Titre : été noir

Résumé : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !!

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël !!! °croise les doigts°

Spoilers : euh... les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(

Auteur : MOUA !!!!!!!!! bee orchid ! (héhéhéhéhé !!)

Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et là !

Note de l'auteur : Me revoilà !! tintintin !!°roulement de tambour° Pour le troisième chapitre de été noir !! °merci, révérence, merci° Bon, la suite attendue (j'espère) a été longue mais la voilà tout de même !! Appréciez et bonne lecture ! Vous remarquerez tout de même quelle est encore plus longue (la suite, hein !!) ! La relation entre Hermione et Draco se précise, et j'espère que vous allez aimer la tournure des événements.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

été noir

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rappel des chapitres précédents :

Enfin, elle trouva sa baguette, et dans un soulagement palpable, elle prononça la formule appropriée :

- Lumos

Elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant le miroir. Comme pour se rassurer, elle se fit un sourire. Mais il se figea.

Là, dégoulinant d'eau de pluie, se tenait dans l'encadrement de la porte Draco Malefoy.

Ses yeux pâles reflétaient une extrême colère. Et...

Non... ses yeux étaient rouges ?

°°°°°°°°°°°

Chapitre trois : Cours, cours... je finirais bien par te rattraper.

°°°°°°°°°°°°

Hermione ne bougeait plus, ses yeux ne quittaient pas le reflet de Draco dans le miroir.

- Hem... euh...dit-elle en se retournant.

Mais Hermione se tut, elle sentait qu'aucune excuse ne pouvait calmer l'homme qui se trouvait devant elle.

L'homme ?

Oui, l'homme.

Car Drago avait soudainement comme grandi devant l'injure de Hermione, son visage s'était durcit, ces lèvres fines étaient serrées et ses poings tremblaient d'une rage contenue. Elle ne pouvait s'empêchait de l'admirer malgré la situation critique du moment, elle l'admirait mais le craignait aussi, car ce qui effrayait le plus Hermione était ses yeux.

Ses yeux froids, sans vie, étaient rouges, la pupille se réduisait à un mince filet de noir. Elle sursauta lorsque Draco referma violemment la porte derrière lui, sans se retourner.

- Je ... suis désolée... euh... je cherchais, je cherchais... le devoir en commun de potion, tu es...plus fort en potion que...que...

Hermione avala sa salive avec difficulté. Les paroles s'étranglaient dans sa gorge serrée. Draco avança d'un pas.

- Que...que moi... murmura-t-elle.

L'eau de pluie ruisselait le long de son visage, descendant le long de sa joue pour arriver sur le bout du nez de Draco. Les gouttes finissaient leur course sur le parquet. Mais Draco ne semblait pas s'en soucier.

Il continuait à avancer, la rage étouffant sa poitrine. Comment cette Sang- de-bourbe avait-elle pu oser ? Comment avait-elle pu fouiller ses effets ? Comment pouvait-elle encore se tenir là, devant lui, sans avoir peur ?

- tu... commença Hermione.

- Tais-toi !! Hurla Draco, tais-toi !!

Draco se retrouva à moins de trois pas de Hermione. Et c'est là qu'il se vit. Derrière le reflet de la petite insolente, il se vit. Livide, comme toujours, mais la fureur animant son visage, et ses yeux rouges lui lançaient les même regards furieux qu'à Hermione.

Peu à peu, devant une Hermione ébahie, il se calma. Ses poings se desserrèrent et son visage se détendit pour accueillir le rictus habituel des Malefoy. Ses yeux reprirent leur couleur de mer tourmentée. Hermione se cru sauvée mais le grand sourire que Drago lui fit, découvrant ses longues canines pointues et étonnement blanches, fit perdre toutes illusions à Hermione.

Drago Malefoy était bel et bien un vampire. Et Hermione était avec lui, enfermait dans sa chambre, tard dans la nuit et en ayant en sa possession des objets qui ne lui appartenaient pas.

-Et... qu'est ce que tu faisais donc dans ma chambre ?? lui dit Draco en se rapprochant, toujours souriant.

Hermione recula. Des brides de lecture faite dans son manuel de vampires lui revinrent à la mémoire : 'les vampires séduisent généralement leur proie avant de les tuer...'

Hermione recula.

-Je... cherchais les devoirs...

-...communs de potion, finit Draco agacé, ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis, Granger.

Hermione ouvrit la bouche pour protester mais Draco mit son doigt devant ses lèvres pour lui intimait le silence.

-ttttt... Granger...je veux bien être gentil, mais il faut aussi être gentille avec moi... je peux me fâcher très vite quand je le veux, tu sais ?

