Titre : été noir
Résum : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !!
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël !!! croise les doigts
Spoilers : euh… les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(
Auteur : MOUA !!!!!!!!! bee orchid ! (héhéhéhéh !!)
Avertissements : J'ai pris mon inspiration dans deux film : Underworld (pour les costumes surtout) et La reine des damnés (que j'ai adoré).
Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et l !
Note de l'auteur : Hem… Bonjour ? OUI !! Je saiiiiiiiiis !!! (éclate en sanglot) Je suis désolée !! D'abord je suis partie en vacances, ensuite mon ordinateur ne voulait plus démarrer, ensuite il y a eu la rentrée avec des profs sadiques plein de devoirs, puis, pour m'achever, plus de connexion Internet !! (je suis maudite !!) J'étais désespérée !! Mais voilà le quatrième chapitre, qui, j'espère, ne vous décevra pas de trop …
Néanmoins, je tiens à vous préciser que ce chapitre est un chapitre de transition, c'est à dire, qu'il ne va pas se passer grand chose et qu'il sera plutôt court. Mais ne vous inquiétez pas, c'est ce qu'on appèle le calme avant la tempête, car Hermione va avoir une très très mauvaise idée…
Bonne lecture !!!!
été noir
Chapitre 4 :
Hermione ne bougeait plus, allongée sur son lit, le cœur battant la chamade.
L'obscurité de sa chambre l'enveloppait totalement. Elle était oppressante mais ce n'était pas ce qui gênait Hermione.
La jeune fille pensait à la scène qui s'était déroulé quelques heures plus-tôt.
Elle avait eu peur, terriblement peur, mais elle l'avait laissé faire. Pourtant, elle savait que c'était dangereux, que c'était un vampire et qu'il ne fallait surtout ne pas faire confiance au vampire.
« Surtout quand ils ont faims. » glissa la petite voix maudite de la jeune fille.
Hermione soupira et se retourna dans un bruissement de drap.
Sa main se posa sur sa joue, elle toucha des bouts des doigts sa coupure, la même que celle de Draco. Le sang avait séché, elle ne sentait plus que l'irrégularité de sa peau pour témoigner de la présence d'une blessure.
Son cœur se serra quand elle se souvint des lèvres de Draco, ses lèvres froides, mais douces. Comment elles s'étaient déplacées avec une lenteur calculée, comme pour ne pas perdre une seule goutte de son sang. Elle se rappela la liberté qu'elle avait prise en le rapprochant d'elle.
Hermione respira profondément l'air glacé de sa chambre mais elle ne parvenait pas à retrouver l'odeur du jeune homme. Elle pensa à ses mains qui l'entouraient avec une sûreté étonnante et comment elle avait était bien, blottie à cet endroit là, malgré la peur sourde qu'elle ressentait dès qu'il n'était pas loin d'elle.
Sur ses pensées, Hermione rougit fortement et enfouie sa tête dans un oreiller pour tenter d'étouffer ses gloussements d'adolescente.
Si Hermione aurait su, quelque temps plus-tôt, qu'elle glousserait pour un garçon, qui plus est, Draco Malefoy, elle aurait bien rit de cette absurdité.
'Hermione avait bon goût et il en voulait encore… là, maintenant, tout de suite… encore…'
Ces mots résonnés dans la tête de Draco.
-Elle était pas mal.
Draco se retourna violemment pour croiser le regard de son ami. Car cet homme installé confortablement sur le bord de sa fenêtre, n'était autre qu'un de ses amis vampires. Il se nommait Daren.
-Elle n'est pas jolie, affirma Draco.
-Non ? questionna Daren, si tu n'en veux pas, je veux bien en faire mon quart d'heure.
Et Daren sourit, montrant ses longues canines, comme pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas. Draco frémit. Daren était bien capable de faire ce qu'il voulait.
De toute façon, il faisait toujours ce qu'il voulait, il avait envie de tuer, et bien il tuait. Mais pour ces meurtres à répétitions, il était un des vampires les plus recherchés d'Angleterre.
-Que viens-tu faire ici ? demanda Draco en se dirigeant vers sa penderie.
-Tu oublies qu'on sort ce soir ? lui répondit le vampire.
Daren sauta du rebord de la fenêtre et s'approcha du miroir cassé.
