INCONVENANTE NEGOCIATION
Auteur : Elehyn
Disclaimer : Les oeuvres Harry Potter appartiennent à J. K. Rowling.
Je dédie ce chapitre à la belle Crackos pour son anniversaire qui était le 25 mars. Désolée miss, je n'aurais pas pu l'écrire pour le jour J mais j'ai pensé très fort à toi :)
NdA : Kikoo ! Tout d'abord, je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, c'était très gentil :D Ensuite, pour en venir à ma fic, j'ai fait un plan de l'histoire et un bref résumé de chaque chapitre restant et je peux donc d'ores et déjà vous dire qu'il y en aura 10 en tout et pour tout. Je pense pouvoir terminer d'écrire cette fiction complètement d'ici à fin avril. Cette histoire est donc prioritaire dans mes updates mais je n'oublie pas les autres dont les plus anciennes que je pense pouvoir toutes updater lors de mes prochaines vacances, c'est à dire à partir de la dernière semaine d'avril pour deux semaines.
Lola Reeds : Voui, le chapitre 6 était un peu plus court que les précédents mais je n'aurais pas eu le temps de le prolonger et puis, il contenait ce qu'il devait contenir. Lol. Pour le couple Draco/Remus, en fait, je ne pensais pas que j'allais apprécier autant leur relation (j'aime toujours les Snarry énormément plus que les autres pairings réunis mais j'aime bien écrire sur ces deux-là aussi même si je suis quand même moins à l'aise avec leurs réactions, etc… qu'avec Harry et Sev :)
Aurélia : Toi aussi Joyeux anniversaire, même si c'est un peu en retard. Ca t'a fait 20 ans, c'est bien ça ?
Dawn456 : Oui, les sentiments de Severus commencent à s'affirmer… ou plutôt, il commence à réaliser ce qu'il ressent pour Harry. Mais ne t'inquiète pas, Harry n'est pas indifférent non plus ;)
Procne Aesoris : Oui, je suis d'accord avec toi concernant ffn et ses suppressions de caractères. Il ne faut pas abuser non plus sinon, on ne peut plus rien exprimer ou, comme tu dis, écrire. Moi aussi, j'ai dû changer pas mal de fois certaines choses à cause du site et c'est très énervant. Pour répondre à ta question, je ne connais Slash Boulevard que de nom, pourquoi ? Sinon, non, je ne pense pas que ffn va fermer. Il est bien trop connu et il y a sans cesse des updates. D'ailleurs, tu auras remarqué que, maintenant, c'est rare lorsqu'on ouvre la page du site, de ne pas voir apparaître une fenêtre de spam. Ils ont pas mal de sponsors donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi. Et je pense aussi que c'est à cause de leur succès qu'ils ont supprimé les fics de rating NC-17… c'est là qu'ils auraient pu avoir des problèmes avec certaines âmes puritaines qui auraient demandé sa fermeture. Perso, je ne suis pas d'accord quant à cette suppression. C'est bien de vouloir préserver les enfants parce qu'ils ne peuvent pas tout voir mais je pense qu'on peut voir bien pire sur Internet et que si les fics sont correctement gérées avec un Warning, comme le font la plupart des auteurs, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Si quelqu'un veut vraiment lire des lemons, ils ne sont pas durs à trouver sur d'autres sites donc je trouve ridicule de les supprimer sur celui-ci. Je pense que les adultes n'ont pas à pâtir de la restriction pour enfants et réciproquement. Le warning est donc fait pour ça, après, chacun lit ce qu'il veut. Concernant Harry, je ne le vois plus qu'avec Sev maintenant. Lol. Et perso, j'espère que JKR ne le fera pas terminer avec Ginny (il fut un temps où je le voulais mais je ne connaissais pas les slashs et maintenant, j'exècre ce couple). Je préférerais qu'il n'y ait rien de dit quant à sa vie amoureuse (ça va d'ailleurs être dur de lire le tome 6 pour ça vu que l'auteur a dit qu'il sortirait avec une autre fille. Blerk !) comme ça, on peut s'imaginer ce qu'on veut. Je ne me dérangerais donc pas pour l'imaginer avec Severus :D Et sinon, je ne pense pas que JKR écrira sur un couple d'homo pour la même raison que toi. C'est quand même dommage ! Et pour finir, oui, j'ai msn mais je n'y vais pas souvent, principalement à cause du manque de temps car, comme tu l'auras vu dans cette RAR, je peux être très bavarde. Lol. Bisous ;)
La rôdeuse : Pour Draco et Remus, il va y avoir plus qu'une relation prof/élève mais je ne crois réellement pas que je vais écrire un lemon. Je ne sais pas trop pour le moment parce que j'ai une trame déjà faite pour chaque chapitre mais comme je dévie toujours un petit peu, au bout, ça peut donner quelque chose de différent. Ca se trouve, je ferais un sondage auprès de mes lecteurs pour savoir si vous en voulez un ou pas. Pour l'instant, je ne sais pas trop mais sois assurée qu'ils vont tout au moins s'embrasser et se caresser un peu.
