Note 1 : laissez moi vous dire que c'est coton ! Je me suis demandée à un moment donné, si j'arriverais jusqu'au bout, ou plutôt si mes deux tourtereaux arriveraient jusqu'au bout !
Note 2 : ça c'est pour qu'Hannange ait quelque chose à se mettre sous la dent au réveil LOL
Note 3 : et bien sûr merci à toutes pour les reviews !
BONNES VACANCES A TOUTES !
ooOoo
Et ils recommencèrent. Trois fois. En une nuit.
Très joli score.
Rodney avait fini par s'endormir. Il s'était d'abord allongé, tournant le dos à John.
Et puis ça avait commencé.
John ne voyait pas bien comment qualifier l'heure qui avait suivi. Il pourrait toujours y penser comme à une études des « rites nocturnes post-coïtaux du Rodney McKay, docteur en astrophysique ». Un spécimen étrange, vraiment.
Le dit spécimen avait commencé par se recroqueviller presque en position fœtale, relevant ses genoux sur sa poitrine, glissant les mains sous son oreiller. Et puis, au bout de quelques instants, il avait fini par se retourner.
John lui ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Non pas qu'il le regretta, grand Dieu non ! C'avait été … magnifique. Surprenant. Et incroyablement … intime. Oui bon le sexe c'était forcément intime, mais là c'était différent. Il avait l'impression d'avoir livré une partie de lui même. Une forme d'abandon qui n'était pas que physique.
Et ça le perturbait un peu. Rodney lui ne semblait pas se poser ce genre de question métaphysique.
John avait regardé Rodney un long moment. Les rayons qui filtraient à travers les vitraux de la petite chambre éclairaient les deux amants. Il avait tendu la main vers le visage encore pâle. Sans le toucher, il en avait dessiné les contours. Et puis, n'y résistant plus, il avait effleuré la joue, le menton, la gorge.
La réaction avait été immédiate.
Sans se réveiller, Rodney s'était avancé, cherchant la caresse de cette main. De sa main. John avait souri. Rodney avait saisit la main et l'avait ramené sous sa tête, l'utilisant comme un oreiller. Il s'était installé comme ça après avoir poussé un de ces petits gémissements de contentement que John avait découvert quelques heures plus tôt.
Au cours de la nuit, Rodney avait fini par se blottir complètement contre John. Ce dernier l'avait alors juste pris dans ses bras. Etonnant, qu'un homme de 37 ans puisse paraître si vulnérable. Rodney avait posé sa tête contre la poitrine de John et ramené ses mains devant lui.
John avait déposé un dernier baiser sur les cheveux de Rodney et s'était endormi.
And they lived happily ever after! (4)
(4) Version anglaise de notre « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Mais vous me connaissez, donc oui, il y aura une suite.
