Un grand merci à mon UIDO, j'ai nommé Rémus Lupin. Je ne le répéterai jamais assez, allez jeter un œil sur son site le Vif d'Or, le lien et dans ma bio, il est très bien fait et en plus, vous y trouverez quelques-uns de mes dessins ainsi que plusieurs news et interviews que je traduis à mes heures perdues.

Disclaimer : Toujours pareil, rien ne m'appartient, tout est à JKR. Je revendique cependant l'intrigue, Kiara Weasley et quelques autres…

Remus James Lupin : Coucou ! Désolée pour le chat d'hier, c'était un peu le bazar avec ma mise à jour…et ça ne s'arrange guère…Mis à part ça, merci encore et toujours du temps que tu m'accordes même si parfois je passe largement après une vulgaire flaque d'eau chlorée ! A plus. Bisous.

Dega : Rogue en Monsieur SOS Cœur Bris ?? MDR ! L'idée est à exploiter…LOL. Kiara/Drago ? Ma foi, ça ne s'arrange pas tellement…Bises.

Frite 12 : Dans l'ordre, Rogue/Tonks/Pears, c'est pour bientôt, Kiara/Drago, tu veux des indices ? Ben, ils sont juste plus bas. Oui, je suis très contente de mes 300 reviews, le Lion et le Serpent arrive gentiment à 800, on verra si j'en fait autant pour LSDS. Mais sans doute que cette fic sera un peu plus courte. Enfin, on verra. Bisous.

Lunenoire : Mais tu as passé ta semaine à lire mes fic ou quoi ?? En tout cas, merci ! Bises.

Lisandra : Effectivement, c'était la semaine guimauve. Je suis sponsorisée par la collection Harlequin© ! LOL. Bisous.

Leslie Glady : La suite est là. Effectivement, c'est pas tout rose chez les Serpentard. Drago est, comment dirais-je ? incapable de se contrôler ? LOL. La suite est juste plus bas. Bises.

Vif d'Or : Merci beaucoup ! Ouais, pour Kiara, c'est pas le nirvana non plus…Bisous.

Roxanne de Bromelia : Coucou ! ça fait un moment que j'ai pas de tes nouvelles. Ça va ? Merci de continuer à me lire. Bises.

Alisa Adams : Salut la Miss ! Alors, tu es sadique ? J'avais pas remarqu ! LOL. En tout cas, Kiara a été élevée par un Gryffondor et ça laisse des traces…Bisous.

Godric 2 : T'as oublié de mettre ton nom mais je t'ai reconnu ! LOL. Je continue même si je suis un peu à la bourre en ce moment ! Merci pour les compliments. Bises.

Léaïs : Pas grave si la review est pas longue. L'essentiel, c'est que tu aimes ce que tu lis. Kiara/Drago ? Le blondinet est plein de bonne volonté mais…Bisous.

Tolede : Oui, ça fait un bail, c'est sûr. Tu n'aimes pas Drago alors, une partie de ton vœu est exaucé…Rogue ? gentil ? ça reste à voir… A plus. Bises.

Gedauphin : Salut ! Merci ! La suite est l ! Bisous.

Chapitre 21

La mansarde de la petite tour était plongée dans l'obscurité. Seule une lumière ténue apparaissait et disparaissait avec une régularité de métronome.

Assis par terre, les jambes repliées, le dos appuyé contre le vieux sofa défoncé, Drago Malefoy regardait, sans vraiment la voir, la baguette magique qu'il tenait mollement entre ses genoux. L'extrémité s'allumait et s'éteignait sur son ordre.

Lumos… Nox… Lumos… Nox… Lumos… Nox…

Il se sentait vidé, abattu. Sa colère, enfin retombée, n'avait laissé que plus de place à sa culpabilité. Elle le rongeait de l'intérieur comme un acide.

Ce qui était arrivé à Kiara était de sa faute. Entièrement de sa faute.

Les Malefoy et leur putain d'orgueil !

