Un grand merci à mon UIDO, j'ai nommé Rémus Lupin. Je ne le répéterai jamais assez, allez jeter un œil sur son site le Vif d'Or, le lien et dans ma bio, il est très bien fait et en plus, vous y trouverez quelques-uns de mes dessins ainsi que plusieurs news et interviews que je traduis à mes heures perdues.

Disclaimer : Toujours pareil, rien ne m'appartient, tout est à JKR. Je revendique cependant l'intrigue, Kiara Weasley et quelques autres…

Rémus James Lupin : Salut mon UIDO ! Oui, oui ! Il faut le souligner ! Tu as laissé une review dans un délai parfaitement honorable ! Que dis-je ? Franchement exceptionnel ! LOL. Je me réjouis de tes commentaires. Ai-je été assez sadique avec tu-sais-qui ou il faut en remettre une couche ? LOL. A plus. Bisous.

Emy Black : Salut ! Merci de me laisser une review de temps en temps, c'est gentil. Je suis ravie de voir que le Sacrifice te plait toujours autant. A plus. Bises.

Alisa Adams : Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi et je suis contente de voir que tout le monde a détesté Rogue sur ce coup-l ! J'aime bien faire basculer l'opinion des lecteurs, un chapitre, on aime le perso, un autre, on a pitié et un autre encore, on le hait ! LOL. Pour le reste, toutes les réponses plus bas…Bisous.

Paprika Star : Je suis là, cette fois, dans les temps ! . La suite du bal dans ce chapitre. Bises.

Ankou : Ah ces hommes ! LOL. Ils ont fait fort, les Serpentard ! Pour la robe, je ne sais pas si c'est le summum de l'élégance et du bon goût, m'enfin, le but n'est pas de passer inaperçue ! LOL. Bisous.

Lisandra : Tu crois vraiment que Tonks l'aime comme ça ?? En tout cas, la robe fait son petit effet…Voir plus bas. Bises.

Leslie Glady : Merci pour le compliment ! ##. La suite juste en dessous. Bisous.

Vif d'Or : Ah ben, oui ! J'essaie de coller au plus prêt de la réalité, quand même ! LOL. Oui, moi, aussi, j'en connais certains qui… Réaction de Seamus un peu plus bas…Bises.

Angelyka : La réaction des uns et des autres juste en-dessous. Quant à Drago…Ben, il se comporte comme…euh…d'habitude. LOL. Bisous.

Lunenoire : La voil ! Bisous.

Frite 12 : Tu n'as qu'à moitié raison. Je te laisse découvrir laquelle. Quant aux problèmes de textes incomplets, ça m'est arrivé aussi. C'est très chiant, je le confirme ! LOL. A plus. Bises.

Leaïs : La suite du bal ! La suite du bal ! Elle est là, rien que pour toi ! LOL. Bon, c'est pas vrai mais ça fait plaisir, non ? . A plus. Bises.

Tolede : Ola el macho ! Quoique que maintenant que je connais ton surnom, ça le fait moins, quand même ! LOL. Tes théories ne sont pas mauvaises mais largement incomplètes. Voici la suite que tu as tenté de m'extorquer…A plus. Bisous.

Dega : Ouais, les Serpentards méritent des claques parfois ! La suite est là. A plus. Bises.

Chapitre 17

Rogue pénétra dans la Grande Salle. Ses yeux perçants parcoururent rapidement les différents groupes qui s'étaient formés. Les conversations allaient bon train et les étudiants se pressaient autour du buffet, un verre à la main. Le professeur Dumbledore lui fit un joyeux signe de la main auquel il répondit vaguement. L'estrade avait été aménagée pour recevoir un groupe chargé de l'animation sonore. « The London Werewolves », tel était le nom que lut Rogue sur le logo qui clignotait magiquement sur le devant de la batterie. Le Maître des Potions les détailla sans concession, un rictus aux lèvres. Les cinq musiciens portaient des robes de sorciers sans manche au tissu délavé et savamment déchiré, et tous arboraient fièrement, sur leur avant-bras droit, un tatouage représentant un énorme loup-garou en pleine transformation.

Rogue haussa un sourcil plus que sceptique. Si on se fiait à leur apparence, on pouvait parier que la soirée allait s'annoncer particulièrement bruyante. Mais pour l'instant, la démonstration de leur talent se limitait à jouer en sourdine et il ne pouvait qu'honnêtementreconnaître que ça restait parfaitement audible.

