Titre : été noir
Résumé : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !! Venez lire Please !!!
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël !!! °croise les doigts°
Spoilers : euh... les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(
Auteur : MOUA !!!!!!!!! bee orchid !
Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et là !
Note de l'auteur : Et me revoilà pour un deuxième chapitre d'été noir !! Merci à tous pour toutes les belles reviews que vous m'avez laissé !! ça m'a motivé !! Je suis désolée pour le retard que j'ai pris sur mes fics mais toutes les bonnes et les mauvaises choses arrivent d'un coup !!! Malheureusement, mes profs me font passer de plus en plus d'exams pour me préparer sois-disant au bac. Mais je les soupçonne d'être un peu sado !! :) Enfin, les vacances sont proches !! Je promets de me rattraper !! En plus, vous ne m'en voudriez pas, si vous saviez ce qui m'a éloigné de mes fics !! Un nouveau Bébé dans la famille !!
DEDICACE : Je dédicace ce chapitre à la petite merveille qui vient de pousser ses premiers cris le 18 au matin !!! Bienvenu dans la famille !!!! Il est trop mignon !! Heureusement qu'il est là pour me changer la tête !! Je t'aime !!!!!!!!! Le premier jour de l'homme est toujours le plus dur mais aussi le plus beau !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°
été noir
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre deux Isis
Le cours de Potion se passa très mal pour les griffondors, en particulier pour Hermione qui venait de récolter un zéro.
-Vous êtes une vraie maladroite, Melle Granger, fit Rogue en esquissant un rictus qui aurait pu être pris pour un sourire.
-Je... je suis désolée, c'est la fiole... elle m'a glissée des mains... elle était mouillée..., balbutia Hermione.
-Hum !! C'est toujours de la faute des autres, Melle Granger !
-NON !! C'était...
-Suffit !! Pour votre manque d'adresse, 30 points de moins, dit Rogue, jubilant.
Hermione ouvrit la bouche, les yeux exorbités.
-Et une retenue pour votre insolence, ajouta-t-il.
La cloche sonna sur ses paroles.
Tout le monde se précipita sur la sortie, heureux d'en avoir fini avec ce cours pour aujourd'hui. Hermione resta, rangeant avec lenteur toutes ses affaires. Elle n'arrivait pas à y croire. Une retenue.
Si elle avait fait tomber la fiole, s'était juste parce qu'elle tremblait. Et elle tremblait à cause de Lui. Comment pouvait-il avoir le culot de se balader au collège alors que c'était un vampire ? Est-ce que c'était lui qui avait tué cette pauvre fille dont parler la gazette ? Est-ce que ses parents étaient aussi vampires ? Est-ce que Dumbledore était au courant ?
Hermione se prit la tête entre les mains. Que de questions sans réponses ! Et s'il y avait bien une chose que Hermione détestait c'était les questions sans réponses. D'abord, était-elle sûre de ce qu'elle avait vu ?
Non.
Bien, la première chose était de connaître la vérité, ensuite elle pourrait savoir ce qu'il y avait à faire.
La curiosité d'Hermione était ébranlée. Elle ferait tout pour connaître le secret de Malefoy.
Tout.
« Tiens-toi prêt, Malefoy, tiens-toi prêt » marmonna Hermione.
°°°°°°°°°°°°°
Draco marchait rapidement, en direction de la salle commune des préfets.
« Qu'est ce qui m'a prit de lui montrer ça ? Mais qu'est ce qui m'a prit ? » Rageait-il.
Il poussa les portes de sa chambre particulière et déposa précautionneusement une petite fiole au liquide bleuâtre dans le tiroir de sa table de chevet.
« Bien, au moins, je lui ai fait peur à cette sainte nitouche. »
Draco sourit en se remémorant le visage effrayé de la jeune fille. Il se déplaça jusque devant le miroir sur pied de sa chambre. Ce qui il y vit le satisfait. Sa silhouette élancée mais néanmoins musclée était mise en valeur par l'habit qu'il portait. Un jean de couleur assez sombre, mais pas totalement noir, un tee-shirt blanc légèrement moulant et un long manteau noir affirmait l'air sévère qu'il voulait se donnait.
Draco se passa les mains dans les cheveux en soupirant. Il étudia avec précision ses yeux. Ses yeux gris perle. Il avait eu peur, un instant, en revenant de son 'dîner', que ses yeux ne reprennent pas la couleur appropriée.
Lorsqu'il avait été mordu, ça plus grande angoisse était que ses parents s'en rendre compte. Les transformations physiques qu'il avait subi été pour lui des plus flagrantes.
Mais tout le monde n'y avait vu que du feu.
Draco se laissa tomber en arrière sur son lit, la main sur les yeux.
Et il se rappela.
De tout, de quand ça avait commencé, de quand il l'avait vu, de quand elle l'avait mordue.
De Elle.
C'était l'année dernière, le ministère avait enfin reconnu que Potter ne divaguait finalement pas.
Alors la chasse aux créatures maléfiques avait commencé. Les vampires, les loups-garous et les géants s'affichaient en haut de la liste à exterminer.
Ces parents, sous les assauts des contrôles du ministère avaient décidé de prendre les vacances dans un coin plus reculé, sauvage. Une forêt noire s'élevait non long du château vacancier des Malefoy.
Draco n'avait pas le droit d'y aller. Il n'y était pas allé.
Mais, elle était sortie de cette forêt une belle nuit où il se trouvait assis sur le bord de sa fenêtre.