S'il n'avait pas bêtement piqué la mouche à propos de Pears, jamais Finnigan n'aurait pu la tromper pareillement sur ses intentions.

Parce que Kiara avait eu entièrement raison, il les avait espionnés toute la soirée et le comportement de la jeune fille n'avait été en aucune façon équivoque. Elle avait bu quelques bières avec lui comme elle l'aurait fait avec Potter, Turow, Smith ou Zahn. Et Finnigan s'était montré assez malin pour ne rien tenter d'ambigu. Si ça avait été le cas, elle l'aurait, sans aucun doute, planté sur place l'instant suivant.

Drago soupira lourdement. Il s'était comporté comme un salaud de la pire espèce. Sa fureur était une bien piètre excuse. Comment avait-il pu l'accuser de la sorte ? C'était insens !

Et il avait récolté ce qu'il avait semé…Elle l'avait quitt

Son estomac se tordit désagréablement quand il se remémora l'expression blessée de Kiara, son air digne quand elle lui avait rendu le pendentif.

Drago releva la tête et écarta les mèches blondes qui lui pendaient sur le front. Il pointa sa baguette vers le bureau et murmura :

- Lumos !

Quelque chose brilla sur le sol.

- Accio pendentif ! ordonna le jeune Serpentard.

Le collier sauta dans sa main et Drago l'examina attentivement. Heureusement, il était parfaitement intact. A son arrivée dans la pièce mansardée, il l'avait jeté contre le mur avec une incroyable violence en maudissant Kiara.

Il le fit tourner dans la pâle lumière que projetait sa baguette. Chacune des facettes polies du minuscule flacon de pierre réfléchissait la clarté magique et brillait comme un miroir. Il caressa doucement le minéral noir du bout de l'index, émerveillé une fois de plus par la minutie de l'orfèvre qui l'avait taillé. Il fronça les sourcils en voyant l'état du lien de cuir. Cassé. Net. Comme sa relation avec Kiara.

- Reparo !

Le fil de cuir reprit son aspect initial. Rien ne laissait soupçonner qu'il avait été sectionné la seconde d'avant. Drago ne put s'empêcher d'y voir un signe. Peut-être arriverait-il à réparer le mal qu'il lui avait fait ce soir, peut-être parviendrait-il à lui faire oublier la violence de ses paroles, peut-être…

Il soupira encore une fois. Il rêvait tout éveillé. Il n'était même pas certain  que Kiara accepte de l'écouter alors…

Il se leva et fit quelques mouvement pour soulager ses membres ankylosés, ça faisait des heures qu'il était assis par terre. Puis il regarda, indécis, le pendentif dans sa main. Ce bijou appartenait à Kiara, Drago ne voulait pas le garder. Sa place était autour du cou de sa propriétaire. Elle pouvait décider de ne plus le porter mais pour ça, il fallait qu'elle en ait la possibilité. L'envoyer par hibou était une solution parfaite et sans danger mais son besoin de la voir était le plus fort. Une remise en main propre n'était guère idéale, elle était bien capable de le lui jeter à la figure, ce en quoi, elle n'aurait pas tort. Il décida donc de le déposer sur sa table de chevet pendant son sommeil.

Il quitta rapidement la mansarde, dévala les escaliers du dortoir des garçons, traversa la salle commune et remonta dans le dortoir des filles. Arrivé devant la chambre des filles de 6ème année, il s'arrêta un bref instant, le cœur battant, si elle s'apercevait de sa présence, elle lui jetterait un sort avant qu'il ait le temps de prononcer un mot.

Il ouvrit lentement la porte, qui grinça affreusement sur ses gonds. Drago serra les dents, l'oreille aux aguets, mais aucun bruit n'émanait de la chambre. Perplexe, il s'avança vers le lit et ne perçut nullement la respiration d'une personne endormie. Et pour cause, Kiara n'était pas dans son lit ! Ni même dans la salle de bain.

Il alluma sa baguette pour y voir plus clair.

Bon sang ! Mais où elle est ?