Un éclat de rire un peu aigu le fit se retourner et il découvrit un peu plus loin Kiara en compagnie de Potter et de la petite Lovegood. Il chercha des yeux le jeune Malefoy et le trouva debout, à côté du bol de punch. Il discutait avec une brunette de Poufsoufle.

Rogue fronça imperceptiblement les sourcils. Est-ce que « discuter » était vraiment le terme adéquat ? Il lui semblait que son meilleur étudiant se tenait bien près de la jeune demoiselle qui paraissait subjuguée et qu'à son humble avis, cette proximité n'était que bien peu compatible avec les relations qu'il entretenait avec sa fille. Cependant, Kiara ne semblait pas en prendre ombrage et malgré son nouveau statut de père, il ne se sentait guère autorisé à intervenir.

Il les observa discrètement pendant plusieurs minutes et comprit sans trop de mal la situation. Il était clair que le torchon brûlait entre les deux. Les fréquents coups d'œil que Malefoy lançait à Kiara pour voir si elle avait remarqué son comportement était là pour le prouver. Quant à la jeune fille, elle affichait un dédain ostentatoire pour le manège peu subtil du jeune homme.

Rogue grimaça. Kiara savait parfaitement cacher ses sentiments quand elle le voulait et son détachement complet était très réussi. Rogue pensait qu'il était sans doute la pire personne au monde pour comprendre les subtilités qui régissaient une relation à deux, mais il n'était pas difficile de deviner que la feinte indifférence de Kiara allait renforcer la détermination de Drago à afficher un intérêt plus qu'empressé auprès de la brunette.

Il reporta son attention sur sa fille et vit qu'une quatrième personne rejoignait le petit groupe.

Seamus Finnigan tendit un verre à Kiara qui le remercia d'un sourire si chaleureux que la confusion se peignit sur le visage de l'Irlandais. Néanmoins, il se reprit rapidement. Les yeux brillants, il se pencha vers elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille, elle répondit en riant avec une petite courbette.

Harry jeta un coup d'œil inquiet derrière lui et Rogue suivit son regard. Malefoy s'était empourpré sous l'effet de la colère et ce fut un miracle que son verre n'éclate pas dans sa main tant il le serrait fort.

La bouche du professeur de Potions se pinça de désapprobation. Ces deux-là jouaient un jeu dangereux et tout leur entourage semblait s'en rendre compte sauf eux. D'ailleurs, il n'eut pas tôt fait de penser ça que Potter entraîna Kiara un peu plus loin. La jeune fille le suivit mais visiblement de mauvaise grâce.

Rogue se décida à faire de même avec Malefoy quand il fut stoppé net dans son élan. La vue de Tonks dans son hallucinant corset lacé le cloua sur place.

Les seins de la jeune femme paraissaient vouloir jaillir du bustier pour peu qu'elle prenne une trop grande inspiration. Quant à sa jupe, apparemment un énorme pan de tissu avait dû rester coincé dans une porte sans qu'elle y prenne garde parce qu'il semblait impensable à Rogue qu'elle fut complète. Impression confirmée quand Tonks fit une pirouette dans les bras de son cavalier, faisant voleter les lambeaux de tissu, dévoilant ainsi largement ses jambes.

Et Pears, ce jeune freluquet, qui trouvait ça drôle !

Severus crispa les poings de colère, les yeux plus noirs que jamais, fixant sombrement les deux Aurors. Tonks leva la tête et croisa son regard. Elle le soutint sans broncher et lui décocha une œillade provocante et mettant instinctivement son buste en avant. Le corps de Rogue réagit instantanément et il sentit son sang bouillonner furieusement dans ses veines.

« La garce ! Elle le fait exprès ! »

Qu'il en soit conscient ne changeait rien à l'affaire. Un désir incontrôlable déferla sur lui et alluma ses prunelles d'un éclat presque sauvage. La jeune femme le vit et un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Rogue la fusilla du regard mais il ne réussit qu'à accentuer l'expression triomphante de Tonks. Elle se détourna lentement de lui et entraîna son partenaire sur la piste de danse.

Rogue, blanc de rage, quitta le Grand Hall. Il avait besoin d'air.

- Kiara, tu vas me dire ce qui t'arrive? Tu t'es disputée avec Malefoy ? demanda Harry, excédé. A quoi vous jouez tous les deux ?

- Demande-le-lui ! Quand il aura fini de roucouler avec cette Poufsoufle, peut-être qu'il prendra le temps de te répondre !

- Kiara…je peux savoir ce qu'il s'est pass ?