Draco ricana, faisant glisser avec lenteur son doigt le long de la mâchoire de la jeune fille.

-oui... tu le sais, dit-il absorbé par la descente lente de sa main.

Hermione bougea légèrement quand elle le sentit arriver au niveau de son cou. Draco cru ne plus se contrôler quand il sentit la veine battre violemment contre la peau délicate de son doigt.

Il ferma les yeux un instant, imaginant le sang battant rapidement dans cette veine se déposer sur ses lèvres, imaginant son palais se délectant de son goût métallique, sa langue appuyer doucement contre sa peau, contre la peau de Hermione.

Se fut le tressaillement de la jeune fille qui le sortit de ce rêve sanguinaire et pourtant érotique pour un Draco affamé.

Sa main continua sa descente vers la naissance de sa poitrine, Hermione voulu bouger mais l'autre main de Draco la bloqua.

-ne bouge pas, grogna-t-il.

-je t'en prie, Draco...

Mais le jeune homme ne l'écoutait plus, il suivait, fasciné, le chemin que prenait sa main. Elle passa, s'attardant un peu, au milieu de ses deux seins, les doigts frôlant légèrement la peau de la fille par les trous de son chemisier, bordant son soutien gorge de dentelle...

Puis soudainement, comme s'il avait peur de s'y attarder, il passa plus bas encore, survolant le nombril pour ensuite se posait sur les hanches de Hermione. Elle se tortilla mal à l'aise, en essayant d'oublier les serrements de son estomac, ne voulant pas croire qu'elle était sensible à tout ce que lui faisait subir Malefoy.

Elle eut peur lorsqu'elle sentit ses mains passaient sur ses fesses et descendre, descendre lentement jusqu'à qu'il ne trouve plus que la peau chaude de ses cuisses.

Il eut un rictus de triomphe lorsqu'il sentit la jeune fille se raidir totalement alors qu'il remontait doucement pour savourer la texture soyeuse de sa peau.

Les mains sous sa jupe, il rencontra la courbe bombée de ses fesses et voulu glisser ses doigts sous l'élastique de la culotte de dentelle de Hermione mais elle se dégagea d'un coup violent.

Aussitôt se retrouvant libre de nouveau, elle courut vers la porte, la peur avait fait pousser des ailes à ses jambes. Elle trébucha contre le tapis et manqua de s'étaler mais elle reprit vite son équilibre et se retrouva devant la porte, la main sur la poignée.

Mais sans que ni ses yeux, ni sa logique aient pu trouver une explication à l'étrange phénomène, Draco se trouvait entre elle et la porte. Et comble de malheur, elle entendit le 'clic' caractéristique d'une porte que l'on verrouille.

Anéantie, elle leva ses yeux vers cet homme qu'elle détestait de la prendre au piège aussi facilement. Il la regardait, une lueur de puissance dans les yeux, une lueur de démence douce.

-tu te souviens de ce coup de poing que tu m'as donné lors de notre troisième année ? chuchota-t-il.

Hermione hocha la tête, la main toujours collée au métal de la poignée.

-J'avais dit que je me vengerais...

Hermione se détacha lentement de la porte donc de lui. Elle commença à reculer.

-...que je me vengerais de l'affront que tu m'avais fait subir...

Hermione reculait toujours.

-...à ton avis, comment est-ce que je vais pouvoir faire, pour me venger ?

Hermione sentit ses jambes tremblaient contre sa volonté.

-...Parce que tu vois, en t'échappant ainsi, en te sauvant de moi, tu m'as encore plus énervé...

Hermione balbutia quelque chose que Draco ne comprit mais n'essaya pas de comprendre. Elle continuait à reculer.

Il ne pouvait pas la mordre, pas la tuer...ne cessait de penser Hermione, morte de peur.

-...mais je suis bon et généreux, je vais compter jusqu'à dix pour te laisser tenter de t'enfuir.

-Draco...commença Hermione.

-...1... commença le vampire, les yeux reflétant une cruauté sans nom.

Hermione le regarda sans comprendre. Mais à quoi jouait-il ? A un jeu dangereux lui murmura sa petite voix.

- 2... continua-t-il.

Hermione alors se précipita sur la porte, le poussa, et s'acharna sur la poignée bloquée.

-3...

-Alohomora... murmura la jeune fille.

Draco éclata de rire. Le sortilège avait échoué.

-4...

Hermione se jeta contre la porte, mais elle se fit plus de mal qu'autre chose. Elle ouvrit alors la grande fenêtre de la chambre, faisant entrer un courant d'aie glacé dans la pièce.

