Titre : Amnésie

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : perte de mémoire, traumatisme de Duo, lemon, Post EW …

Couple : 1x2 ; 1x5 ; 3+4


Amnésie

Chapitre 9 : Tentative de meurtre Part 2.

Heero bravait toutes les limites de vitesse en direction de la base, le fait de savoir Wufei seul avec Duo suffisait à le faire paniquer. Il avait tellement peur de perdre à nouveau son amant… Tenant le volant d'une main, il saisit son téléphone et composa le numéro de Trowa, après quelques sonneries le français répondit.

« - Allô ? »

« - C'est moi. »

« - Heero, où est-ce que vous êtes ? Quatre ressent de la panique venant de toi et de Duo et une grande colère de Wufei. Que se passe-t-il ? »

À l'entente de la sensation de panique de Duo et de la colère de Wufei, Heero serra la mâchoire, il espérait pouvoir arriver à temps.

« - Je n'ai pas le temps de vous expliquer, rejoignez-moi immédiatement à la base. »

« - Pourquoi ? »

« - Faites ce que je vous dis. Vous nous retrouverez sûrement dans la forêt bordant la base, dépêchez-vous. »

Puis sans laisser à Trowa le temps de répliquer, il raccrocha subitement et accéléra encore.

/88888888888888888888/

Duo courait à en perdre haleine à travers les bois, ne ralentissant pas quand les branchages lui écorchaient le visage et déchiraient ses vêtements. Les cris de Wufei avaient fait place à des détonations, et plus les minutes passaient, et plus les coups de feu se rapprochaient. Suivant son instinct de survie, Duo courait droit devant lui, ne prenant pas le temps de voir où il allait. Au bout de quelques minutes de course effrénée, il stoppa brutalement. Le chemin s'arrêtait ici, laissant place à une falaise. Le natté se retrouva alors pris au piège, il était dans l'impossibilité de faire demi-tour, et aucun autre endroit pour se cacher ou fuir. C'est à ce moment là que Wufei fit son apparition, le visage rouge de colère et les yeux flamboyant de folie. Il eut un rictus malsain en analysant la situation. Duo était perdu. Il leva son arme en direction du natté.

« - Maintenant c'est fini. »

« - Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu es devenu comme ça ? Je croyais que tu étais juste, sincère, tu as toujours fait preuve de justice envers tes ennemis, et moi, je te considérais comme mon ami. Mais tu m'as trahi en couchant avec Heero la première fois ! »

« - Moi je t'ai trahi ! Je n'ai fais que prendre ce qui me revenait de droit ! J'aurais pu assouvir ce monde ! J'aurais pu devenir le plus puissant soldat de l'armée de Mariemaia, mais Heero m'en a empêché, j'ai renoncé à tout ça pour lui, mais il ne s'en est même pas rendu compte ! Et maintenant qu'est-ce qu'il me reste ? Un fichu boulot de Preventer ! »

« - Comment peux-tu penser ça ? Lady Une et Relena croyaient en toi ! » Fit Duo, espérant gagner du temps.

« - Lady Une ne voit qu'en moi qu'un sosie de Treize, les mêmes idéaux, la même façon de pensée, elle ne veut pas voir qui je suis vraiment. Quant à Relena, elle me déteste mais elle est obligée de m'accepter parmi les Préventers parce qu'Heero lui a demandé. Tout ce que cette fichue princesse attend de moi c'est que je fasse un pas de travers pour m'expédier loin d'Heero ! »

« - C'est faux, elle ne pense pas ça ! »

« - QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ? Tu n'étais pas là ces cinq dernières années ! Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ! C'est de ta faute tout ça, et maintenant tu vas enfin le payer ! »

Mais alors que Wufei s'apprêtait à lever son arme, quelques soldats qui patrouillaient pas loin attira son attention. Les soldats étaient à l'opposé d'eux, mais le moindre bruit pourraient les rameuter. Duo profita de ce moment d'inattention pour se jeter sur le Chinois. Sous l'impact, les deux jeunes hommes tombèrent à terre, et l'arme vola loin d'eux. Wufei essaya de le repousser, mais rapide comme l'éclair, Duo s'assit sur son ventre et lui donna un violent coup de poing en plein dans la figure, ce qui sonna quelques peu le brun. Ne perdant pas de temps, l'américain se releva et s'éloigna rapidement, prenant l'arme à feu au passage, mais il fut obligé de se dissimuler dans les buissons.