Elle soupira lourdement en croisant les bras.

- Tu ne renonceras pas, hein ?

- Non, confirma-t-il avec un petit sourire.

- Très bien. Il y a que ce con de Malefoy m'a fait une crise de jalousie parce qu'il est persuadé que je m'intéresse d'un peu trop près à Pears.

- Pears ? Pears te plait ?

- Bah… Je sais reconnaître un beau mec quand j'en vois un ! Et puis c'est pas interdit de regarder quand même ! C'est pas parce qu'on sort avec un sapin qu'on doit négliger la forêt…

Harry ouvrit de grands yeux et se mordit la joue pour ne pas rire.

- C'est une expression norvégienne ?

- Oui. Pourquoi ? Elle est pas claire ?

- Si, si ! Au contraire, elle est limpide. Ecoute, je concède que Malefoy est un peu soupe au lait mais pourquoi vous ne vous êtes pas expliqués ?

- Parce qu'il m'a plantée dans le Hall et quand j'ai voulu m'approcher de lui pour lui parler, il était déjà à moitié vautré sur l'autre, là… fit-elle d'une geste dédaigneux de la main.

- Tu as l'air de prendre ça bien calmement ?

- En vérité, je suis folle de rage et j'ai très envie de lui en mettre une bonne mais je me vois mal faire un scandale au milieu de la fête. Je mets tout ça de côté pour l'instant, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Ce soir, j'ai envie de m'amuser !

La fête battait son plein, l'orchestre était bruyant à souhait. Et tout le monde se déhanchait sous l'œil bienveillant du professeur Dumbledore qui marquait la mesure du pied. Les London Werewolves alternaient subtilement les morceaux rythmés avec des passages plus calmes et Kiara avait découvert en Seamus un danseur confirmé. Quand elle avait déclaré forfait aux premières mesures d'un rock endiablé, il s'était proposé de lui apprendre les pas de base.

La tête légèrement embrumée par l'absorption de deux bières à l'hydromel, elle s'était facilement laissé convaincre. Elle tentait maladroitement de suivre les indications de Gryffondor mais ses pieds ne semblaient pas vouloir lui obéir et la figure initialement prévue se terminait immanquablement en fou rire.

Après de nombreux essais infructueux, elle demanda une pause pour reprendre son souffle. Il la raccompagna et partit chercher de quoi étancher leur soif.

Kiara but encore une bière à l'hydromel. Elle regarda Seamus, ses yeux bleu nuit rendus un peu vitreux par l'alcool, se demandant comment elle avait pu le soupçonner d'être faux. C'était visiblement un charmant garçon qui gagnait simplement à être connu. Sa correction de ce soir n'avait d'égal que sa gentillesse et franchement, après la scène qu'elle avait eue avec Malefoy, il était d'agréable compagnie.

Elle perçut les premières notes d'une chanson qui faisait un carton sur les ondes de la radio des Sorciers.

- Eh ! J'adore cette chanson ! Viens, on va danser !

Elle se leva et se rassit aussi vite, soudain très pâle.

- Tu ne te sens pas bien, Kiara ?

- Oh ! Par Merlin ! Faut que je sorte tout de suite ! articula-t-elle difficilement, sentant la tête lui tourner.

Seamus l'aida à se lever. Il la prit par le bras et s'enquit tout à fait sérieusement.

- Dehors ou la cuvette des WC ?

Elle réussit à grimacer un sourire.

- Les Gryffondor ont l'esprit pratique ! Je crois que prendre l'air suffira.

Il l'entraîna hors de la Grande Salle alors qu'elle s'appuyait sur lui pour ne pas lamentablement tituber.

Drago posa brusquement son verre, renversant son contenu sur la table. Sa compagne, que trois verres de punch avaient suffi à rendre bête comme une oie, gloussa stupidement. Le sorcier blond lui jeta un regard méprisant en se levant à son tour. Il ne prit même pas la peine de lui dire où il allait, dans son état, elle ne remarquerait même pas son absence, si temps est qu'il revenait. Il avait passé sa soirée à observer les faits et gestes de Kiara et l'empressement de Finnigan auprès d'elle l'avait rendu fou.

Oh ! Bien sûr, il avait sa part de responsabilité dans cette dispute mais il trouvait qu'elle s'était consolée bien vite avec ce foutu Gryffondor ! Lui, il avait fait du gringue à cette fille…Comment elle s'appelle, au fait ? Peu importe… Il avait fait ça pour la rendre jalouse et elle, elle avait même pas tiqu ! A croire qu'elle s'en foutait totalement ! Et maintenant, voilà qu'elle et son Irlandais quittaient la fête, bras dessus, bras dessous !