-5...6...

-Tu compte trop vite, hurla Hermione en regardant en bas, le vertige la saisit lorsqu'elle vit à quelle hauteur se trouvait leur chambre.

-7...8...

En voyant toutes les issues bloquées, elle commença à chercher une arme qui pouvait la protéger du vampire. Elle n'avait pas d'oignon, la lumière semblait n'être plus un obstacle pour lui...

-9...

Il ne lui restait plus que la solution de l'arme en bois. Avec sa baguette, elle transforma la bougie qui se trouvait sur la table de chevet en un pieu de bois.

-10... j'arrive !! fit Draco.

Hermione se retourna, l'arme en main. Draco s'arrêta et dit :

-Je vois... heureusement que tu écoutes bien les cours... Mais es-tu sûre que même avec cette ridicule brindille tu pourras m'avoir ? Je suis plus fort, plus entraîné que toi... et tu ne sais même pas t'en servir...

-Je vendrais chère ma peau...fut tout ce que trouva Hermione à re-dire.

Il eut un petit rictus moqueur. Et sans avertir, il se jeta sur elle. Hermione, effrayée, poussa un petit cri de peur et roula par terre avec lui. Elle brandissait son arme, mais tous les coups envoyés étaient parés, quand elle leva sa jambe pour le frapper dans les parties sensibles, il lui arrêta le genou et lui glissa à l'oreille :

-N'y pense même pas...

Le pieu vola loin, allant s'écraser contre les portes de l'armoire et Hermione se retrouva coincée sous Draco. Ils avaient roulé au pied du miroir.

-Attrapé... dit Draco.

Soudain, quelque chose vola à travers la pièce, fendant l'air en un bruit aigu. Draco et Hermione relevèrent la tête pour n'avoir que le temps d'apercevoir un caillou entouré d'une feuille de papier foncer vers eux. La pierre explosa le miroir, et Hermione eu l'impression de voir des milliers de morceaux de diamants se disperser au-dessus d'elle, comme un feu d'artifice enchanté. Le spectacle était magnifique mais elle grimaça de douleur lorsqu'elle sentit un morceau de verre coupant s'enfoncer dans son bras.

Lorsque tous les morceaux de miroir retombèrent au sol, Draco ouvrit les yeux et découvrit la jeune fille, qui paraissait alors si fragile, les yeux grands ouverts, hagards.

Il ricana. A côté de la tête de Hermione, la pierre était retombée. Il reconnut sans aucun mal, la provenance du mot.

Hermione leva sa main à son visage et du bout des doigts, découvrit une fine coupure barrer sa joue. Quand elle découvrit que Draco avait exactement la même mais sur l'autre joue, elle faillit éclater d'un grand rire hystérique.

Mais lui, ne rigolait pas, il venait d'apercevoir le sang de la coupure coulait lentement le long de la joue rebondit de la jeune fille. Il fut alors pris d'une envie impossible à contrôler, il avait faim, il était tard et comme n'importe quelle personne assoiffée qui se retrouve devant une fontaine, il voulait boire.

Il voulait boire le sang de la sang de bourbe. Il voulait boire un sang qu'il jugeait indigne de lui, mais dont il avait tellement envie.

Et sans arrière pensée, il se pencha sur son visage, posant ses lèvres froides sur ce sang chaud. Il résista à l'envie de mordre, inutile puisqu'il n'y avait aucune veine. Hermione sursauta, elle sentait ses lèvres se déplacer sur sa joue, sa langue se baladait sur sa peau de pêche.

Elle, était emprisonnée sous son corps chaud et dur. Son odeur plein la tête, son odeur de mâle. Son odeur d'homme...

Draco était doux, il ne faisait que l'embrassait. De temps en temps, elle sentait ses longues dents effleurer sa peau.

Dans un élan, dans un instinct qu'elle ne se connaissait pas, elle entoura son cou de ses bras, pour le rapprocher plus encore d'elle. Il ne se le fit pas redire et prit position plus encore sur son corps.

Le sang de Hermione envahi la bouche de Draco, lui donnant envie de l'avaler tout entière.

Une autre pierre passa à travers la chambre. Cette fois, elle frappa Draco qui se releva immédiatement, laissant une Hermione haletante et allonger sur le sol dur.

Elle put voir sur les lèvres de Draco un peu de son sang. Elle ouvrit la bouche mais avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que se soit, il lui dit :

-va-t-en !!

-Mais...commença Hermione perdue.

-J'ai dit, va-t-en !! Tout de suite !! hurla Draco.

