Titre : été noir

Résumé : Le cœur des vampires est fait de pierre. Ils tuent pour le plaisir de voir les autres souffrir. Mais un vampire va être l'exception à la règle. Il se retrouvera assailli par de nouveaux sentiments. Des sentiments qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas gérer. La personne responsable de tout ça ? Hermione Granger, bien sûr !

Disclaimer :Rien n'est à moi, tout à Mme Rowling. Je compte bien me l'est faire offrir à Noël ! °croise les doigts°

Spoilers : euh… les 4 premiers tomes. J'ai été un peu déçu du cinquième. :(

Auteur MOUA ! bee orchid ! (héhéhéhéhé !)

Avertissements : J'ai pris mon inspiration dans trois films : Underworld (pour les costumes surtout) et La reine des damnés (que j'ai adoré). Il y a aussi Van Helsing qui m'a inspiré ! Et bien sûr, les célèbres livres de Anne Rice… Bien que jamais mes idées ne pourront égaler les siennes ! ;)

Rating : R, on n'est jamais trop prudent mais je pense que se sera un petit R, une ou deux scènes ici et là !

Note de l'auteur hem hem… je suis désolée du retard, je profite des vacances que j'ai ici, pour vous écrire cette suite. Par contre, mauvaise nouvelle. Vous risquez d'attendre assez longtemps, pour la suite, parce que le bac, c'est dans trois semaines… et ça m'étonnerait que j'arrive à vous mettre la suite à cause des révisions… je préfère réviser à fond. Donc voilà… d'ici 5 semaines, je pense qu'il n'y aura plus de maj… je suis désolée et j'espère que vous comprendrez… En tout cas Merci pour vos gentilles reviews, elles sont très motivantes… Bisous à tout le monde :)

OoOoOoOoOoOoO

été noir

OoOoOoOoOoOoO Chapitre 7 :

Les rideaux pâles de la chambre se gonflèrent sous la brise matinale. L'odeur caractéristique de la nature qui s'éveille, chatouilla les narines d'Hermione et elle se retourna dans son lit.

La jeune fille s'étira, un sourire aux lèvres, les paupières encore clauses…

Elle avait particulièrement bien dormi cette nuit là. Et puis, elle était tellement fatiguée, tellement épuisée quand elle était arrivée le soir même…

Elle soupira et ouvrit les yeux. Il devait être dans les 9 heures du matin pour que la chambre soit aussi bien éclairée.

D'un geste, Hermione toucha son cou… étonnement, ses doigts ne rencontrèrent aucune irrégularité, comme si tout ne s'était rien passé… mais elle savait, elle savait que tout était vrai…

Aussitôt, elle se dépêtra de ses draps et attrapa son petit carnet rouge. Hier soir, juste avant de se coucher, elle avait décrit la scène le plus fidèlement possible ; la manière dont elle s'était sentie lorsqu'il l'avait mordue, cet enchantement, cette impression de jouissance étrange, ce plaisir morbide mais défendu, ce faux cauchemar…

Tout, tout y était, tout était là, dans son carnet…

Elle frissonna en re-lisant certains passages.

Son ventre gargouilla et à regret, elle se leva pour prendre une douche et se nourrir correctement.

On ne vivait pas de mystère.

OoOoOoOoOoOoOoO

« T'as fait ton devoir de potion ? »

« Mais quelle vieille chouette cette prof ! Je suis sûre qu'elle se venge sur nous ! »

« C'est clair, on est des serpentards, elle est une griffondor ! »

« Heureusement que Snape est là ! »

« Sophie ! T'as pas vu mon cahier de DCFM ? »

Draco grogna et appuya ses mains sur ses oreilles. Mais quelle idée de descendre dans la salle commune des Serpentards ! Tout le monde parlait trop fort, trop vite ! Un supplice pour son ouïe fine.

Il se fraya un chemin à travers la foule d'étudiant bruyant et monta dans son ex dortoir.

-Hey Draco ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Le blond sourit à Blaise.

-Juste un service. Tu n'aurais pas un peu de poudre d'Enzalt ?

