Bonjour ! Je suis désolé que se chapitre est mit tant de temps… les examens sont finis ! Alors j'ai tout mon temps ! Et oui j'ai eux que quelque review mais… Je sais que je suis NUL en orthographes… va falloir faire avec je suis désoler : S : S : S alors voila la suite !
Chapitre 2 :
Leurs tardive … Il s'en foutait. La légère pluie douce qui commencer a tomber du ciel… Il s'en foutait. Il était la dans le parc de l'école et laissait aller leurs amour mutuel. Hermione passa sa main dans les cheveux roux du jeune homme. Sans quitter ses lèvres sucré. Elle ne souhaitait ne plus jamais quitter cette toute petite place dans les bras de Ron. Toute la souffrance qu'elle avait vécu ses dernier jours c'était envoler comme quand on soufflait sur de la poussière. Hermione croyait qu'elle ne reviendrait jamais… Elle aurait souhaité rester au Paradis toute sa vie. Elle passa ses deux bras autour du cou de Ron et l'embrassa avec passion.
Ron croyait rêver… Il tenait Hermione dans ses bras… Et croyait qu'à tout instant cette petite poupée pourrait se caser en mille morceaux si il faisait un mouvement brusque… Il voulait lui faire découvrir un monde meilleur. Enlever toute cette souffrance qu'elle avait souffert. Il voulait la protéger… Et rester ici pour l'éternité.
Hermione sentit Ron la prendre dans ses bras, et lui murmurer a l'oreille :
- Je t'aime tant…
Hermione serra plus fort Ron dans ses bras et versa une larme de joie. Après un petit moment, Il la ramena a sont dortoir. La pluie avait complètement mouiller c'est cheveux… elle était tremper de la tête au pied… Lui aussi il l'était. Mais il sen fichait. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille et lui donna un tendre baisé avant de lui souhaiter bonne nuit. Il se rapprocha de son dortoir mais Hermione l'arrêta. :
- Ron… sil te plait… reste avec moi. Je ne veux pas aller dormir seul…
Ron se retourna surprit et se rapprocha d'elle il la prit dans ses bras et se dirigea vers la salle commune. Il s'installa dans un divan et mit La jeune fille toute mouiller et tremblante sur son torse chaud. Il prit une couverture et la déposa sur elle et Lui chanta tout doucement à l'oreille :
- Hermione… Tu es mon ange… Hermione… Tu es la fille que j'aime… Hermione tu es mon ange... Hermione… soupir Tu tes endormit.
Hermione c'était blottit sur lui comme dans un lit. Elle était réchauffer pars toute la chaleur du cœur de Ron sur sa peau froide et trempe. Elle entendait le battement de son cœur… et après la petite chanson, elle tomba dans un sommeil profond.
Harry se réveilla de bonheur aujourd'hui. Il devait se préparer pour son entraînement de Quidditch. Il en avait un tout le samedi matin à 8h30. Son capitaine lui disait que sa les aidait à se réveiller… Pff baliverne. Il prit une douche et s'habilla. Il prit son balai et déssendit sens faire un son dans la salle commune pour remarquer ses deux meilleures amies coucher un par-dessus l'autre et dans un sommeil profond. Il se rapprocha d'eux et réveilla Ron. Le roux le regarda bizarrement avant de remarquer Hermione qui dormait sur lui. Il ouvrit la bouche pour expliquer à Harry, mais Harry l'arrêta. :
- Ron… Pour une fois que tu as fait la paix avec Hermione je ne veux rien savoir de tes excuses… faits en sorte que ça dur !
Harry lui sourit et se dirigea vers la porte de sortit. Ron abasourdit ferma la bouche et passa sa main dans les cheveux d'Hermione. Elle se réveilla tout doucement et regarda Ron. Elle lui sourit tendrement avant de remettre sa tête contre Ron. Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne dans la salle commune. Il pouvait deviner qu'il était environ 8h pour que Harry, un samedi matin parte comme sa toute habiller, pour le stade de Quidditch. IL prit Hermione comme un marier prend sa femme (n.d.a. tsé la comme quand le marié apporte sa femme dans sa chambre d'hôtel ? booon c'est ça ! lol) Et la transporta dans son lit. Il mit ses draps sur Hermione et lui déposa un baiser sur le front avant de lui écrire un petit mot sur le parchemin. Et se dirigea vers la porte.