Elle s'était approchée. Elle était terriblement belle, mais c'était de ses beautés dont on a peur, ses beautés froides. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit. Ils étaient retenus dans une coiffure compliquée où quelques mèches s'échappées pour encadrer son visage. Des perles tenaient seules le long de ses mèches. Elle était plus petite que Draco. Bien formée, elle portait un bustier noir très serré. Une jupe faite de volant de soie de couleur noire, bleu nuit ou rouge sang séché se posait sur ses hanches. Des petites chaussures faites de perles tenaient à l'aide de ruban qui s'enroulaient autour de sa jambe.
Draco en avait retenu les moindres détails.
La première nuit, elle se tenait éloignée. Elle ne faisait que le regardait. Si au début, Draco avait refermé sa fenêtre, il prit vite l'habitude de l'attendre la nuit.
Plus les jours passaient plus elle se rapprochait.
Une nuit, il l'appela. Elle s'enfuit.
Mais la nuit suivante, Draco la retrouva au pied de sa fenêtre. Son visage levé vers lui, son regard d'innocence. Enfin... au début.
Elle avait de très beaux yeux.
Des yeux de lilas.
Ils commencèrent à se parler.
-Comment t'appelles-tu ?
La voix de la jeune fille était rauque, elle semblait ne pas parler souvent. Draco l'avait toisé avec méfiance. Elle était tout de même bizarre. Mais le charme doux de la jeune fille avait fini par le remporter et il avait répondu :
-Draco.
-Moi, c'est Isis. C'est un nom égyptien.
-Tu es égyptienne ?
Draco était étonné. Il ne l'aurait jamais cru.
-Non. Mon père avait une fascination pour les Egyptiens.
Draco ne répondit pas.
-Quel âge as-tu ? Finit-elle par dire devant le silence pensif de son voisin.
-16 ans.
-Tu fais plus, remarqua Isis.
-Je sais, on me le dit souvent.
Le reste de la soirée se passa sous le signe d'une bonne amitié. Le soir suivant se déroula exactement de la même manière. Draco remarqua simplement que Isis évitait toutes les questions sur sa vie, son identité.
Plusieurs nuits défila. Une semaine avant le retour à la résidence principale, Draco apprit que son amie ne reviendrait plus le voir.
-Je ne peux pas, expliqua-t-elle, c'est devenu dangereux, là où j'habite.
Draco avait été triste mais il ne le montra pas. Comme on le lui avait appris. Avant de s'en aller, elle lui avait demandait :
-Aimes-tu le pouvoir Draco ? Aimerais-tu imposer le respect à toutes les personnes que tu rencontres ?
-Oui, avait-il simplement répondu.
-Laisse-moi te donner le seul cadeau que je peux t'offrir.
Elle se pencha alors sur lui. Au début, il crut qu'elle voulait l'embrasser. Il s'était alors penchait aussi vers elle. Mais sa bouche se posa sur son cou pâle.
Draco n'eut que le temps de sentir que sa bouche s'ouvrait. Il eut un sursaut lorsque ses dents pénétra sa chair. Il avait aussitôt voulu l'éloigner de lui, mais dans un grognement quasi animal, elle le maintient à l'aide de ses bras. Elle avait une force incroyable.
Draco avait peur. Quand elle se détacha enfin de lui, il vit ses yeux.
Ses yeux, ses si beaux yeux étaient rouges. Rouge sang.
Une lueur meurtrière animait ses yeux. Elle était effrayante. Draco porta sa main à son cou.
-Qu'est ce que tu m'as fait ? Hurlait-il.
Draco sentait ses forces l'abandonner peu à peu. Il allait mourir. Demain, les elfes le retrouveront, mort, la bouche ouverte, baignant dans son sang.
-Tu ne vas pas mourir.
La voix de Isis était froide, il ne la reconnaissait pas. Elle continua :
-Je t'ai donné une chance de vivre, je n'ai pas tout bu. Si tu veux l'attraper, bois de mon sang. Tu deviendras alors un des notre. Un vampire.
Draco avait frissonné. Il ne savait pas si c'était ses paroles ou le manque de force qui le faisait grelotter ainsi. Ses yeux devenaient vitreux, il ne voyait plus très bien. Dans un élan de peur d'être retrouver mort de cette manière, il accepta.
Isis s'était alors penchée et lui avait tendu son poignet où du sang coulait doucement.
Draco l'attrapa.
Et il but. Il but comme jamais il n'avait bu, il lui semblait qu'il ne pouvait plus s'arrêter. Isis lui retira son poignet brusquement.
-ça suffit !!
Draco tomba à terre.
-Ecoute, lui dit Isis d'une voix sans réplique, pour manger, il te suffit de boire le sang d'une de tes victimes, mais jusqu'au bout, ne lui laisse rien, sinon elle peut s'en sortir et croit moi, le ministère de la magie de retrouvera vite.
Elle se baissa pour être sûre qu'il entend bien tout ce qu'elle allait lui dire :
-Ne crains pas le soleil, cela fait longtemps que les sorciers ont trouvé une potion combattant les effets meurtriers que ses rayons ont sur nous. Tu es immortel. Seul deux choses peuvent te tuer : les oignons et le combat. Si tu te fais transpercer par un pieu de bois, ton âme s'en ira, si tu te fais mordre par une autre bête tel que le loup-garou, tu mourras dans d'atroces souffrances. Quelques changements se feront, tu le verras. Tu ne peux plus vieillir certes, mais ton corps trouvera l'équilibre nécessaire à ta survie. Tu auras mal, mais cela passera. Tu te réveilleras alors plus puissant que jamais.
Isis se releva, d'un geste de la main, elle fit élever Draco dans les airs pour le poser sur son lit.
-Au début, je voulais te tuer. Mais ... J'ai changé d'avis. Tu es un grand sorcier, encore plus puissant à présent.
