Titre : été noir
Résum : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !!
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël !!! croise les doigts
Spoilers : euh… les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(
Auteur : MOUA !!!!!!!!! bee orchid ! (héhéhéhéh !!)
Avertissements : J'ai pris mon inspiration dans deux films : Underworld (pour les costumes surtout) et La reine des damnés (que j'ai adoré). Il y a aussi Van Helsing qui m'a inspir !!
Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et l !
Note de l'auteur : Ce chapitre est arrivé assez vite, quand même !! Vu tous les problèmes que mon vieil ordinateur a !! En tout cas ce chapitre est… bizarre !! Vous allez me détester mais bon… C'est pour votre bien que je fais tout ça !! lol !!
Merci pour toutes vos reviews, RAR à la fin et merci aussi à tous ceux qui me lisent silencieusement !!
été noir
Chapitre 5 : rencontre
Samedi, enfin.
Hermione avait cru que le temps ne passerait jamais. Pour la première fois de sa vie, elle s'était ennuyée en cours, n'attendant, ne vivant presque plus que pour cette soirée. Elle avait tout de même un peu peur, mais sa curiosité de griffondor remportait la victoire dans cet amalgame de sentiments.
Heureusement (ou pas), elle n'avait eu aucun cours en commun avec les serpentards depuis la fameuse nuit où elle s'était retrouvée prisonnière dans sa chambre.
Hermione craignait de rencontrer les yeux d'argent de Draco, ses yeux moqueurs et sans vie. Des yeux auquel elle savait ne pas pouvoir résister…
« bon… arrêtons de penser à ça…. Je devrais mieux me dépêcher, je ne serais jamais prête pour ce soir » se dit Hermione en sortant de son cours de DCFM.
-HERMIONE !!! HERMIONE !!!
Hermione se retourna et vit ses deux meilleurs amis tentaient de la rejoindre parmi la foule d'élèves. Elle se retint de ne pas soupirer bruyamment et changea ses livres de mains. Elle leur adressa un sourire crispé.
-Hermione, t'aurai pu nous attendre, protesta Ron, essoufflé.
-désolée, je suis pressée, dit-elle le plus gentiment possible.
-écoute, fit Harry, on sait pas ce que tu as en ce moment, mais tu es de plus en plus souvent dans la lune, on s'est dit, que, comme on est samedi soir et qu'on a permission de sortie dans le monde moldu, on pouvait t'inviter au resto, Ron et moi ?
Hermione faillit leur dire 'non-merci !!' Mais un élan de d'amitié fit fondre son cœur. Après tout, ses amis ne faisaient que s'inquiéter pour elle.
-Oh !! Vous êtes gentils, Ron, Harry, vraiment !! Mais, euh… je ne peux pas ce soir, samedi prochain, peut-être ?
-Pourquoi tu peux pas, ce soir ? Demanda Ron, soupçonneux.
-J'ai beaucoup de travail, en arithmancie et je sais que je n'aurais pas le temps de finir tout dimanche même si je me lève très tôt. Vous pouvez me comprendre…
-Mais tu travailles tout le temps, Hermione, souffla Harry.
-Je sais, mais… c'est comme ça, je peux pas m'en empêcher.
-Bon, ben, on dit, samedi prochain ?
-samedi prochain !!! Au revoir !!
Et Hermione partit en courant vers sa chambre de préfète.
« Alors, règle n1 : ne pas montrer que tu as peur des vampires, règle n2 : faire comme si tu étais une habituée des lieues et règle n3 : surtout, surtout éviter de rencontrer Drago s'il est l
Elle trouva soudainement qu'elle avait chaud dans son corset noir serré… Mais elle s'obligea à continuer de marcher dans cette rue pourtant si peu rassurante, de ne pas se préoccuper de la peur qui s'installait. Elle avait revêtu ses habits les plus sombres et les plus…adaptés à la situation. S'inspirant des livres pour vampires, elle avait crée en coupant, cousant et déchirant, ses propres vêtements. Ainsi elle avait transformé une simple chemise blanche en un petit haut assez moulant qui découvrait ses épaules. Ses seins étaient mis en valeur par un corset de cuir noir. Comme bas, faute de temps, elle avait enfilé un jean bleu sombre et lui rajoutant une ceinture noire à petits clous et des chaussures à talons.
