Voila le chapitre suivannnnnnnt !
Hermione était la assit surle lit. Dumbeldor était entrée dans la chambre en voyant qu'elle était réveiller. Il s'assit a coter d'elle et posa une main sur son épaule. Il lui sourit et lui dit paisiblement:
- Je vais tout vous expliquer...
Hermione le regarda et fit couler une larmes sur ses joue avant de fit un signe de tête l'insitant a commencer.
- Vous êtes a St-Mangouste ici. Nos soins n'était pas assez grospour vous guérir. Nous vous avons emmener ici.Messieurs Potterest juste un peu sonner on ne craint pas pour lui. Crabbe et Goyle aussi vont bien. Il sont juste un peu sonner. Messieurs Malefoy... et bien... Mesieurs Weasley a encore fait preuve de sa grande force physique !...
- Et Ron professeur ?
- Lui... c'est une autre paire de manche. Vous aver remarquer l'énergie que messieurs Weasley vous transmettait ?
-Oui... bien sur il me donne beaucoup de son temps.
- Mais il vous donne une grande partie de son énergie... Comme pour vous aider a suremonter des épreuve ..
- Oui en effet.
- Chez les sorcier, il y a une maladie peu courante, mais ne vous inquiété pas nous savons la guérir. Dit le directeur voyant la visage de Hermione s'assombrir. Cette maladie consiste a etre vider de toute énergie que se soit. Il peux nous entendre... il peut pensée mais il ne peux en aucun cas parler ou bouger. Il est comme une statue.
- Comment fait-on pour le guérir messieur ?
Dumbeldor soupira et détourna le regard. C'était la première fois que Hermione voyait son directeur reculer devant l'adversité. C'était très bizzard de la voir tourner la tête et de chercher ses mots. Hermione avait très peur de se qu'il allait lui dire. Le battement de son coeur augmentait a vue d'oeil... babam... babam...Babam babam babam... il ne se calmait pas ! Elle sentit un sueur froide couler le long de sa joue et frissona. Dumbeldor dit en se tournant pour regarder Hermione.:
- Le seul moyen de le guérir est un potion. Cette potion consiste: Si on lui donne , il oblira chaque souvenir dans sa tête... toute mémoire disparaîtra.
Hermione mit sa main sur sa bouche et gémit. Elle pleura du plus fort qu'elle pu. Elle devait entendre la suite. Elle respira un peu et regarda le directreur avec les yeux rougue et gonflé.
- Je veux entendre la suite
- Mais si on ne lui donne pas cette potion... il moura.
- Vous êtes entrain de me dire que je doit choisir entre la mort de l'homme que j'aime ou qu'il perde tout ses souvenir? Hermione prit sa tête dans ses main et gémit. Il n'exsiste donc aucune potion pour l'amour ?
- Non mademoiselle Granger. - Et expliquer moi pourquoi je créé du feu par la pensée ? dit elle sarcastique. Dit moi aussi pourquoi j'ai cette fichu étoile dans la main. Dit moi aussi que les cochon volent ! Et que les mouches font de la lutte!On est pas près de s'en étonner ! Hermione se leva d'un bond et marcha vers la fenêtre.
- Je comprend que vous êtes frustrer mademoiselle...
- Frustrer ? Frustrer ! Exactement ! Exactement le mot le plus maigre et minable qui exprime se que je ressent a l'instant. Je veux que vous m'expliquer maintenant pourquoi j'ai fait tout se feu.
- Vous êtes le feu.
Hermione se retourna face a Dumbeldor. se reprocha et dit:
- Quoi ? le feu ? je ne peux pas être un élément messieurs.
- Vous êtes l'incarnation du feu. Les parent de Messieurs Potter sont de bien plus grand magicien que vous ne le penser !
- Qu'est ce que les parent de Harry font là-dedans ? Je suis désoler sa na aucun sens.
- Laisser moi terminer mademoiselle.
Hermione baissa la tête et dit un faible oui de la tête.
- Les parent de messieurs Potter , en décedant, n'on pas que créé une magie autour de Harry, mais une formule et une incantation aussi. Il on donner tout leurs pouvoir a cette formule. Il ne voulait pas que leurs Fils craigne le seigneur des ténèbres. Alors il invoquèrent les quatre élément pour le protéger. Lily représente l'eau, James la terre, Je représente l'air et vous...
