HELLO! Woooooow! Je suis trèèèèès impressionnée par vous! 12 reviews pour un chapitre super court! Moi j'étais pratiquement sûre qu'il m'aurait fallu au moins une semaine pour 1 review! En tout cas meeeerciiiiii beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!

Y.K. P.S : ce chapitre était supposé être posté la semaine prochaine mais comme j'ai eu plusieurs reviews, je vous en fais cadeau! Les autres viendront un par semaine!

Disclaimer :

"- Donc! Je suis ici pour vous annoncer que J.K. Rowling m'a enfin cédé ses person…

"- Hum…

"- Mais oui! Elle…

"- hum!

"- Qu'est-ce que vous voulez vous? ° exaspérée °

"- J'AI JAMAIS CÉDÉ MES PERSOS!

° voit Y. Koshiba avec une moue enfantine °

"- Ah non? ° au bord des larmes °

"- heu…enfin…NON!

"- Bon, vous me les avez cédés alors fermez-la et tout est bien qui fini bien! ° se fâche °

° J.K. Rowling arrive avec un couteau d'aspect inquiétant °

"- T'ai-je raconté que je suis une romancière doublée d'une meurtrière?

° Y. Koshiba horrifiée °

"- hem…ha ha…vous plaisantez…n'est-ce pas?

"- Tu veux que je le prouve?

° Arrière-plan : on voit Y. Koshiba courir au loin comme une malade mentale pour échapper à J.K.R. °

° Cache son couteau et reprend un air innocent °

"- Bon alors les lecteurs, pendant que l'autre folle est partie se faire soigner, J'ATTESTE que les personnages sont à moi et rien qu'à moi! MUAHAHAHAHAHA!

( Aller! Regardez-la comme si elle était une psychopathe…Non! Plus de conviction! Voilà, Parfait! )

Lol! Désolé il fallait que je mette ce disclaimer dans une de mes fics ; )

Résumé : Ryry et Dray. Que voulez-vous de plus? ° air mélodramatique °

Parings : HPDM et d'autres si vous voulez ! ( en fait je fait un sondage ; vous voulez qui avec qui? Laissez-moi des reviews! S.v.p.)

Rating : T ( ça pourrait augmenter car il y a une forte probabilité de lemon! Enfin si vous voulez, bien sûr!)

Auteur : Comme toujours, Moua ! Yuki Koshiba .

RÉPONSES AU REVIEWS!

Donc! Ryry m'a promis qu'il allait m'aider pour les réponses au reviews alors…heu…Ryry? Ryry? HARRY! Il m'a désertée…Sale traître… Tans pis! Je le ferais moi-même!

Ils sont en ordre alphabétique :P ! EN SOIT-DISANT PASSANT, (je sais que je me répète mais bon.)JE SUIS TRÈS ÉTONNÉ DU NOMBRE DE REVIEWS REÇUS.(12 wow!) MEEEERCIII BEAUCOUP! (en fait, quand j'ai vu mon courriel , j'ai presque pleuré de joie. Moi qui était sûre que ceci était d'une nullité déconcertante…)

Aleera la femme de Dracula nan pas draco : Y m'a bien fait marrer ton nickname :D ! Ça m'encourage quand quelqu'un me dit qu'elle adore une de mes fics!; ) merci!

Bob : Perverse? Moua:P Lol! Peut-être…qui sait…

Crystal d'avalon : Merci! La suite est là!

Dia : Désolé, j'ai pris un peu de temps pour la suite…Mais elle est enfin là!

Diabolik angel : Ah que veux-tu! Moi aussi j'enrage quand le chapitre que je lis est trop court à mon goût! Je suis sadique? Et bien je l'assume fièrement :D! T'es la première personne qui fait un bon commentaire sur mon style d'écriture! Merci!

Étoile au sucre : Merci! Le monde va finir par croire que je suis une dépressive incurable…lol! Bon! Je me suis forcée pour écrire quelque chose d'un peu plus long pour vous faire plaisir! Après tout le dernier chapitre n'était qu'un chapitre d'introduction :D En tout cas merci pour la review!

Kaya : Merci! C'est gentil! J'ai essayé d'allonger ce chapitre ! J'espère qu'il est assez long…J'aurais jamais cru que quelqu'un aimerais une de mes fics un jour:D

Kenken : Ron et Hermione, cons? Où t'as vu ça? Lol, ok j'avoue! -Mais c'était nécessaire pour que ma fic avance! Sache que je les adoooore en temps normal!( Mais si, mais si!) Pis maintenant au moins je sais vers où je me dirige. Merci pour le commentaire en tout cas!; )

Lélou : Bon ben au moins ça prouve que l'Art de la supplication a du bon! Merci pour le commentaire mais je suis très désolée ce chapitre n'est pas le plus drôle c'est plutôt un chapitre de transition! Ne t'inquiète pas; dans les prochains tu va rire!

