Titre : été noir

Résumé : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !!

Disclaimer :Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël !!! °croise les doigts°

Spoilers : euh… les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(

Auteur MOUA !!!!!!!!! bee orchid ! (héhéhéhéhé !!)

Avertissements : J'ai pris mon inspiration dans trois films : Underworld (pour les costumes surtout) et La reine des damnés (que j'ai adoré). Il y a aussi Van Helsing qui m'a inspiré !!

Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et là !

Note de l'auteur Coucou !! Voilà la suite attendue de la soirée de Hermione dans la célèbre boîte l'Antre !!!! J'ai mis du temps à l'écrire mais vous m'en direz des nouvelles… (se frotte les mains) J'espère que vous aimerez ce chapitre parce que je crois que c'est un de mes préférés !! Mais bon le lecteur est roi et à vous de décider !! Pour cela, review !!!

Sinon, merci à tous ceux qui me lisent et RaR à la fin du chapitre. Bisous.

Ah oui, et ce chapitre est un peu court, mais j'étais obligé de couper là !!

OoOoOoOoOoOoO

été noir

OoOoOoOoOoOoO Chapitre 5 : Daren

Résumé du chapitre précédent :

Affolée, Hermione poussa violemment la rousse par terre pour se dégager et traverser la piste à toute vitesse.

Elle ne resterait pas une minute de plus ici.

Pas une.

Alors qu'elle atteignit presque le couloir de sortie, Draco apparut devant elle :

-Où cours-tu, Sang de bourbe ???

Ils allaient s'amuser ce soir, beaucoup s'amuser…

OoOoOoOoOoOoO

« Mais qu'est ce que je fais là ? » Pensa Hermione, le cœur battant la chamade.

Elle glapit lorsqu'elle sentit les mains froides de Draco agripper son bras violemment. Il la retourna de sorte à ce que son dos s'appuie sur son torse et commença à la diriger vers le centre de la boîte.

Personne ne faisait attention à eux.

-Que fais-tu ici, petite fille inconsciente ? Souffla le vampire dans sa nuque.

-Je… je ne sais pas, mais s'il te plaît, lâche-moi… je te jure que je ne dirais rien à personne ! je ne recommencerais pas, promis ! Supplia Hermione en se tortillant.

-C'est ce que tu m'as dit la dernière fois que je t'ai retrouvée dans ma chambre, fouillant dans mes affaires, ricana Draco.

D'un geste sec, il la retourna une seconde fois pour qu'elle se retrouve face à lui. Ils se trouvaient au milieu de la piste. Ses yeux qui avaient repris leurs teintes grises glaciales la fixèrent. Draco la dévorait du regard, la bouche entre-ouverte pour laisser dépasser ses longues canines blanches. Ses lèvres formèrent un rictus lorsque, du bout des doigts, il traça les contours de sa poitrine.

Hermione frissonna de plus belle, lorsqu'il remonta sa main à la base de son cou. Doucement, sa grande main entoura le cou blanc de la jeune fille, comme s'il voulait l'étrangler. A ce moment là, une danse langoureuse débuta et, fermement mais néanmoins doucement, il lui dit :

-Dansons, sang-de-bourbe.

-Nn…

Mais elle ne put protester, comme pour l'avertir, sa prise sur elle se resserra presque à lui en faire mal et d'un geste mécanique, elle glissa ses bras autour du cou de Draco.

C'était un ordre. On ne dit pas non aux vampires.

Son ventre se contracta lorsque son odeur emplit ses narines. Elle ne sut si s'était de peur ou de désir. Son nez enfouit à la base de son cou, les lèvres à deux centimètres de sa peau diaphane, elle eut soudain une envie primale de le mordre.

Le vampire encercla sa taille.

-Tu es toute seule ici, petite Granger, toute seule.

Délicatement, il desserra l'emprise qu'il avait sur son cou et fit glisser sa main dans ses cheveux bruns désordonnés mais doux. Hermione voulut lui répondre, mais il ne lui en laissa pas le temps.

-Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas trop mal. Il doit me rester juste assez de place pour toi… pour ton sang…

La jeune fille fit un pas en arrière mais il resserra sa prise sur elle en grognant.

-Ne bouge pas !!

Il déplaça sa tête lentement, enlevant les mèches rebelles qui lui coupaient la route et, presque tendrement, il posa sa bouche sur son cou. La respiration de Hermione se coupa et la dite veine palpita d'appréhension sous la langue de Draco.

