INCONVENANTE NEGOCIATION

Auteur : Elehyn

Disclaimer : Les oeuvres Harry Potter appartiennent à J. K. Rowling.

NdA : Kikoo ! Juste pour info, le titre de ce chapitre suit celui du chapitre précédent et se termine au prochain chapitre. Il révèle bien ce qu'il se passe dans ces trois chapitres et sont rattachés l'un à l'autre parce que ce sont également dans ces trois chapitres où se forment réellement la vraie tournure de l'histoire. Le chapitre 10 en sera la conclusion.

Crackos : C'est vrai que je veux poster cette fic relativement vite, parce qu'elle est bientôt finie. Pour ta réponse, non, Severus et Harry n'ont pas échangé les rôles. Harry est toujours plein d'audaces et… euh… fougueux et Severus toujours 'en extase' devant 'l'offrande' de son élève mais leur relation évolue ce qui fait aussi évoluer leurs réactions. Les sentiments s'en mêlent, ce qui n'était pas trop le cas au départ et du coup, ça perturbe leur attitude. Etant donné le thème de ma fic, j'étais un peu obligée de donner à Harry un caractère assuré, etc… sinon, il n'aurait pas été capable de proposer ce marché mais dans une relation amoureuse, tout comme ailleurs, je ne pense pas qu'il faille un dominant et un dominé mais deux personnes à égalité qui peuvent, à tour de rôle, 'soumettre ou être soumis' (plus dans le sens des concessions) et c'est aussi pour cela qu'il y a des différences de 'pouvoir' entre les chapitres et les situations. Mais j'aime un Riry entreprenant quand même donc il le reste beaucoup dans cette fic :) Sinon, je savais que mon author alert n'avait pas fonctionnée parce que je ne l'avais pas reçu non plus (Je me suis mise moi-même dans mes alerts pour pouvoir vérifier, après postage, qu'il n'y a pas eu de problème).

Eli214 : Ton message m'a fait plaisir, d'autant plus qu'au début, ma fic ne devait pas être si 'longue' et qu'elle ne devait pas contenir tous ces sentiments. Je suis donc contente d'avoir changée ma trame de départ :)

Oxaline : Pour Rem et Dray, il y a une sorte de rapprochement. Tu vas voir que quelque chose à changer et le déclencheur a été la gifle que Rem a donné à Dray. Et pour Sev et Harry, quelque chose a changé également, tu verras ça à la fin du chapitre ;)

Alinemcb54 : Je suis contente qu'on puisse tomber sous le charme des fics. Je dois bien avouer que ça m'est déjà arrivé et je rêve parfois (éveillée) des fics en question et crée la suite (surtout quand les auteurs ont eu la mauvaise idée de l'abandonner).

Farahon : Là, tu peux pas me dire que c'est trop court, j'ai écrit 8 pages word… enfin, pour moi, ça fait long. Lol ;)

Caro : J'espère aussi que tu a pris note pour la suite d'Eden. Lol. Gros poutouxes :)

Miya : J'espère que tu aimeras aussi ce chapitre ;)

Warriormeuh : Pour Dray et Sev, oui, ils vont évolué et Sev va en quelque sorte avoir ce qu'il désire.

Procne Aesoris : Moi aussi, j'aimerais apprendre plein de choses sur le passé de Sev et j'aimerais que JKR en truffe dans son livre mais à chaque fois, on est déçu par son manque d'informations. Déjà dans le livre 5, elle avait dit qu'on aurait des réponses à nos questions et résultat : on avait plus de questions qui venaient se surajouter que de réponses. J'espère que ça ne fera pas ça dans le tome 6…

Tatunette : Merci ;)

BadAngel666 : Vi, je laisse souvent des chapitres en plan pour une bonne fin sadique mais c'est parce que j'ai une réputation à tenir. Lol.

Galouz : Lol, je viens de relire ta review et je me marre toute seule parce que tu dis de changer d'endroit pour les « passes » et ce coup-ci, ce n'était pas dans la chambre de Sev. Comme quoi… ;) Mais bon, les apparts de Sev c'est quand même l'endroit le plus logique. Ils ne vont pas se toucher dans la cabane de Hagrid ou le bureau de Dumbledore. Lol… Quelle horreur !

