Un grand merci à mon UIDO, j'ai nommé Remus Lupin. Je ne le répéterai jamais assez, allez jeter un œil sur son site le Vif d'Or, le lien et dans ma bio, il est très bien fait et en plus, vous y trouverez quelques-uns de mes dessins ainsi que plusieurs news et interviews que je traduis à mes heures perdues.

Disclaimer : Toujours pareil, rien ne m'appartient, tout est à JKR. Je revendique cependant l'intrigue, Kiara Weasley et quelques autres.

Remus James Lupin : J'ai tenu compte de tes remarques et j'espère que c'est mieux. A plus et merci pour tout. Bisous.

Liski : Merci beaucoup pour ta review. Ravie de savoir que tu apprécies mes fics. Moi non plus, je ne pense pas que le Drago du livre devienne comme ça mais on peut rêver, non ? LOL. Voici donc la presque fin de cette fic. Bises.

Leslie Glady : Merci infiniment de ta fidélité. Bisous.

Alixe : Minimum syndical ? Hum… Voici la suite. Bises.

Minerve : Tadamm ! La bataille est là ! Bisous.

Alixe : Oh merci, ma belle ! Tu me remontes le moral parce que dans l'ensemble, le lectorat devient frustré à force de patienter. Mais voici la bataille finale… Bises.

Vif d'Or : Oui, on arrive au bout… Il faut bien une fin, non ? Et tu as raison, je vais me consacrer un peu plus aux autres. Bisous.

Vici Black : Tu n'es pas rassurée ? Je crois que tu as raison de ne pas l'être. Voir un peu plus bas. Bises.

Fritedouze : Effectivement, les plans sont revus au fur et à mesure. Pour tout le monde… Bisous.

Pomme : Oui, oui, pour cette fic, c'est presque fini et je ne pense pas à une suite dans l'immédiat mais ce n'est pas impossible qu'un jour, je m'y remette. Bises.

Eowyn 78 : Merci de me suivre fidèlement. La suite est un peu plus bas. Bisous.

Oxaline Je ne suis pas certaine que ce chapitre mette fin au suspens mais bonne lecture quand même. Bises.

Tolede : Tu es plein de théories, comme d'habitude. Je sens que le petit jeu de la fin va te plaire . Bisous.

Lune d'Argent : Merci beaucoup. Contente que tu aimes mes fics. Bises.

Chapitre 43

Lucius vit sortir son épouse et quelques minutes plus tard, les vestiges du repas disparurent, laissant l'imposante table de chêne massif propre et nette. Ils furent rapidement remplacés par un service à café et un joli échantillonnage de digestifs alcoolisés. Mc Nair ne cacha pas sa joie et, sans attendre d'y être invité, se servit généreusement de cognac. Lucius fit mine de ne pas remarquer ses manières de butor. Il se rassit nonchalamment et sortit sa baguette. Obéissant au mouvement souple de son poignet, la cafetière se déversa dans les tasses qui volèrent vers chaque invité. Quand tout le monde fut servi, il se redressa et prit la parole, sachant qu'il avait l'attention de tous.

- Mes amis, commença-t-il de sa voix onctueuse, je vous ai promis une surprise. La voilà. Il a fallu ruser pour l'amener jusqu'ici, mais il est là.

Malefoy se leva et s'approcha du mur qui lui faisait face. D'un coup de baguette, il fit disparaître l'imposante vitrine de verre qui renfermait une belle collection de têtes réduites, laissant le mur nu. Il marmonna une formule que personne ne comprit et une grande porte de bois apparut. Il l'ouvrit en grand, dévoilant ainsi la pièce peinte en rouge.

- J'ai la joie de vous informer que j'ai capturé le traître, dit-il avec emphase.

Il était si impatient qu'il ne remarqua pas le léger déplacement d'air qui le frôla un bref instant.

Les yeux de Bellatrix se réduisirent à deux fentes alors que Crabbe et Dolohov affichaient des expressions plus que perplexes.

- Le traître, Lucius ?

- Oui, Bella, confirma Malefoy, les yeux brillants d'une joie malsaine. J'ai réussi à capturer celui qui a nous trahi pour se ranger aux côtés de Dumbledore. Severus Rogue !

Il y eut quelques exclamations étouffées. Le regard de Bellatrix s'alluma d'anticipation et un sourire reptilien étira ses lèvres fines.