« sept ans de malheur » pensa Draco.
-Non, je n'ai pas oubli
-Alors pourquoi tu étais avec une fille dans ta chambre, alors que tu devais m'attendre, fit Daren en se penchant pour ramasser les cailloux au milieu des éclats de verre.
-Je suis rentré de mon entraînement de Quidditch et elle était là. Elle fouillait mes affaires.
Draco détacha d'un cintre un long manteau de cuir noir et l'enfila. Il eut le réflexe de se tourner vers le miroir mais il se retrouva devant une monture vide.
-Elle sait… ajouta Draco.
-Quoi donc ? demanda Daren, il tripotait les tiroirs de Draco, les ouvrant et les fermant.
-Que je suis un vampire…
Daren s'arrêta. Si Draco n'avait pas été dans une position critique, il aurait rigolé de l'expression du visage de la terreur des chasseurs de vampires.
-Tu rigoles, j'espère, siffla le vampire.
-Malheureusement, non, elle l'a vu de ses propres yeux.
-P'tain, Draco, t'es fou !! Elle va cafter au directeur et tu vas être dans la merde.
-Non, elle est trop curieuse. Elle ne dira rien. Et puis, elle sait que si elle ouvre sa jolie bouche, un de ses quatre matins, elle sera retrouvée la bouche ouverte…vide de l'onctueux liquide qui coule dans ses veines.
Daren ricana. Il se dirigea vers la table de chevet de Draco et l'ouvrit.
-elle t'a piqué ta potion contre le soleil, dit Daren.
-Elle mettra du temps à trouver ce que c'est, répliqua Draco.
Les deux vampires éclatèrent de rire et d'un commun accord, se dirigèrent vers la fenêtre. La mère de Draco aurait poussé un cri de pure terreur si elle avait vu son fils enjamber la balustrade et sauter dans le vide.
Mais il ne posèrent qu'un pied au sol pour ensuite bondirent bien plus loin.
Ainsi était fait les vampires.
L'immortalité. Mais la perte du sentiment le plus caractéristique d'un être humain.
Draco était assis au bar du 'dragon bleu'. La music jouée, était tellement forte qu'il sentait l'intérieur de son corps résonner à chaque coup de la batterie.
Il chercha des yeux Daren.
Il était sur la piste avec une sorcière blonde, leur danse n'était pas du tout adaptée au style de musique, trop… lascive, trop sensuel pour une musique de pur métal.
Mais elle était envoûtante.
C'était la technique de Daren, l'envoûtement de ses victimes pour mieux les croquer ensuite. Elles se laissaient toutes avoir.
Et ce soir encore, Draco vit les regards jaloux de femmes lancés vers la blonde. Elles voulaient toutes Daren.
Draco soupira, bizarrement, il n'avait pas faim. Donc pas envie de chasser.
Mais il savait que s'il ne se nourrissait pas ce soir, le lendemain allait être difficile.
Tant pis, il connaissait l'endroit parfait pour se remplir le ventre sans se fatiguer.
Lentement, il se leva, arrachant des regards d'envie aux hommes, comme aux femmes. Il rejoignit Daren et lui glissa :
-Je veux aller à 'l'Antre'. Tu viens ?
-Une minute, lui répondit Daren.
Effectivement, une minute plus tard, Draco ressortit de la boîte avec Daren et … la blonde !!!
Quand ils rentrèrent tous les deux dans ' L'Antre', elle n'était plus là.
'L'Antre' était une boîte spécialement typique des vampires. Ici, des sorciers et même parfois des moldus se livraient de leur plein grès aux vampires, offrant leur sang.
Ces sorciers semblaient trouver un plaisir masochiste à se faire mordre et les vampires ne disaient jamais non à un petit repas gratuit. Le pacte était : 'tu me mors mais tu ne bois pas tout, laisse-moi en vie'.
Ainsi les même personnes pouvaient revenir plusieurs fois.
C'est pourquoi Draco avaient décidé de venir là, il devait se nourrir et il ne voulait pas chasser, c'était l'endroit rêv
Sitôt rentré dans la pièce surchauffée, Daren pointa du doigt un groupe de jeunes femmes libres, il lui glissa :
-Je prends la rousse.
-Tu as encore faim, Daren ?