Wendy Malfoy : J'adore les Sev jaloux… d'ailleurs, je crois que ça se voit. Lol. Et pi, pour Dray, j'aime bien qu'il se soit fait giflé et surtout par Remus qui est toujours si calme :)

Pomme : Moi non plus, je ne suis pas super fan du sexe pour le sexe bien que j'aime lire des PWP parfois (et j'imagine une suite plus romantique. Lol).

Mélantha-Mond : Je t'avouerais que j'aime beaucoup écrire sur Draco et sa psychologie. Il y a beaucoup à dire sur lui, d'autant qu'on en sait pas grand chose mais que c'est assez facile à deviner. Rien qu'à voir son père, on sait comment il a été élevé. En fait, j'aime bien écrire sur le couple Dray/Remus, je ne pensais pas que ça me plairait autant.

Demoiselle Altanien : Merci ;)

Gégette88 : Perso, je pense qu'il y a pas mal de monde qui a acheté les animaux fantastiques et le Quidditch à travers les âges. Au départ, ce n'était absolument pas pour les fics parce que je n'écrivais pas encore me semble-t-il mais si je les ai acheté, c'étaient parce qu'étant amoureuse de la sage HP, je voulais en apprendre plus sur leur monde et qu'en même temps, ça faisait une bonne action.

Vif d'or : Tu as raison : Remus a bien fait ce qu'il fallait pour 'réveiller' Draco. On en voit d'ailleurs un peu plus dans ce chapitre.

Aresse : J'adore écrire sur le couple Rem/Dray et j'ai hâte d'avoir terminer leur histoire pour savoir ce que je vais écrire dedans. Ca peut paraître un peu bizarre ce que je dis car c'est moi qui écris et j'ai quand même la trame en tête mais à chaque fois que j'écris un chap, ça diffère (de peu ou de beaucoup) de ce que j'avais pensé écrire auparavant. Par exemple, dans ce chap, il devait y avoir quelque chose du point de vue de ce couple mais je ne l'ai pas écrit et il se trouvera dans le prochain chap et ensuite, je ne sais pas comment je vais pouvoir écrire tout ce que j'ai à écrire sur eux sans donner une impression de rapidité excessive. Ca va être difficile ! Et pour Harry et Sev, j'ai ajouté quelque chose qui aurait dû se trouver dans le prochain chap mais ce n'est pas très grave que ça se situe ici :)

Minerve : La réponse à ta question se trouve à peu près dans ce chapitre et vi, parfois, les paroles dépassent la pensée lorsqu'on est énervé mais c'est ça qui fait bouger les choses dans la relation Dray/Rem.

Zaika : Merci ;)

LoloJedusor : Je viens de relire ta review et je me suis demandée si je t'avais répondu par mail ou pas parce que comme je viens de sortir d'une longue période d'examens et de dossiers à rendre, ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit et j'ai un retard monstre dans mes réponses aux mails, etc…

Mélindra : En fait, Remus n'est pas remonté contre Dray mais Draco oui parce que Rem n'est pas un sang pur et qu'il est un loup-garou. Mais il va apprendre certaines choses à partir de ce chapitre. Ca a déjà commencé au chapitre précédent depuis la gifle qu'il a reçu de Remus. Moi aussi j'aime bien quand Sev est au cœur de tourments. Je suis vraiment sadique avec lui, le pauvre… mais bon, il finit toujours avec Riry donc ça compense. Lol ;)


TRADUCTION : Madame Sprout Madame Chourave.


INCONVENANTE NEGOCIATION

Chapitre 8 : … Les vérités éclatent…

Harry était parti depuis à peine deux minutes de sa chambre et Severus se sentait le plus malheureux des hommes.

Il était toujours allongé dans son lit - n'ayant pas bougé lorsque son étudiant avant dû s'enfuir pour retrouver son dortoir avant le lever du soleil - et restait là, dans l'obscurité, à fixer le plafond d'un regard abattu et amer. Il ne se reconnaissait plus.

