AVIS DE DERNIÈRE MINUTE : J'AI EU BEAU ME BATTRE CONTRE POUR VOUS PUBLIEZ QUELQUE CHOSE D'ACCEPTABLE, REFUSE DE PRENDRE EN CONSIDÉRATION LES TIRETS, ECT. JE VOUS PRIERAIS DE M'EXCUSER POUR CE DÉSAGREMENT
SALUT!. Bon alors par où commencer… rassemble ses fiches pour son p'tit exposé Donc de toutes façons vous vous foutez bien de tout ce que je dis alors autant finir au plus vite ! Jette ses fiches à la poubelle . Personne ne m'aime !
Donc, ayant marre de toujours faire des drama, angst, death-fic, one-shots, le kit déprimant quoi, (si si ! Je vous assure! À chaque fois que j'écris une fic je déprime pendant une semaine…) j'ai décidé de me lancer dans l'humour ! (C'est donc la première dans ce genre, ne m'en voulez pas trop si je suis nulle)
Je vous préviens ; je n'ai qu'une VAGUE IDÉE DE CE QUI VA SE PASSER ! Alors ça peut dégénérer et… Mais hey ! Pas la peine de me ronfler à la figure, bande d'impolis ! J'ai fini mon speech de toutes façons ! Rhooo ! Aucun respect de nos jours !
Pairings : Comme d'hab' HPDM! J'adore ce couple ! .
Résumé : ben…heu…vous auriez pu me prévenir qu'il fallait en faire un ! ( En fait, elle vous accuse car elle à aucune espèce d'idée de vers où la fic se dirige…) Bon ok ! Mais je veux pas moua! Je veux pas vous gâcher la surpriseeeuhh !
Disclaimer : ok disons que j'ai voulu assassiner Mme Rowling et tenté de posséder ses persos, mais sa n'a pas marché! Alors je clame haut et fort : GRÂCE AUX SALOPEES DE LOIS, AUCUN PERSO. NE M'APPARTIENT (tss, t'es fière là ? Ils vont penser que tu n'es qu'une vulgaire fille avec un vocabulaire vulgaire !)
Auteur : Ben moua ! Yuki Koshiba!(s'applaudit elle-même! Ben quoi? .)
Pov Harry : en italique
Pov Draco: en gras
P.S : pour plus de commodité, la plus part des pensées des personnages secondaires sont en italique.
Donc je fais place à ma petite composition. Bonne Lecture ! .
BANDE D'INGRATS !
La grande salle avait toujours été, et le sera toujours, un lieu de réjouissance. Pour Ron, un endroit merveilleux, gourmand comme il était. Pourtant, pour Harry c'était horriblement ennuyeux. Regarder Ron de goinfrer, Hermione lui faire de beaux yeux et Neville piquer un somme dans son assiette, très intéressant, en effet !
Harry laissa échapper son millième soupir lui sembla-t-il. Non mais, ils ne lui portaient pas la moindre attention, bande d'ingrats! Il aurait pu mourir devant eux, en ce moment même, ils se foutaient bien de sa gueule !
Promenant son regard, il tomba sur la table des serpentards. Malefoy était encore en train de terroriser les petits de première année. Bah ! C'était pas comme si c'était nouveau ça ! Chaque année, c'était la même chose. À vrai dire, Malefoy était un salaud de première, un emmerdeur de classe, un idiot irrécupérable, mais il avait un de ces corps, Merlin !
Une petite bouche rouge qui ne demandait, selon lui, qu'à être cueillie et embrassée. Une peau laiteuse qui paraissait extrêmement douce au toucher, des yeux orageux superbes et, en plus, il avait de grandes mains, alors qui dit grandes mains dit grand…(avouez que je suis perverse .)Harry se donna immédiatement une baffe mentale. Qu'est-ce qui lui prenait de penser ça ! Se rendant compte qu'il était en train de fantasmer sur Draco-m'as-tu-vu-Malefoy, il rougit. Si au moins ça aurait pu être des rougeurs délicates et à peine visibles, mais non! Il FALLAIT qu'il rougisse comme une Poufsouffle se rendant à son premier rendez-vous ! Pathétique!
Donc, et de trois…
Deux…
Un…
Pourquoi tu rougis, Harry ? Demanda niaisement Ron.
Bingo ! Donc je le répète et qu'ils l'assument, ils ne sont qu'une bande d'ingrats! Ils se mêlent de mes affaires, mais ne s'occupent pas de moi !
Bande d'ingrats ! Il se leva et s'éloigna de la dite «Bande d'ingrats » à grandes enjambées aussi rapidement que possible.
Mais qu'est-ce que j'ai dit ? Demanda toujours aussi niaisement Ron en le suivant des yeux.
Harry est tendu ces temps-ci, faut pas lui en vouloir, minauda Hermione.
Levant les yeux au ciel, il empocha trois éclairs au chocolat et parti à son tour.
- Mais qu'est qu'ils ont tous aujourd'hui , Pensa-t-elle tout en ouvrant son livre Vie de tous les jours des sorciers au 19ème siècle ; version revue et corrigée (avouez que ça a l'air mortellement ennu.. heu…intéressant !)