Encore ! Mais qu'est ce que tu fous avec ? Tu la manges ? fit l'étudiant brun en se levant.

-Non, j'en ai juste besoin.

Draco ne s'étendait jamais sur ce sujet. Blaise lui fournissait les ingrédients nécessaires à sa potion de soleil sans poser de questions, et lui, payait. Ça avait toujours été comme ça, depuis sa transformation, Blaise était devenu son fournisseur.

Au début, Draco avait hésité à lui demander, il aurait pu fouiner, insister pour savoir quelle était cette potion à refaire chaque mois, mais il s'était avéré que Zabini Blaise était très discret… et très peu curieux.

Et puis, le bonus en argent lui allait très bien, à Blaise.

-Je crois qu'il m'en reste un petit flacon… ça t'iras ?

-oui.

Draco vit Blaise disparaître sous son lit, il l'entendit marmonner quelque chose puis réapparaître, triomphant, avec la poudre.

Sans un mot, Draco attrapa le flacon et lui donna une petite liasse de billet.

-Merci ! C'est un plaisir de faire affaire avec vous, Mr Malefoy ! Roucoula le jeune homme en comptant ses billets.

Mais Draco était déjà parti.

OoOoOoOoOoOoOoO

-Il paraît qu'on peut aller au Pré au lard aujourd'hui… Tu viens avec nous, Hermione ? demanda Ron.

-Bien sûr ! Il faut que je m'achète deux trois bouquins.

-Des bouquins ?

-oui, tu sais, on peut lire dedans, ricana Harry.

-C'est bon, Harry j'avais compris, marmonna Ron.

Hermione gloussa, c'était bon de retrouver ses amis.

Le trio s'approcha du groupe d'étudiants qui partaient vers le village et Hermione fut heureuse de voir que Malefoy ne s'y trouvait pas.

Elle était bien trop épuisée mentalement pour se retrouver face à face avec lui.

-je pense qu'il faudrait que je m'achète des gants plus résistants, la dernière fois, le souaffle m'a échappé des mains à cause de ça…

Harry ricana.

-rien qu'à cause de ça ?

Ron piqua un fard, et fixa son meilleur ami avec insistance. Heureusement, il semblait au jeune homme que Hermione n'avait rien entendu, trop occupée dans ses pensées.

« il manquerait plus qu'elle me prenne pour un idiot » marmonna le rouquin.

OoOoOoOoOoOoO

Le temps passa, lentement, calmement, rythmé par les devoirs, les ragots et tous les petits soucis d'écoliers.

Hermione poursuivaient ses recherches sur les vampires, elle avait bien avancé malgré la tonne de chose à faire.

Entre autre, elle avait découvert de quoi était faite la potion qu'elle avait volé chez Draco, elle avait trouvé également certaines failles aux vampires, des facultés qu'elle n'aurait jamais imaginées…

Chaque jour, elle était un peu plus étonnée par eux, de plus en plus intrigués par cette immortalité et cette puissance, par ce peuple assassin.

Justement, en cette fin d'après midi, bien installée dans le divan de sa salle commune de préfets en chez, Hermione lisait un article particulièrement étrange sur les témoignages moldus :

Après maintes et maintes tests, sieur Loriniac de Baujour, décida de brûler à vif le suceur de sang. Cet événement se propagea, dans nos contrés et bien au-delà, et foule se présentèrent le jour de la mise à mort du dîtes monstre. Il fut donc décidé que, comme nous ne connaissions point la chose qui puisse tuer les suceurs de sangs, les tortures n'y faisant rien, que le monstre serait condamner au bûcher, tel les autres enfants de Satan : les sorciers.

La mise à mort ne fut pas évidente et une douzaine de bourreau furent chargé d'emmener la chose sur l'estrade. Affaiblis par les coups, le suceur de sang ne pouvait se regênerer aussi vite qu'avant, et cela, notre bien aimé maître, y avait veillé.

Ce fut avec liesse que nous vîmes le visage pâle du vampire se tordre de douleur et fondre comme le beurre au soleil de midi…

Ce fut événement de fête et ainsi, nous festoyâmes, la mort de la chose. Le vin coula à flot.