Hermione se réveilla 2 heures après. Le dortoir était vide, il n'y avait plus personne. Étrange. Elle se leva et s'habilla. L'école autorisait maintenant le port des vêtements de tous les jours les samedi et dimanche. Donc elle mit une jupe bleue assez courte et un chemiser blanc. Elle se peigna les cheveux et déssendit en bas. Elle regarda dans la salle commune. Il n'y avait personne non plus. Elle fit un mou de désappointement, puis elle sortit. Elle ne croisa quelque personne très pressé. Elle suivit quelque première année vers la grande salle et remarqua que tout le monde y était. Elle rentra et alla s'asseoir à la table de Gryffondor. Mais ne trouva ni Ron, ni Harry… ni aucune personne de 5ieme année avec elle. C'était vraiment étrange. Elle se retourna et remarqua,a que aucun des Serpentard de 5ieme année non plus n'était la. Elle se tourna vers la porte d'entrée et vit Seamus passer en courant. Elle le suivit et l'arrêta. Elle lui dit :
- Seamus ! Où est tout le monde !
- Tu ne le sais pas ? Il y a eu une dispute entre Ron et Malefoy !
Hermione sentit son sang ne faire qu'un tour dans son corps. Elle ressentit un énorme vide et une grande tristesse... Elle retenu ses larmes et demanda :
- Tu peux m'emmener la bas sil te plait ?
Seamus la regarda un instant avant de dire :
- Mais bien sur … aller suis-moi !
Il se dirigea vers le Parc. Hermione se demandait comment tout ça avait commencer… j'espère que Ron n'était pas aller trop Loin! Après avoir massacrer Malefoy, celui-ci passa deux jours à l'infirmerie pour qu'on lui donne des soins médicaux. Mais la… il s'était sortit de là, et était en très grande forme ! Elle vit quelques personnes proches du lac… Et justement Seamus s'ennallait là-bas. Arriver proche, on vit Ginny en larmes et Harry qui essayait de taper Goyle. Les Serpentard et Les Gryffondor s'engeulait se poussait… il se battait ! Personne n'intervenait. Elle remarqua qu'ils y en avait qui faisait un rond en criant elle se rapprocha du cercle et vit Ron et Drago au milieu. Elle sentit qu'el allait tomber dans les pomme, mais Harry qui avait mit Goyle dans le coma, la prendre dans ses bras. Elle le regarda légèrement et lui souffla un sourire avant de se frotter le front et d'aller regarder qu'est qui se passait. Il se parlait Malefoy avait son petit sourire en coin et Ron tenait ses poing serrer et le regardait comme si il allait lui casser le cou d'un instant a l'autre. Ron était beaucoup plus grand que Malefoy. Il était habiller d'un chandail vert écrit : Blaze pister en blanc et des jeans trop grand pour lui. Malefoy avait son habituel chandail noir avec un serpent dessus et des pantalons propres noirs. Les yeux glacer de Ron fixait Malefoy enrager. Hermione s'approcha un peu plus et entendit se que Malefoy disait a Ron :
- Ah oui ! tu t'es pas remit de se que j'ai fait a cette pauvre garce en ? Ouais je le voit dans t'es yeux. Mais mon pauvre... oui pauvre surtout Weasley… t'es aussi minable qu'elle. Elle ne te la pas dit? Elle a adorer ! dit il avec un sourire de malice.
Ron s'immobilisa, mais se secoua la tête et reprit ses esprits :
- Va te faire enculer Malefoy! Je te jure que je vais te faire payer le jour ou ta voulu sortir de ta pute de mère !