Table des serpentards, déjeunerpardon Malfoy, geignirent quelques petits première année.
Pour vous les morveux, c'est MONSIEUR Malfoy!
excusez-nous, monsieur malfoy, gémirent-ils à nouveau en larmes.
Filez, cracha-t-il alors que les petits en prenaient leur jambes à leur cou.
Les première année ne sont plus ce qu'ils étaient, désormais. Avant ils se hérissaient comme des chatons en colère, mais, maintenant, ils pleurnichent et c'est tout! À croire que je fais plus peur qu'avant…Arg! C'est EN-NU-YANT! Si vous saviez à quel point le bon vieux temps me manque…pensa réveusement Draco
Draaaaaaaayyyyyy!
Oh non! Bombe atomique à la vue! Partons au plus vite avant qu'il ne soit…
Une chose non-identifiée, apparament prénommée Pansy, alla se nicher dans son cou.
Trop tard…
Dray! Je ne t'ai pas vu souvent ces derniers jours, à croire que tu m'évitait…
NOOON! C'est tellement pas évident? BIEN SUR que je t'évite!
Mais je me suis rappelée que mon futur mari ne m'éviterais pas! Ah oui, je suis allée voir les dentelles pour le mariage et bla bla bla (comprenez l'auteur, parler de dentelles et de mariage, c'est pas ce qu'elle préfère!)
Profitant du fait qu'elle était repartie dans son monde de mariages et dentelles, Draco s'éclipsa vite fait, bien fait de là et ne s'arrêta que quand il fut en sécurité à milles lieues de la petite peste dans un couloir perdu.
Je sais que ce language n'est pas permis à quelqu'un de mon statut (prétentieux le petit Dragon…)mais, YAAACK! QUELLE "AFFREUSITÉ"! Moi, me marier à une telle chose? La bande de traîtres qu'est ma famille! Me faire ça à moi! Je ne me marierai pas à cette chose quite à me suicider! Même me marier à Potter serais moins pire. Au moins, il a un corps trèèèès acceptable. Enfin, c'est mes rêves qui parlent, ne m'accusez pas à tord!
En fait, depuis déjà quelques temps, Draco rêvait sur le survivant en tenue d'adam faisant des choses pas très catholiques...Le dernier rêve, était particulièrement excitant bien que fustrant; Il s'était levé en gémissant (vive les sorts d'insonorisation!)le prénom de Potter et une érection matinale des plus voyantes…Mais frustrant quand même car il ne se rappelait que des parcelles du rêve. À vrai dire la seule chose qu'il se rappelait c'était que le survivant avait collé sa bouche contre une partie particulièrement excitée de l'anatomie de Draco mais il s'était réveillé avant d'avoir atteint le septième ciel. Si ce n'était pas frustrant ça!
Tiens tiens, comment ça va la fouine?
Quand on parle du loup…
Mais moi je vais admirablement bien! Surtout après les traitements imaginaires que tu me donnes! Et toi, t'es toujours pas mort?
À vrai dire, il avait l'air exaspéré ce matin…Me je ne m'inquiète pas pour lui moi, vous êtes fous si vous croyez ça! ( on te crois Draco, on te crois lève les yeux au ciel )
Nan! C'est moi qui devrait te poser la question. Parkinson n'a pas l'air amicale…
ha ha ha! Très drôle, ironisa Draco
Manque plus que vous faisiez un mariage! Remarqua Harry en éclatant de rire.
Draco bénisa tous les dieux qu'il connaissait et remercia mentalement son père de lui avoir enseigné l'art de rester impassible. Il avait , sous ses airs d'indifférence, un air on ne peut plus horrifié.
Je m'éclate bien mais tout bon moment à une fin, déclara Harry en partant
Pourquoi tu me dis ça, au juste? Interrogea Draco
Ben on s'éclate toujours avec les ennemis, le non-ingrat! Expliqua ou plutôt hurla Harry à l'autre bout du couloir.
Hein? Non-ingrat? D'où il me sort ça, celui là? Note mentale à moi-même; trouver la source du "non-ingrat". En y repensant, c'est la première fois qu'on tient une conversation civilisée sans en venir aux coups. Admirable! Il devait VRAIMENT être au fond du gouffre pour me parler du manière aussi…heu…"amicalement ironique".
Et pour la première fois depuis longtemps on vit un Draco Malefoy avec un sourire en coin, entrer dans la salle commune des serpentards.
YEEEEEEEEEEESSSSSSS! Le premier chapitre est fini! exécute la danse de la victoire bon ben vous avez deux choix:
soit vous reviewez et l'auteure a envie de continuer
soit vous ne reviewez pas et l'auteure déprime, elle ne veut plus continuer et pense que personne ne l'aime
je vous en supplie laissez des reviews! Même si c'est pour critiquer chacune de mes phrases tellement la fic est mal écrite.(c'est le premier chapitre alors soyez tolérants .) Mais nuance : J'accepte les critiques constructives mais pas ceux qui critiquent pour le plaisir de blesser les autres.( moi en l'occurrence)
SIOUPLAIT DES REVIEWS!
Yuki Koshiba .