Dans sa vie, il avait pourtant eu son lot de malheurs et de déconvenues, d'humiliations et de ratages. Il aurait donc dû pouvoir faire face ! Il n'en était pas à son premier amant et aucun ne lui avait fait ressentir ce que le jeune homme de dix-sept ans dont il connaissait si bien le corps à présent lui faisait éprouver.

Il avait toujours refusé l'alcool, avait méprisé les drogues ou les potions hallucinogènes pour toujours rester maître de lui en toutes circonstances et voilà qu'un adolescent le rendait complètement dépendant de lui.

Severus se passa une main lourde devant les yeux et il soupira douloureusement en réentendant les paroles que lui avait lancé Harry avant de partir.

« Il ne nous reste plus qu'une nuit… J'ai gagné mes trente jours sur trente et un… »

Ces mots avaient déjà cinglé le cœur de Severus comme une vicieuse lanière de fouet aurait pu le faire mais c'était surtout l'expression et le ton de son élève qui lui avaient fait le plus de mal. L'homme avait bien vu cette lueur de contentement qui avait éclairée les prunelles vertes et il avait perçu les intonations soulagées comme si la compagnie et les caresses du maître des potions avaient été un supplice qu'il aurait tôt fait d'oublier.

« Harry… » murmura Severus dans un soupir en touchant la taie blanche de l'oreiller près du sien qui devait être parfumée de l'odeur du Survivant. « Harry… je n'aurais jamais dû accepter ce marché ! » regretta-t-il en se détournant de l'oreiller qui portait encore l'empreinte de la tête de son amant. Il roula sur le côté pour tenter de sombrer de nouveau dans l'oubli du sommeil mais sans grand espoir de pouvoir le retrouver.

OOOoooOOOoooOOO

Toute la journée avait vu un Draco totalement déconcerté.

Il paraissait nerveux et même emprunté.

En cours de Botanique, il avait réussi à faire tomber plusieurs pots de racines d'atraptou rampantes qui, aussitôt libérées de leur prison de terre cuite, s'étaient mises à grandir et à gonfler, se mouvant comme des serpents sur le sol et s'enroulant à une vitesse effroyable autour des jambes puis du corps de tous les élèves affolés et hystériques. Madame Sprout était elle-même déjà embarrassée d'une racine qui s'était sournoisement faufilée sous sa robe puis autour de sa taille, lorsqu'elle avait hurlé le sort de stupéfixion qui avait aussi bien fonctionné sur ses plantes que sur ses élèves.

En cours de Charmes, le blond avait réussi à mettre le feu à la robe du petit professeur Flitwick qui s'était retrouvé, devant toute la classe, en caleçon à motifs mouvants de dragons nains jouant au Quidditch.

Dans la classe de McGonagall, il avait métamorphosé les doigts de Goyle en bébés chauve-souris qui n'aspiraient qu'à s'envoler, plaçant Grégory dans une situation gênante que sa matière grise et ses aptitudes magiques n'avaient pas pu résoudre.

Le Serpentard était à présent en cours de potions avec les Gryffondor et essayait de retrouver son adresse coutumière, tout en s'interdisant complètement de laisser ses pensées retourner à la scène qui s'était déroulée la veille entre lui et son professeur de Défense.

Draco était terriblement conscient des regards d'incompréhension et d'inquiétude que lui lançaient ses compagnons de Serpentard – quand ce n'étaient pas ceux des autres Maisons - mais il refusait obstinément de répondre à leurs questions muettes ou posées à voix haute.

Il ne voulait pas leur dire que la raison de son absence de concentration était une gifle qu'il avait reçu avant de se voir mettre dehors par un professeur que tous pensaient indignes d'eux.

Malgré lui, il se remémora des paroles qui l'avaient marqué…

« Ca ne servait à rien de vous montrer la vérité en face et d'essayer de vous faire réagir en adulte !… Gardez les opinions de votre père, comme ça vous serez content ! »

… et versa, dans sa potion fumante, trois bonnes cuillères à soupe de poudre de salamandre qu'il n'aurait pas dû ajouter maintenant.