- Le feu bien sur... Mais pourquoi je serai le feu ? Les trois autre personne sont bien plus importante pour Harry que je le suis pour lui.
- Bien sur que non. l'eau et la terre signifie la nourriture et la vie. Les parent de Harry lui on offert se présent. La vie. l'air est se qui nous entour. Nous protège. Je suis celui qui aide et protège le plus harry. Je suis donc l'air. Et finalement le feu. Le feu est se qui nous aide a vivre, l'énergie que nous avons. Et parfois l'amour qui brûle dans nos coeur. les expresion comme : La flamme dans mon coeur, ou l'étincelle dans mes yeux...l'amour brûle mes entraille... Je brûle a petit feu.ne sont pas en vie pour rien.Vous êtes l'énergie de Potter se qui l'aide a vivre. Vous etes donc le feu.
Hermione s'entit son coeur lâcher... Elle était donc si importante pour Harry ?Ah mon dieu qu'est qu'elle allait faire... Elle s'assit a coter de Dumbeldor et dit :
- Vous vouler dire que Harry m'aime ?
- Peux-être bien...Quand vous avez découvert vos pouvoir il y a 5 jour...
- 5 jour ?J'AI DORMIT 5 JOUR ? dit Hermione hors d'elle. Elle se leva d'un bond et se mita faire les cent pas dans la pièce.
- Calmer vous mademoiselle et vener vous assoir.
Après quelque instant Hermione vint s'assoir et se calmer.
- Donc... quand vous avezdécouvert vospouvoir comment vous sentez vous ?
- J'était en colère...en rage, en furie.. et je ne savait pas comment l'exprimer et comment arrêter se qui se passait.
- C'est se qui déclanche l'étoile.
- L'étoile ?
- L'étoile est le symbole du feu... c'est pour sa que vous aver une étoile sur la main.. et que le feu que vous avez produit avait la forme d'une étoile. Trois ligne symbolise l'air, une sphére représente la terre, et une vague représente l'eau.
Dumbeldor montra sa main a Hermione. Il avait une cicatrice désignant trois ligne.
- Qu'elle sont vont pouvoir?
- Je dirige L'air... donc je peu faire un ouragan... ou une simple brise. La terre peux ensevelir quelque chose... ou créé des chemin.. des escalier.. des pente. l'eau peux faire des point d'eau, de la pluie ou éteindre le feu...
- Existe-t-il des point faible ?
- Bien sur comme a toute chose. Le feu sont point faible est l'eau.. L'eau c'est la terre... l'air c'est le feu. Et la terre c'est l'air.
Hermione n'y comprenait rien... elle ne savait que faire des histoire abaracadabrante de son directeur.Elle ne comprenait pas ! Dumbeldor remarqua la mine de désapointement d'hermione et dit:
- En résumer: vous êtes une partit de Harry et vous dever le sauver de Voldemort. En utilisant le feu.
- Sauver Harry ? DE VOLDEMORT ?
Hermione recommeça a faire les cent pas.
-Oui...Il existe les 4 élément mes du sens inverse on les appel: Élément noir. Les élément noir sont comme nous mais du mauvais coter. La tere et l'eau est diriger par une seul personne, Voldemort. L'air c'est le père de messieurs Malefoy et le feu... Messieurs malefoy en personne.
Hermionse se rassit et dit:
- On est fichu c'est clair...
Dumbeldor fu facher des parole que Hermione venait de pronocer:
- Nous ne somme pas vaincu cher Hermione. Ne ne le saurons jamais ! Nous allons vaincre voldemort par la force. Chaque chose a sont point faible je vous signal.
- Si vous l'dite... Hermione leva les épaule.
- Je vais vous laisser vous reposer un peu... réfléchiser bien à se que je vous est dit.
Hermione baissa la tête et se souvint.:
- Mesieurs ! qu'est que vous aller faire pour Ron ?
- Je vous laisse carte blanche. Trouver quoi faire.
- Je doit choisir entre Ron mort... ou Ron vivant... mais qu'il ne me reconnait pas.
Elle eu tout dun cou le regard livide. Sans aucune expression elle dit:
- Je doit me reposer... bonne nuit.
--------------------------------------
Fiiiiiiiiiniiiii alors ?