Crackos : Bon anniversaire ! (même si c'est un peu en retard). J'espère que tu as vu ma dédicace en haut de ce chapitre :) Pour le proverbe, oui, c'était tout à fait ça je te rassure. Lol. Et pour les réactions de Remus, en fait, elles sont assez dures à écrire. Je veux rester dans la justesse et être fidèle à son caractère mais c'est difficile. Je le vois comme un homme blessé, qui se déprécie et se sous-estime. Quelqu'un de profondément bon et beau à l'intérieur, doux mais qui a quand même du caractère. Quelqu'un de juste aussi et de calme mais qui peut, comme tout le monde, laisser éclater sa colère d'où un passage dans ce chapitre. Sa réaction face à Draco a été 'mûrement' réfléchi par moi. Je me suis demandé ce qu'il ferait s'il se trouvait dans cette situation. La chance que j'ai, c'est que j'ai un caractère calme aussi donc je le comprends par certains côtés mais je sais aussi que je peux me mettre en colère et que j'ai du caractère et que quand ça éclate, ça surprend les personnes qui ne me connaissent pas plus que ça… En fait, je m'inspire un peu de mes propres réactions pour écrire les siennes parce qu'on en connaît pas assez sur lui pour réellement être sûr de ne pas se tromper. J'espère donc que je reste dans le vrai quant à se personnage. Et si tu te demandes pourquoi il n'a pas été consolé Draco lorsqu'il l'a vu pleurer, c'est parce que, personnellement, je déteste qu'on me voit en train de pleurer et que je pense que Draco est trop fier pour aimer cela également. Il aurait réagit encore plus violemment je crois, avant de fuir Lupin et ça, Remus l'avait compris.
Aresse : J'ai le même sentiment que toi pour Draco et, malheureusement, la même impression même si je garde quand même l'espoir. Pour répondre à ta question (et attation, tu vas avoir droit à l'histoire complète. Lol), en fait au début, je n'étais pas du tout 'prédestiné' à écrire des fanfictions parce que la première que j'ai lu, je l'ai détesté et ça m'avait rebuté pour toutes les autres fics. Je m'étais dit alors que je n'en lirai plus et j'ai tenu cette promesse pas mal de temps. Quand j'ai lu les quatre premiers livres des HP, après avoir vu le premier film, je suis tout de suite tombée amoureuse de ces ouvrages et donc, je suis allée sur Internet pour en connaître plus. Plus tard, je me suis inscrite sur un forum et c'est là que j'ai lu la fic que j'avais exécré. Elle ne parlait pas de romance mais était une pseudo-tome 5, complètement ratée à mon goût. C'est à peu près un an plus tard que j'ai commencé à en écrire une parce que j'adore écrire (c'est un besoin pour moi) et que j'avais du temps à tuer. C'était une fic hétéro et je me demande maintenant comment j'ai pu l'écrire mais bon, je ne connaissais pas les slashs. Puis, j'ai commencé à parler avec d'autres personnes sur ce forum qui lisaient des fics sur ffn, dont des slashs. C'est Arcadiane qui m'en a parlé et m'a recommandé une SSSB. Lorsque j'ai su qu'il existait des fics gay, je me suis précipitée sur le site (lol) et j'ai lu la fic en Anglais dont elle m'avait parlé. J'ai aimé et donc j'ai regardé tous les couples masculins possibles selon ceux que ffn avait répertorié. Le couple Harry/Sev m'a tout de suite sauté aux yeux et je suis allée dans la section française qui ne comportait que trois pages… donc je suis allée vite fait sur la section anglaise qui en contenait 70, à l'époque. J'ai dévoré plein de fics en Anglais et c'est aussi pourquoi j'ai commencé à écrire en Anglais et pas en Français (on m'avait posé la question au début parce qu'apparemment, ça surprenait pas mal de monde qu'une Française n'écrive pas en Français. Lol). Et c'est la lecture en Anglais qui m'a amené à l'écriture en Français. Il n'y avait pratiquement pas de slashs SSHP en Français quand je suis arrivée et je voulais donner aux autres ce que moi, j'avais reçu. J'avais pris tellement de plaisir à lire toutes ces fics que je me suis dit que les Francophones ne lisant pas Anglais et aimant les SSHP devaient être sacrément frustrés. Je me suis mise à leur place et me suis dit que je n'aimerais pas ne pas pouvoir en lire à cause de la barrière de la langue alors je me suis mise à écrire en Français, d'autant plus que j'avais énormément d'idées. J'ai toujours plein de projets mais je ne suis pas sûr de pouvoir tous les écrire un jour. Et mon couple préféré est et reste Sev/Harry donc je lui suis fidèle. Voilà ! Désolée pour la longueur de la RAR… Quand je commence on ne m'arrête plus. Lol ;)
Minerve : Ne te fais pas de soucis pour Draco. Il passe par une phase difficile mais il n'est pas tout seul, contrairement à ce qu'il pense ;)
Angélinadelacour : Moi aussi j'aimerais être capable d'updater plus souvent, surtout quand je vois certaines fics qui n'ont pas eu d'update depuis longtemps mais je ne peux vraiment pas. La plupart de mon temps passe dans mes études, pas du point de vu des cours en eux-mêmes mais plutôt par les devoirs qu'ils donnent à côté. J'ai aussi moins de vacances que les autres parce qu'on a un mois de stage à faire qui tronque l'année. Je crois que mon ralentissement au niveau de l'écriture me frustre autant que vous… Et sinon, ça me fait 26 ans et toi ?
