Note : merci pour les reviews ! C'est marrant, le rating M c'est vraiment un cercle fermé, y'a pas beaucoup de lecteurs …

Note pour Hannange : heu, c'est quoi KAWAI, pour moi ce sont des pianos (une super marque d'ailleurs) ?

Note pour Téli : Rodney mouillé, yessssssssssssssssssssssssssss (et tant pis pour John).

ooOoo

Les lèvres scellées l'une contre l'autre, leurs languesexploraient chacune leur tour, mordillant, taquinant l'autre.

Ce baiser était trèèèèèès différent de celui qu'ils avaient échangé l'autre jour à l'infirmerie. Leur premier baiser avait été … un geste de survie. Ils en avaient chacun eu besoin pour se prouver que l'autre était là. En vie. Enfin, c'était ce qu'il avait ressenti après coup.

Mais là. Wow.

John avait l'impression que Rodney cherchait à le dévorer. Ses dents mordillaient ses lèvres puis les relâchaient et sa langue prenait le relais pour l'engloutir. Dévoré. Mais un Rodney carnassier n'était pas pour lui déplaire.

C'était curieux, cette sensation d'avoir quelqu'un qui vous faisait l'amour. Il n'y était pas habitué, ayant toujours été le partenaire dominant dans ses relations sexuelles. C'était lui qui faisait l'amour « à » et non le contraire.

Là, il n'avait qu'à se laisser faire, se laisser guider vers le plaisir.

Et quel guide il avait. Rodney était extraordinaire.

Ce dernier recommença à le couvrir de petits baisers. Cette fois il descendit jusqu'à son pubis. Entre temps, ses mains avaient trouvé leur chemin dans son boxer. Elles le caressaient doucement, les longs doigts traçant les contours de son membre déjà raidi par le plaisir.

Et c'est alors qu'il remarqua quelque chose.

Rodney lui n'était pas du tout excité. Rien. Nada. Zip.

Bien sûr, il poussait des petits gloussements de contentement, mais cela ressemblait plus à de la satisfaction qu'à du plaisir. Il se comportait comme si John était une pièce d'équipement Ancien : quelque chose de précieux à manier avec précaution. Quelque chose dont il était particulièrement ravi de comprendre le fonctionnement. Non pas que John se plaigne de ce traitement. Bien au contraire. Mais il ne voulait pas être le seul à recevoir.

Faire l'amour, c'est partager. Il avait toujours été vigilent, vérifiant que ses partenaires prennent autant de plaisir que lui dans l'acte.

Et là, il était clair que Rodney cherchait juste à lui donner du plaisir, pas à en recevoir lui aussi. Et ça, c'était tout simplement I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E.

Il stoppa immédiatement les mains, emprisonnant les deux poignets.

« Rodney, stop. »

Deux yeux bleus le fixèrent, stupéfaits.

Okay, il était temps de reprendre les choses en mains. Au sens propre du terme.

John saisit la taille de Rodney et le bascula légèrement sur le côté. Ils étaient maintenant face à face sur le lit. Rodney le fixait toujours l'air indécis.

John pris ses mains dans les siennes. Il commença par la main droite et déplia lentement, un par un, les longs doigts. Il porta les doigts à sa bouche et en suça chaque extrémité avant de refermer gentiment le poing. Il fit de même avec la main gauche. Il se pencha une nouvelle fois vers Rodney et effleura ses lèvres, puis descendit le long du cou.

Rodney ne bougeait pas, respirant par à-coup. John sourit. Hummmmm. Le docteur Rodney McKay n'était apparemment pas insensible à ses attentions. Bien.

Il posa sa main sur le sexe de Rodney. Et fit la grimace. Il y avait un obstacle entre lui et … la terre promise. Très désappointant. Il glissa son pouce sous l'élastique du boxer – notant au passage que celui-ci était de couleur bleu, visiblement la couleur préférée de Rodney – et le baissa jusqu' ce qu'il reste sur les genoux de Rodney.

Il laissa sa main là un instant. La chair sous sa main était chaude et ne resta pas inerte bien longtemps. John encercla les hanches de Rodney avec ses jambes et commença à bouger, continuant à le caresser d'une main ;de l'autre, il guida la main de Rodney vers son boxer. La main se glissa immédiatement sous le tissu et repris là où elle avait stoppé.

Leurs hanches ondulaient à l'unisson et ils ne leur fallu pas longtemps pour atteindre l'orgasme, l'un derrière l'autre.

Après quelques minutes, Rodney rompit le silence.

« Wow. » Il était essoufflé.

« Oui, Wow. » John était repus. Complètement et totalement repus. Super sexe. Super, super, Sexe. Du sexe avec un grand S.

Rodney se redressa sur un de ses coudes et le regarda, les yeux pétillants, un petit sourire aux lèvres.

« On recommence ? ».

TBC …