Oui je sais, un an après (oui oui, ça fait presque un an je crois) je ne me préoccupe que de faire la suite ! Et oui je suis désolé et je m'excuse devant tout ceux qui l'attendait.. Mais un commentaire récement m'a fait réagir et je vais finir cette fiction, ne vous inquiètez pas !
-----
Chapitre XXXIX : Coup de foudre
Le soleil venait de se lever. L'herbe fraiche et douce caraissait le visage endormi du garçon. Les rayons du soeil ne réussirent pas à le réveiller. Il aurait aimer dormir encore et encore. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas si bien dormi. Il aurait aimé dormir mais la nuit commençait à tomber. Shikamaru se réveilla alors soudainement. Il ne faisait pas nuit bien entendu mais une ombre s'était posée sur son visage. Il se frotta les yeux pour voir à qui il avait à faire.
« .. Te..Temari ?fit-il avec de gros yeux. »
A quelques kilomètres d'ici, Itachi et ses trois élèves se tenaient face à Kazuge, maitre du vent, Garaa et Kankuro.
« Que viens-tu faire ici ?demanda Itachi.
Je viens pour te tuer, fit-il en ricannant.
Tu connais les règles, nous ne pouvons pas nous affronter ici.
Ah bon ? Et qui l'a décrété ?Ce n'est que par souci de respect des règles mais comme tu peux le voir, il n'y a aucune tricherie. J'ai deux élèves, tu en as trois. Nous n'avons plus qu'à nous affronter. »
Kazuge brandit alors son katana et Itachi fit de même. Ils se jettèrent l'un sur l'autre et les deux épées se percutèrent. Kazuge enchaîna alors une série de coup qui effleurèrent Itachi. Il s'aidait du vent pour augmenter sa vitesse.
Neji était face à Garaa. Ils étaient tout les deux des génies du combat. Neji se lança rapidement sur celui-ci qui se protégeait avec son sable. Mais Garaa avait bien conscience du potentiel du garçon et savait que le ninja aux yeux blancs perçait petit à petit ses défenses. Du sable enveloppa alors le ninja qui utilisa son Tourbillon Divin pour échapper à une mort certaine. Garaa grimaça.
Kiba ordonna à Akamaru de se transformer. Ils étaient à présent trois contre Kankuro. Mais celà ne l'effrayait guère. Akamaru se jetta en premier sur le ninja qui se mit à composer des signes. Kiba n'en croyait pas ses yeux. Akamaru était devenu la marionnette du garçon. Il fit appel à Karasu. Shino et Kiba se lancèrent dans le combat, tentant de ne pas blesser Akamaru. Kankuro, lui, utilisait ses deux marionnettes en même temps avec une telle rapidité que les deux garçons peinaient à prendre de l'avance.
« Temari, ce n'est pas la peine de sortir tes armes. Nous ne nous batterons pas, expliqua Shikamaru.
Et pourquoi celà ?J'ai une mission moi !retorqua la blonde.
Shikamaru et moi avons quitté Maître Itachi, fit Ino.
Vous avez osé vous révolter contre votre maître ? Vous êtes en plus des traitres, soupira-t-elle.
Comprends nous, que ferais-tu si tu savais que tes frères allaient mourir ?demanda Shikamaru
Ils sont forts, ne t'inquiète pas pour eux, fit-elle en riant.
Ne parle pas si vite. Si ils sont partis affronter Itachi et son groupe, ils n'en ressortiront pas vivants !
Je n'y crois pas, fit-elle.
Temari, je t'en prie, tu dois nous croire. Nous devons stopper ce massacre. »
Itachi s'élança, armé de son épée de flamme et fut rapidement repoussé par le vent de Kazuge. Mais Kazuge fut à son tour repoussé par un autre vent, mais pas un vent ordinaire, un vent glacial.
« Tu viens de copier ma technique !s'exclama-t-il.
Oui et je l'ai combiné avec une technique d'un ami. Shisho me l'a gentillement laissé. »
Kazuge s'envola alors et fonça sur Itachi, prêt à lui envoyer un coup de pied. Celui-ci recula et l'explosa fut spectaculaire. Le sol se fissura.
Neji et Garaa étaient à égalité. Ils avaient utilisés autant de chakra l'un que les autres et tout les deux avaient su esquiver les coups de l'autre. Le combat aurait pu durer des heures encore mais un éclair vint s'abattre sur Garaa qui n'avait pas eu le temps de le voir venir. Un homme aux cheveux blonds se tenaient derrière.
« La foudre ne frappe pas toujours au point le plus haut, fit-il calmement.
Vous..vous l'avez tué ?fit Neji étonné.
Oui. Malgré sa force incroyable, mon éclair est dévastateur. Je suis Shoshi. Le maitre de la Foudre. »
Kankuro arriva alors derrière lui pour le frapper. Il attrapa la main du garçon sans se retourner et le jetta loin devant. Il se releva avec difficultés. Il venait d'interrompre son match lorsqu'il avait vu ce que l'homme avait fait à son frère. Shini et Kiba arrivèrent autour de Neji.
« Méfiez vous, c'est Shoshi, expliqua Neji.
Ton maître t'a donc parlé de moi ? Est-ce qu'il t'a dit que j'étais le plus fort de l'Akatsuki ? Tu as peur, ça se voit. Vous avez tout les trois peur. Un de vos amis est mort face à un des membres non ? C'est de là que vient votre peur ? Vous savez que vous allez mourrir mais avant celà, je m'occupe du dernier cafard. »
Kankuro s'était déjà relevé et revenait à la charge. Shoshi posa sa main sur le front de celui qui ne pouvait plus bouger.
« L'electricité qui circule dans ton corps t'empêche de réagir. A présent, je vais augmenter la dose et tu vas mourir. »
Kankuro poussa un cri et tomba à son tour par terre. A quelques kilomtères d'ici, Temari se mit à trembler. La jeune fille attrapa alors sa tête et se mit à hurler. Une douleur venait de l'agresser subitement. Elle tomba sur le sol et ne bougeait plus. Elle était dans le coma.
« Ino, je vais la porter. Nous on part retrouver les autres et vite ! »
Neji, Kiba et Shino se lancèrent à l'attaque. Shoshi esquiva chaque attaque calmement. Il leva alors la main vers le ciel et lança son incantation. La foudre frappa alors les trois garçons qui tombèrent sur le sol.
« Bien. Il me reste le plat de résistance à présent, fit-il en souriant. »