En s'inspectant dans sa glace avant de partir, elle se trouva terriblement jolie et elle sentit une sorte de gêne face à l'image que lui reflétait le miroir. Jamais elle ne s'était habillée aussi provocante et cette nouvelle image d'elle lui faisait peur, tout comme elle lui donnait du courage.
Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle avait mis un long manteau de cuir noir, qui cacherait ses habits lorsqu'elle traverserait Poudlard.
Et à présent, Hermione marchait dans la rue sale et sombre. Il était plus de 10 heures du soir et ses jambes flageolait un peu, malgré tous ses efforts.
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'Antre, une peur grandissait dans son ventre, ses mains devenaient moites et son cœur cognait à tout rompre.
Elle s'arrêta lorsqu'elle vit enfin la porte de la boîte. Une enseigne lumineuse mal accrochée, clignotait au-dessus de la porte, alourdissant l'atmosphère. A part, cette lumière mal réglée, la ruelle n'était pas éclairée. Elle sursauta lorsqu'un chat noir miaula lugubrement.
Soudain, la jeune fille entendit des rires et des bruits de pas venir dans sa direction.
Vive comme l'éclair, elle s'accroupit entre deux poubelles, en prenant soin de se fondre dans l'obscurité.
-Olala, Daren, tu nous emmènes vraiment là bas ??
« Daren ?? Pensa la jeune fille, mais c'est le nom de la personne qui a invité Draco l'autre soir !! »
-oui, Gaëlle, mais arrête de glousser comme ça, ils te laisseront pas entrer.
-Moi je glousse pas, hein Daren !! Je suis pas comme elle !!!
-Bon, les filles, vous la bouclez oui !!
Le petit groupe s'éloigna. Hermione ne put entendre davantage de la conversation, seulement quelque chose comme :
-Il paraît que c'est une boîte pour les personnes qui se prennent pour des vampires !! Mais c'est n'importe quoi !!! Hein que j'ai raison, Daren… Les vampires, ça n'existe pas !!
Hermione ne put retenir un frisson de dégoût, ce Daren allait emmener ses deux pauvres moldus pour mieux les déguster ensuite !! C'était dégueulasse !!
Sa petite voix lui souffla néanmoins que peut-être Drago faisait ce genre de chose, ou peut-être même faisait-il encore pire !!
« et peut-être même qu'il est l !! »
Hermione réprima son envie de fuir et se leva doucement. Elle repéra un groupe de personne qui se dirigeait vers la boîte et, lestement, elle se fondit dans le groupe.
Au milieu de tous ses gens, elle se sentit un peu plus en sécurité. Arrivé devant l'Antre, une petite fenêtre encastrée dans le bois de la porte s'ouvrit pour laisser deviner un visage bouffi, rouge et transpirant. Les petits yeux noirs de l'homme derrière la porte se fixèrent sur chaque personne. Le groupe arrêta instantanément toute discussion et un jeune homme roux s'avança pour se mettre en valeur.
-le mot de paaaasssssse ?? Aboya le gardien.
-Cup blood, répondit le jeune homme roux.
« Heureusement que je me suis fondue dans la masse, je n'aurais jamais réussi à rentrer seule !! » se dit Hermione.
-C'est ça, grommela l'homme comme s'il était déçu de la bonne réponse.
La fenêtre se referma et la porte s'ouvrit dans un grincement horrible. Elle semblait très lourde et Hermione remarqua avec horreur qu'elle était doublée d'acier et de plomb. Jamais, en cas de nécessité, elle n'arriverait à ouvrir seule cette porte pour s'échapper.