La dernière fois qu'il avait voulu espionner Kiara, il n'en était mordu les doigts, la scène qu'il avait surprise dans le vestiaire de Quidditch, entre elle et Potter, lui avait longtemps torturé le corps et l'esprit et pourtant, une curiosité morbide le poussait à nouveau à savoir.

Rogue quitta promptement le discret poste d'observation qu'il avait trouvé.

Il lui avait fallu un bon moment pour recouvrer son calme après sa rencontre d'avec Tonks. Et après cela, il avait pris sur lui et était retourné à la fête s'acquitter de la tâche que le directeur lui avait confiée. Il avait trouvé un recoin entre deux piliers qui lui permettait de tout voir sans être vu. Le visage impassible, il avait donc surveillé les festivités tout en gardant un œil sur Kiara et Drago.

Il n'avait pas manqué de remarquer le départ de sa fille ainsi que la filature de Malefoy. Il connaissait maintenant parfaitement le caractère volcanique de Kiara et se souvenait de leur précédente dispute. Ça tirait à boulets rouges et mieux valait ne pas se tenir trop près d'eux. Mais, ce soir il sentait confusément que tout ça allait fort mal se terminer. Il se leva donc et suivit Drago. Il n'avait vraiment pas besoin qu'un duel éclate entre les deux meilleurs élèves de sa Maison.

A peine sorti du château, il entendit Malefoy pester dans l'obscurité.

- Mais, bordel, par où ils sont passés ?

Kiara et Seamus firent quelques pas dans le parc puis se dirigèrent vers la roseraie. Arrivés sur place, la jeune fille inspira de grandes bouffées d'air frais tout en se frictionnant les bras.

- Par Merlin ! Ça caille ! Mais, putain, ça fait du bien !

Seamus rit doucement puis posa sa veste sur les épaules de la jeune fille. Elle allait le remercier quand une petite alarme répétitive retentit dans la nuit.

Seamus, les mains toujours sur les épaules de Kiara, la fit pivoter.

- C'est minuit, Kiara…

- Oh ! Alors, Bonne Année, Seamus, dit-elle en souriant en déposant un baiser sur sa joue.

- Bonne Année, répéta le Gryffondor, avant de se pencher pour l'embrasser sur la bouche.

La jeune Serpentard, l'esprit ralenti par l'abus de bière, ne réagit pas immédiatement et Finnigan en profita pour resserrer son étreinte et forcer la barrière de ses dents.

Elle tenta de se débattre mais le jeune homme la tenait fermement. Elle réussit néanmoins à détourner la tête.

- Seamus ! Non ! Lâche-moi !

Il la regarda avec indulgence.

- Tu ne penses pas réellement ce que tu dis, sinon, nous ne serions pas là, répliqua-t-il en faisant glisser sa bouche le long de son cou, lui maintenant les bras plaqués au corps. Tu m'as allumé toute la soirée et je ne fais que répondre à ton appel…

- Seamus ! Arrête ça, s'il te plait ! dit-elle, fermement.

Elle essayait de réfléchir posément mais une panique insidieuse s'empara d'elle. Sa baguette était glissée dans les plis de sa ceinture mais avec Seamus qui lui bloquait les bras, elle restait totalement hors d'attente. S'efforçant de rester calme et d'enrayer la peur qui s'insinuait dans ses veines comme un poison paralysant, elle fit une tentative pour le raisonner en adoptant une voix aussi douce que possible : 

- Seamus, je veux que tu me lâches et que tu me laisses partir.

Puis voyant qu'il était sourd à ses protestions, elle perdit le peu de sang-froid qui lui restait et hurla :

- MAINTENANT !

Le jeune homme, dont les yeux brillaient dans l'obscurité, émit un ricanement qui lui fit froid dans le dos.

- Tss ! Tss ! Tu es vilaine fille, Kiara ! Si tu cries ainsi, je vais être obligé de te réduire au silence.

Il sortit sa baguette de sa poche, lui lâchant provisoirement un bras. Elle en profita aussitôt pour le frapper au visage mais elle était malhabile de la main gauche et il esquiva le coup sans problème. Il pointa sa baguette vers elle et prononça négligemment :

- Silencio !