Elle marcha jusque la fenêtre. Draco tourna sa tête de sorte à ce que les rayons de la lune caresse doucement son visage.
Isis le trouva encore plus beau.
« comme les peintures d'époque de père, tel la marbre qui en meurt jamais, pensa-t-elle nostalgique »
Isis posa son petit pied sur le rebord de la fenêtre. Elle semblait prendre son élan mais elle stoppa net son geste et se retourna vers Draco.
-N'oublie pas, l'immortalité et la puissance sont de bonnes choses, mais elles ont un prix à payer. Tu ne peux aimer. L'amour entraîne la destruction progressive d'un vampire. L'amour est l'arme la plus redoutable pour tuer un vampire. Ne te laisse jamais submerger par ces sentiments... Ils ne sont pas bons...
Draco eut un faible sourire. Il répliqua dans un souffle profond :
-Je ne sais pas aimer... On ne me l'a jamais appris...
Isis sourit. Et sauta. Draco n'avait pas eut le temps d'entendre ses petits pieds s'éloigner qu'il sombrait dans un sommeil réparateur.
Ses rêves étaient peuplés de yeux rouges, de sang... Il eut froid. Très froid. Plusieurs fois il eut l'impression que ces entrailles sortaient de son corps. Plusieurs fois il crut qu'il mourrait. La haine envahissait son cerveau qui ne sentait plus que douleur... Il voulait en finir.
Quand il se réveilla le matin suivant, il était courbatu.
Draco pouvait se souvenir des découvertes bonnes comme mauvaises qu'il avait fait de sa nouvelle 'vie'.
Sa résistance aux maladies, il sautait plus haut, courrait plus vite, pouvait réguler sa température dans les cas les plus extrêmes, et surtout les blessures qui se guérissaient seules.
Il trouva vite la potion anti-soleil. Il appris à la faire sans grande difficulté. Il avait toujours était bon en potion.
Draco se releva et remarqua que le temps avait passé plus vite, perdu dans ses pensées.
Il se recoiffa négligemment et attrapa son livre des sorts et enchantements, dernier niveau.
Alors qu'il descendait les escaliers qui le menaient au prochain cours de la matinée, il croisa la seule personne qu'il ne voulait plus voir : Pansy.
Il essaya de la contourner mais la jeune fille avait probablement un détecteur de Draco branché 24h sur 24h.
-Drraaaaakiiiiiii !!!
Pansy commença à courir dans sa direction, son sac ballottant de chaque côté de ses épaules. Draco leva les yeux au ciel. Sans faire plus attention à elle, il continua son chemin. Pansy le rattrapa bien vite et s'accrocha à son bras. Draco tenta bien de se dégager une ou deux fois, mais elle était pareille aux sangsues, elle ne lâchait pas !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La journée se déroula sans incident majeur, du moins pour Hermione qui n'avait pas à subir la présence forcée de Pansy et de Draco.
Justement, Hermione avait décidé de mettre en marche son plan de découvrir la réelle identité de Draco, dès la fin de la soirée même.
Elle savait que Draco avait entraînement de Quidditch jusque tard dans la soirée et elle en profiterait pour fouiller dans sa chambre.
Elle attendit patiemment, installée dans le fauteuil de la salle commune des préfets, que Draco sorte pour son entraînement.
Il semblait qu'il ne voulait pas lui adresser la parole, aucune remarque acerbe n'était sortit de sa bouche et Hermione en été bien heureuse.
Sa petite voix lui chuchota tout de même de se méfier.
Lorsque Hermione fut bien sûre que Malefoy ne reviendrait pas chercher un quelconque objet, elle se glissa précautionneusement dans sa chambre.
Isis, chuchota-t-elle.
Elle connaissait son mot de passe pour l'avoir entendue de nombreuses fois.
Sa chambre était de couleur à dominante verte. Un grand lit à baldaquin, une armoire fait de vieux bois, un miroir, un bureau, une commode et une table de chevet. Exactement comme la sienne.
Aucun objet ne traînait et il était difficile de croire qu'une personne vivait la majorité de son année dans un endroit comme celui-ci.
Hermione s'approcha de la commode et ouvrit le premier tiroir en retenant son souffle. Elle découvrit toutes sortes de capes, toutes de couleurs sombres et de matières différentes. Déçue, elle passa au suivant tiroir. Des chemises.
Le troisième contenait les robes réglementaires de Poudlard et les pantalons. Le quatrième ses sous-vêtements et ses cravates. Hermione referma violemment le tiroir, rougissante de sa découverte. Le cinquième ne contenait que ses notes et ses livres de classe.
Hermione se redressa et avança lentement vers la commode, ses doigts effleurant le siège du bureau.
L'odeur qui flottait dans la pièce aurait à elle seule put confirmer que c'était bien la chambre de Draco Malefoy. Une odeur d'eau de Cologne forte, une odeur d'homme qui pouvait serrait le cœur de n'importe quelle femme.
C'était Son odeur.
Ses mains se refermèrent sur les anneaux des portes de la commode. Elle tira d'un coup sec les portes vers elle pour ne découvrir, encore, que des pantalons et des capes.
Elle referma la commode, s'assis sur la chaise du bureau. Elle ouvrit les tiroirs et trouva des plumes, des parchemins avec diverses inscriptions. Ceux qui lui paraissaient bizarres vinrent trouver leur place au fond de sa poche. Elle trouva aussi des lettres de ses parents une carte du monde, plusieurs livres de magie plus noire que blanche et des ingrédients de potion.
Elle se leva, se posta devant le miroir. Hermione se trouvait jolie dans ce miroir en pied. Elle n'avait pas de miroir comme ça dans sa chambre, et ce miroir là était vraiment très beau.