Par ses mots, Lupin l'avait relégué au rang de gamin immature et aveuglé par son admiration pour son père. Une admiration que Draco ne ressentait plus pour Lucius Malfoy. Il se mordit la lèvre en ne pouvant s'empêcher d'en éprouver pour son loup-garou de professeur. Avec Snape, Lupin était le seul à avoir essayé de le comprendre et de l'aider. Et il avait été le premier à lui montrer la vérité. Il avait été le premier à le penser suffisamment adulte et intelligent pour ne rien lui cacher et pouvoir enfin le libérer de la prison où il avait accepté de rester enfermé depuis sa petite enfance. Lupin lui avait ouvert la porte et lui, la lui avait claqué à la figure.

Draco se tortilla sur sa chaise, inconscient du bouillon qui tournait au pourpre dans son chaudron tandis que celui des autres demeurait gris perle.

Il compta négligemment douze queues de cerise et les additionna d'un geste leste à sa potion que, tout à ses pensées, il ne voyait plus.

Son estomac semblait se nouer de son propre accord à l'intérieur de son ventre. Il n'aurait pas dû insulter Lupin. Il n'aurait pas dû le pousser à bout comme il l'avait fait. Hier encore, il ne voulait plus suivre ses retenues mais, désormais, il lui en coûtait de se dire que son professeur ne voulait plus le voir. Et Draco s'en voulait de cette faiblesse. Il n'aurait pas dû éprouver l'envie de côtoyer le loup-garou au sang impur. Il n'aurait pas dû ressentir cette pression qui le poussait à vouloir entendre ce que l'hybride avait à lui dire. Il n'aurait pas dû crever d'envie de défaire le passé qu'il avait créé la veille pour pouvoir encore une fois bénéficier de la présence et des conseils d'un homme qui n'avait fait que le révéler à lui-même et le traiter en adulte.

OOOoooOOO

Snape faisait comme s'il l'ignorait ou alors, il lui lançait parfois des piques sarcastiques et totalement injustes en ne le regardant pas, mais Harry ne manquait pas de remarquer que son professeur traînait plus autour de son chaudron que de celui des autres.

Le Survivant ajouta dix queues de cerise à sa préparation en souriant. Ce soir, il n'avait pas de séance d'entraînement de Quidditch, il pourrait donc passé tout son temps avec Severus et terminer ce marché dont il ne voulait plus. Ces trente jours avaient été délicieux à racheter et s'il avait à recommencer sa négociation, il ne changerait rien, cependant, ses sentiments envers Snape avaient évolué et il en était le premier étonné.

Quelques jours plus tôt, jamais Harry n'aurait pu penser qu'il puisse rester autrement qu'indifférent à tout ce qui ne touchait pas le sexe avec le professeur Severus Snape mais maintenant, tout en lui le faisait réagir. Il avait découvert une partie de l'homme qu'il n'aurait jamais imaginé et il savait qu'il en ignorait encore beaucoup sur la personnalité exceptionnelle de son maître des potions. Rien que de penser à lui suffisait à Harry pour être dans un état euphorique. Dès ce soir, lorsque le trente et unième jour aurait été racheté, il lui proposerait d'être véritablement son amant… et bien plus encore. Harry en avait déjà le cœur battant, souhaitant que l'homme ne refuse pas.

Harry releva les yeux de sa potion pour jeter un coup d'œil à son enseignant et vit que celui-ci balayait sa classe de son regard impénétrable avant de se retourner pour fixer le postérieur d'un certain Survivant. Ce dernier écarquilla les yeux, surpris, mais l'amusement prit rapidement place dans ses iris de jade et il décida de provoquer Severus en cambrant ses reins pour faire ressortir ses fesses.

L'homme remarqua aussitôt le manège de son élève et le fixa en haussant un sourcil ironique tandis que Harry lui répondait en un regard qui lui disait « Satisfait ? »

Snape permit à ses lèvres de se retrousser légèrement avant de se détourner pour faire une nouvelle inspection des chaudrons.

Harry retourna à sa préparation et versa trois cuillères à café, rases, de poudre de salamandre. Le liquide se para de quelques reflets argentés mais garda sa belle couleur gris perle et conserva sa chaude viscosité.

OOOoooOOO

Tandis que Severus faisait le tour des potions, il se morigénait. Il n'arrivait pas à se concentrer assez sur tout élève autre que Harry.