Cybèle Adam : Merci pour la carte. Je n'ai pas pu la voir parce que la GDS a encore des problèmes et on ne peut donc plus aller sur le forum mais j'apprécie ton intention et dès que la connexion sera rétablie, j'irais la voir. Sinon, PWP veut dire « Plot ? What's Plot ? » ou d'autres disent « Plot ? What Plot ? » ce qui revient, en gros, à la même chose.
Orlina : Voui, mon chap précédent était un peu plus court que les autres mais je n'aurais pas eu le temps de faire plus long, surtout que j'étais vraiment exténuée. Merci pour ton soutien et moi aussi je te souhaite bon courage pour tes examens ;)
Alinemcb54 : Lol. Très bon jeu de mots ;)
Lululle : Tu m'as arraché le cœur avec ton message. A moi aussi tu me manques. Pour l'instant, j'ai eu trop à faire pour passer mais si tu es là ce week end, je pourrais venir (que brièvement, je te préviens) parce que j'ai un partiel mercredi et que j'ai un site à concevoir pour le 16 avril ainsi que son cahier des charges à améliorer. J'ai aussi un autre cahier des charges de 150 pages à faire pour mai. Je crois que je vais mourir. Non, je plaisante. Je te dis tout ça pour que tu comprennes bien que ce n'est pas de gaieté de cœur que je ne viens pas mais parce que j'ai réellement trop de travail (mais ça ne m'empêche pas quand même de passer ou d'écrire un peu sinon, autant faire une dépression tout de suite. Lol). T'embrasse bien fort ma Lululle ;)
Jenni944 : Merci ;)
Vif d'or : J'ai été surprise par ta review pour What men want et tu ne peux pas savoir comme elle m'a fait plaisir :D Merci beaucoup pour toutes tes attentions ;)
Demoiselle Altanien : Je suis contente que ma fic t'ait plu, j'espère qu'il en sera de même pour les autres chapitres :)
Lalouve : Oui, mon anniversaire tombe le 18 mars. J'ai été étonné que ce soit également le jour d'anniversaire de ton fils. Il doit donc être charmant… Euh non, je ne m'envoie pas indirectement des fleurs. Lol. En tout cas, bon anniversaire pour lui alors :) Et tu sais que ta review m'a frustré : parce que ffn en a bouffé la moitié, du coup, je n'ai pas su ce que tu voulais me dire. Il y a des fois où je déteste ce site ! ;)
Jwulee : Merci à toi aussi ;)
Oxaline : Les poissons sont les meilleurs ! Lol. Tu es née quand ? Bon anniversaire à toi aussi (un peu en retard également, cependant).
Galouz : Voui, tu as deviné quelque chose mais à l'envers et théoriquement, je devais l'écrire dans ce chapitre mais je n'ai pas pu parce qu'il ne pouvait plus s'intégrer vu la fin de ce chapitre donc ça sera pour le prochain. Je ne sais pas si tu verras de quoi il s'agit mais sinon, je te le dirais au chapitre d'après :) Merci encore pour ton chapitre qui m'a fait on ne peut plus plaisir :D Et en ce qui concerne Draco, ce chapitre est un tournant pour lui. Pour l'instant, il est toujours dans sa révolte et sa peine mais ça va être différent dans le chapitre suivant, même si sa peine et sa désillusion ne vont pas s'envoler comme ça.