Elle pivota plusieurs fois sur elle-même pour se voir sous toutes les coutures. Elle redressa ses cheveux, les laissa tomber, mis ses mains sur ses hanches... Elle aperçut dans le miroir qui était face au lit, la table de chevet.
Elle n'avait pas fouillé sa table de chevet.
En trois bonds, elle se retrouva devant cette mini-commode. Elle ouvrit le petit tiroir et ne fut pas déçue. Là, au milieu de bonbons et d'objets de diverses couleurs, se trouvait une fiole.
La fiole contenait un liquide bleu irisé. Bleu étrange.
Hermione l'éleva vers les chandelles du mur, fascinée.
« Comme ils sont étranges, tous ses reflets. Je n'ai jamais vu de potion comme ça. » Pensa-t-elle.
Elle observa encore la fiole pendant plusieurs minutes, puis, comme à regret, elle détacha ses yeux du liquide. Elle se souvint, comme dans un éclair, qu'elle ne devait pas tarder à rester dans cette chambre, Draco pouvait revenir plus vite que prévu.
Hermione travers la chambre. Un souffle passa par la fenêtre restée ouverte.
Le courant d'air éteignit toutes les bougies.
Hermione se figea, le cœur battant. Elle détestait le noir. Elle commença alors à chercher en tremblant sa baguette.
Pourquoi les capes de sorciers devaient-elles avoir autant de poche ??
Son souffle se faisait plus rapide, ses mains plus nerveuses, son cœur battait à tout rompre...
Enfin, elle trouva sa baguette, et dans un soulagement palpable, elle prononça la formule appropriée :
- Lumos
Elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant le miroir. Comme pour se rassurer, elle se fit un sourire. Mais il se figea.
Là, dégoulinant d'eau de pluie, se tenait dans l'encadrement de la porte Draco Malefoy.
Ses yeux pâles reflétaient une extrême colère. Et...
Non... ses yeux étaient rouges ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TO BE CONTINUED
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fini !!! Pour ce chapitre !!!! Je trouve que la partie où la morsure de Draco avec Isis n'est pas très réussite. Elle est un peu ennuyante, non ??? J'ai eu du mal à l'écrire.
Perso, je n'aime pas Isis et pourtant, elle va réapparaître très bientôt... Je n'en dit pas plus !! Dites moi ce que vous en pensez please !! C'est pire qu'avant ??? REVIEWS !!!!!!
RAR :
Johanna : Merci pour ta review !! Je continue, je continue... Tu remarqueras que ce chapitre est quand même plus long que le précédent !!! J'espère qu'il ne t'a pas déçu !!
AngedesFees : La suite est là !!! Merci pour ta review ! Ça fait toujours plaisir !!
Lisandra : Coucou !! EYH !! Tout le monde !! Venez voir, c'est grâce à elle et à Alixe que je peux mettre mes fics sur ce magnifique site!!! Encore merci de ton aide trop précieuse et Merci de me lire !!!! J'étais super contente quand j'ai vu que tu m'avais reviewé !!!! le prochain chapitre de 'je suis un Touque et fier de l'être' sera bientôt là !!! °C'était mon petit coup de pub° :) Bisous !!
Selphie : Merci pour tes encouragements !!! Comment Draco est devenu vampire ? Ta réponse est là !! J'espère qu'elle t'a satisfait et que tu n'as pas trop été déçu !! Bye !!
Neigine : Merci !! C'est vrai que les fics sur les vampires ne sont pas monnaie courante et les seules que je connaisse ne sont plus updater par leurs auteurs !!! ce qui est dommage !! J'espère que ce chapitre ne t'a pas déçu !!
Cily : Draco n'a pas peur de se montrer au grand jour ... c'est vrai ... et faux !!!! En fait, il voudrait bien que tout le monde le sache, (surtout au niveau du respect) mais il a peur de se retrouver derrière les barreaux !!!! De plus, il sait que les vampires sont pourchassés pour être tués donc il ne veut prendre aucun risque !!! Merci de me lire !!!!! Bisous !!
Raphou : Mais tu es partout !!! lol !!! Non, c'est très flatteur !! Contente que ma fic te plaise autant !! J'espère que la suite ne t'a pas déçu !! bye, bises ...
Colibri noir : coucou !!!!! J'ai bien reçu ta réponse à mon mail !! Merci !! Je vais aussi vite que je peux pour vous mettre la suite mais ce n'est pas évident de tout !! En plus, j'ai peur de manquer d'idée !!! Mais bon, ça me fait super plaisir de voir que tu apprécies autant mes fics !! Moi aussi je pleure devant le roi lion !!! ) C'est un super walt disney !! Bisous et merci pour ton soutien !!! Byyyyyyyyeeeee
Yami milie chan : les trucs louches R ne vont pas tarder !! ) Ne t'inquiète pas !! Mais je préviens que ce sera un petit R !! Je n'ai jamais écrit de R avant, mais bon, y a un début à tout !!! Contente que la suite te plaise et merci pour ta review !! alors, déçue ou pas ? Bye !
Remus-lunard : Coucou !! merci pour ta review et la suite est là !! Tu n'as pas eu à trop attendre !! Je suis contente que ma fic te plaise, même si ce n'est que le début !! Moi aussi J'aime Draco, en plus, en vampire, il fait encore plus bad boy, non ? j'espère que t'aimes toujours autant !! Bisous !!
Et voilà, la suite dans une à deux semaines, voir trois parce que les profs... !! Faut faire grève !!
Lol
Et comme ça, vous l'aimez bien, Isis ???