Le sortilège la rendit instantanément muette. Comprenant qu'elle ne pouvait plus appeler à l'aide, elle se débattit comme une folle. Elle voulut le frapper à l'entrejambes mais ses mouvements étaient entravés par l'étroitesse de sa jupe.

Seamus rit comme un dément en voyant ses efforts pathétiques. Il semblait trouver la situation excitante. Il se colla à nouveau contre elle et elle sentit clairement son érection à travers son pantalon. Elle frissonna de dégoût et lui cracha à la figure. Un rictus déforma ses traits tandis qu'il s'essuyait lentement le visage avec le dos de sa main puis il la gifla, l'envoyant bouler sur le sol.

Sans lui laisser le temps de se relever, il laissa tomber sa baguette par terre et se jeta sur elle, l'écrasant de tout son poids. Il lui maintint les poignets au-dessus de sa tête et l'embrassa sauvagement, lui mordant le cou. D'une main impatiente et brutale, il tira sur le col de son pull et le tissu se déchira dans un bruit sinistre, dévoilant son soutien-gorge de dentelle noire et son pendentif niché entre ses seins. Seamus prit le minuscule flacon en cafarsite entre ses doigts et le fit tournoyer en ricanant puis il se pencha vers l'oreille de Kiara et lui chuchota :

- Je me suis toujours demandé ce que tu trouvais à ce connard de Serpentard.

D'un geste sec, il arracha le collier et le jeta dans la neige.

- Voilà. Maintenant qu'il n'est plus entre nous, je suis sûr que tu vas prendre un pied d'enfer avec moi…Tu sens dans quel état tu me mets ? demanda-t-il en plaquant son bassin contre le sien.

Une longue plainte silencieuse lui répondit.

Il écarta sans douceur le soutien-gorge et apposa une bouche avide sur sa poitrine. De grosses larmes jaillirent des yeux de Kiara alors qu'elle continuait à ballotter sa tête de gauche à droite. Finnigan insinua une main impatiente sous la jupe, rageant contre la matière élastique moulante qui refusait de glisser facilement le long de ses jambes. Finalement, il lâcha ses poignets et recula un peu pour remonter le tissu à deux mains. Kiara, avec un réflexe dont elle ne se serait pas crû capable,  plongea la main dans les plis de la ceinture et colla sa baguette sur la gorge du Gryffondor. Stupéfait, Seamus resta un instant interloqué puis éclata d'un rire mauvais. Elle enfonça brusquement la baguette dans son cou, la douleur le fit reculer et il tomba sur ses fesses tandis qu'elle se relevait. Seamus se remit promptement sur ses pieds.

- Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y ! Jette-moi un sort ! la provoqua-t-il. Y a comme un problème, là, non ?

La jeune fille renifla bruyamment en s'essuyant les yeux. Elle le menaçait toujours de sa baguette mais sa main tremblait si fort qu'elle pouvait lui échapper à tout instant. Elle recula de quelques pas, cherchant fébrilement une solution Tous les sortilèges qu'elle connaissait nécessitaient un ordre vocal. Sans sa voix, elle restait à sa merci, baguette ou pas.

- Maintenant, approche ma beauté, qu'on termine ce que tu m'as promis toute la soirée…

Il avança, l'air conquérant, son érection décuplée par l'affolement de Kiara.

- Un pas de plus, Finnigan et tu es mort !

Le Gryffondor sursauta violemment et se tourna du côté de la voix.

Drago se tenait devant la roseraie, sa baguette pointée sur lui. Son teint était blême et tout son corps frémissait de fureur contenue.

- FAIS-LE, FINNIGAN ! FAIS-LE, CE PUTAIN DE PAS ! QUE J'AIE UNE EXCUSE POUR T'ENVOYER EN ENFER !

- Vous n'en ferez rien, Monsieur Malefoy, fit une voix sèche comme un coup de trique.

Drago pivota et vit Severus Rogue. Le Maître de Potion avait une expression terrible et le sorcier blond sut qu'il en avait suffisamment vu pour comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux.

- Mais…

- Non, Malefoy. Kiara ? Est-ce que ça va ?

La jeune fille acquiesça faiblement. D'une main, elle tenta maladroitement de tenir les deux pans de son pull déchir de l'autre, elle désigna sa propre gorge.

- Finite Incantatem ! Drago ? Veuillez ramener Kiara au château, je vous prie. Directement chez madame Pomfresh. Et laissez-moi le plaisir de m'occuper de Monsieur Finnigan.

A suivre…

Ça vous a plu ? J'attends vos impressions.

A la semaine prochaine.

Bye.

Falyla