Titre : Amnésie
Auteur : Shalimar
Base : Gundam Wing
Genre : perte de mémoire, traumatisme de Duo, lemon, Post EW …
Couple : 1&2 ; 1x5 ; 34
Commencé le : 29/07/2004
AMNÉSIE
chap.1 : Désillusion
La paix venait juste d'être signée, mais elle était encore trop fragile. Les pilotes de Gundam avaient donc décidé de rester au service des Préventer pour empêcher toute situation qui pourrait mettre un terme à cet équilibre.
Les cinq pilotes s'entendaient à merveille et des liens solides s'étaient formé entre eux. Certain s'était très rapproché, comme le pilote 01 et le pilote 02. Ils étaient passés d'une amitié fraternelle à une liaison torride.
Un soir, en rentrant d'une réunion tardive des Préventer, il trouva la maison entièrement vide. Il savait que Quatre et Trowa était en mission, mais Heero et Wufei devrait normalement être rentré. Il monta à l'étage, mais sa chambre était vide. C'est alors qu'il entendit du bruit venant de la bibliothèque, pensant qu'il s'agissait de Wufei en pleine méditation, il entra sans frapper. Il surprit alors une bribe de conversation entre les deux asiatiques.
- Heero, tu ne vas pas renier ce qu'on a vécu ! Cette nuit…
- Wufei, oublie ce qui s'est passé, je suis avec Duo, et jamais je ne l'abandonnerais ! Même pour toi, rentre-toi ça dans le crâne ! Fit Heero d'un ton plus que cassant.
- On a couché ensemble ! Cette nuit-là, tu te moquais bien de Duo !
- Je ne savais pas ce que je faisais !
- Mais on a fait l'amour ! Tu m'as fait l'amour ! C'est toi qui m'as murmurait ces mots d'amour, toi qui m'as caressé ! Tu étais conscient de ce que tu faisais !
- Jamais, jamais Wufei je ne voulais faire ça ! J'étais dans une mauvaise période et tu étais là, point final ! N'en reparle plus, maintenant !
Heero se détourna du Chinois et se dirigea vers la sortie, quand il croisa les prunelles violine de son amant.
- Duo ? Duo kun, attend je...
- C'est bon Yuy, j'ai compris, ne te fatigue pas !
Duo fit demi-tour, et quitta la maison. Il marcha sans vraiment savoir ou allait et se retrouva dans un parc, il s'assit près d'une fontaine et réfléchis.
Il s'était pris une sacré baffe. Il savait que Heero ne l'aimait comme lui l'aimait, mais il croyait aux paroles qu'il lui disait durant leurs nuits. Mais en aucun cas il n'avait douté de sa fidélité, quel idiot…
Des bruits de pas le fit sursauter. Il leva les yeux vers celui qui osait le déranger, mais les détourna bien vite. Il se leva et partit dans la direction opposée, mais une main sur son bras le stoppa.
- Duo, il faut qu'on parle.
- Comment savais-tu que j'étais là ?
- Je te connais bien Tenshi. Je sais que quand tu es triste, tu aime bien les endroit tranquille, comme les parcs.
- Tu es perspicace ! Mais je ne tien pas à te parler.
- Tu as surpris une conversation que je ne voulais pas que tu attendes !
- C'est un peu raté.
- Je sais que tu m'en veux. Je t'ai trahi, et je t'ai fait du mal, mais je t'en prie, laisse-moi m'expliquer. S'il te plait !
Devant la détresse qu'il lisait dans les prunelles cobalt, Duo capitula.
- Je t'écoute.
Heero le remercia intérieurement, ils se rassirent sur le banc.
- Tu te souviens, il y a un mois, quand on s'était violemment disputé au sujet de Relena.
- Oui. J'étais tellement énervé que je me suis absenté deux jours.
- Hn. Je t'ai attendu durant ces deux jours. La veille de ton retour, vers trois heures du matin, j'étais sur le canapé, je voulais attendre ton retour pour te dire que Relena et moi c'était seulement fraternel. Wufei est descendu, et quand il à vu dans quel état j'étais, il m'a conduis jusque dans ma chambre. J'étais perdu, c'était la première fois qu'on se disputait aussi violemment et que tu étais parti. J'avais peur. Wufei en a profité, et nous avons fait l'amour. Au petit matin, j'ai sincèrement regretté. Je lui ai dit d'oublier. Puis tu es arrivé quelques minutes plus tard, je voulais te le dire, mais tu étais tellement heureux de me revoir que je n'ai rien dis. Pardonne-moi.
Duo resta silencieux durant quelques minutes, analysant le long discours de son amant.
- Tu avais peur de quoi ?
- Pardon ?
- Tu as dis que tu avais peur, de quoi ?
- De te perdre. J'avais peur qu'à cause de cette dispute, tu ne veuille plus de moi, et que tu me quittes.
- C'est pour ça que tu m'as trahi.
- …
- Tu m'as planté un couteau dans le cœur. Tu m'as fait mal, et je devrais te quittais, mais…
- Mais ?
- Je ne peux pas ! Je ne sais pas si je fais une erreur ou si j'ai raison, mais je ne veux pas renoncer à toi ! Je t'aime trop pour ça !
Heero l'enlaça doucement, mais Duo le repoussa légèrement.
- Dis-moi qu'entre vous, c'était purement sexuel, et qu'il n'y a pas d'amour.
- Je te le jure Duo, c'est purement sexuel. Une seule nuit d'égarement !
Duo embrassa Heero, rassuré.
C'est ainsi que Heero et Duo ne se séparèrent pas, au grand damne de Wufei. Un semblant d'équilibre était revenu, mais les relations entre l'américain et le Chinois avaient changé, Duo ne pouvait plus lui accorder sa confiance, et Wufei jalousait Duo d'être avec le japonais. Les mois passèrent, et cette histoire fut en partie oubliée des deux amants.
Mais quelqu'un ruminait sa vengeance…
À suivre…