Bee orchid
Résumé : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !! Venez lire Please !!!
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël !!! °croise les doigts°
Spoilers : euh... les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(
Auteur : MOUA !!!!!!!!! bee orchid !
Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et là !
Note de l'auteur : Et me revoilà pour un deuxième chapitre d'été noir !! Merci à tous pour toutes les belles reviews que vous m'avez laissé !! ça m'a motivé !! Je suis désolée pour le retard que j'ai pris sur mes fics mais toutes les bonnes et les mauvaises choses arrivent d'un coup !!! Malheureusement, mes profs me font passer de plus en plus d'exams pour me préparer sois-disant au bac. Mais je les soupçonne d'être un peu sado !! :) Enfin, les vacances sont proches !! Je promets de me rattraper !! En plus, vous ne m'en voudriez pas, si vous saviez ce qui m'a éloigné de mes fics !! Un nouveau Bébé dans la famille !!
DEDICACE : Je dédicace ce chapitre à la petite merveille qui vient de pousser ses premiers cris le 18 au matin !!! Bienvenu dans la famille !!!! Il est trop mignon !! Heureusement qu'il est là pour me changer la tête !! Je t'aime !!!!!!!!! Le premier jour de l'homme est toujours le plus dur mais aussi le plus beau !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°
été noir
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre deux Isis
Le cours de Potion se passa très mal pour les griffondors, en particulier pour Hermione qui venait de récolter un zéro.
-Vous êtes une vraie maladroite, Melle Granger, fit Rogue en esquissant un rictus qui aurait pu être pris pour un sourire.
-Je... je suis désolée, c'est la fiole... elle m'a glissée des mains... elle était mouillée..., balbutia Hermione.
-Hum !! C'est toujours de la faute des autres, Melle Granger !
-NON !! C'était...
-Suffit !! Pour votre manque d'adresse, 30 points de moins, dit Rogue, jubilant.
Hermione ouvrit la bouche, les yeux exorbités.
-Et une retenue pour votre insolence, ajouta-t-il.
La cloche sonna sur ses paroles.
Tout le monde se précipita sur la sortie, heureux d'en avoir fini avec ce cours pour aujourd'hui. Hermione resta, rangeant avec lenteur toutes ses affaires. Elle n'arrivait pas à y croire. Une retenue.
Si elle avait fait tomber la fiole, s'était juste parce qu'elle tremblait. Et elle tremblait à cause de Lui. Comment pouvait-il avoir le culot de se balader au collège alors que c'était un vampire ? Est-ce que c'était lui qui avait tué cette pauvre fille dont parler la gazette ? Est-ce que ses parents étaient aussi vampires ? Est-ce que Dumbledore était au courant ?
Hermione se prit la tête entre les mains. Que de questions sans réponses ! Et s'il y avait bien une chose que Hermione détestait c'était les questions sans réponses. D'abord, était-elle sûre de ce qu'elle avait vu ?
Non.
Bien, la première chose était de connaître la vérité, ensuite elle pourrait savoir ce qu'il y avait à faire.
La curiosité d'Hermione était ébranlée. Elle ferait tout pour connaître le secret de Malefoy.
Tout.
« Tiens-toi prêt, Malefoy, tiens-toi prêt » marmonna Hermione.
°°°°°°°°°°°°°
Draco marchait rapidement, en direction de la salle commune des préfets.
« Qu'est ce qui m'a prit de lui montrer ça ? Mais qu'est ce qui m'a prit ? » Rageait-il.
Il poussa les portes de sa chambre particulière et déposa précautionneusement une petite fiole au liquide bleuâtre dans le tiroir de sa table de chevet.
« Bien, au moins, je lui ai fait peur à cette sainte nitouche. »
Draco sourit en se remémorant le visage effrayé de la jeune fille. Il se déplaça jusque devant le miroir sur pied de sa chambre. Ce qui il y vit le satisfait. Sa silhouette élancée mais néanmoins musclée était mise en valeur par l'habit qu'il portait. Un jean de couleur assez sombre, mais pas totalement noir, un tee-shirt blanc légèrement moulant et un long manteau noir affirmait l'air sévère qu'il voulait se donnait.
Draco se passa les mains dans les cheveux en soupirant. Il étudia avec précision ses yeux. Ses yeux gris perle. Il avait eu peur, un instant, en revenant de son 'dîner', que ses yeux ne reprennent pas la couleur appropriée.
Lorsqu'il avait été mordu, ça plus grande angoisse était que ses parents s'en rendre compte. Les transformations physiques qu'il avait subi été pour lui des plus flagrantes.
Mais tout le monde n'y avait vu que du feu.
Draco se laissa tomber en arrière sur son lit, la main sur les yeux.
Et il se rappela.
De tout, de quand ça avait commencé, de quand il l'avait vu, de quand elle l'avait mordue.
De Elle.
C'était l'année dernière, le ministère avait enfin reconnu que Potter ne divaguait finalement pas.
Alors la chasse aux créatures maléfiques avait commencé. Les vampires, les loups-garous et les géants s'affichaient en haut de la liste à exterminer.
Ces parents, sous les assauts des contrôles du ministère avaient décidé de prendre les vacances dans un coin plus reculé, sauvage. Une forêt noire s'élevait non long du château vacancier des Malefoy.
Draco n'avait pas le droit d'y aller. Il n'y était pas allé.
Mais, elle était sortie de cette forêt une belle nuit où il se trouvait assis sur le bord de sa fenêtre.