Il dut se retenir de ne pas mordre d'un coup sec dans la chaire tendre.

La peau de Hermione avait le goût de sel. Ni trop, ni pas assez.

« Juste comme il faut » pensa Draco.

Elle se rapprocha du vampire pour qu'il puisse avoir un plus grand accès à son cou.

Elle voulait… Elle le voulait… En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, mais elle le voulait au plus profond de son être. Elle gémit doucement lorsque la langue de Draco appuya contre sa peau, comme s'il voulait la prévenir. Elle la caressa, quelques instants, se régalant de sa saveur.

Hermione bougea doucement, les dents acérées du vampire la frôlèrent, presque innocemment, et libérèrent un peu de son sang.

Les sens du vampire s'affolèrent… Le démon prisonnier en lui réclama plus.

-Draco… marmonna la jeune fille.

Draco ne se le fit pas prier deux fois, il enfonça presque rageusement ses canines dans la chaire tendre de Hermione.

Aussitôt, un flot de sang envahit la bouche du blondinet. Et il aspira, il aspira comme s'il n'avait jamais bu de sa vie, se délectant de ce goût acre et métallique.

La nourriture du diable… la boisson de vie…

« C'est un peu de vie que tu prends, Draco… » susurra la voix d'Isis, dans ses souvenirs.

Les jambes de Hermione se dérobèrent sous elle, elle pensa tomber mais les mains de Draco la maintenaient facilement à sa hauteur. Elle avait l'impression de ne plus rien peser.

« savoure ta proie… »

Et Draco fit ce que sa créatrice lui avait appris, jadis : il ralentit le débit de sa succion.

Aussitôt, un flot de souvenir appartenant à Hermione envahit son esprit. Il vit des visages, des roses, beaucoup de roses, il vit une lettre qu'il reconnut comme étant celle de Poudlard, il découvrit aussi ses rêves et ses passions, souvent, le visage de Ron, lui revenait. Il voyait le rouquin comme jamais lui-même ne l'avait jamais vu : beau, irradiant de lumière. Il vit aussi des livres, tous sur des vampires et alors il se vit. Lui, dans le reflet du miroir. Il se vit tel qu'elle-même l'avait vu cette nuit où elle fouillait sa chambre : effrayant, furieux et imposant.

Hermione gémit et il sentit qu'elle s'échappait de ses bras.

Non… il voulait tout voir, jusqu'à la fin, il voulait connaître chacun des secrets de cette petite fille.

Mais la pression se fit plus forte et Hermione fut arrachée à ses bras.

Hébété, il cligna des yeux.

-Mon ami… mon frère… tu allais tout boire…

Draco leva les yeux pour découvrir Daren, un sourire malicieux sur le visage. Il tenait dans ses bras Hermione qui semblait sur le point de s'évanouir, la gorge renversée sur l'épaule du vampire aux cheveux noir de jais. Elle haletait d'une manière que retournerait le cœur de Draco si cela aurait pu être permis.

-Pourquoi… ? croassa Draco, ses yeux rouges plantés dans ceux de Daren.

-Tu allais la tuer… et toi de même par la même occasion… murmura-t-il, ses yeux scrutant chacune des réactions de Draco.

-Je veux finir ce que j'ai commencé…

Draco se redressa, reprenant toute sa présence.

Daren ne put s'empêcher de penser que son ami était imposant malgré son jeune âge.

-Ne boit pas jusqu'à la dernière goûte ou…

-… ou ta victime t'aspirera dans sa mort… JE SAIS !!! coupa sèchement Draco.

Daren ricana et observa Hermione.

Elle les regardait, reprenant peu à peu ses esprits.

-chhûûûûtt… ma toute belle… doucement… voilà, fit-il en la calant contre son torse.

Hermione leva sa main à son cou et effleura les deux trous qui ornaient maintenant sa chaire. Elle se rendit compte que le sang avait coulé, tâchant son chemisier. Elle observa avec une sorte de fascination morbide le liquide rouge qui ornait le bout de ses doigts. Une goutte glissa le long de son poignet et elle suivit des yeux le chemin qu'elle traça.

-Ma pauvre chérie…

Hermione releva les yeux vers Daren. Elle abordait un regard innocent et interrogateur, tout à fait mignon, qui poignarda le cœur de Draco.

Daren lui sourit, un sourire froid, et ajouta :

-Mon pauvre petit bébé… tu saignes ? Laisse-moi ma chérie, laisse-moi, soigner tout ça…

Et doucement, il porta à sa bouche le poigné de Hermione. Elle vit une langue rose dardait entre ses longues canines pour happer la goutte.

