One shot ! Entre Ron et Hermione…
Chapitre 1 :
Hermione était dans le parc de Poudlard. La nuit sombre était glacée… Le reflet de la lune reflétait sur l'eau du lac. Hermione se rapprocha d'un arbre fleurit. Elle si accota et regarda le lac sans aucune expression… Cela faisait 2 jour que ça c'était passer. Dans la salle d'étude. Elle en avait encore des marques... Qui saignait parfois. Les larme pleines de larmes elle se remémora le jour où….
FLASH-BACK
Elle était la dans la salle d'étude. Il faisait sombre et elle était la seul a avoir le goût étudier pour son examen d'histoire le lendemain. Elle était assise, un livre a la main, en essayant de garder les yeux ouverts. Il était minuit. Elle entendit un bruit de pas. Elle ne si attarda pas. Après quelques minutes, le bruit s'intensifia. Il s'approchait d'elle. Soudain, plus un son. Hermione releva brusquement la tête de son livre et écouta avec attention. Les mains crispées sur son livre Elle sentait le souffle de quelqu'un sur son visage… elle tourna brusquement la tête et regarda vers la porte. Elle était ouverte. Sans aucun son quelqu'un a poussa sur le dossier se la chaise et dit :
Bonsoir sang de bourbe….
Elle voulu rétorquer quelque chose main une mains froide et forte se plaqua sur sa bouche. Elle ne reconnu pas la personne. Paniqué elle essaya de se déprendre, mais la personne qui la retenait était plus forte qu'elle. Il poussa le bureau dans un bruit assourdissant. l fut enfin dans la lumière. Un homme, de grande taille. Les cheveux complètement aplati vers l'arrière. Un regard vicieux et dangereux dans els yeux. Il lui sourit et dit :
Petite garce tu va payer.
Elle essaya de crier mais rien ne sortit. Drago mit sa main sur son chandail et le déchira en une seule fois. Il lui arracha des épaules et le jeta sur le sol. Il la prit par les cheveux et la jeta pars terre a coter de son chandail.
FIN DU FLASH BACK
Elle commença a pleurer… Elle tourna la tête lentement vers le stade de Quidditch… Elle remarqua quelqu'un voler. Elle si attarda de plus près et commença a marcher. Ses pieds nus touchait la pelouse froide et humide, remplit de roser. Elle croisa les bras essayant de se réchauffer. Quelque minute plus tard elle arriva au7 porte du Stade. Elle remarqua que plus personne ne volait dans le ciel. Elle regarda dans les environ et vit un balai sur le sol… Elle sen approcha et vit qu'il étai a un Serpentard. Elle se remémora…
FLASH-BACK
Elle était sur le sol. Gémissant, elle essayait d'appeler à l'aide mais aucun son ne sortait. Elle regardait Drago approcher. Dans un élan de peur elle se releva et essaya de s'enfuir. Il l'attrapa par elle cheveux et la jeta par terre. Elle cracha du sang. Elle était maintenant à quatre pâtes et s'écroula sur le sol. Il se mit sur elle. Il arracha son soutien gorge et défit ses pantalons. Il la regarda un instant pleurer de toute se force et il dit :
Jamais tu ne pourra être aimer… jamais quelqu'un aimeras un personne comme toi, un personne damné et souiller.
Elle réussit à crier de toute ses force. Elle gifla Malefoy et essaya de se dégager. Il lui donna une énorme droite sur la joue et mit son visage d'ange honteux en sang. Il enleva son sou vêtement, le dernier a être la et enleva son jean. Une fois fini il écarta les jambe fébrile de la jeune femme et rentra son sexe bander entre elle. Elle cria de douleur et serra les point elle tourna la tête vers la porte et supplia celle-ci de s'ouvrir. Tendit que lui, il continuait à s'amuser avec son corps…
FIN DU FLASH-BACK
Elle se baissa et s'accota sur le mur. Elle entoura ses genoux de ses bras et posa son front sur ses genoux. Et commença à dire :
Pourquoi personne n'est rentré ?
Elle se mita pleurer en repensant avec la force qu'il avait mit dans son travail. Elle avait tellement mal qu'elle ne remarqua pas la présence de Ron devant elle… Elle entendit un petit bruit et quelqu'un qui la prenait pars la taille pour la lever sur ses jambes. Il passa sa main sur sa joue. Elle frissonna légèrement et se dégagea de son emprise. Il soupira légèrement et dit :
Tu pense encore à sa ?
Comment veux tu que je pense a d'autre chose ? dit elle fâcher.
Il la regarda surprit et dit :
J suis désoler… je ne voulait pas te faire de la peine….