Deirdre Acaena : Merci et ne sous-estime pas tes reviewx ; ça fait plaisir d'avoir un petit message. Ca fait aussi plaisir de savoir que des personnes lisent, c'est quand même en grande partie pour cela que les auteurs écrivent et postent sur ce site ;)
Crystal d'avalon : Merci de me rassurer quant à la qualité de mon chapitre. Je doutais d'autant plus que quand je suis vraiment fatiguée, je peux réellement écrire ou dire n'importe quoi. En plus, dans ces moments-là, je suis encore plus cinglée que d'habitude… :)
Onarluca : Caro, tu sais, je crois que Candy ne t'a pas rendu visite depuis trop longtemps… surtout qu'elle attend ton chapitre d'Eden avec impatience. Je vais lui dire d'aller te voir et d'être très… câline avec toi. Lol ;)
Sarah Levana : Merci pour tes gentilles paroles ;)
Quiproquo : Tu sais que j'adore ton pseudo ! Ca m'évoque toujours la mini-fic que je veux écrire depuis des mois et des mois concernant un malentendu entre Severus et Harry mais qui serait différente du quiproquo de 'Dangereuse méprise'… J'aimerais écrire sur un malentendu de paroles. Un conversation que Harry et Sev auraient comprise différemment et qui terminerait chaudement. Lol. Bon, sinon, pour en venir à ta RAR, si, c'était bien le Salon du Livre de Paris où j'étais exposante. Je ne citerai pas le stand parce que le responsable était un pauvre cmais j'y étais bien pour toute la durée du salon parce que c'est en rapport avec mes études. C'était le deuxième que je faisais et j'y serais probablement l'année prochaine. En fait, ça se peut qu'on se soit croisé ou même parlé sans le savoir. J'ai parlé avec beaucoup de monde, je conseillais les gens et j'ai tenu une caisse quelques heures pratiquement tous les jours. De plus, je me suis aussi baladée dans les allées lorsque j'étais en pause. Je sais qu'il y en avait plein mais tu as été sur quels stands, principalement, pour que je te dise s'il y a eu une chance pour qu'on se soit rencontrées ?
Cindy : Merci :)
Mélindra : T'inquiète pas pour le mail, c'est pareil pour moi généralement. D'ailleurs, je pense que tu le sais aussi… ;) En ce qui concerne le cadeau de Severus envers Harry (la fellation qui lui a donné), c'est comme un message en fait. Ce n'était pas tout à fait désintéressé (Serpentard oblige !). Il l'a sucé parce qu'il voulait excité Harry et lui donner du plaisir mais aussi pour lui montrer pourquoi il veut cette caresse aussi. Severus a vu les quelques amants qu'il a eu avant Harry se tordre de plaisir lorsqu'il pratiquait la fellation et il a toujours voulu connaître ce plaisir là donc il le donne à Harry, un peu pour le recevoir aussi.
Bibulle : Merci ;)
Gegette88 : Tu as raison : Severus a sucé Harry pour lui donner du plaisir mais c'était aussi une attention quelque peu intéressée. Aussi, oui, Harry va mettre peu de temps pour regagner ses retenues. A la fin de ce chapitre, il en est à 30 nuits sur 31. Je les compte scrupuleusement. Lol. Pour Draco, je ne pense pas qu'il aurait apprécié que Remus le voit pleurer donc j'ai préféré le laisser en retrait. Il le consolera lorsqu'ils deviendront plus intimes :) Et, oui, c'était bien le salon du livre de Paris où j'étais exposante. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne l'ait pas su. Mais pour info, théoriquement, je devrais le refaire l'année prochaine…
Petite grenouille : Ne déprécie pas ta review. Ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas 50 lignes qu'elle ne fait pas plaisir ;) Je suis contente de savoir que ma fic te plait :)
Niea-chan : Aller, je ne suis pas sadique au point de ne pas le révéler maintenant : vi, Severus aura bien sa fellation. Lol ;)
Agatha Brume : Je ne suis pas une fan de Draco moi non plus mais j'aime l'idée qu'il puisse changer. En fait, je l'aime bien quand même parce que je le vois comme une victime parmi tant d'autres. Etant bébé, il devait être un nourrisson avide d'amour qu'il n'a jamais reçu. Enfant, il a dû recevoir des remontrances à la place de geste d'affection et a dû se conformer aux idées stupides de ses parents. Pour l'instant, il est une tête à claque parce qu'il ne donne que ce qu'il a reçu mais s'il recevait un peu d'amour, il pourrait être quelqu'un de bien, je pense. Et c'est ainsi que je veux le faire évoluer dans ma fic… j'espère aussi que c'est ainsi qu'il évoluera dans la série des HP. Je n'aimerais pas le voir mangemort.
INCONVENANTE NEGOCIATION
Chapitre 7 : Lorsque les façades se fissurent…
Draco se réveilla avec une migraine affreuse et songea un instant à rater les cours. Il se ravisa cependant en se disant que cela ne lui apporterait rien d'autre que de ressasser toute la journée des pensées moroses, réfléchir à tout ce que son père n'avait jamais su lui donner et à ce qu'il voulait devenir ou plutôt ne pas devenir.
Il se passa une main nerveuse devant les yeux en se souvenant qu'il était parti précipitamment du bureau d'un professeur pendant une retenue après l'avoir frappé. Draco soupira et laissa son regard errer dans le vide. Une poigne de fer l'avait saisi au niveau de l'estomac qu'il sentait s'alourdir de seconde en seconde. Lupin était peut-être un hybride et un sorcier de sang impur mais il était tout de même un de ses enseignants. De plus, il lui restait toujours trois soirs de retenue à honorer avec lui.