Loryah : Merci mille fois pour l'aide! (mon histoire de tirets) J'aurais jamais cru m'en sortir! Et j'aurai jamais cru qu'une de mes auteurs préférés me ferait un review! C'est d'un honneur:D j'adooooore "l'union des ombres"! c'est trop bon! Donc la suite est là!

Nope : Merci! Mais Harry va se réconcilier avec eux… tu va voir…les amis c'est utile!

Vert émeraude : Attend de voir les autres chapitres pour voir si t'aime ça… enfin, de ma part je l'espère bien. Donc, là suite est là!

Grâce à vous tous, je tiendrai sûrement encore longtemps sans déprimer! Merci beaucoup pour toutes les reviews! Si j'ai oublié quelqu'un, ( ce dont je doute) je m'excuse sincèrement!

Pov Draco : en gras

Pov Harry et persos sec.: en italique (en fait je vais essayer de les mettre en italique. La dernière fois, ça a foiré!)

Les cachots et Sevy-chou!

Salle commune des griffondors

"- Harry! Attends-moi!

Harry qui s'était rendu au pied de l'escalier menant aux dortoirs, s'arrêta et se retourna.

"- Oui, Ron?

"- Pourquoi tu nous a traité d'ingrats, tantôt ?

"- Oh ça! Laisse, c'est pas très important…

L'humeur d'Harry s'était légèrement améliorée. Sans doute à cause de la rencontre agréablement inattendue dans le couloir…

"- Ok! Ben moi j'y vais, à tantôt!1

"- C'est ça Ron, à tantôt, répondit pensivement Harry.

Il monta rapidement à son dortoir et redescendit, livres en main tout en se dirigeant vers les cachots.

"Oh mon dieu! Est-ce que c'est normal ça? Je suis en train de préférer la compagnie de Malefoy au lieu de celle de mon MEILLEUR ami! Quel traître je fais! " (c'est ça, ryry…culpabilise…)

"Enfin, oublions cet incident! Courage! Direction les cachots! Si Voldy m'a pas tué, quelques petites heures dans les cachots ne pourront pas le faire!

(Vous savez, quand on marche, il faut regarder en quelle direction on va…)

Harry dans sa ô combien grande réflexion, s'était légèrement égaré. Horrifié, il constata avec un hoquet de surprise sa petite erreur.

(…Ce qui prouve que j'avais parfaitement raison!)

"Saloperie! Potter rentre ça dans ta tête; CACHOTS NORD PAS SUD! Meeeeerdeeuuh! Rogue va me tuer! M'écorcher! M'éventrer! Et les cours sont déjà commencés! Quefairequefaire quefairequefairequefairequefairequefaire…"

Prenant une grande respiration, Harry parti dans une course digne des grands marathons pour traverser plus de la moitié de tout Poudlard.

Dix looooooongues minutes plus tard…

Haletant et en sueur, Il atteignit enfin sa destination et cogna timidement à la porte. Enfin, elle était plutôt molle…et elle avait une robe noire…

"C'EST NORMAL ÇA?, paniqua mentalement Harry (lent le p'tit ryry…)

cessant de cogner sur la porte vêtue, il leva lentement les yeux en s'attardant sur les boutons trèèès intéressants de la robe de, il était à parier que c'était son professeur,…Rogue.

Gagné! Au moins il avait eu raison…

"- POTTER! VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL UN RETARD DE DIX MINUTES? Éclata Rogue. (apeurant quand il est fâché…)2

"- me suis perdu, professeur, répondit nerveusement Harry

"- PERDU? POTTER, VOUS VOUS ÊTES PERDU? ÇA FAIT DES ANNÉES QUE VOUS ÉTUDIEZ ICI ET VOUS CHOISSISEZ AUJOURD'HUI POUR VOUS PERDRE?

Après sa tirade, Rogue parut vouloir se calmer. (ben oui, sevy a un mantra!) Quand, il rouvrit ses yeux, il paraissait étonnamment calme si on comptait le petit sourire en coin.

"Une minute, SOURIRE EN COIN? Oooh, je sent que je vais y goûter et pas à peu près! "

En fait, les seuls sourires que Rogue paraissait savoir faire c'était les sourires sadiques. Ceux-là, au lieu de vous rassurer, vous foutaient la trouille…

"- Monsieur Potter. Pas du tout bon ça. Rusard est débordé et il n'aura sûrement pas le temps de vous consacrer du temps pour une retenue. Alors, JE vous donne votre retenue, JE vous enlève vingt points pour retard non justifié et VOUS allez vous asseoir à côté de Monsieur Malefoy.