Il fronça les sourcils. Encore à l'infirmerie ?

Malefoy sursauta légèrement quand il sentit quelque chose qui tentait de grimper le long de sa jambe. Il se pencha, prit le puffskein par la nuque et le porta à la hauteur de ses yeux.

- Salut toi ! Tu sais où est ta maîtresse ?

Seul un ronronnement sonore lui répondit. Drago le gratta distraitement entre ses deux courtes oreilles tandis qu'il faisait le tour de la chambre. Le lit était défait et passablement froissé, ce qui excluait finalement qu'elle ait terminé la nuit chez Pomfresh. Il reposa Machin par terre, vaguement inquiet mais cette inquiétude fut rapidement balayée par une sournoise jalousie. Il essaya de toutes ses forces de l'occulter mais c'était peine perdue.

Les Malefoy étaient des êtres possessifs qui aimaient tout contrôler !

Mais tu n'as plus aucun droit sur elle ! Elle t'a jet !

Cette cruelle réalité lui fit serrer les poings de rage et il se retourna brusquement pour quitter la pièce. Il franchit la porte, les traits de son beau visage assombris par la fureur. Il avançait à pas vifs dans le couloir quand il aperçut la silhouette de Kiara qui regagnait enfin son lit. En quelques enjambées, il fut auprès d'elle. Il la saisit par le poignet et planta son regard glacé dans le sien :

- D'où tu sors ? siffla-t-il entre les dents.

La jeune fille se remit rapidement de sa surprise. Visiblement, Malefoy n'était pas là pour s'excuser comme elle l'avait d'abord cru. Elle se dégagea d'un coup sec, recula d'un bon mètre, planta ses mains sur ses hanches et le toisa. Apparemment sa rancune était toujours bien présente. Fatiguée et n'ayant nulle envie de se justifier pour l'énième fois, elle lâcha, narquoise :

- Voyons voir… Je suis allée à l'infirmerie pour tirer un coup avec Finnigan puisque, malheureusement, tu nous as interrompus et en rentrant, j'ai croisé Pears. Comme j'avais encore quelques heures devant moi, je l'ai laissé me culbuter dans une classe vide. Satisfait ? Ou tu veux des détails croustillants ?

Si la situation n'avait pas été si tendue entre eux, elle aurait sans doute éclaté de rire en voyant la tête de Drago. Il semblait littéralement pétrifié. Mais elle se contenta de le contourner en secouant la tête. Elle entra dans sa chambre, claqua la porte derrière elle. Drago sortit de son immobilisme en l'entendant prononcer un sort de verrouillage.

Il ouvrit et referma la bouche, incapable de prononcer un mot. Ses épaules s'affaissèrent et il baissa la tête, accablé.

Non mais quel con !

Pourquoi l'avait-il agressé pareillement ? Il se serait baff !

Il appuya son front contre le mur, la fraîcheur des pierres lui fit du bien. Après un bon moment, il se décida à regagner sa chambre en traînant les pieds. Il glissa sa baguette dans la fente prévue à cet effet et sentit un léger renflement dans sa poche. Le pendentif était toujours là.

Le lendemain, il était presque 11 heures quand Kiara ouvrit un œil. Elle ne se sentait nullement reposée. Elle prit une douche et s'habilla machinalement. Ensuite, elle brossa ses longs cheveux noirs, décidant de les laisser cascader dans son dos.

Elle entendit un petit « pop » dans le couloir puis on frappa à la porte. Elle alla ouvrir. Droopy l'elfe de maison se tenait sur le seuil.

- Bonjour Droopy, la salua gentiment Kiara. Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Oh ! Bonjour Kiara Weasley ! Droopy est honorée d'apporter à Kiara Weasley un message du professeur Dumbledore, Mademoiselle ! Le professeur Dumbledore attend Kiara Weasley dans son bureau dès que Kiara Weasley sera prête, Mademoiselle.