Malefoy entra dans la pièce, le pas conquérant, l'expression triomphante. A peine fit-il quelques pas dans la chambre rouge que deux silhouettes vêtues de noir bondirent sur lui. Avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, Rogue l'avait immobilisé et Tonks lui avait arraché sa baguette et la pointait, menaçante sur sa poitrine. Remis de sa stupéfaction, Malefoy regardait tour à tour les deux Rogue qui se tenaient au-dessus de lui. Il ouvrit la bouche pour crier mais Tonks fut plus rapide.

- Silencio! siffla-t-elle entre les dents.

Rogue le releva par le col de sa coûteuse robe de sorcier sans ménagement et prit la baguette que lui tendait son double. Il formula rapidement un sortilège de ligotage qui immobilisa instantanément le Mangemort. Les yeux noirs du professeur de Potions rencontrèrent les pupilles gris acier de Malefoy.

- Tu passes devant, Lucius, au moindre geste suspect, tu es un homme mort.

Les bruits de l'empoignade étaient bien parvenus jusqu'aux convives mais nul ne soupçonnait que Lucius en était la victime. Chacun pensait que Rogue s'était débattu une dernière fois. Lucius sortit enfin de la pièce rouge. Il se tenait curieusement raide, son sourire victorieux s'était transformé en une grimace de colère. Il s'avança encore un peu et sous les yeux médusés de l'assistance. Deux Severus Rogue apparurent derrière lui ; le premier le tenait clairement en joue avec une baguette.

Il y eut un hoquet de surprise général. Rockwood et Mucilber s'étaient levés par réflexe, en sortant leurs propres baguettes. Rogue les vit du coin de l'œil.

- Accio baguettes ! lança–t-il brièvement.

Mucilber eut le temps d'invoquer un sortilège de protection mais la baguette de Rockwood vola dans les airs jusqu'à Rogue qui l'attrapa habilement avant de la donner à son jumeau. Les autres Mangemorts se levèrent d'un bond, baguettes pointées droit devant eux.

Ils s'entreregardèrent brièvement, hésitants visiblement à attaquer tant que Lucius servait de bouclier humain. Bellatrix, elle, ne s'embarrassa pas de tels scrupules. Avec un reniflement méprisant pour ses collègues indécis, elle cracha :

- Explusio !

Lucius fut projeté quelques mètres plus loin sous l'impact du sort, laissant les deux Rogue sans autre protection que leurs baguettes. Voyant cela, les frères Lestrange visèrent les otages et crièrent à leur tour :

- Petrificus Totalus !

- Prot

Rogue et Tonks, peu habitués à faire réagir des baguettes qui n'étaient pas les leurs, ne purent invoquer un sortilège assez rapidement. Deux traits rouges les transpercèrent et ils furent immobilisés sur le champ et tombèrent lourdement sur le sol.

Il s'en suivit un long moment de silence. Puis Crabbe avança vers les deux Severus et leur arracha les deux baguettes subtilisées puis il résuma en quelques mots ce que tout le monde pensait.

- C'est quoi ce bordel ?

Bellatrix s'approcha de Lucius, qui roulait des yeux, fou de rage. A peine l'eut-elle libéré de son sortilège de ligotage et de silence qu'il se mit à hurler :

- EST-CE QUE TU ES FOLLE OU QUOI ? TU AURAIS PU ME TUER !

Elle le regarda calmement sans paraître bouleversée par son éclat, l'aida à se relever et lui rendit sa baguette.

- Tu aurais préféré que je te laisse te débrouiller tout seul ?

Il ne répondit que par un grommellement furieux. Elle haussa les épaules et le suivit tandis qu'il s'approchait de Severus et son double.

- Deux Rogue, Lucius ? demanda Bellatrix en arquant un sourcil.

Il l'incendia du regard.

- L'un des deux est une Metamorphmagus ! Pour la faire redevenir elle-même, il suffit de lui jeter le Doloris.

Lucius reconnut la lueur avide qui alluma les pupilles sombres de sa belle-sœur.

- Malgré tes méthodes un peu expéditives, Bella, je ne puis te refuser ce plaisir.

Bellatrix en frémissait déjà quand une voix claqua derrière eux.

- Je ne pense pas, Monsieur Malefoy, claqua la voix de Harry derrière eux.

Les Mangemorts se retournèrent vivement et en restèrent médusés. Seul Mc Nair ne réagit pas, il paraissait perdu dans la contemplation du liquide ambré qu'il buvait à grands traits.