Elle avança néanmoins à l'intérieur de la boîte, poussée par le mouvement des autres vampires.
L'espèce de gardien troll grogna lorsqu'elle passa devant lui.
Très vite, elle se détacha des autres pour avancer seule dans le couloir qui se dirigeait vers la salle résonnante de musique. Elle remarqua que la boîte semblait s'enfoncer de plus en plus au centre de la Terre. Les parois de pierre ne faisaient qu'augmenter son appréhension, lui donnant un sentiment d'étouffement, de confinement que Hermione ne supportait pas.
D'un geste nerveux, elle resserra les pans de son manteau. Elle commença alors à penser qu'elle avait fait une grosse bêtise en venant ici, qu'elle n'aurait jamais dû quitter sa chambre douillette et que même, si elle n'avait pas été si curieuse, elle serait en train de manger une bonne grosse glace au resto avec ses deux meilleurs amis. Mais non, il avait fallu qu'elle vienne dans cette boîte glaciale, remplie de suceurs de sang, de meurtriers de moldus, de… de… de choses inhumaines et cruelles.
Mais Hermione était arrivée au bout du tunnel sans même s'en rendre compte et elle découvrit une salle au plafond si haut, qu'on aurait pu le prendre pour celui d'une église.
La bouche ouverte, elle dévora l'endroit des yeux.
La salle était magnifique, décorée avec soin, elle semblait sortie tout droit d'un vieux château. Un lustre immense pendait au plafond, des bougies, des chandeliers étaient les seules sources de lumière. Un bar, encastré au fond de la pièce, occupait tout le côté gauche. Des sorciers et des moldus y étaient regroupés et Hermione eut du mal à reconnaître le genre de boisson qui se trouvait dans leurs verres. Des sortes de banquettes douillettes et confortables se collaient aux murs. Elles étaient larges et agrémentées de nombreux coussins de soie ou de satin de couleur sombre.
Hermione eut un frisson en voyant les moldus s'abandonnaient sur ces banquettes aménagées, aux mains des vampires. Il se dégageait de la scène une sorte d'érotisme et d'horreur que Hermione ne saurait expliquer : étalés sur la banquette, les vampires se régalaient presque amoureusement du sang chaud de leurs victimes consentantes. Ils semblaient les embrasser, mais lorsque du sang arrivait à s'échapper des deux trous, on se rendait réellement compte de la situation. Les lueurs dansantes des bougies n'arrangeaient en rien l'ambiance sensuelle de la boîte.
Hermione décida de traverser la piste de danse où des vampires dansaient langoureusement. La musique était si forte qu'elle résonnait dans la poitrine de la jeune fille.
Elle s'accota au bar, ne savant plus où donner de la tête tant il y avait de chose à regarder.
Le barman se pencha vers elle et lui demanda, d'un ton légèrement ironique :
-je peux vous servir quelque chose ?
-Et bien… marmonna Hermione, un Fire-bolt ?
La griffondor avait un jour entendu Ron lui parlait de cette boisson assez forte en alcool. Elle en avait commandé parce qu'elle n'osait pas demander de la bièrraubeurre.
« Je me serais tout de suite fait repérer… » pensa-t-elle.
Le barman ricana :
-vous voulez pas vous soûler, vous !!!
Hermione rosit et attrapa son verre rapidement. Elle tourna immédiatement le dos à l'homme qui continuer de ricaner. Tout en restant accoudé au bar, elle trempa ses lèvres dans le liquide ambré en dévorant des yeux la salle. Mais elle regretta vite ce geste attife, la boisson lui brûlait l'œsophage au fur et à mesure qu'elle descendait.
Elle grimaça et faillit tout recracher, mais elle se retint en sentant toujours le regard du barman dans son dos.
D'un geste feintant la nonchalance, elle joua avec son verre comme si elle avait fait sa toute sa vie. Heureusement pour elle, le barman du s'occuper d'autres commandes et ne fit bientôt plus attention à elle.
