Titre : La plage, c'est bon pour les mauviettes
Auteur : Meanne77, sans conviction
Genre : fic estivale ? RTT ? bishounen et crustacés ?

Disclaimer : Kyou Kara Maou ! n'est pas à moi ¤snifouille¤

Spoilers : jusqu'aux alentours de l'épisode 25…

(17 juin 2005 ; plot bunny KKM n°15 / illustration du dessin "Wolfram sur sa serviette de plage" de Mizu)

¤

La plage, c'est bon pour les mauviettes

¤

Venir à la plage était bien une idée digne d'une mauviette ! Décidément, pour Yuuri, toutes les excuses étaient bonnes pour échapper à ses devoirs de souverain ! Mais se servir de la sorte de Greta et aller jusqu'à prétexter que c'était pour lui apprendre à nager…! Ah, ils avaient bon dos, les cours de natation ! Comme si faire des batailles d'eau allait apprendre quoique ce soit à leur fille !

Wolfram était prêt à accorder un point à Yuuri : Greta devrait effectivement savoir nager, mais Wolfram s'y emploierait sérieusement, dans un bassin adéquat. Yuuri avait beau prétendre qu'on flottait mieux dans de l'eau salée, on enseignait pas la natation dans des vagues, c'était évident ! Mais qu'est-ce qui avait pris au Roi Originel de choisir quelqu'un comme Yuuri pour succéder à sa mère ?

Certes, aux rires qui lui parvenaient, Greta s'amusait comme une folle, et Yuuri s'absentait trop souvent et trop longtemps pour qu'il ne consacre pas du temps à leur fille lorsqu'il daignait enfin rester un peu avec eux… mais tout de même ! Wolfram était à moitié persuadé qu'une partie des raisons de son exhibitionniste de fiancé pour venir ici était de pouvoir se balader dans les shorts ridiculement courts et moulants qui tenaient lieu de maillots de bain officiels à ShinMakoku. Ce serait tout à fait le genre de cette poule mouillée infidèle ! Encore heureux que la plage fut privée, mais Wolfram n'avait pas pu ne pas les accompagner : qui se chargerait de surveiller Yuuri, sinon ?

Wolfram jeta un coup d'œil à gauche puis à droite. Bien, personne en vue. Il reporta son attention ceux qui avaient fini par devenir, que Yuuri veuille le reconnaître ou non, sa petite famille. A cet instant, Greta lui fit de grands signes et il ne put s'empêcher de lui répondre.

– Wolfram ! Viens ! l'appela-t-elle.

Wolfram secoua vivement la tête.

– Je suis très bien ici !

La plage, c'était bon pour les mauviettes, pas les soldats ! Il préférait largement rester là où il était, à faire le guet et à surveiller leurs affaires, et loin de toute cette eau froide. En plus, le sel était mauvais pour la peau, tout le monde savait ça !

Résolu, il s'installa sur la serviette que Yuuri avait étendue sur le sable un peu plus tôt.

Ah… il avait chaud…

¤¤¤

– Père ? Greta croit que Wolfram s'est endormi…

– Ah… on dirait bien, oui…

– On le réveille ?

Yuuri regarda sa fille, puis de nouveau Wolfram.

– Et si on l'enterrait, plutôt ?

– Père veut enterrer Wolfram ? s'exclama la petite, horrifiée.

Yuuri lui lâcha la main pour porter l'index à sa bouche.

– Chht… Tu risquerais de le réveiller ! Tu n'as jamais enterré quelqu'un dans du sable ?

Greta secoua vivement la tête, faisant valser ses boucles châtaines.

– C'est très amusant, tu vas voir… dit le brun avec un sourire espiègle.

Ils passèrent les minutes suivantes à recouvrir de sable Wolfram jusqu'au cou. Heureusement pour eux, le blond avait toujours le sommeil aussi lourd…

Une fois leur Wolfram de sable achevé, ils reculèrent de quelques pas afin de mieux admirer leur œuvre. Greta affichait un sourire ravi et Yuuri lui-même ne pouvait contenir son amusement.

Il va nous tuer… songea-t-il.

Il regretta de ne pas avoir son appareil photo…

(fin)

¤¤¤ ¤ ¤¤¤

Je suis très loin d'être convaincue par cette fic… -.-