"- Mais…je…Pourquoi? Balbutia le petit brun à lunettes

"- Parce que avoir Monsieur Malefoy a vos côtés illuminera peut-être votre nullité en potions.

"- Oui, monsieur."En fait je pensait plutôt au vingt points retirés. Mais il fait chier, veux pas de retenue moi! Pour Malefoy, ça ne me dérange presque pas! "

Il se dirigea nonchalamment ,docilement surtout,( après tout, mieux vaut ne pas avoir un Rogue sur le dos ou vous risquez d'y laissez votre peau!) vers où Malefoy s'était installé .Le blond avait suivit la conversation avec intérêt et un amusement qui, pour une fois, n'étaient pas feints.

Quand Harry avait cogné sur Rogue, il avait failli éclater de rire. Il n'aurait pas cru que le griffondor était si aveugle. Rogue s'était levé juste avant qu'Harry n'arrive et avait ouvert la porte…Juste pour se faire cogner dessus par Potter! Si ce n'était pas drôle, ça! Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir un Potter mortifié et un Rogue embarrassé de s'être fait prendre pour une porte! (Enfin, il est pas si laid Rogue, non?)

Ha! Ha! Ha! Il est drôle Rogue! Et il me rend un énorme service! Potty pour moi tout seul! Bon étudions son corps, les rêves deviendront peut-être plus réalistes si je connais son corps…(pervers le petit dragon…)

Et c'est avec un regard rempli de désirs qu'il détailla chaque parcelle du corps du p'tit survivant. Il avait, derrière ses affreuses lunettes, des yeux d'un émeraude si pur qu'il aurait pu s'y perdre sans problème. Un nez masculin, droit et une bouche qui le rendait fou. Elle avait l'air douce, comme si elle était faite de soie rouge modelée avec le plus grand soin. Il aurait pu se jeter sur lui juste pour y goûter tellement elle avait l'air appétissante et excitante. En fait, excitante pour une partie du bas de son corps qui y répondait avec ardeur.

Ok stop! Arrêter de penser comme ça du petit survivant sinon je vais sérieusement le violer sur place! Si j'ai une érection en plein milieu du cours, je me lève plonge la tête dans un chaudron quelconque pour me calmer!

Paroles qui eurent un effet de douche froide sur lui car le membre qui se dressait fièrement retomba rapidement. (enfin aussi rapidement que possible…) Après tout, s'il s'empoisonnait la tête et qu'il devenait horrible, c'était adieu le sexe, bonjour la solitude!

Pathétique! Je m'excite juste à penser à la bouche du survivant! Qu'est-ce que ça aurait été si j'était descendu plus loin?

Arg! Respirons! Inspire, expire, inspire, expire. Ahh! Ça va déjà mieux.

Pendant que Draco essayait des recettes maison pour son stress, Harry le rejoignit et alla s'asseoir avec lui, les joues brûlantes.

Pourquoi? Qu'ai-je fait au monde pour qu'il soit si cruel? Pourquoi je dois rougir comme si j'était une fille? J'vous jure, je crois que je rougis même plus que les filles elles-mêmes, j'suis pas normal…

Harry dissertait mentalement sur l'art de rougir parce que justement ça l'évitait de penser aux pensées qu'il avait eu le jour même sur l'anatomie du pauvre innocent qui n'avait rien demandé (si seulement il savait…) et par l'occasion, le faire rougir encore plus si c'était possible…

"- Pendant que Monsieur Potter se dépêche d'aller rejoindre Monsieur Malefoy,(rougissement de Harry et mantra de Draco) j'annoncerai le projet du trimestre et ceux qui ne m'écoutent pas, le payeront chèrement car je n'ai aucune intention de me répéter. "

L'attention, qui tantôt était rivée sur les deux ennemis de toujours, se reporta immédiatement sur le cruel, terrible, ingrat, sadique professeur Rogue.

"- Vous êtes, tous sans exception, OBLIGÉS de faire un projet de 10 parchemins et qui comportera un échantillon de la potion choisie. Vous avez DEUX MOIS pour me le rendre, ce que moi je trouve sincèrement exagéré comme date d'échéance. Soyez reconnaissants car je vous aurais probablement donné une semaine pour me le rendre. Votre partenaire sera la personne avec qui vous partagez actuellement votre bureau.

Plusieurs élèves parurent horrifiés. Mais nul doute qu'aucun d'entre eux pouvait entrer en compétition avec Harry et Draco; Ils étaient mortifiés et pour des raisons pas très différentes;

Pov Draco :

QUOOOI? Travailler avec Potter pendant deux mois? Mais il est fou! Il pourra pas survivre DEUX MOIS! J'ai déjà envie de le prendre sur le champs! J'vais le violer avant la date d'échéance, moi! Sale psychopathe! ME faire travailler avec POTTER! Tiens, pourquoi il rougit lui?