« J'irais pas ! » murmura le blond pour lui-même entre les quatre murs de son dortoir désert. « De toute façon, vu sa manière de me donner une retenue et ma réaction d'hier, je pense qu'il a compris… Oui, j'irais pas ! »
Avec lassitude, le Serpentard se leva et entreprit de rassembler des vêtements propres pour pouvoir aller prendre sa douche. Il irait dans tous ses cours de la journée mais ne ferait rien de plus.
OOOoooOOOoooOOO
Les Gryffondor et les Serpentard se fusillaient du regard tout en suivant le cours donné par Hagrid sur les Jarveys (1). Quelques insultes fusaient parfois mais elles se perdaient bien souvent au milieu du flot de paroles incessantes de ces animaux. Cette cacophonie ininterrompue était assourdissante et énervante à la longue, mais elle avait au moins le mérite de camoufler les mésententes entre les deux Maisons et ainsi éviter les querelles, voire les batailles.
Harry observait Draco avec discrétion et exerçait un scrupuleux contrôle sur les muscles de son visage pour ne pas trahir la moindre de ses pensées. Le Serpentard avait l'air fatigué et, comme angoissé. Jamais le Gryffondor ne l'avait vu ainsi. Il avait des gestes vifs mais lasses et empreints d'une nervosité qui ne lui était pas habituelle. Le brun se demandait bien ce qu'il se passait et commençait à s'interroger sur les bouleversements récents dans la vie du jeune homme qui avait pu le conduire à cet état d'extrême agitation.
Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait écopé de retenues avec Remus pour une semaine mais il ne pensait pas que ce soit cette raison qui soit en cause. Tout ce que le Survivant espérait, c'était qu'aucun mangemort encore en liberté ou aucun partisan d'un hypothétique nouveau Seigneur Noir n'ait définitivement réussi à faire basculer son ennemi dans le côté sombre.
Il devrait peut-être avoir un entretien avec Remus pour lui parler de ses conclusions funestes et lui demander ce que, lui, en pensait…
OOOoooOOOoooOOOAprès sa journée de cours, Harry était allé voir Remus pour avoir la discussion souhaitée le matin-même et l'entretien lui avait révélé bien des choses.
Bien entendu, son professeur ne lui avait pas tout dit à propos des réactions de sa Némésis mais il lui avait parlé de la pensine et des souvenirs qu'elle contenait. Harry avait alors compris pourquoi Draco semblait différent. Il espérait d'ailleurs que ce changement allait être profond et qu'il pourrait voir la vie d'une autre façon.
« Qu'il se détache de la vision des gens et du monde qu'a son père est une bonne chose ! » avait-il dit à Remus quand celui-ci lui avait confié son doute et son désarroi quant à la nécessité de ces séances de visionnage de souvenirs douloureux. « C'est certain qu'il a dû souffrir en voyant ces meurtres et le vrai Lucius Malfoy mais il fallait qu'il se rende réellement compte de comment est son père ! Il le vénérait tellement ! Quand il parlait, c'était 'Mon père ceci', 'Mon père cela' !… Je pense qu'avec du recul, ton idée portera ses fruits… Tout au moins, un minimum… De toute façon, ça ne peut pas être pire que maintenant… »
Les deux hommes avaient discuté encore pendant presque deux heures de choses et d'autres puis s'étaient rendus ensemble dans la Grande Salle pour enfin se séparer et se diriger à leur table respective.
Lorsqu'il les avait vu arriver, Draco avait fusillé son professeur et son ennemi du regard mais ceux-ci ne l'avaient pas vu. Le blond bouillait de rage intérieurement. Ils avaient l'air si proches ces deux-là que si l'hybride avait osé lui dire quoi que ce soit, il se vengerait. Et il le saurait dans quelques heures, se dit-il en se décidant finalement à se rendre dans son bureau, pour sa retenue. Au moins, il pourrait savoir ce qu'il en était.
Harry s'assit sur une place libre du banc des Gryffondor et découvrit que Hermione et Ron n'étaient pas encore descendus. Non conscient de deux prunelles grises l'assassinant, il tourna rapidement ses yeux vers la table des professeurs et distingua une paire d'iris noirs et mécontents. Il sursauta.
Pourquoi Snape le regardait-il ainsi ? Il n'avait pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal ou de contraire au règlement depuis qu'il était sorti de ses appartements au petit matin !
Harry était en train de repasser sa journée dans sa tête mais il ne put aller bien loin comme ses deux meilleurs amis s'installaient avec bruit auprès de lui. Il n'eut pas d'autre choix que de les accompagner dans leur discussion passionnée.
Lorsque se fut la fin du repas, ils se levèrent de concert et se dirigèrent vers la tour Gryffondor où une quantité substantielle de devoirs les attendait. Et ce n'est qu'à plus de 23 heures que Harry se rendit compte qu'il était très en retard pour son rendez-vous avec Severus. En levant ses yeux, il découvrit qu'il était désormais seul dans la salle commune, n'ayant pas remarqué que ses amis étaient déjà partis se coucher.