« - Trent, qu'est-ce que tu fous ? »

« - Je suis certain d'avoir entendu du bruit par ici ! »

« - Je n'ai rien entendu, moi ! »

Le soldat continua à scanner les environs et alors qu'il commençait à avancer vers le buisson derrière lequel Duo s'était réfugié, son collègue le retient.

« - Allez vient, tu vois bien qu'il n'y a personne. »

« - Mais…. »

Les deux soldats s'éloignèrent tout en continuant à parler, et le natté poussa un soupir de soulagement. Maintenant, il devait partir le plus rapidement possible avant que Wufei ne le retrouve. Il courait à en perdre haleine, tentant de faire attention aux quelques soldats qui patrouillaient, mais alors qu'il arrivait à la voiture, il se sentit soudain propulsé en avant tandis qu'un poids s'abattait sur lui. Il roula sur lui-même et se releva tant bien que mal et aperçut que le Chinois faisait de même. Et avant que Duo ne puisse esquisser le moindre mouvement ou utiliser l'arme qu'il avait encore en main, Wufei se jeta sur lui avec fureur.

Ils tombèrent au sol tous les deux, et chacun tenta d'avoir le dessus sur l'autre, mais Duo devait bien l'avouer, Wufei avait un bien meilleur conditionnement physique que lui. En un rien de temps, il se retrouva à terre, le Chinois le surplombant de toute sa hauteur. Avec un sourire vainqueur, ce dernier récupéra l'arme à feu et la pointa sur Duo et s'apprêta à appuyer sur la gâchette, le natté ferma les yeux, attendant le coup final, il entendit vaguement une détonation, mais étonnamment ne ressentit aucune douleur. Il rouvrit les yeux et observa la scène. Wufei était à terre, l'épaule en sang tandis que Heero le tenait en joug. L'américain poussa un soupir de soulagement, il était sauvé…

« - Pourquoi fais-tu ça Wufei ? » Demanda alors Heero d'une voix froide.

« - Je le fais pour toi, pour nous… »

« - La seule chose que tu feras à présent, c'est de repenser à tes actes en prison ! »

« - Non ! Ne me fais pas ça Heero ! Ne vois-tu pas que je t'aime ? Je l'ai fait pour toi, pour que tu sois heureux avec moi ! »

« - Je ne serais jamais heureux si tu m'éloignes de Duo. Les sentiments ne se commandent pas Wufei, je l'aime. » Fit le japonais d'une voix presque douce.

Sur le visage de Wufei, on put voir le sentiment de haine s'effacer pour faire place à une très grande tristesse. Pendant un instant, Heero se sentit coupable, après tout, ce qui venait d'arriver était entièrement sa faute. Il avait entretenu une liaison avec Wufei durant cinq ans, le rabaissant ou le comparant à Duo, ce qui avait animé la haine du chinois, haine qui avait éclaté quand son ancien amant était réapparu et qu'Heero s'était détourné de lui. Il aurait dû faire preuve de tact, de fair-play et repousser les avances de Wufei et alors peut-être…. Peut-être que cela ne serait pas arrivé. À ce moment, Trowa et Quatre arrivèrent, après avoir expliqué brièvement la situation, le japonais confia l'ex-pilote 05 à ses deux coéquipier et se dirigea vers Duo qui était resté prostré dans un coin.

« - Tenshi ? Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il en s'asseyant à ses côtés et le prenant dans ses bras.

Duo se cala plus confortablement dans l'étreinte de son amant et cacha son visage dans son cou.

« - J'ai eu si peur que tout soit fini. » Murmura-t-il.

« - Je sais. »

« - Je le considérais comme mon ami, et il m'a trahi. Il… Il a voulu me… tuer. »

« - Ne pense plus à ça Tenshi, il ne te fera plus jamais de mal, je te protégerais, je veillerais sur toi. »

Le natté resserra l'étreinte sur ces paroles.

« - Je t'aime. » Murmura-t-il.

« - Je t'aime aussi. »

A suivre…

Je suis désolé pour ce retard considérable pour ce chapitre, j'ai fini par l'écrire bien qu'il ne me plaise pas tout à fait. J'essairais de me rattraper dans le prochain, en espérant qu'il ne mettra pas autant de temps pour être posté. Merci à tout ceux qui lisent cette fic.

Shali M.