Harry Potter, qui avait eu un très bref instant de perplexité en voyant les deux Rogue puis avait compris – Tonks s'était métamorphosée - poussa sans douceur Draco Malefoy dans la salle aux trophées. Le fils de Lucius, manifestement prisonnier, résista sous la poussée et la baguette de Harry s'enfonça durement dans son cou. Les Mangemorts parurent eux-mêmes avoir reçu le sortilège de stupéfixion tant la situation paraissaient leur échapper.

- Relâchez immédiatement vos prisonniers ou votre fils n'aimera pas du tout le traitement que nous lui réservons, déclara le Gryffondor d'une voix coupante.

Bellatrix éclata d'un rire hystérique.

- Nous ? Oh, mais le petit Harry s'est endurci depuis la dernière fois, ricana-t-elle. C'est qu'il arriverait presque à nous faire peur. C'est du bluff, Lucius. Je m'en occupe.

Elle leva sa baguette.

- Expulsio

Lucius frappa sur son bras et dévia le sortilège qu'elle avait lancé. Il alla terminer sa course sur une étagère qui explosa sous l'impact. Toute une famille de poupées vaudoues piquetées d'épingles vola dans les airs et vint s'écraser à leurs pieds, leurs faciès grossièrement cousus semblaient se moquer d'eux.

- Bellatrix ! Ne t'en mêle pas ! ordonna-t-il d'un ton sans réplique.

La femme brune parut terriblement vexée d'être traitée ainsi et s'inclina à contrecœur. Elle recula et se plaça aux côtés de son mari. Lucius engloba les Fidèles du Seigneur des Ténèbres, la plupart semblaient avoir recouvré leur sang-froid et avaient l'air d'attendre les ordres. Il fronça les sourcils et reporta une attention accrue sur Harry et sur son fils. Ce dernier se crispa sous le regard gris incroyablement froid de son géniteur. Il tressaillit quand il vit son visage se tordre en une expression de mépris absolu. Tout son être lui hurlait de défier le regard de son père, de ne pas se plier sous son dédain arrogant mais il avait un rôle à tenir. Pour Kiara.

- Ainsi tu as échoué dans ta mission, cracha Lucius d'une voix sifflante.

Drago baissa piteusement la tête. Lucius serra les poings. Il irradiait de rage contenue.

- Alors, Potter ? siffla-t-il. C'est incroyablement stupide de venir jusqu'ici. D'ailleurs, je me demande même comment c'est possible…

Son regard se fit soupçonneux et il détailla son fils, les yeux plissés, semblant réfléchir à tout allure.

- Qu'est-ce que cette petite mise en scène signifie ?

- Je suis venu réclamer les prisonniers.

- Vraiment ? se moqua ouvertement Malefoy.

- Vraiment, confirma Harry. Vos trois otages contre votre fils.

Lucius partit d'un grand rire démoniaque qui donna des frissons à Harry.

- Des mois que le Seigneur des Ténèbres attend qu'on lui livre le traître et tu crois que tu peux venir chez moi en toute impunité et réclamer ce qui est destiné à notre Maître ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes onze et tu es complètement seul.

- Seul ? répéta Harry avec un petit sourire. Je ne crois pas.

A peint eut-il fini sa phrase que Hermione, Ron, Ginny, Neville, Luna et Seamus entrèrent à leur tour dans la salle des trophées et se placèrent derrière Harry. Le jeune sorcier resserra son emprise sur Drago, appuyant tellement fort sur sa jugulaire que le jeune Serpentard se mordit la lèvre pour ne pas gémir de douleur.

- Je vous le demande encore une fois, Malefoy, déclara Harry de son ton le plus assuré. Libérez les prisonniers ou l'espèce de fouine qui vous sert de fils en subira les conséquences.

Il y eut une sorte de rire sardonique qui ressemblait à s'y méprendre au ricanement d'une hyène.

- C'est du bluff, Lucius, répéta Bellatrix.

Les membres de l'AD échangèrent malgré eux un infime regard hésitant. Lucius surprit cette lueur d'incertitude et un sourire cruel se dessina sur ses lèvres.

- Je pense que tu es dans le vrai, Bella. Mais tout ça n'a finalement que peu d'importance. Echec ou traîtrise, Drago mérite d'être puni.