Choquée, troublée, Hermione tourna la page de son livre. Elle était effarée par les comportements que pouvait prendre des fois les hommes.

Ce témoignage du moyen âge était particulièrement troublant et la description si précise de la mort était effrayante, on s'y croirait presque.

Le vampire tué cette journée là, possédait une fiche complète sur sa vie… le moine qui avait relevé sa mort avait été très précis.

Quelques pages plus loin, elle découvrit un autre paragraphe intéressant, cette fois sur les liens entre vampires :

Il paraîtrait que les vampires vivent généralement en communauté.

D'après les tueurs de vampires, les chercheurs et les confessions de certains d'entre eux, il existe plusieurs 'maisons' des vampires.

Chacune regroupe tous les vampires de la région ou pays si celui ci est petit.

Chaque maison est le lieu de base de chaque vampire, il n'est en effet pas obligé d'y vivre mais c'est une sorte de repère, de 'Q.G' pour eux.

Chaque vampire est souscrit à un même code, dont nous ne connaissons que peu de détail, seules quelques règles ont pu être relevées…telle que la loi de procréation, de don à l'immortalité, d'alliance…

Hermione fronça les sourcils, les règles ?

« Ça l'étonnerait que Draco les suivent, ces fameuses règles » pensa-t-elle.

La porte claqua et justement, Draco apparut. Il tenait sous son bras plusieurs livres et dans l'autre, sa cape.

Sans un regard, il traversa la pièce pour s'enfermer dans sa chambre. Hermione fut très vexer d'une telle indifférence froide. D'un bond, elle traversa la pièce et elle alla se coller contre la porte de la chambre du blond. Précautionneusement, elle se pencha pour poser son oreille sur la porte de bois. Elle n'entendait absolument rien.

-zut, murmura-t-elle.

Doucement, elle s'accroupit face à la serrure et cette fois, y colla son œil.

Rien que du vert. Du vert, encore du vert et de ce côté, tient, du vert ! Soudainement, un œil gris métallique la fixa, de l'autre côté de la porte.

Surprise, elle poussa un cri et tomba sur le derrière.

La porte s'ouvrit tellement violemment qu'elle crût que Draco allait l'arracher de ses gongs.

-Qu'est ce que tu faisais, encore ?

-tu m'as fait peur !

Draco la regarda, incrédule.

-Pardon, mais tu m'espionnais.

-je ne voulais pas t'espionner, je voulais te parler !

-en collant ton œil contre ma serrure, bien sûr, ironisa le blond.

-c'était pour voir où tu étais !

Draco ricana et dit, d'un ton froid :

-j'aurais dû enfoncer ma clé à l'intérieur !

Outrée, Hermione se releva, et d'un regard furibond, voulut aller s'enfermer dans sa chambre. Mais la voix du vampire la fit revenir sur ses pas :

-qu'est ce que tu voulais me dire ?

Heureuse de voir que finalement Draco était un peu curieux, elle lui répondit d'une voix enthousiaste :

-juste ce que les vampires entendaient par lien de procréation…

-Et tu crois que je vais te le dire ? sourit Draco.

-et bien… pourquoi pas ?

-Tu n'as qu'à chercher un peu !

Et le jeune homme fit demi-tour…

-Non, mais, attends ! j'ai déjà cherché, dis-le moi et je te dirais autre chose, en échange…

-Il n'y a rien que je ne sache déjà…

-tu es bien prétentieux, murmura Hermione.

Draco fit mine de réfléchir et, d'un sourire carnivore qui révéla ses canines, il accepta, tout en rajoutant, impatient :

-à condition que je puisse te demander n'importe quoi, en échange, comme tu dis.

Hermione frissonna, elle savait qu'il fallait dire non, mais bizarrement, cette situation l'excitait.

-d'accord… souffla-t-elle, le cœur battant.

Draco se retrouva vite à ses côtés, et la tira sur le divan en face du feu tandis que lui-même s'installait dans le fauteuil, un air de domination sur le visage.

