage les cuisses dans un mouvement lent qui ne fit qu'enflammer le sang de son amant. Celui-ci se mit alors à le punir de petits coups de langue sur la tête pourpre et luisante de sa virilité.
A cet instant-là, la respiration du jeune sorcier se bloqua dans sa gorge et son corps se tendit brusquement comme un arc, levant une dernière fois son bassin à la rencontre des lèvres adorées. Harry n'était déjà plus que bonheur tandis que la jouissance explosait dans ses reins.
Lorsque son corps en sueur retomba sur le matelas, il se laissa complètement aller dans les bras de l'homme qui le ramenait vers lui et souriait paresseusement. Et lorsqu'il sentit les muscles de Severus l'entourer complètement dans son étreinte, sa félicité s'accentua. Son professeur recommençait déjà à l'embrasser. Partout.
Le lendemain, il devrait peut-être trouver une excuse à donner à Ron si celui-ci découvrait son absence dans le dortoir mais il décida de rester dormir avec son enseignant. Il était tellement bien ainsi… et il pourrait embrasser et caresser le corps de Snape toute la nuit, tout comme le sorcier pourrait faire de même avec le sien.
C'est avec cette pensée en tête qu'il commença à défaire les boutons de la robe de son amant qui trônait toujours sur lui, en quête de chaleur et d'attention.
OOOoooOOOoooOOOSeverus se sentait damné. Le gamin était hors de vue pendant une seule nuit et il en était malade. Mais qu'était-il devenu ? Il avait vaguement l'impression d'être l'une des groupies en mal d'amour du jeune-homme-qui-avait-survécu. Il était comme obsédé par lui et pourtant, Potter n'était son partenaire que depuis quatre jours… et quatre nuits.
Une petite voix dans sa tête lui murmura qu'il avait toujours été obsédé par lui, même si sa manière de le voir avait changé au fur et à mesure des années… ou des jours… quatre pour être plus exact.
Harry ne l'avait pas rejoint la veille à cause de son entraînement et il n'avait pas pu penser à autre chose qu'à son absence. Il avait essayé de corriger des copies de première année lorsqu'il avait rencontré le mot de 'bézoard', il n'avait donc pas pu s'empêcher de se remémorer leur tout premier cours. Ensuite, il avait voulu écrire un article pour Potions-Magazine qui l'avait conduit à repenser à toutes les presses qui s'intéressaient au Gryffondor. Puis, il s'était attelé à la préparation d'une potion avant de noter que le chaudron qu'il avait choisi n'était nul autre que celui que le Survivant avait récurer avec tant de peine une semaine auparavant lorsqu'il avait été consigné en retenue. Finalement, il avait été prendre une longue douche froide et en sortant de la cabine de verre, il s'était vu dans le miroir, les cheveux emmêlés d'avoir été trop triturés pendant le shampooing. Il avait vu des cheveux noirs en bataille… Harry était partout.
Partout dans sa tête et nulle part dans son champ de vision… nulle part dans sa vie si l'on ne tenait pas compte de sa profession ni du péché qu'il avait commis en acceptant le marché.
Et, aujourd'hui… ce soir, il l'avait rejoint. Il s'était promis de rompre pour faire cesser cette situation totalement absurde et illégale mais dès qu'il l'avait vu, il n'avait pas pu résister et s'était de nouveau retrouvé prisonnier de ses lèvres. A corps perdu mais de tous ses vœux. Il ne pouvait pas lutter, le combat était perdu d'avance ! Car ce jeune homme qu'il tenait actuellement dans ses bras, qu'il embrassait tendrement partout où ses lèvres pouvaient se rendre et dont il venait de goûter la saveur intime était celui qu'il voulait. Et bien que cette pensée lui faisait peur, il savait qu'il ne le désirait pas que charnellement.
Ses bras s'entourèrent plus fermement autour de lui, révélant bien plus ses sentiments que sa conscience ne voulait le faire. Il ne pouvait tout simplement plus le laisser partir.
OOOoooOOOoooOOORemus était toujours par terre et fixait la porte ouverte avec une totale confusion. Il posa une de ses mains sur sa joue meurtrie et secoua doucement la tête.
Il venait de se faire frapper par un élève.
Il n'en revenait pas !
Il cligna plusieurs fois des yeux, partagé entre deux sentiments contradictoires. L'un lui disait qu'il devait couper court tout de suite à la révolte de son élève parce qu'il était professeur et que tout étudiant ne devait pas dépasser certaines limites, qu'il devait garder son autorité et un minimum de respect. Et l'autre lui susurrait que l'épisode de ce soir et la violence de Draco avaient été bénéfiques pour le Serpentard et que, pour une fois, il s'était laissé aller à permettre l'éclatement de ses vrais sentiments. Spontanément. S'il extériorisait son ressentiment au lieu de tout garder, il pourrait atteindre la première phase de sa guérison. Il savait que Draco avait été blessé depuis l'enfance par l'attitude de son père et son détachement de lui de toutes les manières possibles ne pourraient lui être que profitable. Il pourrait ainsi s'épanouir personnellement et non pas s'enfermer dans le rôle d'un méchant petit Serpentard, fils de Lucius Malfoy et héritier de la haine de tout sorcier n'étant pas sang pur ou de tout être n'étant pas totalement humain.