Lorsque bien trop souvent, son esprit se détournait des potions au profit du jeune étudiant au cheveux noirs qu'il déshabillait mentalement de sa robe et de son uniforme, il se houspillait pour lui remettre son pull et son pantalon dans les plus brefs délais avant d'être confronté à une dure réalité qu'il ne voulait pas connaître dans sa classe.

Il avait un mal fou à garder le contrôle de ses mains à qui il aurait bien volontiers permis de courir sur le corps fébrile qu'il aurait amené avec lenteur à la jouissance.

Il luttait contre lui-même pour se réfréner de ne pas se laisser aller à contempler son amant.

Il se faisait violence pour ne pas traverser sa salle en courant pour se ruer vers Harry à qui il aurait fougueusement pris les lèvres avant de lui arracher son pantalon pour le posséder comme il en rêvait à présent toutes les nuits. Il voulait le clamer sien et le garder.

A cette pensée, il se rappela que le jeune homme, après s'être amusé avec lui, après lui avoir fait goûter le paradis, après lui avoir donner les merveilles qu'il allait lui reprendre, allait se détourner sans un regard en arrière. Après cette nuit, il allait le quitter, retourner à ses entraînements et gagner son match !

Il aurait dû lui donner deux mois de retenues au lieu d'un, se dit-il, ruminant ses sombres pensées. Il aurait dû le consigner toute une vie.

Ses poings se crispèrent et il lança un bref regard à Harry, avisant son sourire heureux et ses mouvements enthousiastes, insouciants.

Il avait hâte d'être débarrassé de lui, se disait Severus en serrant les dents lorsqu'un sifflement strident se fit entendre dans le fond de la salle.

Les yeux noirs de Severus localisèrent la source de ce bruit qui n'était autre que le chaudron de Draco.

Snape fronça les sourcils et s'approcha vivement de la table du Serpentard en voyant là une occasion unique.

Il sortit sa baguette en crachant d'un ton méprisant « Qu'avez-vous encore fait Potter ? Vous avez lancé un mauvais ingrédient dans la potion de Monsieur Malfoy ? » Sans oser regarder Harry et en faisant un preste mouvement du poignet qui fit disparaître la potion devenue violine, il ajouta d'une voix sèche « Voilà qui fera perdre dix points à Gryffondor et vous fait gagner une semaine de retenue ! »

Un tonnerre d'approbation et de rire retentit du côté des Serpentard tandis que les Gryffondor s'insurgeaient devant cette injustice.

Seules quatre personnes demeuraient muettes dans la salle de classe : Snape s'en était retourné aux autres potions pour faire semblant de les inspecter, en tournant le dos aux Gryffondor ; Draco semblait décontenancé et quelque peu perdu ; Hermione secouait légèrement la tête, les lèvres pincées et Harry fixait de ses yeux ronds les cheveux de jais de son professeur - à défaut de pouvoir rencontrer ses prunelles ébènes – n'arrivant pas à comprendre pourquoi il avait fait cela.

Ils avaient conclu un marché, se dit-il en sentant le poison de la trahison s'infiltrer dans son cœur. Ils avaient conclu un marché et Snape venait de le bafouer. L'homme savait combien gagner le match était important pour Harry. Il savait aussi que son élève devait assister à ses entraînements. Ils avaient conclu un pacte tous les deux et lui, Harry, s'y était tenu. C'était trop facile de rajouter des retenues ainsi à sa guise, surtout lorsqu'elles n'étaient pas justifiées ! Que voulait Snape ?

Harry fronça les sourcils en réfléchissant à toute vitesse. C'est alors qu'une chose lui revint en tête : il avait racheté toutes ses nuits sauf une à Snape. Or, il lui avait dit la première fois qu'une fellation équivalait à cinq nuits… Snape avait-il craint de ne pas pouvoir bénéficier de cette caresse ?

Les iris d'émeraude s'attardèrent sur la longue silhouette de son professeur et le fixèrent avec rancœur. Harry n'aimait pas ces procédés. Pour lui, Snape avait trahi sa confiance… mais il aurait dû s'en douter. Snape était tout de même un ex-Serpentard.