-simplement par gourmandise, et puis, qui c'est, ta petite sorcière de tout à l'heure m'a foutu une sacrée envie de mordre, réellement Draco, si tu l'attrape, tu m'en laisse un bout.
Draco grimaça. Il n'osait pas imaginer Hermione entre les mains de Daren… Pas que ça l'importait, mais il plaignait toujours les victimes de son ami.
Draco fit le tour du groupe et choisit celle qui lui convenait le mieux : une jeune femme aux cheveux châtains, et il s'installa sur une banquette pas loin. Très vite, il baissa son col roulé rose, et planta ses crocs avec voracité dans la chaire tendre de la fille, elle tressaillit un peu mais se décontracta vite, poussant de temps en temps quelques petits gémissements de contentement. Elle essaya de passer une main dans ses cheveux platine, mais il ne se laissa pas faire.
En moins de dix minutes, il lui avait pris le maximum sans qu'elle ne meure.
Il en fut barbouillé.
Il écarta la femme affaiblie de ses bras et s'essuya le mince filet de sang qui s'échappait de ses lèvres.
Ses yeux errèrent sur la salle tamisée où des ombres se détachaient. Son attention fut attirée par une grande affiche, placardée sur un mur. Elle précisait que la boîte organisée une grande fête, samedi, où les moldus et les sorciers étaient conviés nombreux afin de pouvoir satisfaire les vampires venus de partout du monde.
La fête du siècle.
Draco eut un sourire discret et sarcastique, voilà de quoi lui faire oublier la sang de bourbe. Il irait, ne serai-ce que pour remplir son ventre.
D'un geste de la main il prit congé de Daren et de tous les autres vampires présents cette nuit là.
Il allait rentrer à Poudlard et se coucher. Demain serait un grand jour.
Hermione n'arrivait pas à dormir.
Elle se tournait et se retournait dans son lit.
Ne tenant plus, elle se leva et s'approcha de sa robe de sorcière jetée un peu plus loin. Silencieusement, elle sortit les papiers et la fiole volaient chez le serpentard.
Elle s'assit sur son lit et commença à déplier le premier papier.
C'était une lettre courte de ses parents. Rien d'important.
Le deuxième papier était écrit d'une écriture qui n'était pas celle de Draco :
Draco,
Ce soir, sortie au Dragon Bleu. Ne sois pas en retard. Après, on passera sûrement à l'Antre. Il paraît qu'il y a de nouveaux groupes. On jettera un coup d'œil.
Daren.
Hermione fronça les sourcils, l'Antre était une boîte de très mauvaise réputation. Elle savait seulement que certaines personnes y étaient rentrées, sans jamais en ressortir. Mais, elle, elle était plus maligne qu'eux…
Elle attrapa un autre papier jaune, plié. C'était un tract de pub pour L'Antre. Un plan était dessiné à l'arrière.
Hermione sourit.
Samedi soir, elle irait.
Samedi soir, elle verrait.
0o0o0o0o0o0o0
Le lendemain matin, la police retrouvera le cadavre d'une jeune femme blonde à moitié déshabillée dans une poubelle, non loin de l'Antre. On découvrit de nombreux trous sur son corps.
0o0o0o0o0o0o0
TO BE CONTINUED
0o0o0o0o0o0o0
Hum, Hermione a une idée formidable, dans ce chapitre, n'est ce pas ??? LOL. Que va-t-il lui arriver au milieu d'une foule de vampire ? Où est passé Isis ? Et Daren, que va-t-il faire à la petite Granger ?
Les réponses dans les prochains chapitres !!!
Voilà, encore désolée pour le retard. J'espère que vous avez aim !!
Maintenant place aux réponses aux reviews !!! Merci du fond du cœur à tout le monde, vos reviews m'ont beaucoup motiv !!!!!