Sans plus de cérémonie, Lucius leva sa baguette sur son fils et jeta sèchement :

- Endoloris !

Le jeune Serpentard se plia en deux sous le choc et tomba à genoux en hurlant de douleur. Ses cris étouffèrent celui de Kiara qui ne se tenait pas très loin. Cachée sous sa cape d'invisibilité, elle regardait, tétanisée, le corps de Drago parcourut de spasmes incoercibles. Il y eut un très bref instant de flottement, tous les membres de l'AD se regardaient les uns, les autres, incapables de réagir, trop horrifiés par la scène de cauchemar qui se déroulait sous leurs yeux.

Les hurlements de Drago semblèrent sortir Mc Nair de sa léthargie. Il leva la tête et sursauta violemment en voyant les jeunes sorciers. Malgré son esprit embrumé par les vapeurs d'alcool, il reconnut aussitôt Neville comme celui qui lui avait fait perdre son œil. Ce fut comme un déclencheur. Il rugit de rage et bondit en avant.

- Expelliarmus ! cria-t-il sauvagement en dirigeant sa baguette sur le petit groupe.

Mais la précision lui faisait défaut – l'abus de vin et de cognac faisait trembler sa main – et l'incantation alla frapper Lucius. Ce dernier se sentit soulevé puis projeté durement contre un mur, sa baguette volant au loin. Le souffle coupé, à demi assommé, il glissa le long de la paroi, en respirant avec difficulté et ne bougea plus.

Mc Nair resta stupéfait une fraction de seconde en voyant le résultat de son tir manqué mais il se reprit bien vite. Assurant son geste, il répéta son sortilège sur Harry. Le jeune Gryffondor le contra facilement en invoquant un Protego et répliqua avec un Stupefix. Mc Nair se jeta sur le côté avec une incroyable agilité compte tenu de son état d'ébriété avancée et le rayon rouge manqua sa cible.

Après ça, les Mangemorts attaquèrent et les sorts se mirent à fuser d'un peu partout. Les tirs manqués ricochaient contre les murs et faisaient voltiger les précieux artefacts de magie noire de Lucius Malefoy. Les membres de l'AD étaient bombardés de sortilèges mais ils avaient appris à se protéger efficacement et répliquaient avec autant d'acharnement. Ils essayaient de s'approcher de Rogue et Tonks, toujours pétrifiés mais la plupart des Mangemorts s'étaient regroupés autour d'eux et rendaient toute approche impossible.

Bellatrix et Dolohov avaient trouvé refuge derrière une vitrine encore intacte. Hermione les repéra du coin de l'œil.

- Reducto! lança-t-elle sur la grosse armoire vitrée.

Celle-ci devint instantanément minuscule, n'offrant par-là plus aucune protection. Les deux Mangemorts se jetèrent sous la table en hurlant une malédiction qu'aucun élève ne comprit. Un flot de lumière argentée jaillit de leurs baguettes et atterrit sur le petit groupe dans un grand arc de cercle brillant.

- Obstrua ! crièrent aussitôt Ron, Seamus, Hermione et Luna, invoquant ainsi leur sortilège bouclier.

Ginny n'eut que le temps de se baisser en entraînant Neville avec elle. Quand elle releva la tête, elle vit, horrifiée, Seamus, les yeux écarquillés, se tenir le ventre et basculer en arrière. Il tomba lourdement sur le sol et ne se releva pas.

Entre deux salves de rayons lumineux, Harry avait fermement empoigné Drago et l'avait tiré hors de la ligne de mire des Mangemorts. Il avait réussi à le sortir de la salle des trophées et l'avait appuyé contre le mur du couloir.

Le sorcier blond, libéré du sortilège Impardonnable que son père avait lancé sur lui, se recroquevilla en haletant péniblement, le front couvert de sueur froide. Il fit glisser ses pouces dans l'anneau de corde et il dégagea ses poignets. Harry se pencha vers lui.

- Ça ira, Malefoy ?

Le sorcier blond inspira fortement et grimaça de douleur puis tenta en vain de prendre un air nonchalant.

- Ça baigne, Potter, croassa-t-il.

Il se redressa avec maintes précautions.

- Maintenant, donne-moi ma baguette.

Harry la sortit du passant de sa ceinture et la lui tendit.

- Harry ! fit soudain la voix de Kiara derrière lui. Seamus vient d'être touché et personne ne sait par quel sortilège !