« Oh Merlin ! » marmonna-t-il en refermant son livre après avoir roulé son parchemin noirci de son écriture, puis rassembler ses autres affaires pour les ranger dans son sac.
Sa dissertation en potion lui avait pris tellement de temps qu'il avait dû se dépêcher d'apprendre les nouveaux sorts demandés pour la Défense Contre les Forces du Mal et il avait été tellement absorbé en cette matière qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il s'était passé autour de lui depuis deux bonnes heures.
Snape allait le tuer !
« Surtout qu'il n'avait pas un regard des plus avenants tout à l'heure ! » se murmura-t-il en emportant son sac avec lui dans le dortoir masculin des septième année.
Il pénétra sans bruit à l'intérieur, distinguant de discrets ronflements et alla poser son sac près de son lit. Il alla ensuite sortir sa cape d'invisibilité de sa malle et s'empressa de sortir de sa Maison.
'Il va me tuer ! Il va me tuer !' se répétait-il dans sa tête en espérant que, comme il lui avait dit hier, Snape l'ait attendu.
OOOoooOOOoooOOO
Après le dîner, Severus était allé se réfugier dans ses cachots et, plus particulièrement, dans son bureau. Là-bas, il avait terminé de concocter avec amertume la potion tue-loup pour Lupin qu'il lui apporterait ce soir.
En voyant arrivé le lycanthrope dans la Grande Salle en compagnie de Harry, il avait ressenti un tel élan de jalousie qu'il avait failli en étouffer. Ils avaient l'air de tellement s'entendre tous les deux qu'il avait crispé les poings à se rentrer les ongles dans la chair de ses paumes. Un court instant, Harry avait éclaté de rire à une répartie du loup-garou et ses dents lui avaient fait horriblement mal à force de les serrer. Il aurait voulu que ce soit lui qui ait fait rire le Survivant !… Harry ne l'avait même pas regardé ! Tout ce qu'il avait vu en longeant la salle avait été les deux yeux d'ambre et il n'avait fait que parler avec lui, sans prêter attention à un homme habillé de noir qui le satisfaisait toutes les nuits depuis presque une semaine !
Toute cette scène lui avait donné envie de vomir ! Il avait eu une brusque envie de se lever, se précipiter sur son élève et l'enlever au beau milieu de tous pour leur montrer à qui il appartenait et dans l'intimité, il aurait prouvé au jeune homme qu'il était irrémédiablement sien. Cependant, il s'était contenu et était resté sur sa chaise sans bouger mais prêt à exploser. Lupin n'avait pas intérêt à lui adresser la parole ou même un regard !
Le maître des potions avait donc été soulagé en les voyant se séparer pour rejoindre leurs places aux différentes tables, mais avait suivi du regard le petit infidèle qui avait croisé le sien une minute après s'être assis. Il avait alors mis toute la fureur qu'il ressentait dans ses yeux et avait vu le visage de son cher amant se décomposer peu à peu. Cette réaction n'avait fait qu'enrager l'enseignant un peu plus car elle ne faisait qu'attester de la culpabilité du garçon. Son cœur s'était broyé dans sa poitrine. S'il venait ce soir, ce qu'il ne pensait pas, Severus allait lui rappeler qu'il ne partageait rien !
Vers 21 heures, il avait apporté au lycanthrope détesté sa potion d'où il aurait aimé versé un poison à diffusion lente mais s'était abstenu par égard pour Dumbledore. Il était ressorti du bureau de Lupin aussi vite qu'il était entré en ayant pris soin de lui envoyer quelques subtiles insultes au préalable. Depuis, il attendait Harry en se demandant à chaque seconde si le jeune homme allait venir.
Il passait d'un état d'abattement à une montée d'angoisse qui l'amenait à la révolte jusqu'à le rendre tellement déterminé à se venger qu'il élaborait des plans de vengeance plus sadiques les uns que les autres. Harry n'allait pas s'en sortir comme cela ; en son temps, il n'avait pas été envoyé à Serpentard pour rien !
OOOoooOOOoooOOODraco était arrivé avec plus d'une heure de retard à sa retenue. Remus avait été partagé entre l'envie d'aller le chercher et le choix de rester dans son bureau au cas où le jeune homme passerait. S'il trouvait la pièce vide, Remus se doutait bien que son élève allait en profiter pour repartir précipitamment et lui reprocher son absence lorsqu'il lui demanderait des comptes. Il avait donc attendu et avait pensé que c'était lui lorsque des coups sur sa porte avaient retenti.