Remus se releva lentement et se demanda ce qu'allait faire Draco après avoir perdu certaines de ses grosses illusions, comment il allait réagit face aux changements de perception qu'il venait de subir et le professeur prit peur. Il s'engagea alors à toute vitesse dans les couloirs dans l'espoir de retrouver le jeune homme le plus rapidement possible pour s'assurer qu'il n'allait pas faire de bêtise. Il courut au hasard dans le château pendant approximativement vingt minutes, jurant sans cesse discrètement et pestant silencieusement pour la perte de la carte du maraudeur avant de découvrir enfin l'objet de sa quête, tapi dans un coin sombre et froid, recroquevillé sur lui-même et en train de pleurer.
Remus crut bon de rester encore un peu plus longtemps pour voir si Draco n'allait pas attenter à sa vie ou se faire du mal mais rien de tout cela ne se passa et il le regarda pleurer en silence et faire le deuil de ce qu'il avait espéré être et qui ne serait jamais. Draco avait besoin de solitude et d'introspection et Remus décida de ne pas envahir celles-ci par des mots ou sa seule présence. Il le veilla juste, sans se faire remarquer et le quitta des yeux lorsque le jeune homme eut retrouvé la partielle intimité de sa Maison.
Ce soir, il ne ferait rien de plus mais le lendemain il devrait avoir une petite conversation avec Draco Malfoy.
OOOoooOOOoooOOOLa cloche sonna le début du cours et les septième année entrèrent d'un pas rapide mais forcé dans la classe de potions.
Tous s'installèrent à leurs places respectives et, pendant le cours, Snape ne sembla pas avoir changé. Il gardait son ton mordant, ses remarques acerbes et son attitude méprisante et sarcastique mais Harry savait que tout cela n'était qu'une façade et lorsque la fin du cours s'annonça, il ne fut pas étonné d'entendre son professeur aboyer :
« Potter, vous restez ! Je dois vous parler ! »
Lorsque la salle se fut vidée, la voix de son maître des potions se modifia tout en gardant ses inflexions péremptoires.
« Potter, ce soir vous me rejoindrez dans mes quartiers à vingt heures précises ! »
L'interpellé ne dit rien pendant quelques secondes, se contentant de dévorer des yeux les lèvres fines qui lui avaient donné tant de plaisir la nuit dernière mais répondit ensuite d'une voix rêveuse.
« Je ne peux pas ce soir… J'ai une séance d'entraînement ! »
« Mais vous en avez déjà eu une avant-hier ! » protesta l'homme tandis que son élève détaillait toutes les nuances de rose qui coloraient sa bouche.
« Et théoriquement, je devais aussi en avoir une hier ! »
On aurait dit deux pétales d'une jeune rose à peine éclose mais prometteuse de magnificence.
« Je trouve que ça fait un peu trop d'entraînement ! Le Quidditch n'est pas si important que ça dans votre cursus scolaire ! »
… Fines mais légèrement arrondies, d'aspect velouté et il en connaissait oh si bien le toucher !…
« Vous savez très bien que les matchs sont importants, sinon il n'y aurait pas de coupe ni d'équipe, ni rien. Je dois aller à ma séance d'entraînement ! »
Harry avait terriblement envie des les embrasser ! Surtout lorsqu'il les voyait se mouvoir au rythme de ses mots.
« Ils ont une importance relative et vous savez très bien qu'une séance de plus ou de moins ne fera aucune différence ! »
« Je dois m'entraîner si je veux gagner ! »
« Foutaises ! Et bordel, arrêtez de me regarder comme ça sinon je ne réponds plus de rien ! »
Ces mots firent sursauter Harry qui leva ses yeux vers ceux de son enseignant et les découvrit brûlants d'un désir difficilement contenu.
« Je vous excite ? » demanda-t-il avec étonnement plus pour énoncer un fait que pour avoir une réponse.
« Vous le savez bien ! » grogna Severus de mauvais gré.
Oui, Harry le savait mais il aimait l'entendre et se savoir désiré, surtout qu'il n'avait jamais remarqué que Snape le voulait à ce point-là.
« Vous viendrez ce soir ? » dit l'homme d'un ton qu'il aurait voulu péremptoire mais qui s'était fait interrogateur.
« Attendez-moi ! » lui répondit Harry d'une voix basse en lui jetant un regard gourmand avant de se faufiler entre les tables pour sortir.
« Je vous attendrais ! » murmura l'enseignant en voyant son élève sortir. « Je ne ferai que ça… » conclut-il une fois que la porte fut refermée derrière le Gryffondor.
A suivre…NdA 2 : J'espère que mon chapitre n'est pas trop nul. Je l'ai rédigé relativement rapidement pour pouvoir le poster aujourd'hui et je suis très fatiguée. Quand je suis comme ça, j'évite d'écrire parce que je sais que ça ne donne jamais rien de bon. Je relirai lorsque le salon où je suis exposante sera terminé et que je serai reposée. Je pourrais donc faire les modifs nécessaires, voire réécrire le chapitre. J'espère quand même qu'il vous plaira.
NdA3 : Je remercie Mélindra, Galouz, Vif d'or et Onarluca pour leurs messages et surtout les fics ou OS qu'elles ont updatées ou écrite pour moi. Ca m'a fait très plaisir. Onarluca ne va pas poster maintenant parce qu'elle a des soucis d'ordinateur mais elle m'a dit qu'elle devait updater Eden pour mon anniversaire donc je la remercie aussi. Je tiens aussi à m'excuser parce que je ne pense pas pouvoir lire les chapitres tout de suite mais dès que je pourrais, je le ferai avec grand plaisir :D Je vous adore et merci encore. Gros poutouxes ;)
