Je m'excuse si les derniers chapitres sont très courts et mettent du temps à paraitre. J'ai perdu la flamme pour cette fiction et j'essaye de la finir pour que vous ayez un aperçu de la fin. Je remercie tout le monde pour leurs commentaires, ça fait plaisir. En esperant que mon avant-dernier chapitre maigrelet vous plaise
Chapitre XXXX : Les Elus
Itachi et Kazuge étaient en plein duel de sabres. L'un comme l'autre n'attendait qu'une ouverture pour lancer un puissant justu. Tout les deux étaient du même niveau et tout deux commençaient à fatiguer.
« Toujours aussi fort. Déjà à l'époque, on était au même niveau. Je vois que ça n'a pas changé.
Tu ferais mieux de te taire, tu ne devrais pas parler de ça ici.
Et pourquoi ça Itachi ? Je ne respecte pas ces foutus règles ! »
Une ombre fit alors son apparition. Itachi et Kazuge stoppèrent alors leur match. Shoshi était face à eux.
« Itachi, content de voir. Tu as tué Shisho et Sorata, impressionnant. J'aurai tellement voulu le faire à ta place. Et Kazuge, qui a attendu lachement le bon moment pour attaquer.
Ferme là Shoshi !s'écria celui-ci.
Kazuge, j'ai un marché à te proposer, on va le combattre ensemble. Et on remettra notre match à plus tard ok ?
Sage décision, fit calmement Shoshi. A votre niveau, vous n'avez aucune chance. »
Ils se lancèrent tout les deux, armés de leur sabre sur le garçon qui esquiva toutes leurs attaques. Itachi lança alors une enorme boule de feu que Kazuge combina avec une attaque de vent. Shoshi fit son apparition derrière Itachi et appuya sa main sur son dos et l'electrocuta. Le clône explosa alors et les deux hommes se jettèrent sur Shoshi. Il les contra tout deux et les expulsa à l'aide d'un champs magnétique.
« Enfoiré ! Itachi, même à deux on y arrivera pas.
Oui, je sais. Mais on a encore une chance. Si nos élèves arrivent, on pourra peut être faire pencher la balance.
Vos élèves sont morts. Ils sont morts sur le coup. Un éclair a suffit. Ca m'a déçu. Et vous l'êtes encore plus. Je vais vous tuer sur le champs »
Il leva alors le bras droit et le garda alors lever. Celui-ci était couvert d'insecte. Plusieurs kunais foncèrent sur lui, il esquiva.
« Mais..? »
Neji s'approcha alors de lui et se mit à l'attaquer au corps à corps. Shoshi esquiva et sauta alors pour éviter l'attaque tourbillonante de Kiba. Les trois garçons qu'il avait tué étaient à présent devant lui.
« Mais comment est-ce possible ?
Shoshi, tu as devant toi trois des six élus.
Je vois. Ils ne peuvent donc plus mourir. Mais cela ne change rien à notre combat, je vais vous tuer. »
Shoshi s'approcha rapidement des garçons et appuya sur leur nuque. Ils tombèrent alors au sol, paralysés. Il venait de dérégler leur système nerveux.
« Je tiens à affronter Itachi et Kazuge sagement. »
Il fonça alors sur les deux ninjas qui se préparèrent à combattre à nouveau. Une grosse explosion fit apparaitre un grand nuage de fumée. On n'entendait plus que les trois hommes. Shoshi dominait toujours le match. Itachi et Kazuge commençaient à fatiguer. Le nuage se dissipa alors. Itachi vit alors le cadavre de Kazuge à ses pieds.
« Vous ne faites pas le poids. Je vais t'éliminer à ton tour Itachi. »
Sa main se mit alors à charger. Il était prêt à abbattre Itachi mais il fut une nouvelle fois interrompu. Shikamaru venait d'arriver et son ombre venait de paralyser le jeune homme.
« Content que tu sois là Shikamaru »
Itachi attrapa alors son sabre et transperça subitement l'homme maitrisant la foudre. Shikamaru tomba alors sur le sol, blessé lui aussi. Ino se jetta sur le garçon en criant.
« Mais qu'est ce que vous avez fait ? Hurla-t-elle.
Calme toi, Shikamaru et toi, vous êtes à présent immortel. »
Lana fit alors son apparition, avec Nagane derrière.
« Bravo Itachi, tu es l'élu. Les choses ne se sont pas passés comme nous l'aurions voulu mais ça ne change rien. Voici les bagues de tout les membres, met les à tes doigts. »
Shikamaur se releva et s'exclama.
« Maitre Itachi, mais vous allez nous expliquer ? J'ai bien compris qu'il y a quelque chose qui clochait. Alors, dites nous tout, et maintenant ! »