- Le professeur Dumbledore ? répéta-t-elle, un peu étonnée. Puis elle se rappela la conversation qu'elle avait eue avec Severus à propos de Finnigan. Très bien, dit-elle avec un infime soupir. J'arrive.

Elle se tourna pour prendre une cape.

- Et quel est le mot de passe ? demanda-t-elle.

N'obtenant pas de réponse, elle jeta un coup d'œil derrière elle et vit que Droopy avait disparu.

- Allons bon ! marmonna la jeune fille, en s'engageant dans le couloir.

Quand elle arriva devant la statue du Phénix, elle vit que Rogue l'attendait.

- Bonjour, Kiara.

- Bonjour…Professeur, murmura la jeune sorcière après avoir avisé un petit groupe de 1ère année, pas très loin, qui se racontaient les évènements de la soirée.

- Nous attendons encore quelqu'un, précisa le Maître de Potion avec une infime hésitation qu'elle ne perçut pas. Puis nous monterons.

Kiara hocha simplement la tête puis s'enquit :

- Alors, cette potion ? Terminée ?

- Ma foi, elle est devenue épaisse et collante à souhait. Bien que, nous autres humains, trouvions l'odeur qu'elle dégage vraiment horrible, les escargots venimeux vont se jeter dessus et resteront pris au piège. Il fronça imperceptiblement les sourcils. Si tant est qu'un escargot puisse se jeter sur quoi que se fut, ajouta-t-il, pince-sans-rire.

Kiara réprima un sourire et haussa un sourcil.

- Pourquoi ? Si l'odeur est vraiment repoussante…

- Elle l'est. Croyez-moi, elle l'est. Mais elle ressemble à s'y méprendre aux gaz qu'ils émettent en période de reproduction.

- Aux gaz ?? répéta Kiara, incrédule.

Elle lui jeta un regard soupçonneux, se demandant s'il se payait sa tête. Mais un tel comportement était exclu de la part de Rogue, non ?

- Vous voulez dire, qu'à la saison des amours, ils s'appellent en… en…Avec des flatulences ?

- C'est cela même, Mademoiselle Weasley, affirma Rogue sans se départir de son sérieux.

- Merlin… dit-elle en grimaçant. C'est d'un romantisme confondant…

Elle vit les coins de la bouche de Rogue s'étirer légèrement.

- Je pense que les gastéropodes ne sont pas très familiers avec le romantisme.

Cette fois, elle éclata franchement de rire. Elle entendit un bruit de pas derrière elle, elle se retourna et son sourire s'effaça. Malefoy venait vers eux.

- Voilà Drago, commenta inutilement Rogue.

- C'est la personne que nous attendons ? Qu'est-ce qu'il fait l ? demanda-t-elle, sèchement.

Rogue jeta un coup d'œil autour de lui, les élèves de 1ère année s'étaient dispersés.

- Il est témoin, Kiara, comme moi. Le professeur Dumbledore a aussi requis sa présence.

- Vraiment ? lâcha-t-elle, mordante, en fusillant le blond du regard. Moi, je dirai que son témoignage ne vaut pas une noise, son imagination malsaine déforme la réalité des faits.

Rogue pinça les lèvres tandis que Drago subissait sans broncher, manifestement décidé à ne pas riposter.

- On y va, ordonna Rogue. Il se tourna vers la statue qui gardait l'entrée du bureau du directeur de Poudlard. « Gnome au poivre ! »

Le phénix de pierre se déplaça lentement et un escalier en colimaçon apparut.

Quelques instants plus tard, Dumbledore les recevait dans son antre. Il les pria de s'installer confortablement et demanda des nouvelles de Kiara.

- Ça peut aller, je vous remercie, Monsieur.

- Du th ? Des gâteaux ?

Devant leur refus à tous, il enchaîna.

- Hier soir, il s'est passé un terrible incident. Le professeur Rogue est venu immédiatement m'en référer et j'ai passé une bonne partie de la nuit à l'infirmerie avec Monsieur Finnigan.

- Pourquoi ? demanda Malefoy, avec un rictus moqueur. Il réclamait sa môman ?