Un pli soucieux barra le front du Survivant.

- J'y vais ! Occupe-toi de Malefoy ! dit-il avant de se précipiter à nouveau dans la salle aux trophées.

Kiara jeta la cape d'invisibilité et s'agenouilla. Elle écarta doucement les mèches blondes collées par la sueur qui retombaient mollement sur le visage de Drago.

- Oh Merlin ! chuchota-t-elle, la gorge serrée, comment a-t-il pu faire une chose pareille ?

Il repoussa sa main assez brusquement.

- Je vais bien, répliqua-t-il rudement.

Mais elle voyait bien qu'il refusait de croiser son regard. Elle soupira.

- Drago… Tu ne peux pas rester là. Viens, je vais t'aider à te relever.

Elle passa un bras sous le sien mais il se dégagea vivement.

- Je te dis que je vais bien ! aboya-t-il.

Elle se figea puis recula à contrecœur.

- Drago, tu as reçu le Doloris et…

- JUSTEMENT ! explosa le sorcier blond. Mon salopard de père m'a jeté un putain de Doloris ! Il m'a sacrifié, Kiara ! Sans la moindre hésitation !

Son beau visage était tordu par la douleur et la colère. Il se leva avec précaution en se tenant au mur. Cet effort le fit haleter et il ferma les yeux quand il fut debout. Quand son souffle reprit un rythme plus calme, il murmura, plein d'autodérision :

- Si j'avais encore le moindre doute sur ses sentiments à mon égard…

Kiara ne répliqua pas. Elle se sentait totalement impuissante face à l'amère désillusion du jeune sorcier. Elle savait que toutes les paroles de réconfort du monde ne guériraient jamais la blessure physique et morale son père lui avait infligée.

- Drago, fit-elle enfin, tu es blessé, tu dois remonter dans ta…

- Pas question ! la coupa-t-il vivement en la dévisageant comme si elle était devenue folle. Franchement Kiara… Tu crois que je vais laisser ce salaud s'en tirer aussi facilement ?

- Non, évidemment mais…

- Pas de mais, on y va ! Nous avons trois personnes à sauver !

La salle des trophées était dans un chaos indescriptible. Les membres de l'AD s'étaient dispersés et se défendaient comme ils pouvaient. Kiara vit Luna frappée en pleine tête par un rayon jaune et s'écrouler lourdement, elle devina plus qu'elle n'entendit que Harry criait son nom. Il se pencha vivement et lui parla. Elle répondit en agitant la main et il repartit au combat. Les deux Serpentard échangèrent un regard consterné. La situation ne se présentait pas bien. Pas bien du tout.

Kiara lança un rapide coup d'œil de l'autre côté de la salle et constata que Crabbe et Mucilber avaient été frappés par un sortilège d'entrave et qu'aucun de leurs amis n'avaient pris la peine de lever. L'Impedimienta les avait figés dans leur posture d'attaque, leurs mains retenaient toujours leurs baguettes. Kiara leva la sienne.

- Accio baguettes !

Les deux bâtons magiques volèrent directement dans sa paume. Elle les regarda en fronçant les sourcils, ne sachant finalement pas trop qu'en faire. Elle envisagea un instant de les jeter loin derrière elle dans le couloir mais renonça ; les baguettes pouvaient toujours tomber entre de mauvaises mains.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Drago d'une voix pressante en déviant la flamme pourpre que Bellatrix lançait sur eux alors qu'elle n'avait prononcé aucune incantation à voix haute.

- Je ne sais pas comment me débarrasser de ça ! lui répondit-elle.

- Fais n'importe quoi mais fais-le vite !

Kiara acquiesça. Sans réfléchir plus avant, elle les laissa tomber par terre et pointa sa baguette dessus.

- Incendio !

Drago ouvrit de grands yeux et secoua vivement la tête mais il était trop tard. Les baguettes des deux Mangemorts s'enflammèrent en crachant une énorme gerbe d'étincelles aveuglantes de lumière. Ce fait hautement inhabituel parut figé tout le monde et les tirs cessèrent. Kiara et Drago reculèrent vivement en se protégeant les yeux. La chaleur produite autour des baguettes était impressionnante et leur brûlait les rétines.

- Tu as mis le feu à des baguettes magiques ! Tu as mis le feu à des baguettes magiques ! Mais t'es dingue ou quoi ? cria le blond.

Kiara fronça les sourcils puis haussa les épaules.