Hermione chercha des yeux un endroit où elle pourrait verser sa boisson discrètement et repéra un pot où un petit arbre tentait de grandir. En temps normal, Hermione n'aurait jamais eu le cœur de verser le contenu de son verre dans la plante alors qu'elle savait que celle-ci allait en mourir. Mais il faut comprendre que c'était un cas de force majeur, ou alors, elle en était sûre, se serai elle qui mourrait à cause de son fire-bolt.
D'un pas qu'elle voulait sûr, elle se plaça à côté de l'arbrisseau. Mais trouvant sa position encore trop exposée aux regards, elle prit place sur la banquette.
Hermione leva alors son verre et le vida dans le pot.
Elle fut fascinée par la vitesse à laquelle la plante absorba l'alcool.
Satisfaite, elle jeta un coup d'œil à la salle, s'assurant que personne n'avait rien vu de son manège.
-oh… oui… Drago…
Drago ?
Hermione tourna brusquement la tête pour voir que sa voisine de banquette était en train de se faire aspirer le sang par un vampire… blond.
Hermione ne vit que le haut de sa tête mais elle sut que c'était lui. C'était Drago.
Tout dans lui, le prouvait. Ses habits, sa manière d'être, ses grandes mains dont Hermione avait tant rêvé inconsciemment ou pas. Le vampire grogna et resserra sa prise sur la jeune femme qui gémit.
Elle voulut se lever, partir le plus loin possible de cette banquette, de cet homme, de ce vampire qu'elle craignait plus que tout.
Mais il la lâcha. Drago lâcha la jeune femme rousse à qui il venait de prendre son sang. Celle-ci retomba mollement sur les genoux d'Hermione.
La gorge offerte, les yeux vitreux, elle regardait Hermione sans la voir. Elle semblait être en transe, poussant des gémissements rauques, ses mains se baladant sur son petit haut. Un filet de sang coulait lentement à la base de sa poitrine.
-Drago… marmonna-t-elle.
Hermione leva alors les yeux.
IL la regardait, une lueur indéchiffrable dans le regard. Le cœur d'Hermione s'arrêta alors qu'il la dévisageait. Et soudainement, il sourit, découvrant ses canines encore pleines de sang.
Affolée, Hermione poussa violemment la rousse par terre pour se dégager et traverser la piste à toute vitesse.
Elle ne resterait pas une minute de plus ici.
Pas une.
Alors qu'elle atteignit presque le couloir de sortie, Drago apparut devant elle :
-Où cours-tu, Sang de bourbe ???
Ils allaient s'amuser ce soir, beaucoup s'amuser…
TO BE CONTINUED
Ouii !! Je sais, je suis sadique !! Mais c'est pour que vous m'aimiez mieux, mes enfants !! lol !! La suite, bientôt !!
Bisous
RAR :
Tinkerbell7 : Merci !! Tu trouves ça sanglant ?? lol !! C'est vrai ?? Ça me flatte parce que j'ai l'impression de pas très bien décrire leurs faits et gestes aux vampires !! En tout cas merci et j'espère que tu as aimé la suite !! gros bisous !!
Stéphanie : non, non, je ne manque pas d'inspiration sauf que j'ai des problèmes avec mon ordi et j'ai plein d'autre fic qu'il faut que j'update encore !! Donc ça prend un peu de temps !! j'espère quand même que tu as aimé ce chapitre !! bises !!
Flo : Voilà la suite !! j'espère que tu n'es pas encore morte !! lol !! Contente que tu aimes autant ma fic !! j'espère que ça continue à ta plaire !! bises !!
Utena witch : OLALA !!! C'est vrai ?? Tu habites aussi la réunion ?? Moi aussi, je suis sur St Denis !! Tu es dans quel établissement (collège, lycée, plus d'école ??) ?? ça fait trop bizarre de voir une lectrice réunionnaise !! Ça me fait super plaisir en tout cas que tu aimes autant mon travail !! En tout cas, c'est cool !! J'espère que tu aimes autant la suite !!Gros bisous !!