Le palais de Daren explosa. Elle avait un goût sublime.

D'un geste impatient, il remonta le long du chemin de Sang, ne pouvant s'empêcher de déposer ici et là quelques baisers. Enfin, sensuellement, il suça le bout de doigts de la jeune fille.

Hermione l'observait, muette et fascinée, étrangement excitée par ce spectacle peu commun. Draco bouillait… de quoi ? Il ne le savait pas lui-même.

De colère, de désir, de rage et d'envie… peut-être aussi de jalousie…

-DAREN ! coupa-t-il.

Sa voix tremblait.

Lentement, Hermione tourna son regard vers le blond. Elle semblait ne plus avoir conscience de rien.

Daren, lui, souriait. Il aimait jouer un peu avec les nerfs de Draco, il était un jeune vampire, contrairement à lui. Et puis, cette petite sorcière avait réellement bon goût.

Il pencha alors la tête pour se retrouver en face des deux trous qu'avait fait Draco à Hermione.

Le sang ne s'écoulait plus depuis longtemps de ses trous, mais ce précieux liquide perlait encore autour de la blessure. D'un coup de langue, il le fit disparaître.

Hermione ferma les yeux de bonheur, jamais elle n'aurait pensé qu'on pouvait ressentir autant de jouissance dans un acte qui pouvait paraître, au premier abord, aussi barbare.

Draco s'empara aussitôt du bras de Hermione et la tira vers lui. Il entoura de ses bras le corps de la sorcière. Daren ne résista pas.

-je t'ai dit d'arrêter !! siffla Draco.

-Pourquoi ?

-Et c'est toi qui me faisait la morale, tout à l'heure ? Tu vas la tuer !!

-je ne lui ai pris que du sang qu'elle avait déjà perdu. Mais tu as raison, Dragon, elle en a perdu beaucoup.

Daren se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille :

-Elle ne va pas tarder à s'évanouir.

Hermione fixa Daren, la tête posée sur l'épaule de Draco, blottit dans ses bras comme un couple pourrait le faire.

-On se re-verra bientôt, amour, lui glissa Daren en caressant sa joue rebondie.

Et il disparut en un clignement d'œil.

Draco soupira. D'un geste qui paraissait sans effort, il souleva Hermione et la déposa plus loin, sur une banquette.

Après s'être assuré qu'aucun vampire ne viendrait l'achever là où elle était, il se dirigea vers le bar.

-Yvan, une boisson régénératrice, s'il te plaît.

-T'as trop forcé sur les petites dames, Draco ?? ricana le barman en lui tendant un verre plein d'un liquide bleu fumant.

Draco ne prit pas la peine de lui répondre et s'éloigna déjà du bar.

Hermione était là, en train de lutter pour ne pas sombrer dans l'inconscience.

Brusquement, il l'attrapa par la nuque et força le verre contre ses lèvres. Elle avala tant bien que mal le liquide. Aussitôt elle sentit une nouvelle force parcourir ses veines et elle se redressa pour finir son verre et repousser la main insistante du vampire.

-C'est une boisson pour permettre à l'organisme de produire de l'hémoglobine plus rapidement, lui dit-il en l'observant finir son verre.

Le verre vide, elle se laissa retomber contre la banquette en poussant un soupir. Son corps la faisait souffrir, elle avait des courbatures à n'en plus finir.

-Tu nous as mis dans un sacré bourbier, cracha Draco haineux.

Hermione le fixa, insensible.

-ça ne m'étonne pas, avec la sang-de-bourbe que tu es…

-Quel jeu de mot minable, marmonna-t-elle, la voix rauque.

Aussitôt Draco l'attrapa par les cheveux :

-Ne m'insulte plus jamais !!!

Hermione gémit de douleur.

-Daren va te retrouver, tu entends ? Et il va te tuer ! Tu es vraiment inconsciente… Qu'est ce qui t'as pris de venir ici ? Est-ce que tu es plus bête que je ne le pensais ? Tu joues dans la cour des grands, Granger, et les grands ne sont pas gentils. Dans tous les livres que tu as lu, il n'y en pas un qui dit que les vampires tuent ? hurla Drago.