Elle s'était approchée. Elle était terriblement belle, mais c'était de ses beautés dont on a peur, ses beautés froides. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit. Ils étaient retenus dans une coiffure compliquée où quelques mèches s'échappées pour encadrer son visage. Des perles tenaient seules le long de ses mèches. Elle était plus petite que Draco. Bien formée, elle portait un bustier noir très serré. Une jupe faite de volant de soie de couleur noire, bleu nuit ou rouge sang séché se posait sur ses hanches. Des petites chaussures faites de perles tenaient à l'aide de ruban qui s'enroulaient autour de sa jambe.
Draco en avait retenu les moindres détails.
La première nuit, elle se tenait éloignée. Elle ne faisait que le regardait. Si au début, Draco avait refermé sa fenêtre, il prit vite l'habitude de l'attendre la nuit.
Plus les jours passaient plus elle se rapprochait.
Une nuit, il l'appela. Elle s'enfuit.
Mais la nuit suivante, Draco la retrouva au pied de sa fenêtre. Son visage levé vers lui, son regard d'innocence. Enfin... au début.
Elle avait de très beaux yeux.
Des yeux de lilas.
Ils commencèrent à se parler.
-Comment t'appelles-tu ?
La voix de la jeune fille était rauque, elle semblait ne pas parler souvent. Draco l'avait toisé avec méfiance. Elle était tout de même bizarre. Mais le charme doux de la jeune fille avait fini par le remporter et il avait répondu :
-Draco.
-Moi, c'est Isis. C'est un nom égyptien.
-Tu es égyptienne ?
Draco était étonné. Il ne l'aurait jamais cru.
-Non. Mon père avait une fascination pour les Egyptiens.
Draco ne répondit pas.
-Quel âge as-tu ? Finit-elle par dire devant le silence pensif de son voisin.
-16 ans.
-Tu fais plus, remarqua Isis.
-Je sais, on me le dit souvent.
Le reste de la soirée se passa sous le signe d'une bonne amitié. Le soir suivant se déroula exactement de la même manière. Draco remarqua simplement que Isis évitait toutes les questions sur sa vie, son identité.
Plusieurs nuits défila. Une semaine avant le retour à la résidence principale, Draco apprit que son amie ne reviendrait plus le voir.
-Je ne peux pas, expliqua-t-elle, c'est devenu dangereux, là où j'habite.
Draco avait été triste mais il ne le montra pas. Comme on le lui avait appris. Avant de s'en aller, elle lui avait demandait :
-Aimes-tu le pouvoir Draco ? Aimerais-tu imposer le respect à toutes les personnes que tu rencontres ?
-Oui, avait-il simplement répondu.
-Laisse-moi te donner le seul cadeau que je peux t'offrir.
Elle se pencha alors sur lui. Au début, il crut qu'elle voulait l'embrasser. Il s'était alors penchait aussi vers elle. Mais sa bouche se posa sur son cou pâle.
Draco n'eut que le temps de sentir que sa bouche s'ouvrait. Il eut un sursaut lorsque ses dents pénétra sa chair. Il avait aussitôt voulu l'éloigner de lui, mais dans un grognement quasi animal, elle le maintient à l'aide de ses bras. Elle avait une force incroyable.
Draco avait peur. Quand elle se détacha enfin de lui, il vit ses yeux.
Ses yeux, ses si beaux yeux étaient rouges. Rouge sang.
Une lueur meurtrière animait ses yeux. Elle était effrayante. Draco porta sa main à son cou.
-Qu'est ce que tu m'as fait ? Hurlait-il.
Draco sentait ses forces l'abandonner peu à peu. Il allait mourir. Demain, les elfes le retrouveront, mort, la bouche ouverte, baignant dans son sang.
-Tu ne vas pas mourir.
La voix de Isis était froide, il ne la reconnaissait pas. Elle continua :
-Je t'ai donné une chance de vivre, je n'ai pas tout bu. Si tu veux l'attraper, bois de mon sang. Tu deviendras alors un des notre. Un vampire.
Draco avait frissonné. Il ne savait pas si c'était ses paroles ou le manque de force qui le faisait grelotter ainsi. Ses yeux devenaient vitreux, il ne voyait plus très bien. Dans un élan de peur d'être retrouver mort de cette manière, il accepta.
Isis s'était alors penchée et lui avait tendu son poignet où du sang coulait doucement.
Draco l'attrapa.
Et il but. Il but comme jamais il n'avait bu, il lui semblait qu'il ne pouvait plus s'arrêter. Isis lui retira son poignet brusquement.
-ça suffit !!
Draco tomba à terre.
-Ecoute, lui dit Isis d'une voix sans réplique, pour manger, il te suffit de boire le sang d'une de tes victimes, mais jusqu'au bout, ne lui laisse rien, sinon elle peut s'en sortir et croit moi, le ministère de la magie de retrouvera vite.
Elle se baissa pour être sûre qu'il entend bien tout ce qu'elle allait lui dire :
-Ne crains pas le soleil, cela fait longtemps que les sorciers ont trouvé une potion combattant les effets meurtriers que ses rayons ont sur nous. Tu es immortel. Seul deux choses peuvent te tuer : les oignons et le combat. Si tu te fais transpercer par un pieu de bois, ton âme s'en ira, si tu te fais mordre par une autre bête tel que le loup-garou, tu mourras dans d'atroces souffrances. Quelques changements se feront, tu le verras. Tu ne peux plus vieillir certes, mais ton corps trouvera l'équilibre nécessaire à ta survie. Tu auras mal, mais cela passera. Tu te réveilleras alors plus puissant que jamais.
Isis se releva, d'un geste de la main, elle fit élever Draco dans les airs pour le poser sur son lit.
-Au début, je voulais te tuer. Mais ... J'ai changé d'avis. Tu es un grand sorcier, encore plus puissant à présent.