Hermione se releva et fut effrayée de voir ses yeux prendre une couleur rouge. Elle ne posa aucune question et sortit de la chambre aussi vite que ses jambes tremblantes purent.

Aussitôt la porte fermée, un homme apparut à la fenêtre. Il avait de longs cheveux noirs, tenus par un ruban de soie rouge. Ses vêtements étaient fait exclusivement de cuir. Il souriait à Draco. Ses canines dépassaient de sa bouche. Dans sa main droite on pouvait distinguer des pierres, identiques à celles qui avaient été lancées.

Mais Draco ne s'occupait pas de son ami.

Il pensait à Hermione, il pensait au goût qu'avait le sang de Hermione dans sa bouche.

Il ne put arriver qu'à cette seule conclusion.

Hermione avait bon goût et il en voulait encore..

°°°°°°°°°°°°°°°°°

TO BE CONTINUED

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alors ?? Le chapitre été peut-être trop long ? Ou ennuyeux ? Ou sans intérêt ? Enfin si quelque chose vous a déçu, dites-le moi ou si au contraire vous avez bien aimé ( pas possible ???!!) et bien ... REVIEWEZ !!!!

Je vous en serai éternellement reconnaissante et puis j'écris plus vite quand j'ai plein de review !!!

Maintenant, place au RAR : (merci !!)

Raphou : Alors ?? La petite Hermione se débrouille plutôt bien ? Non ? Moi, j'aurai fait la morte dans la chambre de Draco !! lol !!! Tu as aimé cette suite ? Bisous et merci pour tous tes commentaires !! très encourageants, comme d'habitudes !!

X : Voilà la suite !! et merci pour tous tes commentaires !! Merci madame ? monsieur ? Bon merci toi !! :) Bisous

Cily : Merci !!! j'espère que tu as aimé la suite parce qu'elle m'a pris du temps à l'écrire et que je ne savais pas quelle réaction donnée à Hermione !! En tout cas, bisous !!

Sleepy-Angel Lucile : Olalala !! mes chevilles enflent et je ne sais plus ou me mettre !! Ta review m'a fait extrêmement plaisir puisque faire passer les sentiments est mon but d'écrivain (en herbe, main écrivain quand même!) ! Et je ne sais jamais si j'ai réussi ou pas !!! Merci, merci beaucoup !! J'espère que ce chapitre est pareil et que tu l'aimeras toujours autant !! C'est exact que les vampires ne ressentent rien, mais comment faire sinon pour un Hr/D ? Donc, j'ai un peu tout arrangé à ma sauce !! Ils ne doivent rien ressentir, ils essayent en tout cas !!! Bisous et merci !!

JohannaMalefoy : C'est fait exprès !! héhéhéhé !! cette fin est beaucoup moins méchante, normale quoi !! Mais bon, j'espère que tu as aimé !! Bisous et merci...

Sln : Merci !! Je fais de mon mieux et ça fait plaisir de voir que tu as accroché !! Merci beaucoup pour tous ses compliments, je ne vais pouvoir mettre mes chaussures !! lol !! Bisous !!

Paprika star : Pauvre Hermione !! Tu l'as dit !! Et tu aimes Isis ... hum on verra bientôt ce que tu penseras d'elle ... héhéhéhéhéhé... en tout cas merci et bisous !!

Lin Skywalker : Merci !! et tu aimes toi aussi, Isis ?? On verra lors de la suite !!J'essaye de rendre mes textes aussi réaliste que possible donc... merci !! Bisous !!

Alpo : Coucou toi !!voilà la suite !! J'espère que tu as aimé malgré le temps que j'aie mis pour la mettre en ligne !! Toujours bien ? Bisous !!

Neigine : Non, non, je ne crois pas que tu bois trop, je crois que tu es juste un peu folle... mais c'est normal, si tu lis sur ma fic !! lol !! J'espère que tu as aimé la suite et que je ne t'ai pas des-accrotisé !! lol !! Bisous et merci !!

Draculette : Ah, rien qu'en voyant ton pseudo, on sait que tu aimes les vampires. °bee orchid se goure complètement et draculette clique sur 'précédent'° lol. Merci pour ta review. Et quelle imagination mes amis !!! Qu'est ce que je peux dire devant toutes ses idées ??... tu verras !!!! En tout cas, tu peux être sûre que Isis va réapparaître !! Bisous et merci.

Voilà !!! Merci à tous encore !!! Le prochain chapitre nous parlera des activités illicites qu'à Draco la nuit et de ses drôles de copains... et d'autres choses parce qu'il faut pas tout dire d'un coup !!

Bisous

Bee orchid