- Tu m'as dit de faire ce que je voulais.

- Oui, tout. Mais pas ça ! gémit le blond.

- Fallait le dire avant !

Après une trentaine de secondes, les flammèches retombèrent mais le crépitement qu'elles produisaient ne décrut pas. Elles finirent par s'éteindre complètement mais l'instant suivant, une fumée incroyablement dense s'en dégagea en sifflant et envahit la salle des trophées et le couloir qui y conduisait. Tout devint gris et opaque. Mangemorts et élèves de Poudlard disparurent dans un épais brouillard.

- Restez où vous êtes, ordonna Harry à mi-voix. Il y a du verre brisé partout, vous pourriez tomber et vous blessez.

Apparemment les Mangemorts avaient décidés que cet écran de fumée était une aubaine pour eux.

- Allez les gars, les encouragea Rabastan Lestrange, cette fois, on les tient. Ils sont faits comme des rats.

Son frère Rodolphus ricana d'un air entendu.

Mc Nair s'avança en direction de la voix de Harry. Il savait que ces sales morveux se tenaient à gauche de la porte de la pièce rouge et s'y dirigea sans hésiter. Les débris de verre crissèrent sous ses chaussures mais il continua de marcher sans ralentir. L'excitation lui ôtait toute prudence. Le pas suivant lui fut fatal. Il se prit les pieds dans un morceau d'étagère brisé qui gisait sur le sol et s'étala de tout son long, sur un lit de bris de verre. Il poussa un affreux hurlement quand les centaines de morceaux de verre entrèrent dans sa chair et y laissèrent de profondes entailles.

- Mc Nair ? appela Rockwood.

Seul un long gémissement lui répondit.

- On continue ? demanda Avery.

- Ne bougez plus, claqua la voix de Lucius qui avait repris ses esprits. Attendez mes ordres.

Les Fidèles du Seigneur des Ténèbres obéirent aussitôt. Lucius connaissait le temps de combustion des baguettes et il savait que la fumée se dissiperait bientôt. Dès que le sol fut visible, il tâtonna autour de lui pour mettre la main sur sa baguette qui lui avait échappé lorsque cet imbécile de Mc Nair lui avait lancé l'Expulsio. Il la trouva assez rapidement et se leva. Malgré le choc qu'il avait reçu en frappant le mur, il avait vu Potter s'occuper de son fils et le mettre à l'abri. Puis Drago était revenu et s'était battu contre les Mangemorts…

Il sentit une rage sans nom l'envahir. Drago l'avait humilié. Drago avait déshonoré le nom des Malefoy. Drago allait payer pour ça. Très cher.

Le brouillard devint de moins en moins dense et laissait entrevoir les silhouettes les plus proches de lui. Il attendit encore quelques instants et, bien qu'un voile blanc subsistât encore, il reconnut facilement la silhouette de son fils. Il ne se tenait pas très loin de l'entrée de la salle des trophées à côté de sa petite amie. La petite garce. La fille de Severus.

Un lent sourire démoniaque s'épanouit sur ses lèvres. Un doublé, ce serait bien. Ce serait mieux.

Il leva lentement sa baguette et la pointa avec précision.

- Endoloris !

Drago s'écroula, le corps crispé parcouru d'horribles spasmes de douleur. Comme dans un ralenti de film moldu, Kiara releva la tête et remonta l'arc de cercle lumineux qui frappait Drago et vit Lucius, riant comme un possédé de la torture qu'il infligeait à son fils. Elle hurla à s'en casser la voix et tomba à genoux aux côtés de celui qu'elle aimait.

- Noonnnnnnnn !

Un éclair de lumière verte traversa la salle des trophées.

- AVADA KEDAVRA !

A suivre…

Petite note de moi : Mwahahahaha ! Je sais, je sais, je suis un peu sadique sur les bords 'sourire démoniaque'. Bon, d'accord, pas qu'un peu. Horrible cette fin de chapitre, non ? . Alors, en attendant le chapitre qui va clore cette fic, je vous propose un jeu de mon cru, le « qui fait quoi ? ». Qui, selon vous, lance le sortilège mortel et sur qui ?

Je tiens à préciser que vos pronostics n'influenceront pas ma fin, elle est fixée depuis longtemps, mais ça peut être amusant de connaître vos impressions à chaud.

Bisous à toutes et à tous.

Bye.

Falyla