Pov Harry :

"MAIS IL EST CINGLÉ, MA PAROLE!OH MEEEERDEUH! J'AURAI DU RESTER COUCHÉ AUJOURD'HUI! J'aurais jamais pensé ça sur…Trop tard! JE ME LE SUIS RAPPELÉ!

Nepasrougirnepasrougirnepasrougirnepasrougir…

SALETÉS DE ROUGEURS! J'dois avoir l'air stupide, rougir à côté de l'ennemi! ok! Respire. Inspire, expire, inspire, expire, inspire…ah déjà mieux!

(ils aiment décidément les inspire-expire eux!)

"- Ne me regardez pas avec cet air! Je vous aurait volontiers laissé vous débrouiller seuls mais Dumbledore a insisté pour que vous fassiez un "projet aussi difficile" en équipe. Les différentes potions permises sont inscrites au tableau. Prenez les en note car je ne donnerais pas de temps en cour pour faire le projet. Débrouillez-vous, je les efface dans 5 minutes.

Harry encore trop terrorisé, et rouge si vous voulez son avis, pour regarder Draco en face, pris les noms des potions intéressantes pendant que son pouls prenait peu à peu un rythme cardiaque normal.

Un peu plus tard, Rogue arriva, les cinq minutes écoulées et effaça le tableau.

"- Aujourd'hui nous verrons la potion Bélithia et ses propriétés, prochain cours, la partie pratique. La potion Bélithia fut inventée en 1754 par…

Le cours retrouvait enfin son entrain habituel. En fait, quand Rogue se lançait dans la partie historique de son cours, il pouvait largement entrer en compétition avec Binns. C'était hor-ri-ble-ment ennuyeux. Si ce n'était qu'ils seraient carbonisés vifs si jamais ils s'endormaient à la figure du professeur, plusieurs élèves seraient déjà en train de ronfler…

Quelques deux heures plus tard…

La cloche qui annonçait la fin des cours sonna ENFIN. Pas qu'ils l'aiment pas ce bon vieux Rogue mais c'était pas comme si LUI ils les aimait. Alors que Draco s'apprêtait déjà à partir (Faut que je m'éloigne de lui où je lui saute dessus) Harry le retint par la manche.

"- Qu'est que tu me veux?demanda Draco

"- Tu sais Malefoy, j'ai pas l'INTENTION de faire ce projet tout seul, objecta Harry

"- T'aurais besoin de mon aide?

"- Mais non! Pas du tout! C'est vrai que pour moi, dix parchemins ce n'est rien! Répliqua sarcastiquement Harry.

"- Arrête de chialer! Viens au deuxième étage ce soir à 20h00, quatrième couloir à droite. On le fera TON projet!

"- NOTRE projet!

"- Ok NOTRE projet! Et sur ça, il s'effaça du paysage.

"Deuxième couloir hein? LE couloir réputé pour les rendez-vous? Enfin, toujours mieux que la tour d'astronomie… Mais quand même, on pourrait croire à un rendez-vous amoureux… pensa-t-il et… en rougissant. (Pourquoi ça nous étonne même plus?)

Et lentement, il prit la direction de sa salle commune la tête remplie de Dracos miniature, un sourire étiré jusqu'aux oreilles et… les joues très colorées!

FIN DÉSOLÉ MAIS J'ABANDONNE LA FIC!

Lol! Non je n'abandonne pas si vous voulez pas!

Enfin,

Je l'aime pas ce chapitre , moua! Il est trop…trop…enfin, je ne l'aime pas! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! Ce chapitre est selon mes calculs, un des plus sérieux de la portée!(fallait ben que j'introduise la potion…) enfin vous continuerez à la lire, n'est-ce pas? Heu ° ne voit aucun lecteur, ils sont tous partis! ° Non! Reveneeeez ! ° quelques lecteurs à moitié endormis reviennent…° Pas juste! Personne ne m'aime!

1 : Désolé! Pas que je veuille me débarrasser de Ron mais il cadre pas avec le paysage…

2 : Encore désolé! Fallait que je me défoule sur celle-là! Voyez-vous, le caractère de Sev' me fait étrangement penser à celle de ma terrible prof. d'anglais. (désolé Mme. L. voulait pas vous insulter! Mais bon, je sais quelle ne tombera jamais sur ceci! Oh mon dieu! Elle ferait une crise cardiaque si elle voit ça! ° horrifiée °)

Alors ben des REVIEWS SIOUPLAIT! J'arrive toujours pas à le croire 12 reviews pour moua toute seule!

Alors je suis à vos genoux pour me dire ce que vous en pensez (autrement dit; elle veut des reviews!)

Yuki Koshiba!