Mais il s'était s'agit de Severus Snape qui lui apportait un gobelet de potion fumante. L'homme n'était resté que cinq secondes mais cela avait été suffisant pour rendre Remus encore plus misérable à ses yeux. En effet, Lupin était déjà mis à mal par ses propres doutes concernant sa manière radicale d'aider Draco. Harry l'avait quelque peu rassuré lorsqu'il lui en avait parlé mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir des scrupules, surtout depuis qu'il avait vu le Serpentard pleurer.
Il en avait été là dans ses réflexions lorsque d'autres cognements avait résonné dans la pièce.
« Entrez ! » avait-il dit et la porte s'était ouverte sur l'élève à la courte chevelure blonde qu'il attendait.
A partir de cet instant-là, les deux hommes n'avaient fait que se disputer, se lançant leurs quatre vérités – relativement modérées pour Remus mais plus virulentes du côté de Draco… Jusqu'à ce que l'étudiant aille trop loin.
« … Vous n'êtes qu'un vulgaire hybride et un sorcier même pas digne de figurer dans la communauté sorcière ! Il n'y a rien d'humain en vous et tout ce que vous faîtes, c'est vous coller à Dumbledore pour gagner un peu d'argent alors que les élèves ne veulent pas de vous ! Vous ne méritez même pas un regard d'un Malfoy et vous ne méritez pas d'enseigner à Poudlard ! J'ai hâte que vous soyez renvoyé, comme la dernière fois ! »
« La dernière fois, c'est moi qui suis parti Drac- » avait commencé Remus calmement avant de se faire couper la parole par le collégien qui n'aspirait qu'à le blesser, comme lui l'avait meurtri la veille en lui confirmant que son père ne l'aimerait jamais.
« Et ne revenez plus ! Personne ne veut d'une chose aussi abjecte que vous ! Même vos amis préfèrent mourir plutôt que de rester auprès de vous ! D'ailleurs, vous ne savez même pas les garder ! Vous n'avez pas levé le petit doigt, m'a-t-on dit, lorsque Black a eu la bonne idée de crever ! Enfin un qui a su où était sa place ! »
A ces mots, la main de Remus était partie plus vite que sa pensée ou ses restrictions, et sa paume avait claqué très fortement sur la joue blanche du Serpentard. Il avait été tellement en colère qu'il avait agrippé le blond par le col de sa chemise avant de le traîner jusqu'au seuil de sa porte et de le jeter dans le couloir.
« Ne revenez plus jamais ! Vous aviez raison, ça ne sert à rien de vouloir changer les choses pour vous ! Ca ne servait à rien de vous montrer la vérité en face et d'essayer de vous faire réagir en adulte ! Gardez vos petites opinions – ou plutôt les opinions de votre père, comme ça vous serez content ! » avait-il conclu en lui claquant la porte au nez.
Draco en avait été tellement déconcerté qu'il été resté à sa porte pendant encore une demi-heure. Il était ensuite rentré dans la Maison Serpentard les yeux dans le vague et le cœur battant comme il ne l'avait jamais eu auparavant. Un voile venait de se déchirer et il lui avait semblé voir clair pour la première fois de sa vie.
OOOoooOOOoooOOO'Il va m'empoisonner ! Me donner à manger à Touffu ! M'ôter les tripes pour les mettre à conserver dans ses bocaux ! M'attacher et me confier aux bons soins de Rusard… !'
Harry dégringolait les escaliers menant aux cachots plus qu'il ne les descendait. Il courait dans les couloirs en se souciant peu du bruit qu'il pouvait produire tant il voulait aller vite. Il ne se rendait même pas compte qu'à cause de sa course effrénée, sa cape d'invisibilité ne couvrait plus ses pieds et mollets que n'importe qui aurait pu voir courir sans le reste de son corps.
Il était complètement essoufflé lorsqu'il atteint enfin la porte des quartiers de son maître des potions et il s'accorda trente secondes pour reprendre une respiration à peu près normale. Lorsqu'elle fut moins sifflante, il frappa à la porte avec brusquerie et attendit avec anxiété que son enseignant lui ouvre.
OOOoooOOOoooOOOIl était 23 h 24 lorsque Severus entendit des coups secs sur sa porte.
Enflammé de désir et de colère, il courut vers le panneau de bois qu'il ouvrit d'un geste vif et rencontra deux prunelles émeraudes qui reflétaient de l'incertitude, de la crainte et du regret mêlé d'envie.
L'homme n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Harry se jetait déjà à son cou en refermant la porte violemment derrière lui.
« Je suis désolé, Professeur ! » s'exclama aussitôt le Gryffondor. « J'étais en train de faire mes devoirs et je n'ai pas vu le temps s'écouler. Je sais que nous en avons moins à passer ensemble du coup, surtout que je ne pourrais pas encore une fois être toute la nuit avec vous mais… la bonne nouvelle, c'est que je me suis appliqué pour mon devoir de potions… »
Harry avait ajouté cette dernière phrase d'un air un peu gauche, doutant de la réaction de son amant mis fut heureux de constater que son regard ébène perdait un peu de sa dureté. Severus lui passa même les bras autour de la taille.