Kiara lui jeta un regard surpris. Mais de quel côté était-il, à la fin ? Ou alors son goût plus que prononcé pour les sarcasmes prenait le pas sur sa solidarité masculine du soir d'avant ?

Elle secoua la tête Drago était décidément plus tordu qu'elle ne le pensait.

Dumbledore fronça imperceptiblement ses sourcils broussailleux.

- Comme Kiara est déjà au courant, je vais faire court pour vous, Monsieur Malefoy. Comme c'est un cas extrême, nous avons cru possible que Finnigan ait agi sous Imperium

- Quoi ? Sous Imperium ? l'interrompit le sorcier blond. Vous rigolez, j'espère ! Ce foutu Gryffondor veut la baiser depuis septembre !

- MALEFOY !

La voix de Rogue tomba, sèche comme un couperet. Drago se tassa dans son fauteuil et se tint coi.

Les yeux de Dumbledore habituellement pétillants de malice étaient empreints de gravité quand il les posa sur Kiara. Celle-ci, rouge d'embarras, regardait tout à tour son géniteur et son ex-petit ami. Il soupira et poursuivit :

- Je crains malheureusement que Drago n'ait raison, Severus. J'ai longuement parlé à Finnigan. Rien ne prouve qu'il aurait agi sous la contrainte. D'ailleurs, il ne nie pas les faits. Il dit lui-même qu'il n'a aucune excuse. Maintenant, Kiara, je sais que le professeur Rogue vous a informé de vos droits. Que souhaitez-vous faire ? Vous voulez porter plainte ?

Kiara garda le silence une longue minute.

- Je voudrai parler à Finnigan. Seule.

- T'es dingue ou quoi ? Mais il…

- Malefoy, pour la dernière fois, taisez-vous ! ordonna Rogue.

Drago lui lança un regard meurtrier mais ne répliqua pas.  

- Voue en êtes sûre, Kiara ? s'enquit le vieux sorcier avec bienveillance.

- Non, avoua honnêtement la jeune fille. Mais je dois le voir avant de prendre une décision.

Elle jeta un bref coup d'œil à Drago qui rongeait son frein. Il bouillait de colère, elle pouvait clairement le voir à sa posture rigide et faisait des efforts considérables pour ne pas exploser.

- Très bien. Vous pouvez y aller. Vous repasserez à mon bureau quand vous vous sentirez prête. Ce n'est pas urgent.

- Merci Professeur.

Kiara se leva, leur adressa un pâle sourire et sortit.

Quand elle arriva devant la porte de l'infirmerie, elle se demanda pour la centième fois en cinq minutes si elle prenait la bonne décision.

Mais il n'y avait qu'un moyen de le savoir, n'est-ce pas ?

Elle frappa et entra. Madame Pomfresh vint à sa rencontre dès qu'elle l'aperçut.

- Kiara ? Votre joue vous fait encore mal ?

- Bonjour Madame Pomfresh. Non, mon visage ne porte plus aucune trace, merci. Je viens voir Finnigan.

Puis avisant l'air plus que surpris de l'infirmière, elle précisa :

- Je dois lui parler. Le professeur Dumbledore sait que je suis là.

- Très bien, allez-y. Je suis à côté. En cas de problème.

La jeune sorcière hocha simplement la tête et pénétra dans la salle de soins.

Seamus était étendu sur le lit et regardait les moulures du plafond. Il ne réagit même pas en entendant la porte s'ouvrir. Kiara fronça les sourcils et se mordit la lèvre, indécise.

Elle fit quelques pas et l'appela :

- Finnigan ?

Le Gryffondor sursauta en se redressant puis pâlit visiblement en la reconnaissant. Puis tout aussi soudainement, son visage prit une alarmante couleur brique.

- Que…Qu'est-ce que tu fais l ? bafouilla Seamus en remuant dans son lit, très inconfortablement.

Kiara poussa un profond soupir.