'Chasser le naturel, il revient au galop' se dit-il en serrant les mâchoires.

Harry était peut-être un Gryffondor, il était peut-être loyal mais Snape devrait apprendre que la noblesse emblématique de sa Maison n'était pas synonyme de stupidité. Il devrait aussi apprendre qu'en matière de vengeance et de ruse, les Serpentard n'étaient pas rois.

OOOoooOOOoooOOO

Remus posa sa plume qui corrigeait les copies de ses septième année et se leva avec prestance de sa chaise avant de se diriger à grands pas vers sa porte verrouillée sur laquelle quelqu'un venait de frapper. D'un sort rapide, il la déverrouilla et l'ouvrit.

Ses yeux d'ambre s'écarquillèrent légèrement lorsqu'il vit le jeune homme blond qui se trouvait derrière le panneau de bois.

« Draco ! » fit-il avec lenteur et une certaine froideur. « Que voulez-vous ? »

« Je… viens pour ma retenue ! » fit-il en ne laissant pas son visage être l'hôte de ses tourments intérieurs.

Il y eut un silence. Puis, Remus s'éclaircit la gorge avant de répliquer de sa voix tout aussi calme et distante « Je pensais pourtant avoir été clair hier soir ! »

Draco ne le laissa pas parler plus avant et le coupa vivement, laconique « Vous l'avez été ! »

En prononçant ces paroles, il était entré dans la pièce avec une agile rapidité et avait contourné son professeur, sans un regard, pour se diriger vers l'un des fauteuils qui faisait face au bureau et s'y asseoir. Il était, à présent, dos à Remus qui releva le menton en fixant la silhouette assise qui ne bougeait plus et ne disait plus rien. Il ne ferma pourtant pas la porte et tenait toujours la poignée bien fermement au creux de sa paume.

« Si j'ai été suffisamment clair alors pourquoi être venu ? » rétorqua soudainement le lycanthrope en restant planté devant la porte.

Draco resta immobile et ne répondit pas à la question. A la place et après avoir inspiré longuement, il dit « Mon père m'a toujours dit qu'il y avait deux sortes de sorciers : ceux qui étaient dignes et… les autres ! »

Remus se raidit et ses prunelles se durcirent.

« Depuis ma petite enfance, ma mère et lui n'ont cessé de me répéter que les sorciers de sang pur étaient les seuls qui pouvaient être appelés par ce nom et qu'il fallait exterminer les autres parce qu'ils souillaient notre communauté. Mon père a toujours eu beaucoup d'influence et du pouvoir. Les gens s'arrêtaient toujours sur notre passage pour nous saluer avec déférence. Notre nom était respecté et craint. Il suffisait à mon père de claquer des doigts et il obtenait tout ce qu'il voulait… même venant du ministère… J'avais toujours rêvé d'être comme lui un jour… »

Draco se tut brusquement et il y eut un nouveau silence, plus court que le premier. Le Serpentard ne se retourna pas et Remus ne bougea pas lorsqu'il demanda « Et vous souhaitez toujours devenir comme lui ? »

Draco ferma un instant ses paupières, s'abandonnant temporairement à la lassitude et la déception qui s'insinuaient en lui, sachant que son professeur ne le verrait pas.

« Non ! » murmura-t-il d'une voix atone.

Il entendit la porte se refermer et des pas s'avancer vers lui. Remus s'assit avec raideur sur le fauteuil qui était situé à côté de son jumeau où se tenait l'étudiant.

« Vous ne voulez pas être comme votre père ! » répéta Remus d'un ton différent, plus affirmatif mais un brin provocateur.

« Non ! » redit Draco en lui lançant un bref regard de côté.

« Alors à qui voulez-vous ressembler ? Qui voulez-vous être ? »

Remus le regardait dans les yeux et cette fois-ci, Draco se tourna franchement vers lui, plongeant dans ses yeux inflexibles.

« Moi ! »

Draco vit l'homme prendre une profonde inspiration en ne le quittant pas des yeux. Il pouvait voir que quelque chose avait changé dans les prunelles ambres et la lueur qui les faisait flamboyer ressemblait à… de la satisfaction.