Elle marcha jusque la fenêtre. Draco tourna sa tête de sorte à ce que les rayons de la lune caresse doucement son visage.
Isis le trouva encore plus beau.
« comme les peintures d'époque de père, tel la marbre qui en meurt jamais, pensa-t-elle nostalgique »
Isis posa son petit pied sur le rebord de la fenêtre. Elle semblait prendre son élan mais elle stoppa net son geste et se retourna vers Draco.
-N'oublie pas, l'immortalité et la puissance sont de bonnes choses, mais elles ont un prix à payer. Tu ne peux aimer. L'amour entraîne la destruction progressive d'un vampire. L'amour est l'arme la plus redoutable pour tuer un vampire. Ne te laisse jamais submerger par ces sentiments... Ils ne sont pas bons...
Draco eut un faible sourire. Il répliqua dans un souffle profond :
-Je ne sais pas aimer... On ne me l'a jamais appris...
Isis sourit. Et sauta. Draco n'avait pas eut le temps d'entendre ses petits pieds s'éloigner qu'il sombrait dans un sommeil réparateur.
Ses rêves étaient peuplés de yeux rouges, de sang... Il eut froid. Très froid. Plusieurs fois il eut l'impression que ces entrailles sortaient de son corps. Plusieurs fois il crut qu'il mourrait. La haine envahissait son cerveau qui ne sentait plus que douleur... Il voulait en finir.
Quand il se réveilla le matin suivant, il était courbatu.
Draco pouvait se souvenir des découvertes bonnes comme mauvaises qu'il avait fait de sa nouvelle 'vie'.
Sa résistance aux maladies, il sautait plus haut, courrait plus vite, pouvait réguler sa température dans les cas les plus extrêmes, et surtout les blessures qui se guérissaient seules.
Il trouva vite la potion anti-soleil. Il appris à la faire sans grande difficulté. Il avait toujours était bon en potion.
Draco se releva et remarqua que le temps avait passé plus vite, perdu dans ses pensées.
Il se recoiffa négligemment et attrapa son livre des sorts et enchantements, dernier niveau.
Alors qu'il descendait les escaliers qui le menaient au prochain cours de la matinée, il croisa la seule personne qu'il ne voulait plus voir : Pansy.
Il essaya de la contourner mais la jeune fille avait probablement un détecteur de Draco branché 24h sur 24h.
-Drraaaaakiiiiiii !!!
Pansy commença à courir dans sa direction, son sac ballottant de chaque côté de ses épaules. Draco leva les yeux au ciel. Sans faire plus attention à elle, il continua son chemin. Pansy le rattrapa bien vite et s'accrocha à son bras. Draco tenta bien de se dégager une ou deux fois, mais elle était pareille aux sangsues, elle ne lâchait pas !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La journée se déroula sans incident majeur, du moins pour Hermione qui n'avait pas à subir la présence forcée de Pansy et de Draco.
Justement, Hermione avait décidé de mettre en marche son plan de découvrir la réelle identité de Draco, dès la fin de la soirée même.
Elle savait que Draco avait entraînement de Quidditch jusque tard dans la soirée et elle en profiterait pour fouiller dans sa chambre.
Elle attendit patiemment, installée dans le fauteuil de la salle commune des préfets, que Draco sorte pour son entraînement.
Il semblait qu'il ne voulait pas lui adresser la parole, aucune remarque acerbe n'était sortit de sa bouche et Hermione en été bien heureuse.
Sa petite voix lui chuchota tout de même de se méfier.
Lorsque Hermione fut bien sûre que Malefoy ne reviendrait pas chercher un quelconque objet, elle se glissa précautionneusement dans sa chambre.
Isis, chuchota-t-elle.
Elle connaissait son mot de passe pour l'avoir entendue de nombreuses fois.
Sa chambre était de couleur à dominante verte. Un grand lit à baldaquin, une armoire fait de vieux bois, un miroir, un bureau, une commode et une table de chevet. Exactement comme la sienne.
Aucun objet ne traînait et il était difficile de croire qu'une personne vivait la majorité de son année dans un endroit comme celui-ci.
Hermione s'approcha de la commode et ouvrit le premier tiroir en retenant son souffle. Elle découvrit toutes sortes de capes, toutes de couleurs sombres et de matières différentes. Déçue, elle passa au suivant tiroir. Des chemises.
Le troisième contenait les robes réglementaires de Poudlard et les pantalons. Le quatrième ses sous-vêtements et ses cravates. Hermione referma violemment le tiroir, rougissante de sa découverte. Le cinquième ne contenait que ses notes et ses livres de classe.
Hermione se redressa et avança lentement vers la commode, ses doigts effleurant le siège du bureau.
L'odeur qui flottait dans la pièce aurait à elle seule put confirmer que c'était bien la chambre de Draco Malefoy. Une odeur d'eau de Cologne forte, une odeur d'homme qui pouvait serrait le cœur de n'importe quelle femme.
C'était Son odeur.
Ses mains se refermèrent sur les anneaux des portes de la commode. Elle tira d'un coup sec les portes vers elle pour ne découvrir, encore, que des pantalons et des capes.
Elle referma la commode, s'assis sur la chaise du bureau. Elle ouvrit les tiroirs et trouva des plumes, des parchemins avec diverses inscriptions. Ceux qui lui paraissaient bizarres vinrent trouver leur place au fond de sa poche. Elle trouva aussi des lettres de ses parents une carte du monde, plusieurs livres de magie plus noire que blanche et des ingrédients de potion.
Elle se leva, se posta devant le miroir. Hermione se trouvait jolie dans ce miroir en pied. Elle n'avait pas de miroir comme ça dans sa chambre, et ce miroir là était vraiment très beau.
