Titre : Jeux de mains …

Auteur : Rieval

Note : Pour Téli, Cybélia, Demoiselle Altanien et Hannange …. Et bien sûr, pour toutes les autres lectrices anonymes mais bienvenues !

Rating : NC-17, slash (cette fois ça l'est vraiment, mais c'est pas trop hot).

Pairing : McKay/Sheppard

Résumé : snippet pour « Illumination » (une sorte de petite séquelle, si vous voulez).

Disclaimer : ils sont tous à MOI : Rodney, John, Radek, Peter, Aiden ... mais hey, je vous laisse Kanavaugh !

ooOoo

Des mains se glissèrent sous son tee-shirt et caressèrent son estomac. Il frissonna. Il ne faisait pourtant pas froid dans la petite chambre, mais il était incapable de se contrôler.

Les mains continuaient leur lente exploration. Elles restèrent un moment à jouer avec ses mamelons, les longs doigts s'amusant à dessiner lentement leurs contours irréguliers. Ils les sentis se durcirent.

Et il senti aussi autre chose subir le même traitement.

Il fallait qu'il reprenne le contrôle de la situation ou sinon … Il tenta, en un geste fluide, de désarçonner son partenaire. Mais il en fut pour ses frais. Ce dernier emprisonna ses hanches avec ses jambes. Il tenta une nouvelle fois de se libérer de l'insupportable étau, mais le corps au dessus de lui en avait décidé autrement. Bon sang, combien de bras et de jambes avait-il ? On aurait dit une espèce de pieuvre entourant sa proie. Il avait l'impression de suffoquer.

De plaisir.

Il abandonna la lutte. Il n'aurait pas le dessus. Et à bien y réfléchir – si tant est que son esprit en soit encore capable – il ne le souhaitait pas vraiment.

Les mains se baladaient toujours, pleine d'énergie, de passion. Pleine de vie. Elles s'arrêtèrent un moment sur sa nuque, caressant les petits cheveux qui se trouvaient à la base du cou. Ses frissons décuplèrent. Et l'onde de choc qui s'en suivi eu un effet indéniable sur une partie de son anatomie déjà soumise à une … disons, à une certaine pression.

Au dessus de lui, il entendit un petit gloussement de surprise. Le propriétaire des mains venait lui aussi de se rendre compte des réactions que ses petites tortures provoquaient.

Aïe. Cela ne présageait rien de bon. Enfin, plutôt si, mais …hummmm. Impossible de réfléchir davantage.

Les mains descendaient lentement le long de son torse ; elles repassèrent par les mamelons – qui n'avaient pas encore eu le temps d'oublier leur dernière visite – dessinant de petites courbes et des dessins sur le passage. Il sentit ses poils se hérisser. Il avait la chair de poule.

Elles finirent par atteindre enfin leur ultime destination.

Et la … Plus rien ! Il ouvrit les yeux, surpris et désappointé. Les mains avaient stoppé juste au dessous de son estomac.

« Rodney ? » Pas de réponse.

McKay semblait comme paralysé. Il cligna des yeux et fixa John un moment, puis il se baissa et d'une main commença à caresser le visage en dessous de lui. Les doigts tremblant tracèrent les contours de ses lèvres, puis de ses yeux et restèrent un moment sur ses joues. Le geste était si sensuel. John ne se rappelait pas avoir déjà ressenti cela avec une femme.

Rodney déposa un petit baiser sur chacune de ses paupières puis sur ses joues et descendit vers ses lèvres. Il les mordilla un moment, attendant qu'elles s'entrouvrent pour y glisser sa langue.

Le baiser dura un instant. Une éternité.

John n'en pouvait plus. Chaque respiration de Rodney sur sa peau était devenue une vraie torture. Finalement, Rodney se redressa. Il souriait. Un vrai sourire. Un sourire qui atteignait aussi ses yeux. Des yeux incroyablement bleus et brillants. De désir.

« Je peux ? » La voix était si hésitante qu'on aurait très bien pu croire qu'elle était celle d'un enfant.

S'il pouvait ? Quoi … Oh. John n'en revenait pas. Rodney lui demandait l'autorisation de lui faire l'amour ?

John tendit la main vers son amant. Non, pas son amant, celui qu'il aimait (1). Il l'attira vers lui et l'embrassa.

C'était la permission que Rodney attendait.

TBC …

(1) Très importante cette différence entre un « amant » et un « amoureux », vous ne croyez pas ?