MERCI
RAR :
Sushi-powa : Merci !! L'intrigue bien menée ? Merci beaucoup, j'essaye de ne pas tomber dans l'absurde, alors, ça fait plaisir !! Et Draco en méchant vampire chasseur de femme, ça fait rêver !! LOL !! En tout cas j'espère que ce chapitre ne t'a pas trop déçu !! Bizzzzz
Elissia : Coucou !! Merci pour tous ses compliments et j'irais lire ta fic dès que possible parce qu'avec le sadisme des profs, la rentrée, les devoirs et mon ordi qui veut pas faire comme d'habitude, ça va être dur !!! Mais j'irais, de plus que j'aime tout ce qui touche au vampire, alors j'oublierais pas !!! En tout cas merci et j'espère que tu as aimé la suite. Bizzz
Paigewinders : Merci d'aimer autant mon travail !! Et voilà le chapitre 4, en espérant que tu l'aimeras autant que les autres. Bizzz
Lilyanne-Potter : Je suis désolée d'avoir mis autant de temps et j'espère que tu as aimé tout de même la suite (malgré le retard. Gros bisous.
Raphou : Coucou ! J'espère que tes vacances se sont bien passées ! La pauvre Hermione a une très mauvaise idée dans ce chapitre, je me demande ce qui va lui arriver…. LOL !! en tout cas, merci de me lire et j'espère que tu as aimé ce chapitre. Bisous
Le saut de l'Ange : Coucou ! Tu penses que Hermione va être transformé par Draco ? hum… JE TE DIRAIS PAS !!! lol !! Et pour Isis, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle va revenir, et pas que pour du bien !! Voilà, merci de me lire et gros bisoussssssss :)
Tinkerbell : Ma tinky !!! La surprise quand j'ai vu que tu m'avais review !!! J'étais trop contente qu'une de mes auteurs préférés me laisse un commentaire. Heureuse que ma fic te plaise, et Isis va revenir, au grand bonheur de ses fans !! LOL !!! Dire que ma fic est une merveille est un bien grand mot, mais ça me va !! :) ! Et le mec aux pierres te plaît ? J'espère que la suite ne t'a pas déçu et un gros gros bisous !!!!!!
Sleepy Angel Lucile : Merci pour tous ses compliments, les réponses à tes questions, dans ce chapitre !!!!!! Biiiiiizzzzzzzzzz
Paprika star : Kikoo !!! Un 'susotage' de joue... C'est un jolie mot !! LOL !! Heureuse que tu es autant aim !! Le mec en cuir ne t'a pas déçu ? Et pour Draco et Hermione, ne t'en fait pas, je me débrouillerai… Sache seulement que je n'ai aucun mal à faire du mal à mes persos !! LOL !!!!!! J'espère que la suite t'a plu !!! bisous
Firiel : Olala !! Tu m'as flatté quand tu as dit que généralement tu n'aimais pas les histoires de vampires !!!! (Rougit) Vraiment merci et encore dsl pour le retard !!!! Bisous !!
Neigine : Désolée pour le retard !!!!! (c'est pas ma faute !!) LOL !! J'espère que ce chapitre t'a plu !!! bisous
Sln : Merci !! J'espère ne pas t'avoir 'dé-fanatis !! LOL
Butterquifly : Merci !!! Bisous !!! J'espère que tu as aimé !!
Floriana : Je continue, je continue… Merci !! gros bisous…
Cily : Ton chapitre préfér ?? Merci !! Mais le suivant sera encore mieux !!! Celui là, (ce chapitre) nous laissent juste deviner la bêtise de Hermione !! Et il y aura des tas d'autres moments du même genre entre Draco et Hermione !! Et Hermione veut résister, mais elle a du mal !!! Bisous et encore Merci !!!
JohannaMalefoy : Merci !! J'espère que tu continues à aimer !! Bisous !!
Babychang : J'espère que tu ne t'étais pas tromp !! (Pour l'homme à la fenêtre) Bisou et Merci !
RémusLunard: Merci pour tout !! Tu vas hurler, ce chapitre est beaucoup plus courts de ceux que je fais d'habitude !!!!! Bisous !!!!
Quelqu'un : Merci !!! J'espère que tu as aimé la suite !! Bisous
Lin skywalker : Désolée pour la longue attente !! Bisous et merci !!
Alpo : Olala…C'est grave, je vous prescris une bonne dose de mes fics et vous irez sûrement mieux !! LOL !! Bisous et Merci !!
Angedesfees : Kikoo !! Merci, merci !! Voilà la suite qui j'espère ne te décevra pas !! bisous !!!!
Voilà, c'est fini !!! Encore désolée pour le retard monstrueux !!
Gros gros bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
La suite dans deux semaines si mon ordi ne fait pas encore des siennes !!!!
BISOUSBee orchid