« Nous n'avons que cinq heures à disposition » poursuivit-il en pressant son torse contre celui de son enseignant tout en enfouissant ses doigts fébriles dans les longues mèches noires. « Alors ne perdons pas une seconde ! »
Harry chercha les lèvres de Snape et les trouva, chaudes, humides et consentantes. Une bouche s'ouvrit sur la pression de l'autre et leurs souffles se mêlèrent, suivant le même chemin que leurs langues passionnément amoureuses.
Leurs corps se pressaient plus fortement l'un contre l'autre tandis que leurs mains étaient parties en quête de la douceur de leur peau. Leurs vêtements tombaient les uns après les autres et ils continuaient à s'embrasser avec toujours plus de ferveur, comme pour se prouver qu'ils ne formaient déjà plus qu'un être.
Severus poussa délicatement mais fermement son étudiant contre le mur le plus proche et entreprit de dévorer la moindre parcelle de peau sucrée que ses doigts révélaient.
« Tu es à moi ! » grogna le maître des potions en honorant un téton qu'il aspira savamment entre ses lèvres encore et encore jusqu'à le faire durcir tellement fort qu'il en était douloureux. « A moi ! »
Harry fut incapable de se formaliser de cette marque de possession tandis que cette bouche brûlante s'attaquait à son nombril avant de descendre plus bas et de s'approprier l'érection dans laquelle battait un sang furieux.
Severus était tombé à genoux devant lui et avait enroulé une de ses mains autour de la base de sa verge pour la maintenir correctement tandis que sa bouche gobait avec onctuosité le gland turgescent. Sa langue le lécha avec frénésie, éprouvant sa douceur mais aussi son amertume. Sa gorge s'assouplit en préparation de caresses plus profondes et il amorça un mouvement de va-et-vients qui laissait le membre gonflé luisant de sa propre salive.
Harry était tellement excité qu'il gémissait sans discontinuité et, bientôt, ses genoux ne purent le porter plus longtemps et il s'affaissa le long du mur. Severus le suivit dans son mouvement mais ne s'arrêta de sucer son érection qu'un bref moment, le temps de s'adapter à cette nouvelle position qui lui permettait bien plus que précédemment. Il en profita donc et introduisit ses doigts préalablement huilés dans la chaleur de son intimité. A peine furent-ils entrés qu'il les retira promptement avant de les glisser à nouveau dans son antre mouillé.
Harry se tendit sous l'effet du plaisir et ouvrit ses yeux noyés de désir pour apercevoir la langue de son professeur laper son gland violacé avec délectation tandis que sa main gauche maintenait sa verge tout en caressant ses testicules comme elle pouvait. Il allait mourir de plaisir ! Surtout lorsque son autre main, de ses doigts magiques, traçait le pourtour sensible de son anus avant de pénétrer tantôt légèrement à l'intérieur avant de s'enfuir, tantôt en se glissant en lui avec assurance et talent.
« Oh oui ! » gémit encore l'étudiant, ivre de désir, comme une des caresses plus profondes venaient de frôler sa prostate. Un frisson électrique parcourut sa colonne vertébrale jusqu'à ses reins et sa virilité douloureuse se gonfla un peu plus.
La langue de Severus recueillit une perle nacrée sur le haut de son gland qu'il continuait de clamer sien et accéléra les mouvements de ses doigts autour de l'anneau de chair qu'il ne se décidait plus à franchir et qui rendait fou son jeune amant.
« Viens ! » murmurait Harry dans des sanglots étouffés. « S'il te plaît, encore ! »
Snape eut pitié du jeune homme et permit à trois de ses doigts de s'envelopper dans ce fourreau accueillant. Pendant ce temps, il engloutit à nouveau sa verge vibrante de ses lèvres en souriant de la réaction du Gryffondor qui haletait des paroles incoercibles tout en ondulant ses hanches avec plus de vigueur et de promesses.
Severus le remercia de cette attention des plus excitantes en le pénétrant plus violemment et en frappant sa prostate de la pulpe de ses doigts à chaque occasion.
Harry écarta davantage ses cuisses d'un mouvement brusque lorsqu'il fut au bord de l'extase et se sentit partir dans sa jouissance tandis que son amant léchait et avalait le fruit velouté de sa quête. Une fois rassasié, il recueillit Harry dans ses bras et le porta, tout contre son cœur, en direction de sa chambre où il pourrait l'idolâtrer de ses yeux et de ses lèvres.
A suivre…NdA 2 : (1) Les Jarveys sont cités dans le petit livre « Les animaux fantastiques » de Newt Scamander. Pour info pour ceux qui, peut-être, n'ont pas le livre de J. K. Rowling, elle dit que les Jarveys ressemblent à des furets de grande taille, doués de parole mais pas assez intelligents pour énoncer d'autres choses que des brèves phrases, souvent grossières, en un flot presque ininterrompu.