Il était le seul à savoir. Il serait le seul à savoir de toute façon. Elle ne voulait le dire a personne. De toute façon… Ron avait mit la raclé a Drago après… ça. Elle avait trop honte pour le dire a qui que se soit… Et elle continua à se remémorer…
FLASH-BACK
Un autre gémissement de torture se fit entendre par Hermione. Elle cria au meurtre et après quelque longue et interminable minute quelqu'un défonça la porte. Un homme horrifier rentra dans la salle. Il cria de rage et se rua vers Drago le prit de ses deux mains puissante et le jeta contre une table. Hermione était en larme elle se comprenait pas encore se qui se passait quand. Elle l'aperçu. Un homme grand, roux. Des bras muscler et des mains de rêve. Il était rouge de rage. Il criait parait quelqu'un… mais. C'était Drago ? Elle venait de reprendre ses esprits. Elle se jeta contre ses vêtement et les enfila un a un…. Comme il était amoché ! Elle se leva et alla voir Ron. Il dit :
Espèce de conard ! Petit salaud de merde ! Putain je vais te mettre la gueule en sang ! Comment ta pu lui toucher ! Ta pas le droit de toucher a Hermione, MA HERMIONE ! JE TE JURE QUE TU VAS REGRÉTÉ D'ÊTRE VENU AU MONDE !
Hermione toucher par la protection qu'il avait pour elle ne se rendit pas conte tout de suite… Il l'avait violé… Elle était en état de choque. Elle murmura :
Ron….
Elle tomba sur le sol. Ron qui était en train d'arracher le bras de Drago se retourne et vit Hermione tomber. Il la rattrapa de justesse et la posa sur une table. Drago était évanouit pars Terre. Ron posa ses mains sur le visage de Hermione qui était elle aussi dans les pommes. Il versa quelques larmes et dit :
Comment il a osé… toucher a ta peau si douce. Comment il a pu.
Il la regarda. Elle était dans un sal état. Il remarqua une flaque de sang dans son entrejambe. Il écarta ses jambes pour mieux voir et vit sa peau déchirer par une violente surhumaine. Elle avait du sang partout. Il l'amena a l'infirmerie ou Dumbeldor était. Il la soigna et dit à Ron :
Merci de l'avoir apporter ici…. Je ne vous poserais pas de question appart une : Est-ce vous qui lui avez fait sa ?
Ron regarda son directeur avec fureur et dit :
Jamais je n'aurais pu faire du mal à Hermione
FIN DU FLASH-BACK
Ron regarda Hermione. Sa faisait 2 jour qu'elle le fuyait. Il ne supportait pas sa. Jamais il aurait pu lui faire de la peine, il ne voulait pas lui en faire. Alors pourquoi elle le fuyait ? Il s'approcha d'elle et dit :
Hermione je t'en suplit dit moi se qu'il ne va pas…
Elle se tourna brusquement vers lui et dit :
Se qui ne va pas ? SE QUI NE VA APS ? C'est que ce salopard ma complètement démunit… je ne pouvait rien faire ! J'avais honte de moi. Il ma prit et ma complètement jeter sur le sol. Il ma déchirer, je ne dit pas sa comme métaphore ! Quand il insérait son sexe en moi je sentais des flots de sang qui coulait sur mes cuisses… Il ma enlever toute confiance en moi, l'image de moi… je ne suis plus qu'une coquille il ma ARRACHER MON ÂME LE CONARD !
Ron s'approcha d'elle et dit :
Jamais tu n'as été qu'une coquille. Tu es Hermione, ma Hermione… Ton intelligence est incroyable…
Il mit sa main sur ses hanches… et passa sa main dans ses cheveux.
Tu es sublime. Tes yeux son comme du chocolat. Ton souffle sucré, ton sourire enivrant. Ta peau d'ange… tu est la plus belle, la plus intelligente et... Surtout la plus spécial du monde….
Hermione le regarda. Le reflet de la lune était dans ses yeux. Toute souffrance disparu instantanément. Il était comme la baume sur sa plaie…. Tout d'un coup… elle se rappela. Elle s'extirpa des bras de Ron. Lui tourna le dos et dit :
Jamais tu ne pourra être aimer… jamais quelqu'un aimeras un personne comme toi, un personne damné et souiller.
Quoi ?
Elle se retourna et lui fit face.
C'est ce que Drago ma dit, juste avant….ça.
Ron s'approcha d'elle tentant de retenir sa frustration contre Drago et dit :
Je ne suis pas quelqu'un… je suis Ron. Tu n'est pas damné et souiller… tu est l'ange de ma vie… tu est l'étoile qui fait briller mes yeux. La couleur dans une peinture… et surtout tu est la seul dan mon cœur.
Hermione le fixa. Elle lui murmura à l'oreille :
Je t'aime depuis toujours Ron….
Ron s'approcha et posa ses lèvres sur celle d'Hermione. Un baiser plein de passion et d'amour.
Je t'aime… Hermione.
Il reposa ses lèvre sur les sienne et pendant un long moment, restèrent comme ça… Enlacer et sans souffrance. On aurait dit deux anges seul au monde en amour. Le ciel leurs appartenait… Il s'aimait et c'est sa qui comptait.
Vous avez aimé ? Une petite review : P : P : P