- C'est une très bonne question. A vrai dire, je n'en sais rien. Ou plutôt si. Elle plongea ses prunelles dans celles, vacillantes, du jeune homme. Pourquoi, Finnigan ? Pourquoi as-tu fait ça ?

Les mains de Seamus se mirent à trembler et il baissa la tête, honteux, incapable de soutenir le regard accusateur qu'elle dardait sur lui.

- Je…Je suis tellement désolé. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je veux dire… quand tu m'as embrassé sur…sur la joue, ça a été…je sais pas…je t'ai embrassée à mon tour et quand tu t'es débattue…Je…J'ai perdu la tête…L'envie…La jalousie…Je savais que tu ne voulais pas mais…Je…Je ne pouvais plus m'arrêter…La gifle…Le Silencio…C'était plus fort que moi…Il fallait que tu sois… à moi…Par n'importe quel moyen…

Il secoua la tête, horriblement mal à l'aise.

- Je n'ai aucune excuse, murmura-t-il d'une voix à peine audible. Dumbledore m'a dit que j'allais être renvoyé.

Le ton qu'il avait employé n'était pas plaintif, juste résigné, comme l'acceptation d'une sanction qu'il estimait mériter.

Kiara fut touchée par ses excuses spontanées, le repentir de Seamus semblait sincère. Les paroles du Gryffondor étaient exactement ce qu'elle attendait, en fait. Son agression avait été une chose affreuse mais elle lui avait rendu la pareille au centuple. La jeune Serpentard n'en demandait pas plus.

- Tu ne seras pas renvoyer, dit-elle finalement.

Seamus leva vers elle un regard stupéfait.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne porterai pas plainte.

Médusé, le jeune sorcier ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.

- J'avais vraiment besoin d'entendre de ta bouche que tu regrettais ton comportement. C'est fait. Ça n'ira plus loin.

Une fois de plus, elle planta ses iris bleu et or dans les siennes.

- J'espère simplement ne pas me tromper en décidant d'oublier cet incident.

Seamus inspira profondément, n'osant croire à sa chance. Son cœur menaçait de sortir de sa poitrine.

- Je ne sais pas quoi dire, Kiara.

La jeune fille fit une grimace.

- Un simple merci suffira.

Il sourit faiblement. Le geste de Kiara était plus que généreux, il en était pleinement conscient. Son visage s'éclaira de gratitude puis se renfrogna après quelques secondes.

- Ça ne marchera pas, lâcha-t-il, amer. A l'heure qu'il est tout le monde est au courant. Dès que je mettrai un pied hors de cette infirmerie, tous les Serpentard, sans compter les Gryffondor, feront de ma vie un enfer…

Kiara leva la main pour l'interrompre.

- Pour ce que j'en sais, seuls Pomfresh, Rogue, Dumbledore, Drago et moi sommes au courant. Dumbledore attend ma décision, tous s'y conformeront.

Seamus secoua la tête.

- Malefoy lâchera le morceau…L'occasion est trop belle…

- J'ai de bonnes raisons de penser que non, affirma Kiara, espérant ne pas se tromper. Maintenant, c'est à toi de décider si tu restes ou non.

Finnigan resta un long moment silencieux.

- Tu dois me détester encore plus qu'avant, non ?

Kiara le dévisagea sans rien dire puis se lança :

- Je devrais, sans aucun doute. Mais je ne peux m'empêcher de te plaindre, plutôt. Avoir des sentiments non partagés pour quelqu'un ne doit pas être facile.

Le Gryffondor la fixa, le rose aux joues.

- Ce foutu Serpentard ne te mérite pas, Kiara.

- Ça, c'est à moi d'en juger, Seamus. A moi seule. Je vais te laisser maintenant.

Elle se dirigea vers la porte.

- Kiara ?

- Oui ?

- J'ai une dette envers toi. Je ne l'oublierai pas.

La jeune sorcière acquiesça distraitement et quitta l'infirmerie.

A suivre…

Ça vous a plu ? J'attends vos impressions.

A la semaine prochaine.

Bye.

Falyla