-mais tu ne me fais pas de mal, je veux dire, j'irais tout raconter si…

-taratata, petite cafteuse, si ça peut te rassurer, je ne te tuerais pas, il n'est pas encore l'heure de manger… mais dépêche toi, j'attends la première question…

Hermione avala sa salive, elle avait chaud, mais agréablement. C'est le ventre tordu d'anticipation, qu'elle lui en demanda plus :

-qu'est ce que le lien de procréation ? je sais que les vampires ne peuvent pas procréer…

-qui te-dis qu'on ne peut procréer ?

-Mais, mais… balbutia Hermione, je croyais que vous ne pouviez pas avoir d'enfant, et que l'immortalité…

Un éclat de rire la coupa. Draco, les larmes aux yeux, l'observait.

-on ne peut pas avoir d'enfant, c'est vrai, mais on entend procréer par le sens de donner l'immortalité à une autre personne. Donc ce lien de procréation parle du lien unique qu'il existe entre le donneur du don et celui qui le reçoit… un peu comme une mère à son enfant.

-Et en quoi consiste ce lien ?

Draco sourit.

-c'est ta deuxième question ?

Aussitôt Hermione rougit. Plus encore quant elle vit le jeune homme se lever.

-Non ! Elle est comprise avec la première !

-je ne suis pas d'accord, murmura Draco, ça fait deux.

Hermione se tut, de toute façon, elle avait accepté le marché, elle ne pouvait revenir en arrière.

-je veux que tu te lèves et que… tu me sers dans tes bras.

Hermione le fixa, les yeux ronds…

-Allez ! cria Draco.

Aussitôt, elle se releva et entoura le cou du vampire dans une étreinte chaude. Il y répondit doucement, enfouissant son visage dans ses cheveux couleur miel.

Inconsciemment, elle frotta le dos du blond, comme pour le réconforter. Il sentait bon l'eau de Cologne, il sentait le propre et la puissance.

Ce fut lui qui rompit le premier l'étreinte.

Il retourna s'installer sur son fauteuil l'air de rien et sourit encore plus face au regard hébété qui lui lança Hermione.

-Bien, question suivante !

-Euh… ah oui, en quoi consiste ce lien ?

-le receveur doit obéissance à son aîné, il doit également lui venir en aide ou le respecter, apprendre tout de lui et ne pas le tuer… Il y a aussi le lien du partage de sang, qui fait qu'il y a comme un lien 'd'amour' entre les deux, le donneur et le receveur sont, en quelques sortes de la même famille.

-Oh… et qui est, hum, ton donneur ?

-Isis.

-Isis comment ?

-Isis aucune idée, elle est jeune d'apparence, notre âge, mais elle est en réalité, très vieille, elle a été conçue pendant le moyen âge je pense.

-Est ce…

-ça fait trois questions, déjà… viens ici…

Draco tapota la place sur son fauteuil, à côté de lui. Hermione s'y installa au bord mais Draco la ramena contre lui…

-Ensuite ? Demanda-t-il en jouant avec ses cheveux.

-Euh, quand as tu été transformé ?

-Il y a presque un an.

-où est passé ton donneur ?

-aucune idée.

Draco sourit, Hermione se tortilla sur place, son ventre se tordait face à la proximité du vampire. Ces mains dans ses cheveux lui envoyaient des décharges agréables dans le ventre. Il était trop gentil, il y avait un problème, lui qui était si furieux, il y a une semaine alors qu'elle était allée à l'Antre, le voilà à presque la câliner.

Il allait y avoir un problème.

« Fais gaffe à toi, Hermione » souffla sa petite voix.

-Il ne faut pas qu'elle reste avec toi ? continua Hermione, de plus en plus mal à l'aise.

-elle m'a déjà appris tout, c'est une rapide.

-qu'est ce que la loi de l'alliance ?

-à mon tour, Granger, je commence à m'impatienter…

Hermione vit avec frayeur ses yeux se voiler de rouge. Immédiatement, il la monta sur ses genoux, face à lui.

-tu ne peux pas savoir comme tu m'as mis dans le pétrin, Granger, avec tes idées, ta foutue curiosité… avec le recul, je trouve ça marrant, mais si Daren passe par là, je te le répète, ne vient pas pleurer, ça ne ferait que plus m'énerver.