Ron s'avança très rapidement et de sa main puissante lui décrocha une droite. Malefoy fut projeté sur le sol. Il se mit à quatre pattes et cracha du sang. Il se releva en boitant et s'avança vers Ron maladroitement. Ron lui donna un coup de poing sur le nez se qui fit tomber Malefoy sur Crabbe juste derrière lui. Hermione cria et s'avança vers Ron pour l'arrêter mais Harry la retenu. Il devait réglé sa une fois pour toute. Hermione versa une larme de désespoir avant de regarder. Ron empoigna Malefoy par le collet et le souleva. Il lui donna un coup dans le ventre qui fit faire crier de plus belle l'assistance. Harry cria lui aussi. Il était merveilleusement content que Malefoy souffre. Goyle se réveilla et alla frapper Ron derrière la tête. Celui-ci lâcha Malefoy et tomba a genou sur le sol. Crabbe laissa tomber Malefoy et accompagner de Goyle frappa a coup de pied dans le ventre Ron. Hermione cria de plus belle et pleura. Harry voyant Ron en difficulté attrapa Goyle par les cheveux et le frappa de toute ses force sur la tête. Crabbe le prit par le cou et le frappa dans les côte se qui le fit tomber ensanglanter sur le sol froid et compacte. Hermione qui s'entait la rage monter en elle. Elle serra les poing et fixa Malefoy qui se relevais en riant de se s meilleurs amis. Elle grogna... elle détestait Malefoy. Elle souhaitait sa mort. Elle en avait assez et entendu... et souffert. Elle voulait le tuer. Sa mort une fois pour toute. Elle n'en pouvait plus. Hermione sentait sa tête devenir en feu… sa poitrine exploser de rage. Son cœur était maintenant rendu noir de fureur. Elle hurla de toute sa force :
- AAAASSSEEEZZZ !
Un énorme se fit entendre et des flammes brûlantes et ravageuses en forme d'étoile montèrent autour e l'attroupement. Ses cheveux changèrent de teinture et devenir rouge feu. Ses yeux devenus rouge, et avec sa peau blanche, elle tendit le bras brusquement et serra mentalement la gorge de Malefoy. Elle resserra son emprise mentale sur la tête de celui-ci. Les flammes s'étendait a vu d'œil. Tous les élèves partirent en courant. Laissant la Harry, Ron, Goyle, Crabbe et Malefoy. Elle voulait la mort de Malefoy. Rien de plus rien de moins. Elle voulait qu'il souffre. Elle fixait celui-ci le regardant mourir. Le vent fit relever ses cheveux. Elle cria de plus belle et hurla un son assourdissant. Goyle et Crabbe mire leurs main sur leurs oreilles et tomber a genou. Le bruit était insupportable. Hermione .était devenu quelqu'un d'autre. Harry et Ron tomber sans connaissance. Malefoy allait mourir d'un instant a l'autre. Elle s'en foutait. Elle resserra son emprise. Soudain, une force incroyablement froide vint entourer Hermione. Elle se répandait sur elle. Son cou… ses bras... ses doigt… son dos… ses jambe et son torse. Ses forces l'abandonner et elle tomba sur le sol brûlant autour d'elle. Quand elle se réveilla elle était dans une chambre spéciale. La pièce était très spacieuse, et au mur teint jaune foncé. Il y avait plusieurs lit, et dont 4 autre était occuper. Il y avait une fenêtre et un pot de Lys sur le rebord de celle-ci. Elle passa sa main sur sa tête et remarqua un bandage blanc sur celle-ci. Elle regarda le creux de sa main droite et vit une énorme étoile graver sur sa peau en profondeur. Elle eu un frisson de peur et se releva. Elle se leva et marcha un peu dans la pièce. Elle avait terriblement mal à la tête. Elle regarda dehors et vit qu'elle n'était pas au château. Il y avait des voitures et des passant qui passait a tout bout de champs. Elle ne se souvenait pas pourquoi elle était ici. Elle fronça les sourcils et se souvint. Elle se retourna et vit Ron dans un lit blanc comme neige et très mal en poing. Elle courra vers lui et eu les yeux plein d'eau et gémit. Elle se mit a genou devant son lit et lui prit la main. Elle déposa un bec sur celle-ci et pleura de plus belle. Elle passa une main dans ses cheveux et vit qu'il était inconscient. :
- Ron… mon amour quel bêtise j'ai encore fait…
Elle regarda dans les autre lit et vit : Harry, Crabbe Goyle et Malefoy. Elle se releva et mit sa tête entre ses mains et s'écroula sur son lit. Elle sentit une main tendre et chaude se poser doucement sur ses épaules. Elle arrêta de pleurer et regarda à sa droite. Dumbeldor se tenait la… lui souriant gentiment. Elle voulu dire quelque chose mais il fut plus vite qu'elle.
- Je vais vous expliquer….
Voila la fin ! Une petite review ?