'Maintenant, on peut vraiment avancer' se dit Remus en se calant confortablement contre le dossier du fauteuil.

OOOoooOOOoooOOO

Harry déboula dans le bureau de Snape comme une petite furie et se précipita vers son professeur qui lisait un livre sur un large fauteuil de cuir vert foncé.

Avant que Severus n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Harry était déjà sur lui et plaquait fortement son corps contre le sien, imprimant un baiser passionné sur ses lèvres humides.

Severus était complètement déconcerté par cette fiévreuse démonstration. Il s'était attendu ce soir à être boudé ou alors subir la fureur de son amant mais certainement pas être la proie d'une passion débridée à laquelle il répondit avec ferveur et enthousiasme.

Une vague de chaleur dévastatrice se répandit dans les veines du maître des potions tandis que son étudiant mouvait ses reins contre lui en un rythme affolant, frottant son sexe durci contre son ventre tout en le dévorant de baisers mouillés et avides.

« Sev, tu me fais bander comme un malade ! » grogna Harry en délogeant son membre gonflé de son pantalon.

Severus gémit et voulut attraper la colonne de chair qui ne vibrait que pour lui lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait plus bouger les bras. Il gémit de frustration et avisa des liens magiques entourant ses avant-bras et ses mains, le forçant à l'immobilité.

Les lèvres de Harry s'étirèrent en un sourire mi-sadique, mi-timide - ce qui contrastait complètement. Severus haussa un sourcil et fondit devant les yeux qui reflétaient une gourmandise innocente.

Harry voulait jouer, se dit l'homme en lui souriant. Il se tortilla quelque peu pour rendre sa position la plus confortable qu'il pouvait ce qui n'était pas chose aisée étant donné l'état d'excitation dans lequel il se trouvait. Puis, d'un regard, il fit comprendre au jeune homme qu'il acceptait le jeu. Harry lui sourit en retour et laissa ses doigts s'enrouler autour de sa verge.

La respiration de Severus se bloqua dans sa gorge et ses yeux furent traversés d'un éclat sauvage.

La main masculine, fine et hâlée commença à caresser la peau veloutée qui enserrait l'essence même de son désir et son pouce passa doucement sur la veine battante pour atteindre le gland pourpre et luisant d'où s'écoulaient quelques perles nacrées.

Harry déplaça son autre main qui caressait ses testicules vers sa virilité raidie pour l'encercler et la maintenir, tandis que le pouce et l'index de son autre main venaient masser langoureusement la tête suintante de son érection.

Snape gémit et accorda le rythme de ses hanches à celui du bassin de Harry.

Severus crispa ses doigts sur le cuir des accoudoirs du fauteuil et se mordit la lèvre inférieure lorsque la main couverte de semence de son amant se remit à glisser dans un mouvement plus rapide de va-et-vient le long de son érection.

Harry bougeait sur lui, se masturbait sans plus de pudeur devant lui et gémissait près de lui sans qu'il puisse bouger et satisfaire son désir.

« Harry… » gémit-il, l'implorant de ses yeux de cesser ce jeu et de lui rendre sa liberté. Mais Harry refusa d'un signe de tête et se laissa glisser le long des jambes de Severus, toujours en se touchant.

Fiévreusement, le jeune homme déboutonna le pantalon de son professeur et sortit de son carcan la verge dressée qu'il entreprit de lécher avec avidité.

Harry éleva ses prunelles assombries par le désir pour les plonger dans celles d'ébène de son maître des potions.

Elles brûlaient !

Il brûlait !

Harry sourit sensuellement et, tout en maintenant le contact de leurs yeux, il continua de laper la peau tendue et décida de le torturer un peu plus en déplaçant sa langue vers le gland qu'il entoura de ses lèvres avant de le prendre dans sa bouche en une seule et unique caresse profonde.

Severus cria de plaisir et cambra ses reins à la rencontre de ces lèvres délicieuses, quémandant davantage.

« Harry ! » gémit-il en haletant.

Mais, sans pitié, Harry redressa la tête en se léchant les lèvres et sourit à l'homme qui n'était plus que désir.