-Pourquoi me parles-tu de Daren ?

-Parce qu'il y a une semaine, il a presque plus profité de toi que moi-même j'ai pu le faire, maintenant, petite fille, c'est mon tour !

OoOoOoOoOoOoO

TO BE CONINUED

OoOoOoOoOoOoO

Mmmwawawawawawmmwawawa ! je suis sadique ! lol !

Je suis désolée, mais il fallait que je coupe là, sinon, le chapitre aurait été bien trop long, vu tout ce que suit ensuite !

Hem, m'en voulez pas, au moins, vous savez que le suivant sera encore meilleur ! ;)

Merci pour toutes vos reviews, qui me vont droit au cœur !

Merci encore car, c'est en les re-lisant que j'ai trouvé le courage de me mettre à cette suite de fic !

Donc merci !

RAR :

Lunder : lol, merci, c'est sympa ! J'espère que tu aimeras la suite. Bisous.

Zillah666 : Salut ! Oui, j'ai pris mon inspiration dans la reine des damnés, en fait, dans tout les bouquins d'Anne Rice. Par contre, je suis désolée, mais Isis n'a aucun lien avec Marius… enfin, je te laisse découvrire ! Merci pour ta review et bisous !

Tinkerbell7 : Lol ! je fais poireauter mes fans en délire ? lol ! Les autographes dans 10 min, svp. Merci pour ta review, ma tinky (je sais que t'aimes pas qu'on t'appelle comme ça, alors je rajoute une couche ! lol). J'espère que tu aimeras la suite. Bizz.

Sushi-Powa : Tu es une réunionnaise ? oh trop chouette ! lol Réunion Powa ! Moi aussi j'aime Daren ! ;) Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras cette suite ! ;) Gros bisous de ton île (je parle à son honneur hein !mdr) !

Lilouthephoenix : voilà la suite, merci pour ta review ! j'espère que Drago ne t'aura pas déçu ! ;) bisous.

Colibri noir : Mon tit zozio ! Ça va ? Merci pour ta review, en espérant que tu aimes cette suite ! ;) lol Bisous.

Lilithdevil : Merci ! rougis j'espère que la suite sera encore supr ! bisous !

Remuslunard : Merci ! Drago est ton tien ? héhéhéhé… on verra, on verra… bisous et merci pour ta review !

Ange des fées : ça fait plaisir ! je suis désolée de mettre autant de temps, mais le bac et tout et tout !En tout cas j'espère que tu aimes toujours! ;) et mon Be continued je l'aime ! lol bises et encore merci.

Stéphanie : Merci ! rougis et la suite, ça va ? lol, bisous et merci encore, ça fait très plaisir.

Marrypier : merci, j'espère que tu l'aimeras aussi ! Bisous.

Lolie : Oh merci ! perso, moi non plus, entre Daren et lui, ben, c'est un peu bcp dure de choisir ! lol et pour l'overdose de chapitre, vraiment, je m'inquiète ! lol, je plaisante. Pour la cage aux cœurs, je ne sais pas quand le nouveau chapitre arrivera… désolée… et c'est quoi ce chantage ? héhéhéhé, pas d'accord madame ! C'est pas ma faute, celle aux profs ! lol bisous et merci !

Le saut de l'Ange : Merci pour ce beau compliment, le chapitre suivant sera meilleur que celui là, j'ai hâte de l'écrire ! ;) pour la cage aux cœurs, ben je sais vraiment pas quand je mettrais la suite ! Bises et encore merci !

Elodie Malefoy : Coucou et merci ! moi c'est un des chapitres qui m'a le plus plut, au niveau écriture… (je parle de l'avant dernier, à l'antre lol). Le prochain, le n°8 sera encore meilleur, je pense ! ;) Par contre Daren, ben j'ai choisi comme ça ! je ne connais pas Darren Shan, désolée ! lol merci pour ta review ! bisous.

Shetane : lol, merci ! Contente que ça t'a plus comme ça ! gros bisous et merci !

Voilà, un merci général !

Et dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre ! Merci !

Bisous

bee