Elle pivota plusieurs fois sur elle-même pour se voir sous toutes les coutures. Elle redressa ses cheveux, les laissa tomber, mis ses mains sur ses hanches... Elle aperçut dans le miroir qui était face au lit, la table de chevet.
Elle n'avait pas fouillé sa table de chevet.
En trois bonds, elle se retrouva devant cette mini-commode. Elle ouvrit le petit tiroir et ne fut pas déçue. Là, au milieu de bonbons et d'objets de diverses couleurs, se trouvait une fiole.
La fiole contenait un liquide bleu irisé. Bleu étrange.
Hermione l'éleva vers les chandelles du mur, fascinée.
« Comme ils sont étranges, tous ses reflets. Je n'ai jamais vu de potion comme ça. » Pensa-t-elle.
Elle observa encore la fiole pendant plusieurs minutes, puis, comme à regret, elle détacha ses yeux du liquide. Elle se souvint, comme dans un éclair, qu'elle ne devait pas tarder à rester dans cette chambre, Draco pouvait revenir plus vite que prévu.
Hermione travers la chambre. Un souffle passa par la fenêtre restée ouverte.
Le courant d'air éteignit toutes les bougies.
Hermione se figea, le cœur battant. Elle détestait le noir. Elle commença alors à chercher en tremblant sa baguette.
Pourquoi les capes de sorciers devaient-elles avoir autant de poche ??
Son souffle se faisait plus rapide, ses mains plus nerveuses, son cœur battait à tout rompre...
Enfin, elle trouva sa baguette, et dans un soulagement palpable, elle prononça la formule appropriée :
- Lumos
Elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant le miroir. Comme pour se rassurer, elle se fit un sourire. Mais il se figea.
Là, dégoulinant d'eau de pluie, se tenait dans l'encadrement de la porte Draco Malefoy.
Ses yeux pâles reflétaient une extrême colère. Et...
Non... ses yeux étaient rouges ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TO BE CONTINUED
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fini !!! Pour ce chapitre !!!! Je trouve que la partie où la morsure de Draco avec Isis n'est pas très réussite. Elle est un peu ennuyante, non ??? J'ai eu du mal à l'écrire.
Perso, je n'aime pas Isis et pourtant, elle va réapparaître très bientôt... Je n'en dit pas plus !! Dites moi ce que vous en pensez please !! C'est pire qu'avant ??? REVIEWS !!!!!!
RAR :
Johanna : Merci pour ta review !! Je continue, je continue... Tu remarqueras que ce chapitre est quand même plus long que le précédent !!! J'espère qu'il ne t'a pas déçu !!
AngedesFees : La suite est là !!! Merci pour ta review ! Ça fait toujours plaisir !!
Lisandra : Coucou !! EYH !! Tout le monde !! Venez voir, c'est grâce à elle et à Alixe que je peux mettre mes fics sur ce magnifique site!!! Encore merci de ton aide trop précieuse et Merci de me lire !!!! J'étais super contente quand j'ai vu que tu m'avais reviewé !!!! le prochain chapitre de 'je suis un Touque et fier de l'être' sera bientôt là !!! °C'était mon petit coup de pub° :) Bisous !!
Selphie : Merci pour tes encouragements !!! Comment Draco est devenu vampire ? Ta réponse est là !! J'espère qu'elle t'a satisfait et que tu n'as pas trop été déçu !! Bye !!
Neigine : Merci !! C'est vrai que les fics sur les vampires ne sont pas monnaie courante et les seules que je connaisse ne sont plus updater par leurs auteurs !!! ce qui est dommage !! J'espère que ce chapitre ne t'a pas déçu !!
Cily : Draco n'a pas peur de se montrer au grand jour ... c'est vrai ... et faux !!!! En fait, il voudrait bien que tout le monde le sache, (surtout au niveau du respect) mais il a peur de se retrouver derrière les barreaux !!!! De plus, il sait que les vampires sont pourchassés pour être tués donc il ne veut prendre aucun risque !!! Merci de me lire !!!!! Bisous !!
Raphou : Mais tu es partout !!! lol !!! Non, c'est très flatteur !! Contente que ma fic te plaise autant !! J'espère que la suite ne t'a pas déçu !! bye, bises ...
Colibri noir : coucou !!!!! J'ai bien reçu ta réponse à mon mail !! Merci !! Je vais aussi vite que je peux pour vous mettre la suite mais ce n'est pas évident de tout !! En plus, j'ai peur de manquer d'idée !!! Mais bon, ça me fait super plaisir de voir que tu apprécies autant mes fics !! Moi aussi je pleure devant le roi lion !!! ) C'est un super walt disney !! Bisous et merci pour ton soutien !!! Byyyyyyyyeeeee
Yami milie chan : les trucs louches R ne vont pas tarder !! ) Ne t'inquiète pas !! Mais je préviens que ce sera un petit R !! Je n'ai jamais écrit de R avant, mais bon, y a un début à tout !!! Contente que la suite te plaise et merci pour ta review !! alors, déçue ou pas ? Bye !
Remus-lunard : Coucou !! merci pour ta review et la suite est là !! Tu n'as pas eu à trop attendre !! Je suis contente que ma fic te plaise, même si ce n'est que le début !! Moi aussi J'aime Draco, en plus, en vampire, il fait encore plus bad boy, non ? j'espère que t'aimes toujours autant !! Bisous !!
Et voilà, la suite dans une à deux semaines, voir trois parce que les profs... !! Faut faire grève !!
Lol
Et comme ça, vous l'aimez bien, Isis ???
Bee orchid