Sa main le masturbait toujours et d'une caresse supplémentaire, il atteint l'extase, propulsant presque entièrement sa semence à longs jets sur le pantalon et la robe noirs de son professeur.

A l'agonie, Severus gémit et Harry se releva. Lorsqu'il commença à remettre en ordre ses vêtements, Severus l'interrogea de son regard toujours aussi brûlant mais Harry ne le regardait pas.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda l'homme d'une voix rauque.

« Je crois que ça se voit, non ? » rétorqua son étudiant d'un ton indifférent mais légèrement teinté de sarcasme. « Je me rhabille ! »

Severus releva la tête, incrédule. « Quoi ? »

Harry ne daigna pas lui répondre mais dit « Voilà qui vaut bien ma dernière nuit, n'est-ce pas Professeur Snape ? Après tout, c'est tout ce que vous vouliez, non ? Vous avez été sucé ! Vous vous plaindrez peut-être que c'était trop court mais le marché n'incluait plus qu'une nuit et non cinq à vous racheter donc vous avez eu votre compte ! Pour la semaine de retenue que vous venez de me donner, vous me ferez parvenir les horaires comme ça, je pourrais voir à programmer mes séances d'entraînement pour le Quidditch en conséquence… sauf si vous décidez après cette semaine de m'en donner une autre, puis une autre, puis encore une autre jusqu'au match ! En tout cas, soyez rassuré, je ne manquerai pas à mes retenues et serai prêt à récurer le sol ou des chaudrons, étiqueter et ranger vos potions, éplucher et préparer des ingrédients ou toutes autres tâches de cette sorte-là… Bien… Maintenant, je vous souhaite une bonne nuit Professeur ! »

Et sur ces mots, Harry quitta la pièce sous le regard médusé de Severus Snape… cependant, il ne pouvait pas se mentir en se disant qu'il ne l'avait pas cherché et il devrait au plus tôt s'expliquer avec Harry.

Tandis qu'il se demandait comment détacher ses liens du fauteuil, ceux-ci disparurent tout seuls et Severus put se relever, attraper sa baguette et réajuster ses vêtements après s'être lancé un sortilège de nettoyage. Il se dirigea alors vers son bureau et attrapa un morceau de parchemin et sa plume.

Il griffonna un mot à la va vite, caressa le papier en murmurant une incantation et lui lança un sortilège pour qu'il puisse voler jusqu'à Harry sans être transporté par un hibou.

Lorsqu'il vit le message s'envoler, il le suivit des yeux puis se décida à rentrer dans ses appartements. Il n'aimait pas y retourner tout en sachant que là-bas, il y serait seul mais il savait qu'il devait laisser à Harry le temps de la réflexion.

OOOoooOOO

Harry pénétra dans son dortoir, le cœur serré et se déshabilla en silence, des idées moroses plein la tête. Triste, il se glissait entre ses draps lorsqu'il entendit palpiter près de son oreille, un bruit ressemblant à des battements de feuilles rendues folles par le vent. Il agrippa sa baguette.

« Lumos ! »

Il vit qu'un morceau de parchemin volait près de sa tête et il l'agrippa.

Il l'ouvrit et lut 'Harry, tu te méprends sur mes intentions. Si je t'ai donné une nouvelle semaine de retenue - et aussi dur que cela puisse être pour moi de l'avouer - c'est parce que je n'ai pas envie de te perdre et que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te garder. Severus'

Lorsque ses yeux eurent fini de lire les lignes, Harry sentit comme si une main venait de lui caresser la joue et il porta ses doigts à celle-ci.

Demain, il parlerai avec Severus, se dit-il en murmurant 'Nox' tout en gardant le parchemin bien serré au creux de sa main.

A suivre…
NdA 2 : Pour ceux qui ne le savent pas, j'étais en pleine période d'examens donc je suis restée absente pendant plus d'un mois de fanfic. Je n'ai donc rien updaté depuis mais maintenant, ça devrait aller un peu plus vite. Je ne suis pas encore en vacances mais je vais être en stage dans une semaine pour un mois. J'aurais plus de temps alors que ces dernières semaines.

J'espère que mon chapitre vous a plu. Bisous ;)