Puis, d'une voix presque tendre, il rajouta :

-Petite fille naïve et sans cervelle…

Hermione hoqueta, elle avait mal et elle était tellement terrifiée, qu'elle avait l'impression d'être devenu une sorte de statue gelée…

-Mais… mais qu'est ce que ça peut te faire de toute façon !! chuchota-t-elle.

Draco la relâcha subitement. Il la fixa de son regard d'acier, vide de tout sentiment.

-rien, tu as raison, rien… maintenant file, rentre à Poudlard… et pas un mot à qui que se soit, ou alors…

Hermione ne se le fit pas redire deux fois, très vite et dans un état quelque peu comateux, elle disparut parmi la foule.

Dès qu'il ne la vit plus, il soupira et se passa une main dans ses cheveux.

« Qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? »

OoOoOoOoOoOoO

Non loin de là, caché par l'obscurité, une jeune femme au regard violet observait Hermione se dirigeait vers la sortie. Puis elle tourna ses yeux vers le jeune vampire blond sur la banquette.

« Intéressant, très intéressant… » se dit-elle.

Et l'espace d'une fraction de seconde, ses yeux prirent une teinte rouge.

OoOoOoOoOoOoO

TO BE CONTINUED

OoOoOoOoOoOoO

RAR :

Black Namy Cassy : Merci pour ta review !! Et c'est très clair, madame, voilà la suite !! lol, bisous.

Elodie malefoy : 5 reviews !! Merci !! Je suis contente que tu aimes ma fic et j'espère que la suite ne va pas te décevoir. Gros bisous.

Tinkerbell7 : Coucou !! Ahhaha !! A mon tour de te faire subir ce que tu me fais subir !!! (tu me suis ? lol) Au fait, il faut que j'aille faire ta review pour Julie !!! ça fais un bout de temps que je l'ai lu, mais j'ai pas encore eu le temps !!(honte à moi !!) J'ai eu peur pour mes (pauvres petites) fesses quand j'ai lu ta review !! Elles sont encore intactes ?? lol !! merci et bisous !!

Lilithdevil : Coucou !! alors merci pour tes mails, c'est gentil !! :) J'espère que tu aimeras cette suite !! Merci encore et gros bisous !!

Utena witch : Ah, ma fan réunionnaise !! lol !! Moi je suis au lycée Leconte de Lisle en première !! On est pas trop trop loin, ça va !! ;) Et merci pour la cage aux cœurs, la suite arrivera bientôt !! Gros bisous à toi. (il fait chaud en ce moment, hein… pfff !!:) )

Colibri noir : (rougit) c'est vrai que je suis pas très rapide… Mais bon, le chapitre est là !! J'espère que tu l'as aimé, mon tit zozio !! ;) gros bisous !!

Shetane : Voilà la suite !! J'espère que tu vas aimer et que ça va pas te décevoir malgré l'attente!! gros bisous !!

Sushi-powa : Merciiii !Cette suite là aussi a été longue, mais j'espère que tu l'aimeras aussi !! gros bisous !!

Stephanie : Merci, en ce moment, mon p'tit ordi me fait quelque misère mais ça va !! Et Daren est un 'super' méchant vampire !! je te laisse découvrir !! :) gros bisous.

MinouC : désolée pour le gros retard !! :( j'espère que tu vas quand même aimer cette suite !! Bisous !!

Paprika star : Moi aussi j'adore Daren !! J'espère que tu l'as aimé dans ce chapitre, parce que moi… :) Enfin, voilà la suite et gros bisous !!

Selphie6 : oui, c'est la championne pour se créer des ennuis !! Bisous et j'espère que tu aimeras la suite !!

Marrypier : Merci !!! voilà la suite !! Bisous

Angedesfées : euh… j'espère que tu aimeras la suite !! lol !! Désolée pour la mauvaise coupure !! lol !! bisous et merci !!!

Le saut de l'Ange : Non, Draco veut pas la libérer, mais c'est inconscient !! Enfin, j'espère que tu aimes ce chapitre !! Gros gros bisous et merci pour toutes tes reviews, réellement, je crois que tu es une de mes reviewers les plus assidus !! ;) ça fait hyper plaisir !! Bisous.

Lilouthephoenix : La voilà, la suite !! J'espère que tu aimeras !! Merci pour ta review et bisous !!

OoOoOoOoOoOoO

Voilà, merci pour tout… la suite arrivera… euh… quand elle arrivera !! ;) mais comme je suis en vacances, ça devrait pas tarder !!

Merci à tous et dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre, c'est très important et ça motive !!

Motivation, motivation !! lol

Bisous

Bee orchid