Lolie : Je n'arrêterais jamais aucune de mes fics sauf si un truc très très très grave m'arrive !! (Donc les chances sont très faibles !!! lol) ça me fais plaisir que tu aimes mes fics !! Et la suite ?? Tu la trouves comment ?? bisous et merci
Yvanna0620 : Merci !! Isis va bientôt apparaître et Daren sera présent dans le prochain chapitre !! (J'avoue que c'est un de mes persos préféré, Daren !!) Et voil !! J'espère que la suite ne t'a pas déçu !! Bisous et encore merci !!
Sushi-powa : Moi aussi j'adore Daren !! Je crois qu'entre Drago et Daren, si j'avais le choix, j'aurais du mal à choisir !! lol !! En tout cas, il va apparaître dans le prochain chapitre et tu ne seras pas déçu !! se frotte les mains lol bisous et merci !!
MinouC : Tu sais, je suis la championne pour mettre ms persos dans des situations impossibles !! Hermione va en baver !!! lol !! En tout cas, ça me fait plaisir que tu trouves ma fic originale et j'espère que tu vas continuer à aimer !! Bisous e merci !!
Lilouthephoenix : Moi aussi j'adore Spike dans Buffy et j'avoue m'inspirer un peu de certains de ses comportements !! Merci et j'espère que la suite t'a plu !! Bisous !!
Cily : Daren va faire des tas de trucs à Hermione !! Mais pas tout de suite !! dans l'autre chapitre !! Bisous et merci beaucoup de me lire !! J'espère que la suite t'a plu !!
Lin skywalker : Merci !! J'ai fait un peu plus vite cette fois l !! j'espère que tu as aim !! bisous et merci !!
Sln : Merci !! Moi j'adore Daren !! lol !! J'espère que tu aimes toujours autant !! gros gros bisous !! Et encore merci !!
AngesdesFees: LOL !! Mon To be continued t'énerve ? lol !! C'est fait exprès !! Et je connaissais pas cette expression : 'cette patate va finir en apéritif' lol !! Ça m'a fait trop marrer !! J'espère que tu aimes toujours autant la suite malgré mon to be continued (dont je ne peux pas me passer !!).
Paprika star : Drago ne partage rien !! même pas à son meilleur ami !! Mais Daren est un peu pareil donc… j'en dis pas plus !! Merci de me lire en espérant que tu as aimé la suite !! Bisous et merci !!
Shetane : Contente que tu aimes bien !! Hermione se met dans des situations pas possibles et c'est pas fini !! J'espère que tu as aim !! Bisous et merci !!
Greeneyes : voil !! la suite est arrivée plus vite que d'habitude !! J'espère que tu as aim !! Bisous !!
Colibri noir : J'espère que la suite ne t'a pas déçu !! Pour la longueur… euh ! Je sais pas !! J'essaie de faire long mais comme je veux couper à des endroits stratégiques (si tu vois ce que je veux dire !! niark niark niark !!lol) des fois, certains chapitres sont plus courts que d'autres !! bisous et merci !!
Sleepy Angel-Lucile : Oui, c'est la question du jour !! Mais je vais me débrouiller !! Draco peut ressentir toutes sortes de sentiments (en tout cas dans ma fic) mais pas l'amour !! Mais ne t'inquiète pas, je me débrouille !! Bisous et merci !! J'espère que la suite a été aussi bien qu'avant !!
Voil !! La suite arrivera dans deux semaines si tout va bien !! Je vois que Daren a beaucoup plu et je vous rassure, il sera présent dans le chapitre 6 (déj !!) !!
Merci de me lire et donnez-moi vos commentaires !!
C'est important !!
Merci !!
Bisous
Bee orchid